06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:08:15
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357120 fois)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #10725 le: 28 Août 2015 à 16:04:54 »

Salut les filles !!

Par contre, ça m'interpelle ce qu'a dit ton ostéo sur le sentiment de culpabilité ...
Elle t'a expliqué comment cela pouvait se formaliser?

Non elle ne m'a pas dit comment ça se manifestait. Juste qu'elle avait vu ça dans de nombreux cas de jumeaux. Je dois la rappeler dans deus semaines pour voir l'évolution de ce qu'elle a fait sur les petits, faut que je pense à lui demander comment ça se manifeste du coup.
ça t'interpelle car tu penses que ça peut être le cas avec tes zouzous?

Cool pour les nuits, j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux pour tout le monde, on tient le bon bout !!!

Drey bravo pour avoir assurer seule la nuit !!!

Flopflop moi aussi mon homme a perdu patience une nuit, c'est la que tu es content d'être deux pour que l'un assure pendant que l'autre se calme !

Ça a l'air galère aussi le lait en poudre, vivement qu'on passe aux petits pots !! Enfin je dis ça mais j'ai pas envie qu'ils grandissent trop vite... J'ai attendu qu'ils ne puissent plus tendre les jambes dans leur pyjamas de taille naissance pour passer au 1 mois... Ça va trop vite !!!   

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Tatoon? Est ce que Paul est sorti de l'hôpital?

Vous savez quoi? J'ai eu le temps de m'empiler les jambes ce matin !!! Je partage ça avec vous car vous êtes les seules a comprendre  et attention pas le petit coup de rasoir vite fait que je fessais pendant la grossesse mais la vraie épilation à la cire !!! Bon il reste deux trois poils récalcitrants mais que j'ai gardé en souvenirs de ce dernier mois de grossesse ou je n'avais plus assez de mobilité pour avoir de belles jambes. (Bon ok je les ai gardé car c'était l'heure de la tété aussi  Clin d'oeil ) je les enlèverais dans quelques jours, semaines    mois  Pleurs bref à la prochaine épilation, on verra bien quand j'aurais de nouveau le temps  Souriant

On part pour un week end à la mer, c'est le gros chamboulant de tout emmener... On espère ne rien oublier ! Demain on a une messe de mariage, je leur ai acheté leur première tenue de cérémonie juste pour me faire plaisir, hâte de les voir dedans !! Tous les deux en bermuda et chemise, l'un avec des bretelles et l'autre nœud papillon! Ils vont être à croquer mes choupinous  Souriant

Bon allez, mes jambes toutes douces et moi, on vous souhaite un bon week end et on demande à tous les petits vacanciers de la promo d'être sages pour que leur parents puissent se reposer tranquillement au soleil !!!
  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #10726 le: 28 Août 2015 à 17:23:11 »

Salut les filles !!



Vous savez quoi? J'ai eu le temps de m'empiler les jambes ce matin !!! Je partage ça avec vous car vous êtes les seules a comprendre  et attention pas le petit coup de rasoir vite fait que je fessais pendant la grossesse mais la vraie épilation à la cire !!! Bon il reste deux trois poils récalcitrants mais que j'ai gardé en souvenirs de ce dernier mois de grossesse ou je n'avais plus assez de mobilité pour avoir de belles jambes. (Bon ok je les ai gardé car c'était l'heure de la tété aussi  Clin d'oeil ) je les enlèverais dans quelques jours, semaines    mois  Pleurs bref à la prochaine épilation, on verra bien quand j'aurais de nouveau le temps  Souriant

On part pour un week end à la mer, c'est le gros chamboulant de tout emmener... On espère ne rien oublier ! Demain on a une messe de mariage, je leur ai acheté leur première tenue de cérémonie juste pour me faire plaisir, hâte de les voir dedans !! Tous les deux en bermuda et chemise, l'un avec des bretelles et l'autre nœud papillon! Ils vont être à croquer mes choupinous  Souriant

Bon allez, mes jambes toutes douces et moi, on vous souhaite un bon week end et on demande à tous les petits vacanciers de la promo d'être sages pour que leur parents puissent se reposer tranquillement au soleil !!!
  Bisou

empiler les jambes tu fais comment mdr

bon vivement que nono retourne a l'école car je pourrais aller a l'ostéo pour les petits
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10727 le: 28 Août 2015 à 17:25:27 »

Drey ;
Elles vont avoir 6 semaines demain (déjà!!), ne t'en fais pas, ton tour viendra (et puis rien ne dit que pour moi c'est gagné, c'est qu'une nuit pour le moment   )
Mais j'attends encore un peu avant de les mettre dans leur chambre... rien ne presse ^^

En tous cas, il a dû bien décompresser, ton homme! Bon par contre côté repos, c'est pas ça ^^,(pour toi comme pour lui xd ), mais bon au moins ça lui aura sûrement fait du bien.
Et oui t'as de quoi être fière!! Super maman!!

Moi aussi je commence ma rééduc périnée la semaine prochaine, 1er rdv avec la SF lundi puis tous les 3j les séances. Et j'attends avec impatience le feu vert pour pouvoir retourner à la piscine, j'ai encore 7 séances à utiliser (les pré-natales que j'ai pas pu finir vont devenir du post-natal ^^)

Bonne séance photo sinon!! Hâte de voir le résultat!!


Flopflop :
La galère, ma pauvre... je ne peux qu'imaginer combien c'est affreux, quand je pense que je me "plains" quand ça pleure moi alors que c'est rien par rapport à ce que tu dois endurer...
Et oui je confirme, quand on perd patience on est encore moins en mesure de calmer nos petits bouts. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter si on sent qu'on manque de force/patience, à les isoler ne serait-ce qu'1/4h dans leur chambre/lit, pour prendre une douche ou décompresser d'une manière ou une autre, c'est pas glop de les laisser pleurer mais au moins après on peut les reprendre avec plus d'efficacité et c'est mieux pour eux aussi.
Je sais que nous ici on essaie de se relayer (ça fait 2 soirs qu'on mange en décalé, l'un s'occupe des choupettes pendant que l'autre mange) histoire de pouvoir au minimum s'occuper de nous (au moins manger ^^)

En tous cas, ça ne me motive que davantage à continuer à tirer mon lait le plus longtemps possible!

Camillette :
Chouette pour l'épilation hihi. Moi je me rase en speed quand j'ai le temps, à savoir... pas souvent huhu.
Bon week-end mariage en tous cas, j'espère que ça ne sera pas trop fatigant pour tous les 4 Clin d'oeil mais au moins ça va vous faire sortir.


Bon moi je vais seulement commencer ma sieste là : on a eu la visite surprise de mon cousin (qui est comme mon frère, suite au décès de ses parents à l'âge de 8 ans il est venu vivre pendant 10 ans chez nous) et sa conjointe, avec leur petite fille de 17 mois... trop belle, mais une vraie tornade!!  
Ils sont restés 1h30, j'avais la tête en vrac quand ils sont partis, elle crie comme pas possible, elle touchait à tout, elle est mignonne mais infernale, mon dieu pourvu que mes filles ne soient pas comme ça ^^

Une dame est passée aussi pour nous apporter les photos de la maternité, je ne voulais pas en acheter (juste récupérer celle gratuite), mais mon mari a craqué et en a pris 3 autres (à 10 euros la photo), bien entendu on n'a pas pris les cadres (qui reviennent à 50 euros!!) ni le book qu'on trouvait mal fait et tant mieux parce qu'à 219 euros... gloups.
Enfin si ça ne tenait qu'à moi j'aurais rien pris, vu qu'on va avoir celles de notre photographe à nous, mais bon c'est vrai que les 3 en question sont belles, ça nous fera un souvenir. (sauf qu'on ne peut pas les reproduire, c'est pourri leur système...)


Donc là je vais faire ma sieste, et mon programme de trier les fringues (commencer à mettre dans des cartons celles de naissance, mais aussi celles de 1 mois qui commencent à ne plus leur aller!!!), et ranger les étagères de 3 et 6 mois qui vont bientôt nous être utiles, bah je vais remettre ça à demain je crois ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #10728 le: 28 Août 2015 à 20:51:30 »

Coucou les filles,

Pas lu depuis deux jours, finalement je viens l'annoncer directement, nous sommes très  heureux de vous annoncer la naissance hier de nos petites puces, J & E déclenchées à 38sa et arrivées par vb☺. Ils sont allés chercher la 2e, beaucoup de fatigue mais Tout le monde va bien elles font 2.4 et 2.6 kg.
J'essaie de mettre l'allaitement en place mais mamelons un peu abîmés suite à une tétée d'accueil un peu trop goule. .. beaucoup de fatigue et peu de temps disponible. ..

Bizz
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #10729 le: 28 Août 2015 à 21:03:40 »

Félicitations lalalilalou et bienvenue a tes petits bouts !

Bon courage pour ton allaitement
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #10730 le: 28 Août 2015 à 21:29:12 »

Ptit coucou !

Felicitations aux derniers arrivés.

Je suis revenue de ma sem de vac. Avec des nuits plus reloues que d autres. J ai cru lire des petages de cables.
Ici je gere les ptits presque tte seule car Xababa s occupe du reste : linge, repas, travaux, courses, les grands...

Je sais pas si ca peut vous aider mais voila comment je m y prends moi.

Ce qui calme les miens ce sont les bras, la tetine, etre sur le ventre avec des ptites tapes sur le dos / les fesses comme le rot. Je les prends contre moi ou sinon je les mets sur le ventre sur chaque bras du coussin d allaitement et je tapote ...
L echarpe de portage aussi ça marche bien.

Sinon j essaie de faire au moins une sieste par jour. La nuit cest pas encore ça, cette nuit c etait toutes les 3h mais synchro. Et ya 2 nuits c etait des reveils l un apres l autre l horreur. Ils s endorment biEn avec nous et des que c est bon ou des qu on les sens vraiment KO on les mets dans le lit. J ai sorti mon mini lit pop up de voyage car plus grd que la nacelle. Ils sont tjs ds notre chbre ce qui fait des economies d energies qd on leur donne a manger. Je descends faire les bib et je remonte leur donner tranquillement dans mon lit bien calee. Du coup si l autre rale je peux lui donner un bib en mm tps en le calant contre un coussin et pour les calmer si il faut Xababa se reveille et les prends contre lui. Je suppose que la chaleur/ l odeur / et le battement du coeur ça agit bien. J arrive a donner le sein a l un et le bib a l autre de la mm maniere.

Bon du coup là j ai ecrit un sacre paté ! Mais du coup on est bien organises, j arrive a m epiler,  me doucher, me maquiller ts les jours ^^ mais j ai aussi l aide des grds parfois ! Ils st top mes aînés. Le plus dur c est d avoir l impression de leur donner a manger tte la journee.... Il fait deja nuit !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10731 le: 28 Août 2015 à 22:36:52 »

Hé bah kimini ça gère chez toi, c'est calé comme du papier a musique ! Bravo!
Félicitations lalalilalalou, tu as du trouve mon message trop tard. Tu pourras me dire les prénoms, je suis curieuse! Et tu as trouvé ça comment l'accouchement ?

Bon après une journée d'hier affreuse, aujourd'hui la roue à tourné. J'espère qu'elle restera longtemps comme ca. Quasi pas de pleurs, bien bu les bibs à espaces réguliers, promenade en poussette ( ils pleurent des que je rentre dans un magasin, ils m'empêche de dépenser Sourire  ) et ce soir ils ont râlé à la tombée de la nuit environ une heure mais calmes ds les bras. Soso avait qq remontées acides mais contre moi avec une tétine de polysilane et c'est passé... Et la ils dorment bien. Prochain bib a minuit, j'espère qu'ils ne pensent pas que c'est leur nuit sinon ils vont se réveiller vers 1h30 ou 2h .et aussi mon futur pédiatre de mon futur quartier que je vois lundi. Avec mon aîné ça va déménagé dans la salle d'attente!!!

Céline, tant que tu as le courage, tire ton lait c'est top!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10732 le: 28 Août 2015 à 22:37:51 »

Audrey va nous dire qu'il faut fermer le fil Pleurs
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #10733 le: 28 Août 2015 à 23:23:34 »

On se retrouvera sur l autre fil. Sourire

Quand ce sera la rentree je pense que ce sera une autre paire de manche. Les devoirs, le rythme scolaire etc...  aller chercher les enfants avec les bebes a pieds , en hiver sous la pluie et la neige ( jpense deja au pire)

Et Xababa reprend le travail la sem pro, ca explique pkoi jusque la on s en sort bien. ^^'
D un autre cote on galere vraiment avec les travaux on a plus d arrivee d eau pour la machine a laver alors on lave a la main ou on la fait ailleurs... :/ bonjour les cacas debordants. Vivement que ce soit fini tt ca aussi
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10734 le: 29 Août 2015 à 00:17:46 »

Félicitations Lalalilalou!! Bienvenue à tes pépéttes J et E!! (pareil si en mp tu veux me dire les prénoms,  je suis curieuse Sourire )
Bon courage pour les débuts, si tu as besoin n'hésite pas!!

Pour le nouveau fil je verrai ça ce week-end du coup, de toutes manières on est encore en août d'abord ^^

Bon je file dodo moi, en espérant que la nuit sera aussi bonne que la précédente... on croise les doigts (en tous cas fin de journée + soirée s'est passée nickel!!)

Bizzz et courage les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #10735 le: 29 Août 2015 à 00:54:44 »

Félicitations Lalalilalou!! Bienvenue à tes p'tits coeurs!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10736 le: 29 Août 2015 à 03:13:11 »

Il est 3h... Lila s'éveille. C'était trop beau ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10737 le: 29 Août 2015 à 05:26:36 »

Petit coucou pendant la tétée de 5h !
On a réussi à les faire tenir 4h30 depuis le dernier bib youhou! Bon il a fallut les mettre avec nous dans le lit mais c'est déjà ça!!!
Et je vais malheureusement encore devoir changer de lait; ils adorent celui ci mais selles trop trop compactes 
La galère est pas finie j'vous le dis !

D'ailleurs si des mamans qui n'allaitent pas connaissent des laits je suis preneuse ! On a essayé G@lia C@lisma, G@liagest et Lém!el de M!lumel ...

Allez on va vite faire faire les rots et on retourne au dodo !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10738 le: 29 Août 2015 à 08:22:48 »

Félicitation lalilalou.... Tu clotures dignement la saison des aoutiennes.
Remets toi vite et profite a fond de tes bebes...

Pour le lait moi cest g@llia c@lisma standart avec du m@gic mix.
Ca fait combien de jours ton nouveau lait? Faut peut etre attendre q leur transit s habitue. Tu mets pas de l evi@n avec ( ca constipe)

Kimini, cest top comme tu gères... Et pr la pluie cest pas sympa ms ca passe et pr la neige ils seront deja plus gd et ca te forecera a faire une balade. Car moi j'ai peur q qd temps bof, j hiberne avec les petites et cest pas bon...
Et l eau tu recuperes qd?

Celine,  pas de bol pr le réveil... Ms le 2eme a dormi plus lgtps du coup??

Flopflop, tu arrives a faire les mat avec tes loulous, cest top. Moi ca veut dire voiture dc ca me démoralise d'avance de porter, installer les cosys.

Bon week end ensoleillé
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #10739 le: 29 Août 2015 à 09:03:32 »

Petit coucou pendant la tétée de 5h !
On a réussi à les faire tenir 4h30 depuis le dernier bib youhou! Bon il a fallut les mettre avec nous dans le lit mais c'est déjà ça!!!
Et je vais malheureusement encore devoir changer de lait; ils adorent celui ci mais selles trop trop compactes 
La galère est pas finie j'vous le dis !

D'ailleurs si des mamans qui n'allaitent pas connaissent des laits je suis preneuse ! On a essayé G@lia C@lisma, G@liagest et Lém!el de M!lumel ...

Allez on va vite faire faire les rots et on retourne au dodo !!!

Mum2be, pour le lait nous somme au milumel 1er age. Mes loulou faisait aussi des selles un peu trop compact du coup la pediatre nous a fait rajouyer 10 ml d'eau en plus dans chaque bib puis on leurs donne des petits bib (10 a 30ml d'eau) dans la journee.
Resultat, des selles qui colle a la couches et tous les 2jours.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: