20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 05:10:01
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse mono bi et uterus unicorne 2 eme grossesses  (Lu 1218 fois)
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« le: 20 Décembre 2014 à 17:15:58 »

bonjour je suis nouvelle et un peu perdu !!je suis a13 sa !!!c est donc ma 2 eme grossesses !!et depuis hier petites contraction !! tel au gygy augmentation de progeterone et spafon en systematique !!!quelqu un a a eu des contraction tot comme ca !! car pour mon premier j en avait eu a 4 mois et il est né a31 sa !!!
merci a tous...

Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1 le: 20 Décembre 2014 à 22:27:57 »

Bienvenue parmi nous, Cécé  Sourire

Tu es au bon endroit pour vivre cette grossesse particulière  Sourire.
Je te propose de rejoindre d'autres futures mamans, qui attendent leurs bébés pour le même mois de DPA.
Si c'est juin:  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,56998.0

Ayant déjà eu une grossesse, tu sais repérer des signes d'alerte mieux qu'une primipare; la preuve, ces contractions qui t'ont embêtée  Tire la langue .
Tu en as tenu compte, et ton doc aussi.

La particularité de ton utérus combinée à celle de ta grossesse et à l'expérience de ta 1ère grossesse fera que tu vas être suivie de près, afin d'emmener tes bébés le plus loin possible.  Bisou Bisou Bisou
Il te faudra sûrement adapter progressivement ton quotidien, en impliquant le papa certainement, et d'autres personnes de ton entourage, peut-être.

Mais ton doc et/ou ta SF sera là pour te guider pour emmener, dans une zénitude maximale, tes bébés le + loin possible  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #2 le: 20 Décembre 2014 à 22:35:28 »

Bonsoir cece félicitation pour la grossesse!
Non je n ai pas eu encore de contractions je suis à 24sa, mais je sais qu elles sont fréquentes au cours de la grossesse après en début je ne sais pas... Ta dpa est prévu pour quand? Pour avoir des réponses si tu veux, tu peux aussi te rendre sur le fil correspondant à ta dpa tu pourras ainsi échanger avec des filles dont  le terme est équivalent et qui ont peut être aussi des contractions.
A bientôt
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #3 le: 20 Décembre 2014 à 22:37:01 »

Question bête, c'est quoi un utérus un icône?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #4 le: 21 Décembre 2014 à 10:10:15 »

merci les filles d avoir répondu alors le termes de ma grossesse est le 2 juillet mais si je vais a 34 sa c est déjà formidable lol ,et utérus unicorne en gros c est un demi utérus avec une trompe et ovaire.
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #5 le: 23 Décembre 2014 à 10:28:26 »

La naissance de ton aine est en rapport avec ton utérus unicorne ? Pourquoi est-il plus contractile ? Il est plus petit ?
Pour ma première fille et première grossesse, donc mon uterus était hyper contractile, des le début, mais ma sf considérait ça comme "normal", en tout cas pas inquiétant tant que ç´était des petites contractions, qui ne modifient pas le col.
La pour la grossesse gémellaire, je ressens des contractions par moments, non douloureuses ( pas de douleur de règles) donc je ne m'inquiète pas, je sens mes bébés hauts. Et puis mon utérus d'aujourd'hui est plus habitué à s'étendre.
Ma fille est née à 37 sa, toujours très contractile.
Mon fils est né ensuite à 39sa.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: