23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:04:16
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 89928 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 01 Novembre 2015 à 23:45:49 »

Idem chez nous, tout le monde sait ce qu'il faut savoir à ce sujet depuis un bail... Ca donne toujours lieu à des discussions cocasses quand même. La dernière en date : jean Eudes qui me sort : "si je suis né par ta zezette comment ça se fait que sens bon ??"
En même temps il est né par césarienne c'est peut être pour ça...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1726 le: 01 Novembre 2015 à 23:56:22 »

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 02 Novembre 2015 à 14:05:42 »

Pas mal celle-là Germaine! ;-)
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 02 Novembre 2015 à 16:01:45 »

Ben il sent bon la zezette! Excellent! 

C'est pas facile de demander aux cop's mais il faut Jzele!! Au moins, elles sont à côté et tu sais bien qu'on s' entend mieux avec ses amis qu'avec sa famille!
( famille que tu auras du mal  ensuite à ejecter sans vexer alors que les amis vont comprendre et s' eclipser dès vos premiers besoins d'intimité)
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 02 Novembre 2015 à 16:05:07 »

Ça a tellement été dur pour moi d'avoir la présence ...excessive. ..de mon père en allant chercher mes gars....
J'aurais mieux fait d'emmener une amie qui aurait mieux compris mon besoin d'etre seule tout en ayant sa presence et son aide....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 02 Novembre 2015 à 16:07:49 »

Au fait, filleule, t'as fait une liste au pn !?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 02 Novembre 2015 à 17:53:30 »

+ 1
:-)
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 02 Novembre 2015 à 17:58:47 »

Ça a tellement été dur pour moi d'avoir la présence ...excessive. ..de mon père en allant chercher mes gars....
J'aurais mieux fait d'emmener une amie qui aurait mieux compris mon besoin d'etre seule tout en ayant sa presence et son aide....

Bon ils se sont mis "d'accord": comme mon père trouve que ma mère le harcèle ( ce sont ses mots, mdr)  et qu'il voulait se barrer ce mercredi chercher des noix dans l'Isere ( sa soeur habite à Romans..) ben ma mère lui a dit qu'il irait quand elle viendrait chez moi. Na! Ouf ! Je suis soulagée quand même. Je n'aurais qu'elle à gérer.

Bon, L. Fait sa liste au PN.... Il vaut mieux pas que je vous dise ce qu'elle y met dedans.., je suis désespérée mdr!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 02 Novembre 2015 à 17:59:43 »

Oui ouiiii un ventre plat , sans vergeture
des nuits completes
des repas tout  prêts pour palier au gargantua de fils de 7 ans que j'ai ....
des yeux pas cernés !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 02 Novembre 2015 à 19:17:36 »

:-D
Les vergetures, je m'en moque, j'ai fait une croix sur les maillots 2 pièces depuis bien longtemps déjà.  Souriant
Les cernes, elles sont là depuis le lycée, jamais perdues...

Des repas tout prêts, je vote pour...d'ailleurs faut que je me bouge le C** pour faire celui de ce soir...

Des nuits complètes?! Tu crois encore au PN Georgettes?! ;-)

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 02 Novembre 2015 à 19:46:42 »

Ben vui ze crois au pere noyel moaaaaaaa
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 03 Novembre 2015 à 00:41:19 »

Mais au fait.... Marraine... Je fais passer l'adresse de ma mere à Georgette pour toi (si sœurette veut bien faire suivre ??)

Ce serait vraiment debile de te faire expédier un colis en Martinique alors que je serai en France pour Noel !!! Je viens de tilter... Mieux vaut tard que jamais !!
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 03 Novembre 2015 à 12:56:17 »

J'ai demandé à soeurette de faire suivre ! 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 03 Novembre 2015 à 13:00:46 »

J'ai demandé à soeurette de faire suivre ! 

Merci !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 06 Novembre 2015 à 22:44:54 »

Bon les filles, pas trop le moral ici... Gros coup de blues/états d'âmes ce soir vous n'êtes pas obligé de lire d'ailleurs...
Je vois tout en noir aujourd'hui...
Je trouve que les filles ne pensent qu'à jouer... s'amuser etc... elles font bien ce qu'on leur demande mais c'est le plus souvent en s'amusant, jouant, sautillant, criant, faisant les zouaves, etc...
Les vôtres font pareil? Celles qui ont des grands, c'est l'âge? J'arrive pas à me souvenir si j'avais ce genre d'attitude au même âge...

A l'école, elles bossent et suivent bien à priori mais j'ai surtout l'impression qu'elles font vite vite pour pouvoir passer aux activités d'autonomie (et vu qu'elles ont fini le cahier d'autonomie, c'est dessin et lecture...)...

Autre point : l'année dernière elles se sont préparées au cross, elles ont couru 14 min (soit le max pour des CP)..c'était leur contrat. Et là, cette année, elles nous lâchent qu'elles ne font que 8 min  parce que elles sont fatiguées et que du coup elles ne veulent pas risquer de "s'arrêter" (c'est l'unique consigne à respecter, celle de ne pas s'arrêter justement). Hier, elles ont couru avec des ballerines: leurs baskets étaient dans le cartable et pas une pour y penser avant d'aller courir...pfff.
Bref, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas "dans le mouv'"....
Le soir elles nous refont la foire, elles ont peur du noir, L. pleure si j'éteins la lumière des toilettes...pourtant il y a la veilleuse dans le couloir mais l'intensité de leur suffit pas.
On voudrait les remettre dans la même chambre pour pouvoir continuer à recevoir du monde dans la plus petit chambre qui servirait de chambre d'amis/bureau mais du coup j'hésite grave.

Elles sont dans la classe de CP/CE1 et la maîtresse bosse presque exclusivement avec la classe de CP pur, donc elles sont au contact surtout de CP alors qu'elles jouent surtout avec leurs copines qui sont dans les autres classes...Pour les sorties, c'est avec la classe de CP pur aussi. Et pour la troisième année consécutive, elles font faire un parc animalier en sortie de fin d'année! Les cycles 3 vont aller à la c1té de l'€space et les classes de CE1 pur et CE1/CE2 font une classe verte sur le thème de l'astronomie à la place. Bref... ça me déprime un peu pour elles. Elles lisent systématiquement en dernier si il reste du temps (vu qu'elles lisent très bien), j'ai l'impression qu'elles s'ennuient en cours et ça, ça me tue de me dire que les autres CE1 avancent plus vite (ils en sont presque à la fin du deuxième livre, les nôtres finissant juste le premier alors qu'elles sont capables de le lire en 5 min montre en main...).

J'ai régulièrement toujours aussi mal au ventre et je me dis que forcément ça doit bien comprimer le petit, je culpabilise... et à chaque fois que je rêve de lui ou de la grossesse, c'est pour faire des sales cauchemars. :-(

Il y a mille trucs à faire dans la maison et j'ai bien l'impression que rien ne sera prêt à temps. Les devis pour les travaux ne sont toujours pas là (ça traine de puis septembre, je voulais que les travaux soient fait ce mois-ci), on n'en a qu'un donc difficile de comparer. Un coup zhom me dit qu'il va s'occuper des peintures des autres chambres, un coup il me demande pourquoi je n'ai pas fait faire de devis dessus avec une autre personne (le premier étant de 6000€ pour 4 chambres, ce qui est hors de notre budget bien sûr)... Je ne sais pas où on va pouvoir mettre tous les jouets de la salle de jeu dans leur chambre, je n'arrive pas à en supprimer... il y en a bcp avec lesquels elles jouent très peu mais je ne me vois pas les leur enlever.
On n'a pas fait de liste de naissance, ni choisit de poussette, ni ni ni... pffff

Il nous reste l'anniv des filles à préparer (je voulais le faire à l'extérieur car moins de barrouf pour nous mais L. tient absolument à le faire à la maison).

Le jardin est un vrai désastre, et j'ai bien l'impression qu'on a "jeté" l'argent par les fenêtres en embauchant le mec qui nous a refait le gazon vu son état actuellement.
La maison est un vrai capharnaüm et je fais tout à l'arrache....j'ai du linge partout...oui on m'en a filé pour le loulou et pour l'asso mais en même temps j'ai du mal avec l'idée de ne faire qu'avec des trucs d'occas pour lui.

Le positif, j'ai trouvé une idée kdo pour ma mère pour l'anniv des filles:  des étagères pour ranger leurs livres mais ça aussi il va falloir que JE me charge de les trouver.

Elles ont fait leur liste au PN mais je trouve ça ridicule cette année...les vôtres y croient toujours? Ici, M. m'a demandé si qq1 avait déjà vu le vrai PN, je lui ai répondu non. Elle continue en disant, alors ceux qu'on voit d'habitude, ils sont déguisés?... oui voilà, c'est ça ma fille.... mais les esquimaux du pôle nord ils savent où elle est la maison du PN?... bouh... je ne sais plus quoi leur dire, j'ai l'impression qu'elles savent mais qu'elles n'osent pas nous le dire et du coup elles se rendent compte que je leur mens.

Bon dsl de plomber l'ambiance mais je ne savais pas où pondre tout ça... et encore moins à qui en parler... quand je pars dans ce genre de délire, zhom me dit que j'aime pleurer...
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: