Rapide passage, juste pour souhaiter à
Drey une magnifique rencontre avec tes bébés demain!! <3 <3 <3
Ne stresse pas, essaie de dormir un peu, et profite un maximum de tous les instants que tu vas vivre à partir du moment où tu entendras leur premier cri à chacun!!
Je ne traîne pas... journées de ouf depuis hier, j'ai hâte que la 1ère partie de ma belle-famille s'en aille demain... coïncidence ou pas, mes filles sont vachement agitées depuis aujourd'hui :effet du monde à la maison? D'autant que mon neveu et ma nièce n'arrêtent pas de réclamer à les avoir à bras, je mets un frein mais dès que j'ai le dos tourné en confiant mes filles à mon mari, il les laisse les prendre, je sens qu'on va avoir une discussion à ce sujet... d'autant que depuis que sa soeur est là, il s'occupe quasi surtout des invités et me laisse me débrouiller avec les filles...
Ou juste agitées parce qu'elles arrivent à un stade où elles vont être plus difficiles les soirs, comme tous les bébés, sans compter qu'elles arrivent au pic de croissance qui expliquerait leur appétit bizarre du moment, l'une gloutonne qui mange à toute heure des quantités astronomiques, et l'autre qui a comme des problèmes de déglutition, toujours faim mais quand elle prend une ou deux gorgées elle en recrache une partie...)
La puéricultrice passe demain matin pour les peser, je sens que je vais avoir plein de questions à lui poser ^^
En tous les cas, vivement demain après-midi qu'on puisse se reposer, vendredi rien de prévu, on ne fait RIEN, et il ne restera plus que samedi et dimanche à recevoir mon autre beau-frère/belle soeur et leurs gosses. (ça va ils ne viennent que 24h, du samedi aprem au dimanche aprem)
Là, j'espère juste réussir à passer une nuit pas trop agitée pour fermer un peu les yeux ^^
Bizzzz bonne nuit, et courage à celles qui portent encore leurs trésors intra utérin!!
Ah, merci des nouvelles
Kimini au fait, je pensais justement à t'envoyer un texto y'a 2 jours pour en avoir, bon ça n'aurait servi à rien si tu n'avais plus de tél ^^
Je croise les doigts pour que ça reparte, autant l'allaitement que les poids, mais déjà c'est chouette que vous soyez rentrés tous à la maison!!
Et
Cheyene : tiens nous au courant!!
Amellie : repos repos!! Je sais que ça paraît long, mais ça te sera utile d'être en forme pour la suite hihi.
Ah... juste 2 petites photos, mes filles portent du 1 mois maintenant, du coup j'ai pu leur mettre autre chose que body et pyjama