28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:13:40
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le fil Corse!  (Lu 23101 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #60 le: 11 Novembre 2012 à 00:28:30 »

Je suis toujours là!!!
Bienvenues!
Vanina, t'es d'où?
Félicitations pour vos grossesses!
Tous se passe bien?
Vois êtes adhérentes de l'asso?
Que des questions! Lol
Bisous
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #61 le: 04 Avril 2013 à 10:42:32 »

Coucou!!! J'avais pas vu ce fil!! Vous venez toujours sur le fofo?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #62 le: 05 Avril 2013 à 12:43:55 »

je suis de corse aussi , je suis a porticcio mais je demenage sur bastellicaccia ce mois ci..je voulais adherer a l assoc j attends mes bb pour le 12 septembre. Comment je fais pour adherer? je peux le faire lors du vide grenier du 1er mai peut etre.  J ai deja rencontrer quelques membres de l assoc lors de vide greniers et par une copine qui est membre..
Journalisée
Vanina2008
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #63 le: 05 Avril 2013 à 13:20:38 »

Coucou et félicitations pour ta grossesse ! Mes jumeaux sont nés le 11 janvier 2013, Antony et Alexandre ; pour adhérer, je me suis rendue sur le site de jumeaux et plus 2A mais je n'ai pas réussi à télécharger le formulaire ; du coup, j'ai envoyé un mail à l'association et Jenny m'a renvoyé un bulletin d'adhésion. Si tu veux, et si Jenny est d'accord, je peux te le transférer, il suffit que tu me donnes ton mail, en mp si ça te va. Je ne savais pas qu'il y avait un vide grenier le 01 mai, c'est une bonne nouvelle !! J'aimerai bien rencontrer des mamans de jumeaux en Corse, histoire d'échanger autrement sur le net, même si notre fil des fevriettes est juste topissime ! Ta grossesse se passe bien ? Bises
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #64 le: 05 Avril 2013 à 16:51:49 »

je vais chaque été à Porticcio
3 semaines 1/2
soit à Agosta soit au camping 15jrs pour cette année car pas le choix les locations sont hors budget et en plus les 15jrs sont d'un jeudi à un jeudi donc impossible de trouver
j'ai pensé à louer une caravane mais ne connais personne qui en loue
le seul souci du camping que je veux c'est sans réservation et celui avec réservation est de l'autre coté de porticcio
si vous avez des bons plans à me proposer, je suis preneuse
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Vanina2008
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #65 le: 05 Avril 2013 à 16:58:36 »

Coucou Lauver95, je ne connais pas de bons plans pour la Corse, les locations sont souvent exorbitantes en saison ici, il me semble du moins ; ton budget serait de combien ? Tu cherches forcément sur Porticcio ? Tu peux regarder sur le Bon Coin pour les locations estivales aussi mais je ne connais pas les prix
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #66 le: 06 Avril 2013 à 10:02:59 »

merci vanina je t envoi un mp

Lauver quelles sont tes dates?  on a un petit appart qu quitte  vu qu on attends des jumeaux pour septembre et qu on a deux grand deja...la il va etre mis en travaux et apres  en vente, mais pour mi -juillet aout on pense le louer (300 euros la semaine, 1000 euros le mois entier) en attendant la vente , c est a porticcio residence terrra bella 1, y a une piscine, c est tres familiale, on a un duplex de 48m2 ..
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #67 le: 06 Avril 2013 à 22:01:27 »

je t'envoie de suite un MP

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #68 le: 09 Avril 2013 à 14:58:58 »

Après plusieurs jours sans accès au fofo, je reviens!

je suis de corse aussi , je suis a porticcio mais je demenage sur bastellicaccia ce mois ci..je voulais adherer a l assoc j attends mes bb pour le 12 septembre. Comment je fais pour adherer? je peux le faire lors du vide grenier du 1er mai peut etre.  J ai deja rencontrer quelques membres de l assoc lors de vide greniers et par une copine qui est membre..

Je suis a Porticcio aussi! On se connaît?

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #69 le: 09 Avril 2013 à 15:05:25 »

Coucou et félicitations pour ta grossesse ! Mes jumeaux sont nés le 11 janvier 2013, Antony et Alexandre ; pour adhérer, je me suis rendue sur le site de jumeaux et plus 2A mais je n'ai pas réussi à télécharger le formulaire ; du coup, j'ai envoyé un mail à l'association et Jenny m'a renvoyé un bulletin d'adhésion. Si tu veux, et si Jenny est d'accord, je peux te le transférer, il suffit que tu me donnes ton mail, en mp si ça te va. Je ne savais pas qu'il y avait un vide grenier le 01 mai, c'est une bonne nouvelle !! J'aimerai bien rencontrer des mamans de jumeaux en Corse, histoire d'échanger autrement sur le net, même si notre fil des fevriettes est juste topissime ! Ta grossesse se passe bien ? Bises

Antony est un très beau prénom!
Bien sûr tu peux lui transferer le bulletin!  Clin d'oeil
Faut d'ailleurs que je mette a jour le site  Roulement des yeux pas vraiment le temps  et nul en webdesign  Tire la langue
A PRIORI le VG aura lieu le 1er mai. On cherche toujours le lieu. On aimerait le faire sur le parking de Gé*ant mais dure d'avoir les responsables.  Tire la langue
D'ailleurs, nous cherchons des bénévoles!!! Pour l'ffichage et pour l'installation et démontage le jour J. Si vous et/ou vos maris veulent bien nous donner un coup de main?? Il nous faudrais au moins 25 personnes pour qu'il n'y ait pas trop a faire pour chacun! Malheureusement, en général, nous ne sommes qu'une dizaine et on commence a fatiguer. 
Bref, vous aurez la confirmation dés que je les ai. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #70 le: 09 Avril 2013 à 15:09:08 »

merci vanina je t envoi un mp

Lauver quelles sont tes dates?  on a un petit appart qu quitte  vu qu on attends des jumeaux pour septembre et qu on a deux grand deja...la il va etre mis en travaux et apres  en vente, mais pour mi -juillet aout on pense le louer (300 euros la semaine, 1000 euros le mois entier) en attendant la vente , c est a porticcio residence terrra bella 1, y a une piscine, c est tres familiale, on a un duplex de 48m2 ..

Tu l'a mis sur un site d'annonce?
T'as déjà un acheteur? Vous le vendez combien?
Toujours bon a savoir. Clin d'oeil

Véro (Lauver95) tu viens quelles dates cette année? On s'est pas vu beaucoup l'année dernière!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #71 le: 10 Avril 2013 à 00:10:53 »

du 30 juillet au 22 aout
j'espère que l'on se verra un peu plus que l'année dernière
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #72 le: 10 Avril 2013 à 07:35:48 »

Je note!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #73 le: 12 Avril 2013 à 15:56:01 »

Après plusieurs jours sans accès au fofo, je reviens!

je suis de corse aussi , je suis a porticcio mais je demenage sur bastellicaccia ce mois ci..je voulais adherer a l assoc j attends mes bb pour le 12 septembre. Comment je fais pour adherer? je peux le faire lors du vide grenier du 1er mai peut etre.  J ai deja rencontrer quelques membres de l assoc lors de vide greniers et par une copine qui est membre..

Je suis a Porticcio aussi! On se connaît?

Je t ai vu une fois ou deux au vide grenier je pense mais on ne se connait pas, je suis copine avec marie agnes  et la famille  sushis .je vais amener mon bulletin d adhesion le 1 er mai , et je vais a ce moment la voir pour louer pousette, coques pour mi aout, sinon le coussin d allaitement a louer est un speciale jumeaux ?


Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #74 le: 12 Avril 2013 à 21:28:36 »

Je ne me souviens plus  il me semble que oui (la logique serait que oui  Roulement des yeux Tire la langue )
Tu peux appeler Morgane au 0624382012 (le numero de l'asso) pour les mises a dispo et le matériel. J'ai croisé Marie-Agnès qui m'a parlé de toi (qu'une copine était enceinte de jujus) et je lui ai dis que je t'avais rencontré ici. 

 Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: