23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:38:23
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352328 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10290 le: 08 Août 2015 à 14:02:57 »

Super et félicitations cheyene !!!
Bienvenue à tes petits choux 😄

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #10291 le: 08 Août 2015 à 14:14:49 »

Félicitations Cheyenne !!!!  Et félicitations aussi à Drey, que je n'avais pas encore félicitée !!!!
Nous sommes sous la puie aujourd'hui, pas grave puisqu'on ne fait RIEN ! trop de visites ces derniers jours, je n'en peux plus, entre ça et les coliques d'Arthur, je reve de me poser enfin !
Plein de bisous et de courage aux mamans et aux dernières qui n'ont pas encore accouché, tenez bon les dernières 3 et 2 en 1, vous êtes trop fortes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10292 le: 08 Août 2015 à 14:34:10 »

Félciitations Cheyene! Et bienvenue à E et E.

Pour la consultante en lactation, T a bien joué le jeu. On a tenté de le faire tété pendant 1h, en vain. Il a fait du marteau piqueur comme d'habitude. Elle m'a suggéré de prendre un DAL pour augmenter le débit de lait au sein, peut-être que ça le motivera à ne pas se retirer à chaque gorgée.  Elle a aussi parlé d'un traitement par motilium pour augmenter la quantité de lait disponible. J'ai trouvé un protocole (Canadien!) sur internet donc je vais me faire une prescription et tenter le coup parce que là j'ai à peine ce qu'il faut pour un bébé.

Cette nuit aurait été meilleure que les autres (4h entre chaque bibi) sauf qu'ils n'étaient pas synchro. Donc un peu la loose, surtout que j'ai assuré la nuit toute seule. Ce soir pareil et je suis toute seule à partir de demain 7h du matin. Mes parents devraient arriver en fin de journée mais ils ne font rien en dehors de superviser les bébés pour que je puisse dormir. Ça ne leur viendrait même pas à l'esprit de vider le lave vaisselle ou faire tourner une machine de linge. J'ai arrêté de me battre avec eux il y a longtemps. Ils vont alterner deux jours chacun avec mes beaux-parents, jusqu'au retour de Lio. Au moins avec la bm je sais que je vais bien manger et que mon appart va être nickel.

Ca parait cruel à dire, mais j'ai presque envie que Lio s'absente pour pouvoir ranger l'appartement.   

Bon allez, les loulous dorment, je vais à la pharmacie.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #10293 le: 08 Août 2015 à 15:56:47 »

coucou les filles

félicitation cheyenne et bienvenue a tes petites louloutes

liocat si t'as un truc pour le manque de lait je prend meme si je dois aller chercher le medoc au canada mdr

sinons ici tous va bien les juju poussent bien mais rale beaucoup mdr  d'ailleurs je dois filler laurine m'appelle lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10294 le: 08 Août 2015 à 17:50:47 »

Tamalou, je te dirai ce que ça donne. Motilium 10mg 4 cp par jr 1 semaine puis 2 fois 1cp 5 fois par jour jusqu'à la fin de l'allaitement.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10295 le: 08 Août 2015 à 19:56:20 »

Hello! Ils sont là! Alors entre nous: Accoucht VB et spontané à 39 SA pile. Je suis pas mécontente d'être délivrée!

Reveillée à 4h par la 1ère contraction. Me suis levé et ai plié mon linge pour voir si c'était des vraies 😅et comme j'en avais toutes les 5 min et que ça passait pas. À 5h30 on partait. Arrivée je suis à 6cm. On se dépêche d'aller en salle de naissance. La SF se grouille de tout préparer pour l'anesthésiste, Peri posée en 10 min mais tard, du coup pas super efficace car posée en fin de travail. Et j'ai quand bien eu mal, même si moins que la normal. La miss a mis du temps à s'engager. Du coup lors des contractions la gynéco remontait mon pti bonhomme pour laisser la princesse s'engager. Ça a marché et on a pu laisser le temps qu'elle descende .  J'ai une ensuite une grosse envie de vomir à un moment et alors que je m'exécutais elle est sorti toute seule ( type boulet de canon selon les SF 😛) tandis que j'avais la tête dans le haricot! Glamour, hein?  Il était 8h 16 . Du coup surprise, l'équipe n'a pas pu veiller et Ézéchiel s'est retourné. Il est né par le siège 10 min plus tard. Sans aucuns soucis si ce n'est que c'est plus dur de pousser pour moi.je n'ai aucunes séquelles si ce n'est une griffure de monsieur sur ma cuisse qui a des ongles super méga long.  Il manquait un morceau de placenta que la gynéco a du aller chercher ( merci la péri!!!)

 Ils ont tété ensemble dans la salle de naissance et sont avec moi dans la chambre. Ils sont minçouillets donc bcp de peau à peau car ils ont froid, et si ça suffit pas, ce sera couveuse pour la nuit. Je trotte déjà bien dans ma chambre. Je me remets vite des accouchements, c'est cool.

Eliora fait 2kg 550 et Ézéchiel 2kg 650. Soit 200g de plus que leur estimation d'il y a presque 1 mois!! 😵 Et je suis trop heureuse de les avoir enfin contre moi!

Merci de votre attention. Et à plus quand je serais sortie de la maternité.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10296 le: 08 Août 2015 à 20:30:16 »

Je passe en coup de vent entre.le bain et le bib de mes filles pour vous transmettre la bonne nouvelle!!!!

Citation
Bonjour .J'ai la joie de vous annoncer la naissance ( enfin!!!) de nos jumeaux le 8/08/15 à 08h16 et 08h26 à 39SA tout pile. Par VB spontanée.  Nous les avons nommés Eliorah (2kg550) née la première et Ézéchiel (2kg650 ) .
Tout s'est bien passé et nous allons tous les 3 très bien. Ils sont avec moi, ont déjà tété tous les 2.
Je vous envoi une petite photo dès que possible .Cheyene

Yes!!!!
Félicitations Cheyene!!!
D'après ce que je lis, tu auras eu l'accouchement que tu souhaitais  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10297 le: 08 Août 2015 à 20:33:41 »


moi cet aprem on monte l'armoire dans la chambre des loulous ( enfin plus chéri, moi je supervise avec le plan et je donne les vis !!)

sinon aujourd'hui ça va ( hormis que ca tire)
bonne aprem !

Alors ce montage d'armoire, bien passé?
Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10298 le: 08 Août 2015 à 20:35:25 »

Nous sommes sous la puie aujourd'hui, pas grave puisqu'on ne fait RIEN ! trop de visites ces derniers jours, je n'en peux plus, entre ça et les coliques d'Arthur, je reve de me poser enfin !
Plein de bisous et de courage aux mamans et aux dernières qui n'ont pas encore accouché, tenez bon les dernières 3 et 2 en 1, vous êtes trop fortes  Bisou Bisou Bisou

Tu as raison de ne rien faire aujourd'hui !!!!
Repose toi c'est vital pour la suite.
Sinon, comment va ton petit trésor hormis ces vilaines coliques? Il grandit?
 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10299 le: 08 Août 2015 à 20:39:35 »

Félciitations Cheyene! Et bienvenue à E et E.

Pour la consultante en lactation, T a bien joué le jeu. On a tenté de le faire tété pendant 1h, en vain. Il a fait du marteau piqueur comme d'habitude. Elle m'a suggéré de prendre un DAL pour augmenter le débit de lait au sein, peut-être que ça le motivera à ne pas se retirer à chaque gorgée.  Elle a aussi parlé d'un traitement par motilium pour augmenter la quantité de lait disponible. J'ai trouvé un protocole (Canadien!) sur internet donc je vais me faire une prescription et tenter le coup parce que là j'ai à peine ce qu'il faut pour un bébé.

Cette nuit aurait été meilleure que les autres (4h entre chaque bibi) sauf qu'ils n'étaient pas synchro. Donc un peu la loose, surtout que j'ai assuré la nuit toute seule. Ce soir pareil et je suis toute seule à partir de demain 7h du matin. Mes parents devraient arriver en fin de journée mais ils ne font rien en dehors de superviser les bébés pour que je puisse dormir. Ça ne leur viendrait même pas à l'esprit de vider le lave vaisselle ou faire tourner une machine de linge. J'ai arrêté de me battre avec eux il y a longtemps. Ils vont alterner deux jours chacun avec mes beaux-parents, jusqu'au retour de Lio. Au moins avec la bm je sais que je vais bien manger et que mon appart va être nickel.

Ca parait cruel à dire, mais j'ai presque envie que Lio s'absente pour pouvoir ranger l'appartement.   

Bon allez, les loulous dorment, je vais à la pharmacie.

Je sais que pour certaines mamans ce n'est pas envisageable, mais as tu essayé de réveiller le 2eme quand le 1er réclame le sein afin qu'ils aient le même rythme et que tu puisses te reposer ?
Bon courage pour les prochains jours. Pas top pour la "non-aide" de tes parents ...
J'espère que le motilium marchera pour que T arrête de faire le marteau piqueur  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10300 le: 08 Août 2015 à 20:40:15 »

coucou les filles

félicitation cheyenne et bienvenue a tes petites louloutes

liocat si t'as un truc pour le manque de lait je prend meme si je dois aller chercher le medoc au canada mdr

sinons ici tous va bien les juju poussent bien mais rale beaucoup mdr  d'ailleurs je dois filler laurine m'appelle lol


Contente de te lire et de voir que tes poussins grandissent !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10301 le: 08 Août 2015 à 20:42:04 »

Hello! Ils sont là! Alors entre nous: Accoucht VB et spontané à 39 SA pile. Je suis pas mécontente d'être délivrée!

Reveillée à 4h par la 1ère contraction. Me suis levé et ai plié mon linge pour voir si c'était des vraies 😅et comme j'en avais toutes les 5 min et que ça passait pas. À 5h30 on partait. Arrivée je suis à 6cm. On se dépêche d'aller en salle de naissance. La SF se grouille de tout préparer pour l'anesthésiste, Peri posée en 10 min mais tard, du coup pas super efficace car posée en fin de travail. Et j'ai quand bien eu mal, même si moins que la normal. La miss a mis du temps à s'engager. Du coup lors des contractions la gynéco remontait mon pti bonhomme pour laisser la princesse s'engager. Ça a marché et on a pu laisser le temps qu'elle descende .  J'ai une ensuite une grosse envie de vomir à un moment et alors que je m'exécutais elle est sorti toute seule ( type boulet de canon selon les SF 😛) tandis que j'avais la tête dans le haricot! Glamour, hein?  Il était 8h 16 . Du coup surprise, l'équipe n'a pas pu veiller et Ézéchiel s'est retourné. Il est né par le siège 10 min plus tard. Sans aucuns soucis si ce n'est que c'est plus dur de pousser pour moi.je n'ai aucunes séquelles si ce n'est une griffure de monsieur sur ma cuisse qui a des ongles super méga long.  Il manquait un morceau de placenta que la gynéco a du aller chercher ( merci la péri!!!)

 Ils ont tété ensemble dans la salle de naissance et sont avec moi dans la chambre. Ils sont minçouillets donc bcp de peau à peau car ils ont froid, et si ça suffit pas, ce sera couveuse pour la nuit. Je trotte déjà bien dans ma chambre. Je me remets vite des accouchements, c'est cool.

Eliora fait 2kg 550 et Ézéchiel 2kg 650. Soit 200g de plus que leur estimation d'il y a presque 1 mois!! 😵 Et je suis trop heureuse de les avoir enfin contre moi!

Merci de votre attention. Et à plus quand je serais sortie de la maternité.

Merci Cheyene d'être venue nous raconter ton accouchement.
Je me répète mais c'est top que tu aies pu avoir l'accouchement que tu souhaitais  Souriant
Profite bien de tes loulous  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10302 le: 08 Août 2015 à 21:24:17 »

armoire montée c'est niquel !

Liocat j'espère que ça va s'améliorer pour l'allaitement et l'organisation à la maison

bisous les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10303 le: 08 Août 2015 à 23:01:51 »

Félciitations Cheyene! Et bienvenue à E et E.

Pour la consultante en lactation, T a bien joué le jeu. On a tenté de le faire tété pendant 1h, en vain. Il a fait du marteau piqueur comme d'habitude. Elle m'a suggéré de prendre un DAL pour augmenter le débit de lait au sein, peut-être que ça le motivera à ne pas se retirer à chaque gorgée.  Elle a aussi parlé d'un traitement par motilium pour augmenter la quantité de lait disponible. J'ai trouvé un protocole (Canadien!) sur internet donc je vais me faire une prescription et tenter le coup parce que là j'ai à peine ce qu'il faut pour un bébé.

Cette nuit aurait été meilleure que les autres (4h entre chaque bibi) sauf qu'ils n'étaient pas synchro. Donc un peu la loose, surtout que j'ai assuré la nuit toute seule. Ce soir pareil et je suis toute seule à partir de demain 7h du matin. Mes parents devraient arriver en fin de journée mais ils ne font rien en dehors de superviser les bébés pour que je puisse dormir. Ça ne leur viendrait même pas à l'esprit de vider le lave vaisselle ou faire tourner une machine de linge. J'ai arrêté de me battre avec eux il y a longtemps. Ils vont alterner deux jours chacun avec mes beaux-parents, jusqu'au retour de Lio. Au moins avec la bm je sais que je vais bien manger et que mon appart va être nickel.

Ca parait cruel à dire, mais j'ai presque envie que Lio s'absente pour pouvoir ranger l'appartement.   

Bon allez, les loulous dorment, je vais à la pharmacie.

Je sais que pour certaines mamans ce n'est pas envisageable, mais as tu essayé de réveiller le 2eme quand le 1er réclame le sein afin qu'ils aient le même rythme et que tu puisses te reposer ?
Bon courage pour les prochains jours. Pas top pour la "non-aide" de tes parents ...
J'espère que le motilium marchera pour que T arrête de faire le marteau piqueur  Tire la langue

 Bisou Bisou

C'est pas que je suis contre, mais quand ils dorment, ils ne sont pas réveillables. Une bombe atomique pourrait exploser qu'ils resteraient impassibles.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10304 le: 08 Août 2015 à 23:39:07 »

Bonsoir
Félicitations Cheyenne !! E était ds notre liste 😉
Bon Céline,je suis perdue aussi niveau alimentation. Ils se réveillent en pleurs toutes les trois heures alors que je donne 120ml, ce qui devrait les caler 4h... Mais avec les gaz qui les gênent, je me demande si ce n'est pas plutôt la douleur... Et 3h serait le temps de fabrication des gaz 😀 oui, je sais je pourrais être médecin!
La nuit bien synchro on les réveille au besoin.. Par contre la journée pas du tout synchro sur les pleurs. J'ai l'impression de passer mes journées avec un bb ds les bras. Ce qui énerve mon Gab qui hurle et enchaîne les bêtises et tout me tape joyeusement sur le système .
Autant dire que l'allaitement avec tout c'est foutu. Surtout que je ne me prive pas d'apero et donc d'alcool 😎

Tant pis, je me dis que sinon ça serait trop dur, je trouve déjà ces coliques et ces angoisses du soir bien trop difficiles. Je ne sais pas vous mais au moment ou je calme un Loulou, l'autre se réveille dans la minute et se met à pleurer. Et ca de 17h a .... Je ne sais pas trop la par exemple Alexandre est accroché à moi et pleure si je le met au lit. C'est épuisant, tout le monde eSt sur les nerfs.

Bon a part me plaindre, je vois que les septembrettes sont très très calmes en papotages ✌ compare à nous

Bisous a toutes, dites moi si c'est dur pour vous aussi, j'ai l'impression d'avoir des bouts compliqués 😔
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: