28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:42:28
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin de conseils pour mon suivi gynéco à Saint Brieuc  (Lu 1673 fois)
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« le: 19 Décembre 2014 à 12:56:16 »

Bonjour,
Je vois qu'il y a quand même quelque mamans de jumeaux dans le 22. Félicitations. J'espère que tout va bien pour vous toutes.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux, je suis à 13 SA et je vais devoir choisir un gynécologue pour mon suivi de grossesse.
Du coup je me permets de poster un message aux mamans du 22 pour savoir moment ça c'est passé pour elles.
J'habite du côté de Plancoet, à Matignon et je pense que je vais choisir l'hôpital Yves LeFoll, mais je vois que certaines d'entre vous ont été suivies à la clinique du littoral également.
 Comment avez vous fait votre choix? Aurais je le choix du gynécologue? Y en a t'il un où une qui vous a plu? Auriez vous des noms à me conseiller?
Il faut que je prenne mes rdv rapidement apparemment.
Merci de vos conseils.
Marion
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1 le: 19 Décembre 2014 à 13:32:07 »

Coucou Marion, je te retrouve Clin d'oeil

j'espère que tes copines de Bretagne vont pouvoir t'aguiller.

Sinon dernière carte pour avoir une info de ce type, tu appelles l'ASSO Jumeaux et plus du 22 et ils auront surement des pistes, et cela ne t'engage en rien Clin d'oeil
http://www.jumeaux-et-plus.fr/cartes/popupdept.php?departement=35

Tu peux très bien prendre rdv avec un gygy en particulier, donc le choisir si tu prends de la consultation privée. ( en gros la consultation payante)
sinon, en consultation publique, tu ne choisiras pas je pense Bisou

En attendant , d'avoir toutes ces infos, continue à aller chez ta gynéco ( celle qui te fais te frottis annuels etc), et prends rdv dans un cabinet d'échographie pour ta visite mensuelle et ton écho mensuelle Clin d'oeil

Donc il te faut un rdv prochainement
bon maintenant , on attend les bretonnes!
« Dernière édition: 19 Décembre 2014 à 13:34:50 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Roselo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: 21 Janvier 2015 à 15:37:17 »

bonjour Marion,
je viens de laisser un message sur la discussion que j'avais commencée mais j'en laisse un ici aussi au cas ou...
à l'hopital, j'ai été suivie pour les échos par le même docteur mais j'avais un gynéco à St Brieuc. à la fin de ma grossesse, j'allais en consultation de jour avec des sage-femmes pour des suivis de tension et monitoring.
je te renouvelle mon offre de discuter en MP ou par tel si tu veux!
à bientôt!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: