Coucou et félicitations pour ta grossesse ! Mes jumeaux sont nés le 11 janvier 2013, Antony et Alexandre ; pour adhérer, je me suis rendue sur le site de jumeaux et plus 2A mais je n'ai pas réussi à télécharger le formulaire ; du coup, j'ai envoyé un mail à l'association et Jenny m'a renvoyé un bulletin d'adhésion. Si tu veux, et si Jenny est d'accord, je peux te le transférer, il suffit que tu me donnes ton mail, en mp si ça te va. Je ne savais pas qu'il y avait un vide grenier le 01 mai, c'est une bonne nouvelle !! J'aimerai bien rencontrer des mamans de jumeaux en Corse, histoire d'échanger autrement sur le net, même si notre fil des fevriettes est juste topissime ! Ta grossesse se passe bien ? Bises
Antony est un très beau prénom!
Bien sûr tu peux lui transferer le bulletin!
Faut d'ailleurs que je mette a jour le site
pas vraiment le temps
et nul en webdesign
A PRIORI le VG aura lieu le 1er mai. On cherche toujours le lieu. On aimerait le faire sur le parking de Gé*ant mais dure d'avoir les responsables.
D'ailleurs, nous cherchons des bénévoles!!! Pour l'ffichage et pour l'installation et démontage le jour J. Si vous et/ou vos maris veulent bien nous donner un coup de main?? Il nous faudrais au moins 25 personnes pour qu'il n'y ait pas trop a faire pour chacun! Malheureusement, en général, nous ne sommes qu'une dizaine et on commence a fatiguer.
Bref, vous aurez la confirmation dés que je les ai.