Les aoûtiennes 2015 : la grande aventure commence!!
(une idée comme ça ^^)
Flopflop :
J'adore leur bouille

Pour le pédiatre j'ai les mêmes emmerdes... tous en vacances.
J'attends encore une semaine pour voir s'ils me trouvent un créneau, sinon j'irai chez mon médecin traitant, tant pis, c'est pas grave.
Ha est fe que vous aussi vos bebes font des bruits de TRex? Ou de gizmo?
Ahhhh!! Alors Lila fait plein de bruits d'animaux (chèvre, chat, ou singe, au choix ^^), quant à Roxane, oui ça ressemble davantage à des grognements, Trex je saurais pas dire mais en tous cas, c'est particulier
Amellie :
Comment ça va ce matin alors??
Kimini :
Cool pour le poids de tes loulous, contente que tout aille bien!!
Chouette ta photo. Nous on n'a toujours pas eu la visite du photographe, on l'attend de pied ferme... pour prendre la photo gratuite et lui dire non au reste ensuite ^^
Demain on a notre 1er shooting photo avec les filles, ça promet vu les nuits pourries qu'on passe, on va avoir des têtes de déterrés

Ah oui ce matin... Lila a dormi entre 7h et 8h. Une heure de répit... c'est tout ce qu'on a pu avoir. Et encore mon mari a eu la gentillesse de la gérer entre 8 et 9h pour me laisser dormir encore un peu. Elle s'est enfilée un bib complet de 80mL

Je crois que ça y est, elle a décidé de rattraper sa soeur!!! C'est ptête seulement maintenant son pic de croissance pour réclamer aussi souvent ^^
Hâte qu'elles espacent leurs prises de bib xd (surtout quand on augmente la quantité, on serait en droit de penser qu'elles vont + dormir entre 2 ^^)
Mais en fait... elles se réveillent l'une l'autre maintenant j'ai remarqué.