29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:31:19
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393122 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10245 le: 05 Août 2015 à 22:12:43 »

Amellie, je vais essayer de me reposer mais je garantie rien... En plus les SF m'ont donné un petit lavement a faire et à part me faire sortir l'hemorroide ça n'a pas fait grand chose ! (Glamour quand tu nous tiens !)

Cheyene j'espère que ton RDV de demain t'apportera toutes tes réponses !!

Marraine si je n'ai pas le temps de passer je t'envoie un petit message demain  Clin d'oeil

Allez je vais essayer de me poser et de dormir un peu !

Gros bisous les filles a demain !!!!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10246 le: 05 Août 2015 à 22:58:06 »

Merci les filles pour vos conseils et comm.

amellie, je n'ai pas d'heure de Rv, je dois juste aller aux urgences pour un contrôle et voir ce qui arrivera. Par experience, le plus tôt j'arrive, le moins il y a de personne, donc je passe en prem's et le plus tôt j'ai fini.
Tout ça bien sûr si ma nuit a été correcte et que j'arrive à me lever!

Je pense y aller seule, car comme toi, je ne pense pas qu'on me déclenche comme ça, ne serais-ce parce que je dois m'organiser un minimum pour faire garder mes enfants. Mais la SF me disait lundi que si on me déclenchait au vu de mon col et du fait que c'est ma 6 ème grossesse et aussi que j'accouche vite... Je serais directe en salle de naissance et perfusée. Et que j'accoucherai vite... Bon après il y a une semaine la gynéco me prédisait que je ne passerai pas le WE et me voili toujours en mode gros bidon!! Il ne faut jurer de rien!!!
Décidément cette grossesse déjoue toutes mes experiences! Et c'est bien aussi d'être remise en cause!!

Bonne nuit tout le monde!

A demain pour des news. Mais qui sait, peut être d'autres auront accoucher d'ici là. Qui est la plus proche de son terme desormais?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10247 le: 05 Août 2015 à 23:05:57 »

Rapide passage, juste pour souhaiter à Drey une magnifique rencontre avec tes bébés demain!! <3 <3 <3
Ne stresse pas, essaie de dormir un peu, et profite un maximum de tous les instants que tu vas vivre à partir du moment où tu entendras leur premier cri à chacun!!

Je ne traîne pas... journées de ouf depuis hier, j'ai hâte que la 1ère partie de ma belle-famille s'en aille demain... coïncidence ou pas, mes filles sont vachement agitées depuis aujourd'hui :effet du monde à la maison? D'autant que mon neveu et ma nièce n'arrêtent pas de réclamer à les avoir à bras, je mets un frein mais dès que j'ai le dos tourné en confiant mes filles à mon mari, il les laisse les prendre, je sens qu'on va avoir une discussion à ce sujet... d'autant que depuis que sa soeur est là, il s'occupe quasi surtout des invités et me laisse me débrouiller avec les filles...

Ou juste agitées parce qu'elles arrivent à un stade où elles vont être plus difficiles les soirs, comme tous les bébés, sans compter qu'elles arrivent au pic de croissance qui expliquerait leur appétit bizarre du moment, l'une gloutonne qui mange à toute heure des quantités astronomiques, et l'autre qui a comme des problèmes de déglutition, toujours faim mais quand elle prend une ou deux gorgées elle en recrache une partie...)
La puéricultrice passe demain matin pour les peser, je sens que je vais avoir plein de questions à lui poser ^^

En tous les cas, vivement demain après-midi qu'on puisse se reposer, vendredi rien de prévu, on ne fait RIEN, et il ne restera plus que samedi et dimanche à recevoir mon autre beau-frère/belle soeur et leurs gosses. (ça va ils ne viennent que 24h, du samedi aprem au dimanche aprem)

Là, j'espère juste réussir à passer une nuit pas trop agitée pour fermer un peu les yeux ^^

Bizzzz bonne nuit, et courage à celles qui portent encore leurs trésors intra utérin!!

Ah, merci des nouvelles Kimini au fait, je pensais justement à t'envoyer un texto y'a 2 jours pour en avoir, bon ça n'aurait servi à rien si tu n'avais plus de tél ^^
Je croise les doigts pour que ça reparte, autant l'allaitement que les poids, mais déjà c'est chouette que vous soyez rentrés tous à la maison!!

Et Cheyene : tiens nous au courant!!

Amellie : repos repos!! Je sais que ça paraît long, mais ça te sera utile d'être en forme pour la suite hihi.


Ah... juste 2 petites photos, mes filles portent du 1 mois maintenant, du coup j'ai pu leur mettre autre chose que body et pyjama  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10248 le: 06 Août 2015 à 05:29:37 »

 
drey tu ne dors pas ? ça me rappelle des souvenirs de ma césarienne programmée pour julia.

derniere ligne droite belle rencontre avec tes bébés  Clin d'oeil


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10249 le: 06 Août 2015 à 05:39:10 »

Coucou les filles ! Et voilà le grand jour!

Je pensais ne pas arriver a dormir ben franchement ça va j'ai pas trop a me plaindre ! Même si ça a été un sommeil léger j'ai quand même pris des forces et là oui je stresse mdr ! Chéri va sûrement me dire qu'il a mal dormi alors qu'il ronfle comme pas deux  

Je vais pas tarder a aller me préparer (douche à la betadine etc) il faut que je sois prete pour 6h30, après on me pose la sonde, la perfusion et a 7h on me descend au bloc pour la pose de la rachis et a 8h mon gygy débarque et l'opération commence !

La chambre est immense je suis contente comme tout, je regarde ces deux petits berceaux vides en me disant que bientôt les merveilles seront dedans...

Hier soir le SF a récupéré les bonnets les couches et les serviettes pour les mettre dans la couveuse et qu'ils soient au chaud pour quand les bébés vont sortir j'ai trouvé ça tellement mignon!
Ma maman et ma tata arrivent vers 7h; ma maman pour faire un bisou à son bébé et ma tata pour venir avec moi au bloc !
Les émotions me submergent je pensais pas être aussi confuse, heureuse, avoir peur, enfin je sais pas trop dans quel état d'esprit je suis. La seule chose que je sais c'est que ma vie va changer pour le meilleur et que je vais aimer ces deux petits êtres plus que quiconque sur cette Terre. Eux qui n'auraient jamais dû être là, eux qui sont arrivés le plus naturellement et imprévisiblement possible, eux qui se sont battus pour tenir, battus pour rester a 29SA...
Je leur raconterai un jour à quel point de si petites choses font parfois des actes que nous adultes on oserait penser.

Enfin voilà les filles je vous fais d'énormes bisous a toutes j'essaye de repasser dans la journée pour vous annoncer le dénouement ou j'envoie un petit texto à notre super marraine !

Je vous embrasse toutes et merci du soutien depuis toutes ces semaines !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10250 le: 06 Août 2015 à 08:50:08 »

Drey :
C'est le jour UN, celui qu'on retient  Clin d'oeil
Grooooosse pensée pour toi qui dois être en pleine rencontre!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10251 le: 06 Août 2015 à 08:55:37 »

bonjour les filles

ca y est Drey je pense que tu as ou es en train de rencontrer tes merveilles, j'espère que tout se passe bien

je pense aussi à Cheyenne qui va a son monito ce matin et qui va négocier le non déclenchement pour le moment !! je t'envoie plein de chance !

Celine c'est fou comme elles ont grandi tes filles et aussi je trouve qu'elles se ressemblent énormément !

pour moi nuit RAS et cet aprem 1h de route aller pour rdv anesthésiste a 14h et pelviscanner a 17h, entre les deux je ne sais pas trop ce que je vais faire, peut être aller papoter avec l'équipe de pédiatrie où je suis passée en stage l'année dernière
chéri va en profiter pour aller un peu au ball-trap la bas,
il m'a dit qu'on prenait toutes les valises en tout cas (il en a peut être marre de moi et va me laisser à la maternité.... lol faut que je fasse gaffe !)

bonne journée les filles, on attend des News de Drey et Cheyenne !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10252 le: 06 Août 2015 à 09:00:10 »

Ça y est Drey, tu dois être maman !!!!!

Aujourd'hui tu vas rencontrer tes bébés et commencer une nouvelle vie à 4. Et bravo d'avoir tenu toutes ces semaines comme une cheffe pour garder ces petits trésors bien au chaud dans ton bidou.

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10253 le: 06 Août 2015 à 09:05:13 »

Améllie,  bon rdv !!!!
Même si c'est dur je te souhaite de revenir encore 3 en 1 pour garder tes bébés qq jours encore au chaud.

Céline,  elles sont belles tes princesses.
J'avais trouvé des tenues en naissance à Ki@bi et à La Redout€.
J'ai été obligée de les leur mettre en néonat vu qu'ils ne sortaient pas pour ne pas les regarder seulement dans le placard., lol !

Je repasse plus tard, j'ai du linge à laver 
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10254 le: 06 Août 2015 à 09:14:21 »

Trop mimi tes filles Céline ! elles se ressemblent pas mal
profites de ton vendredi calme pour te reposer, je ne sais pas comment tu fais pour gérer à la maison avec la famille.
les filles s'agitent car elles sont ds les bras.
ça va vous faire du bien quand tout le monde sera parti meme si c'est chouette de les accueillir.
reposes toi  Cool

Amellie, au cas ou prends tes valises on ne sait jamais  Tire la langue
bon RDV et tiens nous au courant

Audrey, de retour, c'était sympa ton séjour, les zouzous se sont bien amusés ?

pour moi nuit un peu pourrie les filles ont eu du mal a se rendormir hier soir , coucher à 3h, bib à 5 et 6h , là elles dorment encore....
hier soir grosse frayeur j'ai voulu lui donner un peu d'eau en + je dis ç chéri fais gaffe ça coule plus vite donc redresse là. Je prends Louise pour lui donner
Elle s'est etranglée elle a toussé comme une malade.elle s'est endormie ensuite ça faisait 1H30 que j'essayais de la rendormir...
enfin tout va bien mais gros moment de panique


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10255 le: 06 Août 2015 à 09:18:34 »

Belle journee drey!!!
 ❤

Toutes choupette tes filles Céline. Moi elles st tjrs en pyj ou body. Pas encore d habits de gdes.

Sinon je me tâte a les faire dormir ds leur chambre au lieu de la notre... Elles respirent trop bruyamment la nuit ( nez encombré? Lait qui se promène ds l'arrière gorge??) ms comme regurgitation, j'ai un peu peur qd meme ms la ca me flingue mes nuits...

Bon rdv médicaux les gros bidons et bonne journee pleine de sieste et de sourires aux mamans
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10256 le: 06 Août 2015 à 11:16:51 »

Hello tout le monde!

Dreyyyyyy  pas de mots qui me viennent, mais beaucoup d'émotions!  Souriant


Voici les dernières nouvelles:
Monito super, les bébés vont bien. Prise de sang pour la péridurale faite.
Ils ne m’ont pas parlé de déclenchement . Génial, rien au besoin de négocier!
Nouveau RV Lundi où ils parlent d’un décollement des membranes , mais bon, ça change tout le temps et il y a beaucoup de temps d’ici lundi prochain (et au pire je refuse) ! Bref, je suis ravie que rien ne soit alarmant ni provoqué. Mais oui, ça devient long et je passe une heure douloureuse le matin avant que mon corps ne soit plus courbaturé! Et je recommence à avoir des remontées acides, je sens que mon bidon a bien grossi cette semaine (+2cm!) et du coup mon estomac est de nouveau mis à rude épreuve.

Pas d'examens du col et tant mieux, si ça n'avait pas bougé ça m'aurait un peu dégoutée et en plus j'aurais eu des contractions suite à l'examen. Mieux vaut ne pas savoir!

Bref, il y a une semaine, la gynéco me prédisait que je ne passerai pas le WE!

Mais je suis absolument super ravie que tout se passe si facilement. je vous prépare des mini sumos!!

J'en suis à 38+5 SA!!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10257 le: 06 Août 2015 à 11:20:26 »

TRop mimi tes filles Céline!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10258 le: 06 Août 2015 à 11:22:46 »

trop top Cheyenne !!! je suis contente pour toi.  !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10259 le: 06 Août 2015 à 11:25:53 »

trop top Cheyenne !!! je suis contente pour toi.  !

Merci!!!

je voulais aussi réagir sur la très glamour envie d'aller à la selle... Chez moi, ça me fait ça aussi à la fin de mes grossesse, mon corps "se vide" plusieurs fois par jour et il parait que c'est normal lorsque l'accouchement se prépare, mais peut être que tu le sais déjà!

Bon courage!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: