06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:37:04
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356828 fois)
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10740 le: 29 Août 2015 à 09:36:49 »

Drey, pour notre aîné constipé au Gallia, on a changé pour guigoz baa (autre nom aujourd'hui mais baa est encore indiqué sur la boite) et c'etait nickel. Mais chaque bébé est différent et je pense même que chaque jumeau n'a pas forcément besoin du même lait... Triste on est ds la même galère. Moi je cherche un épais pour le reflux et un pour le transit à la fois...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10741 le: 29 Août 2015 à 09:37:38 »

Coucou Kimini, contente d'apprendre que tout se passe bien chez toi et que vous avez pu profiter de vos vacances!

Sinon pas glop les soucis digestifs de vos loulous, j'espère que ça va passer tout ça.

Bon bah moi... Lila s'est réveillée toute la nuit pour manger : bib à 3h, 5h après sa soeur (elle n'a pas dormi entre 2 d'ailleurs même dans notre lit...), 6h30 puis 8h et là rebelote à 9h30.
On sort du pic de croissance de Roxane pour entrer dans celui de sa soeur ^^

Du coup ya juste à être patient pour savoir si nos nuits pourront être meilleures ou pas lol. En attendant on va passer un sale week end :p
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10742 le: 29 Août 2015 à 09:47:06 »

Ah elles ont 6 semaines aujourd'hui au fait mes puces... déjà! !
Je pense qu'on n'a pas fini de dire que le temps passe vite maintenant!  ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10743 le: 29 Août 2015 à 09:51:54 »

Courage, ça va le faire, tu seras trop fière d'avoir allaité tes twincesses Sourire
Je n'ai pas remarqué de pic de croissance avec le LM...? Ça doit être normal..
Ici les nuits sont pas mal, on tient 5h entre le début de deux bib donc 4h de sommeil c'est cool. C'est dingue de se réjouir de si peu mais bizarrement je tiens bien. Faut bien ça pour affronter les journées difficiles qd il y en a.
On récupèreon aîné demain j'ai peur pour lundi et mardi, il reprend la crèche mercredi mais que 4 matinées par semaine le temps qu'on déménage fin septembre. Après ça sera temps complet ds la nouvelle crèche... Aujourd'hui je suis seule encore, mon mari est parti faire des travaux ds le futur appartement, la plomberie Triste
Hier je me bagarrais pour mettre un papier peint sur un mur et il vaut 550€ lol, il me dit que ça va être gribouille par les enfants. Allez, je vais réussir à l'avoir !
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10744 le: 29 Août 2015 à 09:53:05 »

Hello les filles,

Je ne suis pas passée hier car j'ai été prise dans un tourbillon toute la journée !!!
Le matin, ça a commencé avec le ménage, les lessives et j'en passe, puis l'aprèm je me suis collée aux fournitures de la rentrée sco. J'avais déjà tout acheté mais il a fallu, tout étiquetter et dispatcher pour les deux. Je ne vous dis pas combien de temps ça prends à faire des mini mini étiquettes pour les crayons de couleurs puis les scotcher
Au final, je me suis posée en me disant que je vous lirais le soir mais c'était sans compter sur ma frangine qui est passée et qui nous a tous embringués dans un apéro dinatoire. Résultat, rentrés à minuit et demi et couché à une heure  

Je file vous lire comme il faut  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10745 le: 29 Août 2015 à 09:57:35 »

Cool Céline quelle belle nuit pour tes poupées.et pour vous!!
Ici,suite au changement lait grosse cata. Le lait n'est pas assez épais donc reflux donc pleurs de midi à minuit en alternance au début puis sans cesse pour les deux à partir de 21h. Il y avait de quoi se tapper la tête contre les murs. Ma pédiatre toujours en vacances, sa remplaçante injoignable, un autre complet qui ne peut pas... Donc la pharmacienne m'a conseillé de reprendre le lait d'avant qui est le moins pire en fait... Ça fait 4 jours qu'il n'y a pas de selles donc j'ai donné de l'hepar ça a décoincé soso mais pas encore son frère, je donne le gaviscon à chaque bib et polysilane aussi...je pense également qu'ils ne réagissent pas de la même façon et que l'idéal serait de trouver un lait qui convient à chacun. Voilà la galère des laits maternises.. Vivement les trois mois...

Merdoum

Oui si évidemment le lait n'est pas assez épais, ne suis pas mes conseils et reprends tout de suite l'ancien.
J'espère que l'Hépar va aider tes petis coeurs a se déconstiper.
Je ne sais plus si je t'avais déjà demandé ce que tu donnes comme eau à tes loulous car l'evian a une tendance à constiper.

Courage et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10746 le: 29 Août 2015 à 09:59:03 »

Les nuits nickel bizarrement. Mon chéri à perdu patience hier et les loulous pleuraient encore plus ds ses bras... Ils se calment en revanche tout de suite ds les miens... Et cette nuit j'ai décidé de gérer seule. Il m'a envoyé un message pour me remercier ce matin... On s'est pris la tête hier soir, avec un fond sonore de pleurs, les voisins devaient être ravis Sourire

J'espère que vous vous êtes bien réconcilier  Clin d'oeil
Dans ces cas là, il vaut mieux qu'il pose les loulous et sorte faire un petit tour pour s'aérer et reprendre des forces.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10747 le: 29 Août 2015 à 10:01:25 »

Salut les filles !!

Par contre, ça m'interpelle ce qu'a dit ton ostéo sur le sentiment de culpabilité ...
Elle t'a expliqué comment cela pouvait se formaliser?

Non elle ne m'a pas dit comment ça se manifestait. Juste qu'elle avait vu ça dans de nombreux cas de jumeaux. Je dois la rappeler dans deus semaines pour voir l'évolution de ce qu'elle a fait sur les petits, faut que je pense à lui demander comment ça se manifeste du coup.
ça t'interpelle car tu penses que ça peut être le cas avec tes zouzous?


Ça a l'air galère aussi le lait en poudre, vivement qu'on passe aux petits pots !! Enfin je dis ça mais j'ai pas envie qu'ils grandissent trop vite... J'ai attendu qu'ils ne puissent plus tendre les jambes dans leur pyjamas de taille naissance pour passer au 1 mois... Ça va trop vite !!!   

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Tatoon? Est ce que Paul est sorti de l'hôpital?

Vous savez quoi? J'ai eu le temps de m'empiler les jambes ce matin !!! Je partage ça avec vous car vous êtes les seules a comprendre  et attention pas le petit coup de rasoir vite fait que je fessais pendant la grossesse mais la vraie épilation à la cire !!! Bon il reste deux trois poils récalcitrants mais que j'ai gardé en souvenirs de ce dernier mois de grossesse ou je n'avais plus assez de mobilité pour avoir de belles jambes. (Bon ok je les ai gardé car c'était l'heure de la tété aussi  Clin d'oeil ) je les enlèverais dans quelques jours, semaines    mois  Pleurs bref à la prochaine épilation, on verra bien quand j'aurais de nouveau le temps  Souriant

On part pour un week end à la mer, c'est le gros chamboulant de tout emmener... On espère ne rien oublier ! Demain on a une messe de mariage, je leur ai acheté leur première tenue de cérémonie juste pour me faire plaisir, hâte de les voir dedans !! Tous les deux en bermuda et chemise, l'un avec des bretelles et l'autre nœud papillon! Ils vont être à croquer mes choupinous  Souriant

Bon allez, mes jambes toutes douces et moi, on vous souhaite un bon week end et on demande à tous les petits vacanciers de la promo d'être sages pour que leur parents puissent se reposer tranquillement au soleil !!!
  Bisou

Chouette pour l'épilation !!!! 
Profitez de votre week-end à la mer. Ça va vous faire un grand bien de changer d'air.

Pour ton ostéo, je veux bien que tu lui demandes plus de renseignements. Pas sûre que mes loulous y soient confrontés mais des fois que ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10748 le: 29 Août 2015 à 10:03:19 »

Coucou les filles,

Pas lu depuis deux jours, finalement je viens l'annoncer directement, nous sommes très  heureux de vous annoncer la naissance hier de nos petites puces, J & E déclenchées à 38sa et arrivées par vb☺. Ils sont allés chercher la 2e, beaucoup de fatigue mais Tout le monde va bien elles font 2.4 et 2.6 kg.
J'essaie de mettre l'allaitement en place mais mamelons un peu abîmés suite à une tétée d'accueil un peu trop goule. .. beaucoup de fatigue et peu de temps disponible. ..

Bizz

Félicitations et bienvenue à tes princesses !!!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10749 le: 29 Août 2015 à 10:07:55 »

Petit coucou pendant la tétée de 5h !
On a réussi à les faire tenir 4h30 depuis le dernier bib youhou! Bon il a fallut les mettre avec nous dans le lit mais c'est déjà ça!!!
Et je vais malheureusement encore devoir changer de lait; ils adorent celui ci mais selles trop trop compactes 
La galère est pas finie j'vous le dis !

D'ailleurs si des mamans qui n'allaitent pas connaissent des laits je suis preneuse ! On a essayé G@lia C@lisma, G@liagest et Lém!el de M!lumel ...

Allez on va vite faire faire les rots et on retourne au dodo !!!


Alors d'abord, bravo pour avoir géré toute seule la nuit sans ton chéri  Clin d'oeil
Tu as pu te reposer un peu j'espère ...

Pour le lait, je plussoie Mum2be et Coco, essaye de voir sur plusieurs jours avant de changer à nouveau.
Evite l'évian qui a tendance à constiper les bébés qui n'ont pas un bon transit et essaye de diluer un peu plus les bib.

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10750 le: 29 Août 2015 à 10:11:28 »

Mais chaque bébé est différent et je pense même que chaque jumeau n'a pas forcément besoin du même lait... Triste on est ds la même galère. Moi je cherche un épais pour le reflux et un pour le transit à la fois...

C'est tout à fait vrai Flopflop.
J avait un lait normal avec de la tisane de fenouil et S un autre lait épaissi avec du gumilk.

Pour ton pb de lait est ce que justement tu n'aurais pas meilleur compte de prendre un lait pour le transit et de l'épaissir comme je faisais ou comme Mum2be  Huh? That is the question ?  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10751 le: 29 Août 2015 à 10:13:03 »

Coucou Kimini, contente d'apprendre que tout se passe bien chez toi et que vous avez pu profiter de vos vacances!

Sinon pas glop les soucis digestifs de vos loulous, j'espère que ça va passer tout ça.

Bon bah moi... Lila s'est réveillée toute la nuit pour manger : bib à 3h, 5h après sa soeur (elle n'a pas dormi entre 2 d'ailleurs même dans notre lit...), 6h30 puis 8h et là rebelote à 9h30.
On sort du pic de croissance de Roxane pour entrer dans celui de sa soeur ^^

Du coup ya juste à être patient pour savoir si nos nuits pourront être meilleures ou pas lol. En attendant on va passer un sale week end :p

Allez, je te souhaite que ton week-end soit pas si mauvais que ça et que ça se passe bien.
Courage  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10752 le: 29 Août 2015 à 10:16:05 »

Courage, ça va le faire, tu seras trop fière d'avoir allaité tes twincesses Sourire
Je n'ai pas remarqué de pic de croissance avec le LM...? Ça doit être normal..
Ici les nuits sont pas mal, on tient 5h entre le début de deux bib donc 4h de sommeil c'est cool. C'est dingue de se réjouir de si peu mais bizarrement je tiens bien. Faut bien ça pour affronter les journées difficiles qd il y en a.
On récupèreon aîné demain j'ai peur pour lundi et mardi, il reprend la crèche mercredi mais que 4 matinées par semaine le temps qu'on déménage fin septembre. Après ça sera temps complet ds la nouvelle crèche... Aujourd'hui je suis seule encore, mon mari est parti faire des travaux ds le futur appartement, la plomberie Triste
Hier je me bagarrais pour mettre un papier peint sur un mur et il vaut 550€ lol, il me dit que ça va être gribouille par les enfants. Allez, je vais réussir à l'avoir !

Essaye de rester zen car ton ainé va ressentir ton stress et agit en conséquence  Bisou
Bon courage à toi pour ta journée seule mais aussi à ton mari pour la plomberie  Tire la langue
Tiens bon pour le papier peint !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10753 le: 29 Août 2015 à 10:17:43 »

Kimini, super pour vos vacances.
Ça va vous gérez bien avec Xababa. Ne te stresse pas en pensant déjà à la neige, il n'y en aura peut être pas cette année  Tire la langue On continue de profiter du soleil pour l'instant  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10754 le: 29 Août 2015 à 10:21:05 »

Céline, maintenant que Lalalilalou a fermé le bal, je te laisse ouvrir le fil des aoûtiennes 2015 dans la section éducation.
Ça ne presse pas à la minute, essaye de viser avant le 1er septembre.
Tu me tiens au courant, comme ça après je vous laisserais qq jours pour mettre un petit mot ici avant de demander aux modo de le fermer  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: