14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:45:00
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 398566 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10620 le: 22 Août 2015 à 16:58:52 »

moi j'aime bien aussi la 2 c'est marrant  Tire la langue
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10621 le: 22 Août 2015 à 18:40:42 »

Félicitations Missmelimelo!! Bienvenue à tes filles!!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10622 le: 22 Août 2015 à 19:11:32 »

Je vote pour la 2ème proposition
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10623 le: 22 Août 2015 à 20:58:21 »

Ici nuit de m**de !  Triste Bibis aux deux a 00h15, ils s'endorment et au bout de 20mn LM se réveille, elle est de nouveau constipée elle essaye de pousser mais rien y fait du coup crises de larmes j'essaye de la calmer mais rien a faire 
Et quand enfin j'arrive a l'endormir au bout d'une heure c'est son frère qui commence la java, il réclame énormément les bras en ce moment. Chéri n'est pas trop content que je cède et ne le laisse pas pleurer mais moi j'arrive pas a le voir en crise du coup je le met sur mon ventre et il s'endort directement.

Et ça a été ça touuuute la nuit. Quand c'était pas un c'était l'autre puis après ils avaient faim du coup pas pu me reposer entre les tétées ! Cet après midi je vais faire une sieste énorme, ils dorment nettement mieux la journée, ça vous le fait à vous aussi ?  Huh?

Marraine merci pour tout ce que tu as fais depuis le début, pour ta présence, tes bons conseils et ta patience !

Allez je vais essayer de rester dans le lit encore un peu (LM dort comme un ange et A est posé sur mon ventre la tête contre mon cœur, comment voulez vous que je le laisse pleurer quand il fait ça je craque !!!!)

Je te souhaite une meilleure nuit Drey.
As tu donné qq chose à LM pour sa constipation ?
Trop chou ton petit A  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10624 le: 22 Août 2015 à 21:00:01 »

Félicitations amellie !!

Pour les nuit moi cest pareil ils sont tout d3c1ler cette nuit : bibi a 1h puis a 3h50 pour telio et nino bibi a 1h50 puis a 6h50 du coup les nuit son pas terrible...

Mon chéri reprend le travail lundi j'appréhende un peu.
Pour les colliques de mes loulous jai acheter des probiotique p2baby avant hier pour linstant pas vraiment d'amélioration... on espere que sa va marcher car pas facile de les voir se tortiller et avoir mal.

Par contre au niveaux de leurs celles, on leurs donne de 30ml deau environs par jours et dans les bibi on met 10ml d'eau en plus et les celles sont plus molle et du  coup plus régulière !

La pediatre nous a conseiller de les faire patienter 3h30 4hoo en journée et pas vraiment simple quand ils on fain ...

Les filles vous etes a combien de bibi par jours ?

J'espère que les probiotiques vont marcher pour tes loulous. Il faut être un peu patiente, ça peut prendre qq jours pour que les effets se fassent sentir
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10625 le: 22 Août 2015 à 21:08:04 »

Les zouzous avaient à peu près le même rythme quand on est rentré à la maison, je compatis.
Ils vont finir par augmenter leur prise et du coup espacer les réveils, mais en attendant courage, je sais que c'est dur. Bisou Bisou

ils  prennent tous les 2 entre 120 et 150 ml ensuite il calent et 3h aprés rebelotte ils on faim j'ai tenter le gelopectose pour les calé ben ca marche pas du tout apparement je dois avoir des ventre sur patte qui redemande encore et encore mdr j'ai rdv le 9 septembre au pédiatre on verra si il a une solution car la je suis crever lol

C'est ton pédiatre qui t'a conseillé le gelopectose ?  Je ne l'aurais pas forcément conseillé pour caler mais plutôt pour éviter les régurgitations, m'enfin ça peut quand même jouer ce rôle aussi ...
Sinon as tu essayé de changer de lait? Je sais qu'il y a justement des laits pour caler les bébés ... Peut-être ça pourrait être une solution pour patienter jusqu'à ton rdv pédiatre ?
 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10626 le: 22 Août 2015 à 21:09:15 »

Coucou les filles ! Passage éclair pour vous annoncer la naissance de Chloé et Aurore, 2,9kg et 3,2kg hier à 13h !!!! Bel accouchement ms grosse hémorragie pour moi après ! Crevée ms j'ai pu les mettre aux seins ce matin ! Encore du mal à réaliser ! Je repasse plus tard pour les détails !

Félicitations Missmelimelo !!!!
Bienvenue à tes princesses  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10627 le: 22 Août 2015 à 21:16:12 »

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, enfin surtout à vos loulous afin qu'ils vous laissent dormir.
Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10628 le: 22 Août 2015 à 21:26:42 »

Bon bah depuis qu'on est rentrés de notre balade dans le village (presque 1h mine de rien) avec les filles en poussette... elles enchaînent les biberons 
Et on galère à les rendormir. ..

Là j'ai fini par laisser mon homme avec elles ça fait 1h30 que je dois tirer mon lait j'ai les seins tendus! !
En plus elles m'ont vidé la réserve de bib du frigo juste depuis 18h!!!

Je vais essayer de me coucher ensuite dès qu'elles s'endorment. Je suis claquée. ..

Demain matin ya l'agility qui reprend. .  J'aurai bien envie d'y amener Eiko mais si la nuit est aussi pourrie que les précédentes. ..
Enfin on verra.

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10629 le: 22 Août 2015 à 21:28:39 »

Bon courage Céline
Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10630 le: 22 Août 2015 à 22:00:20 »

Je compatis, journee de pleurs pour Soren, inconsolable.  Le pauvre, il pleure vraiment de douleurs ca me donne les larmes aux yeux. Je ne sais pas si ce sont des coliques ou des reflux Triste
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10631 le: 22 Août 2015 à 22:36:27 »

Coucou les filles ! Passage éclair pour vous annoncer la naissance de Chloé et Aurore, 2,9kg et 3,2kg hier à 13h !!!! Bel accouchement ms grosse hémorragie pour moi après ! Crevée ms j'ai pu les mettre aux seins ce matin ! Encore du mal à réaliser ! Je repasse plus tard pour les détails !

Félicitations Missmelimelo!  Beau poids et chouette pour la mise au sein ce matin!  Par contre pas top l'hémorragie... pas trop fatiguée du coup?

Céline non toujours en 3 en 1...  sans contraction mais pas mal occupée aujourd'hui entre mon fils du rangement, des cartons, et des amis et enfants à la maison... je pense ne pas avoir beaucoup de temps pour poster d'ici lundi après midi.
Par contre j'ai pas de binôme je veux bien le tel d'une de vous au cas où. ... ;-) Céline, Marraine Audrey ou Flop Flop...?

Céline bien reçu ton mp.  J'aime bien les 2 premiers titres...
Flop Flop je compatis pour les pleurs inconsolables, les pleurs de nos enfants sont difficiles à accepter... :-(

Bonne nuit à toutes!

Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #10632 le: 22 Août 2015 à 22:43:36 »

Félicitations missmelimelo!!!

J'ai bien eu ton MP celine. Thank you.

J'espère dormir cette nuit, 3 h de sommeil la nuit dernière et pas moyen de faire la sieste aujourd'hui... C'est pas que he voulais pas, ce sont mes 3 bébés qui en avaient décidé autrement !!!

😩😩😩😩 on y croit!!

Bonne nuit à toutes et aux loulous aussi!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10633 le: 23 Août 2015 à 06:27:40 »

Citation de: *Audrey* le Hier à 21:08:04

C'est ton pédiatre qui t'a conseillé le gelopectose ?  Je ne l'aurais pas forcément conseillé pour caler mais plutôt pour éviter les régurgitations, m'enfin ça peut quand même jouer ce rôle aussi ...
Sinon as tu essayé de changer de lait? Je sais qu'il y a justement des laits pour caler les bébés ... Peut-être ça pourrait être une solution pour patienter jusqu'à ton rdv pédiatre ?
 Bisou Bisou

non c'est mon pharmacien car gabriel régurgite beaucoup il met mal sa langue ca l'agace et du coup il boit a une vitesse folle pour manger résultat 5 min aprés il me fait un beurg horrible et recrache sont lait le povre lapinou mas si vous connaissait des lait plus nourrissant je suis preneuse car la toute les 3 h je tiens plus je veux dodoter un peu lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10634 le: 23 Août 2015 à 13:17:34 »

Coucou les filles!

J'essaie de vous lire régulièrement, mais pas facile...

Félicitations à Amellie et bienvenue et à Pierre et Armand! Remets-toi bien de ta césarienne. C'est vraiment bien que tu aies eu droit à la tétee de bienvenue en salle de réveil, moi j'ai dû attendre environ 3h après la naissance pour pouvoir la faire, je me demande si ça ne fait pas beaucoup trop tard du coup...

Bienvenue aussi à Chloé et Aurore et bravo à Missmelimelo!! J'espère que tu vas vite te remettre de ton hémorragie.

Lalalilalou,
tous les yeux des aoûtiennes sont sur toi  Tu vas clore notre bal en beauté!!

Merci Céline de te proposer pour le fil éducation et de déjà autant t'investir. J'aime moi aussi beaucoup le 2ème titre, tout à notre image 

Drey, je suis moi aussi très heureuse d'avoir partagé cette si belle aventure avec vous toutes et je vous remercie beaucoup pour tout ce que nous avons pu partager, et partagerons encore! Je suis déjà nostalgique de cette période, c'était un moment tellement particulier. Mais l'aventure avec les bébés est encore plus belle  Souriant

Merci Audrey de ton marrainage et tous tes bons conseils, ce ne doit pas être simple en effet d'être marraine.

Camillette, oui, j'adore ces moments magiques de tétées-câlin ou réconfort avec mes filles, malheureusement, cela se limite à quelques tétées deci-dela, mais je ne parviens pas du tout à les nourrir.

Je n'ai pas de lait et suis trop fatiguée pour récupérer et réussir à en produire. Je suis donc au biberon de lait artificiel uniquement, mes bébés s'énervent quand je les mets au sein car elles ont trop faim car rien ne vient. Il y a eu un râté quelque part. Je culpabilise toujours beaucoup à ce sujet d'ailleurs car quand je lis les témoignages de toutes celles qui avaient le même désir d'allaiter que moi et qui y sont parvenu, je me remets beaucoup en cause.

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: