23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:43:06
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352179 fois)
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10275 le: 07 Août 2015 à 17:45:23 »

bonjour les filles
je suis désolée de me pointer que maintenant mais la journée d'hier m'a littéralement achevée !
après 1hde route : rdv anesthesiste en début d'aprem, puis pour faire passer le temps on est allé acheter les fenêtres pour le garage (je suis restée dans la voiture), puis chéri m'a laissée à l'hôpital pour attendre le pelvi scanner qui était à 17h30 : il est ok aussi favorable pour voie basse, JA est déjà bien engagé d'ailleurs (a déjà passé le détroit sup) puis on est passé chez les copains qui nous on acheté les fauteuils Poang de Ike@.
du coup on est arrivés à la maison à 21h, avec qq contractions sur la route mais peu intenses.

ce matin dernier cours de prepa piscine, on a monté les fauteuils
puis sieste et douche et me voila sur le forum !

bienvenue à tes loulous Drey !!! j'espère que tu souffres moins !
et toi Cheyenne ça va ? toujours 3 en 1 ?

moi ça yé j'ai envie d'accoucher maintenant alors je vais essayer de moins rester allongée !
mais bon je crois que c'est eux qui décident quand même, hein ?
bonne fin d'aprem les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10276 le: 07 Août 2015 à 18:58:33 »

Coucou mes filleules,

Je pointe vite fait car j'ai été débordée aujourd'hui et ce soir j'ai du monde!

Je vois que nos 3 en 1 sont toujours dans la course.

Sinon j'espère que les futures mamans et les petits vacanciers déjà arrives ne souffrent pas trop de la chaleur. Ici c'est une fournaise depuis 3 jours, ça nous change des températures de Normandie ^^

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10277 le: 07 Août 2015 à 20:36:08 »

Rahhh je vous envie avec vos bibi aux 6h. Ici on a de la chance qd c'est aux 2h. Les prises de tête deviennent plus fréquentes. La casse aussi (2 bibi ce matin). Certainement moins de lait également à cause de la fatigue. Et encore là on est 2 à gérer. J'angoisse la semaine prochaine.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10278 le: 07 Août 2015 à 21:41:00 »

Drey :
Tu vas voir, tu vas en découvrir, des choses merveilleuses, à partir de maintenant!!!
J'espère que tu te remets bien de l'accouchement!!
(d'ailleurs j'ai dis césarienne mais... c'était bien en césarienne? Pourquoi ils ne retirent pas les placentas tant que c'est "ouvert"? Ca me semble étrange qu'ils t'appuient sur le ventre si t'as une cicatrice  )

Flopflop :
Tu vas pouvoir retrouver un rythme plus "normal" et te reposer du coup.
Ils ne rentrent déjà plus dans le 1 mois? Wouah ^^ N'hésite pas à nous partager leur poids!!

Mum2be et
6h... wouah, le rêve!! Moi en journée mes twincesses sont parfois capables d'espacer de 4 à 5h grand max entre 2 repas, mais jamais la nuit  Pleurs
L

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10279 le: 07 Août 2015 à 21:53:31 »

Ah fausse manip ^^
Je disais donc :
La nuit, au mieux c'est 3-4h d'intervalle (plus souvent vers 3h que 4 d'ailleurs), mais ça peut tout aussi bien être 1h30-2h d'intervalle...

Là depuis 2 jours ma difficulté principale, c'est que ma Lila (parfois Roxane le fait aussi mais très rarement) ne prend que la moitié de son biberon. Et finit le reste parfois 30 à 60 minutes plus tard... pas top la nuit.
Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, à fractionner (déjà qu'elle mange une quantité moins importante que sa soeur), c'est pas pratique.
Roxane quant à elle a bien augmenté ses "doses" par biberon (passée de 60 à 80mL, bon elle ne finit pas toujours tout donc elle prend entre 70 et 80mL), du coup elle dort plus que sa soeur depuis hier (sauf cette nuit entre 23h et 1h30, elle avait faim tout le temps et s'est bue 3 biberons durant cet intervalle, 80 à 23h, 50 à 00h et re 80 à 1h30  quelle goinfre!!)

Bref, elles continuent de manger globalement aux mêmes horaires (la nuit ouf elles restent  synchro), mais de manière différente.
On verra ce que donnera la prochaine nuit (meilleure que la dernière j'espère, j'ai pas vraiment pu me reposer, c'était dur ce matin... heureusement qu'aujourd'hui on n'avait rien de prévu)

Ma plus grosse crainte, en voyant les quantités qu'elles ingèrent augmenter, c'est de manquer de lait... autant y'a des moments de la journée où je donne bien, autant y'a d'autres fois où je suis limite limite, et ça me stresse dès que je n'ai plus de biberon d'avance au frigo. Bref, j'espère que ma production laitière va suivre et augmenter.


Pour les déjà maman qui ont passé le 1er pic de croissance, il s'exprimait comment chez vos juju?? J'ai du mal à savoir si c'est à cause de ça que mes filles mangent "bizarrement" depuis 2 jours ou si ça n'a rien à voir (ça fera 3 semaines demain, 41SA révolus ^^)


Bon sinon je n'ai pas forcé aujourd'hui, j'ai essayé de me reposer même si sieste réduite (j'ai voulu dormir avec mes filles dans la chambre... erreur  Tire la langue )

On s'est fait une balade avec le chien en fin d'aprem, ça fait du bien. Avec une escale pour finir chez un voisin pour leur présenter nos louloutes, leur fils qui habite à côté est venu nous rejoindre (je le connais via mon boulot, c'est un client à moi), il est papa depuis 1 mois aussi d'un petit garçon. Possible qu'on soit amenés à se revoir plus souvent à l'avenir du coup Clin d'oeil


Bon je vais m'occuper de ma Lila qui réclame encore de l'attention (c'est toujours elle quand je suis sur mon PC mdr, à croire qu'elle n'a pas envie de me laisser venir papoter avec vous hihi.)

Aux presque maman : allez, courage!! Vous assurez comme des chefs, le mois d'août avance et vous êtes toujours en mode 3 (ou 2 pour Langie) en 1!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10280 le: 07 Août 2015 à 21:54:50 »

D'ailleurs Amellie, ne force pas trop avant d'arriver aux 37SA, tant qu'à faire Clin d'oeil

Audrey :
Ca va chez nous fais pas encore trop chaud,c'est supportable. Mes filles restent en body manches courtes, et en pyjama léger la nuit (pas de gigoteuse).
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10281 le: 07 Août 2015 à 22:10:34 »

Drey :
Tu vas voir, tu vas en découvrir, des choses merveilleuses, à partir de maintenant!!!
J'espère que tu te remets bien de l'accouchement!!
(d'ailleurs j'ai dis césarienne mais... c'était bien en césarienne? Pourquoi ils ne retirent pas les placentas tant que c'est "ouvert"? Ca me semble étrange qu'ils t'appuient sur le ventre si t'as une cicatrice  )

En fait l utérus ne se contracte plus donc traitement et effectue des appuis sur le ventre très douloureux quand la rachi anesthésie ne fait plus effet, moi j ai eu le droit à un sac colle sur mon ventre pendant 12 heures, ca comprimait l utérus.
Quand ils te le retirent effet ventre plat assuré    Tire la langue


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #10282 le: 07 Août 2015 à 22:25:00 »

Hello !!

Angel, je viens de lire l'explication......mais c'est horrible !!!!!! Purée, j'espère vraiment accoucher par VB !!!!

Bon je viens pointer, toujours en mode 3 en 1 !  Les déplacements sont difficiles, enfin surtout les changements de position, passer de coucher à debout, même si je prends le temps, c'est duuuur !!!

Cheyenne, c'est bien ce qu'il me semblait qu'on n'avait pas à tenir les capteurs ! Heureusement que la semaine pro, ce sera avec la SF qui vient à domicile, j'espère que ce sera différent !!!! Et j'espère qu'ils ne me demanderont pas ça le jour de l'accouchement !!!!!! Je ne tiendrai pas des heures comme ça !!!!! Pour le brassart de tension, heureusement que ma mère était là, comme ça, elle tenait le capteur pendant que j'étendais mon bras que je voyais se comprimer un truc de fou !!!! Bref, heureusement que je n'ai pas de monito tous les jours !! C'est pourtant une mater de niveau 3, comme quoi, ça ne veut rien dire niveau matériel......... parce que ça semblait la procédure normale pour eux de tenir les capteurs !!

Bon sinon je suis contente, mes chiffres de glycémie sont bons même quand je mange des cochonneries !!!!! Je fais des tests et hier, il faisait super chaud, j'avais trop envie d'un coca, boisson que je n'avais pas bu depuis X mois et là j'ai craqué ! Eh bien, je me suis pris un verre de coca pour le goûter + du pain, du beurre et du chocolat et ma glycémie était tout à fait correct le soir après dîner !!!! Comme quoi, mon médecin généraliste avait raison : pour lui, c'était psychologique, j'étais tellement sous pression avec le déménagement qui a failli ne pas avoir lieu + le stress de ne pas m'en sortir avec 2 bébés + le stress de la grossesse mono-bi, pour lui mon corps faisait des réserves de sucre ! Et en effet, maintenant que le déménagement a bien eu lieu, qu'on est bien installé, que je sais que mon mari sera avec moi les premiers mois,........ba mes chiffres sont bons alors que je ne fais plus trop attention ! Enfin, je ne mange pas n'importe quoi pour autant !!!!! Mais je ne me prive pas pour une glace par exemple !!!! ça fait du bien avec cette météo !

Par contre, la SF m'a dit que je devrais encore surveiller ma glycémie 24h après l'accouchement puis j'aurais à nouveau le test du glucose 3 mois après ! Euh au moment de la naissance, je pense que j'aurais carrément autre chose à penser que de me piquer 1h30 après le repas !!!!!!! si ç
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #10283 le: 07 Août 2015 à 22:30:18 »

oups mauvaise manip !!

Si ça tombe à un moment où je peux dormir, tant pis pour la piqure !!!! idem si je suis en train d'allaiter !!!!

Sinon Céline, pour l'allaitement, méfie toi, un tire-lait ne tire pas autant et aussi bien qu'un bébé donc selon moi (mais je suis loin d'être une experte), tu peux en effet avoir un manque de lait !!! A défaut de leur proposer le sein à chaque fois, tu ne veux pas leur proposer de temps en temps la journée par exemple ? ça te permettrait de maintenir ta lactation...... et ça ne t'empêche pas de continuer à tirer et donner un bib à d'autres moments de la journée ou de la nuit !

Bon je vais me préparer à aller au dodo même si je ne suis pas pressée puisque les positions la nuit deviennent difficiles ! Enfin, d'après mon mari, je ne vais pas passer le week end !!!!!! Moi bizarrement, je n'ai pas l'impression qu'elles soient très pressées de se pointer ! Il fait trop chaud, elles aiment trop leur piscine !!!!

Bonne nuit les filles !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10284 le: 08 Août 2015 à 01:06:05 »

Liocat :
Au fait ça a donné quoi avec la conseillère en lactation?
Et pour la semaine prochaine. .. tu n'as trouvé personne qui puisse t'aider?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10285 le: 08 Août 2015 à 11:44:35 »

Coucou les filles,

Missmelimelo, pour les capteurs, je pense que cela dépend surtout des SF.
Contente que tu sois plus zen et que cela joue sur ta glycémie.  En effet, le stress ne fait pas bon ménage avec le diabète.

Pour les déjà mamans, en grandissant vos bébés vont prendre plus et espacer les tétées, mais je sais ô combien c'est dur de devoir assurer toutes les 3 heures...

Céline, normalement la qtté de lait augmente en même temps que les besoins des bébés par contre je ne sais pas comment ça se passe quand on ne tire juste son lait. Tu les mets au sein encore ou plus du tout?  N'hésite pas à poser la question dans la section allaitement.

Pas de news de Cheyene .... Peut-être qu'ils se sont enfin décidé  à sortir ^^

Améllie,  repose toi bien
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10286 le: 08 Août 2015 à 11:46:42 »

Mince fausse manip

Liocat, oui qu'adonner ton rdv avec ta conseillère? 
Pour la semaine pro, tes bp peuvent ils venir te donner un coup de main en journée?  Faire tes courses, le ménage et les repas ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10287 le: 08 Août 2015 à 11:51:20 »

Les filles je vous rappelle aussi que d'ici qq temps, enfin après toutes les naissances, ce fil sera fermé.

Pour continuer de vous suivre et papoter, un nouveau fil sera ouvert dans la section Éducation 0-3 ans. 
Il serait bien que vous trouviez un titre pour ce nouveau fil et puis si l'une d'entre vous veut faire une petite intro....

Voilà pensez y et réfléchissez y
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10288 le: 08 Août 2015 à 12:02:32 »

Je passe en coup de vent entre.le bain et le bib de mes filles pour vous transmettre la bonne nouvelle!!!!

Citation
Bonjour .J'ai la joie de vous annoncer la naissance ( enfin!!!) de nos jumeaux le 8/08/15 à 08h16 et 08h26 à 39SA tout pile. Par VB spontanée.  Nous les avons nommés Eliorah (2kg550) née la première et Ézéchiel (2kg650 ) .
Tout s'est bien passé et nous allons tous les 3 très bien. Ils sont avec moi, ont déjà tété tous les 2.
Je vous envoi une petite photo dès que possible .Cheyene
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10289 le: 08 Août 2015 à 13:04:56 »

coucou
félicitations Cheyenne !!!
j'espère que tu vas bien et tes loulous aussi !

moi cet aprem on monte l'armoire dans la chambre des loulous ( enfin plus chéri, moi je supervise avec le plan et je donne les vis !!)

sinon aujourd'hui ça va ( hormis que ca tire)
bonne aprem !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: