23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:00:19
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352222 fois)
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10200 le: 03 Août 2015 à 22:30:52 »

oui oui c'est pris en charge, et personnellement je trouve ça plus sympa de faire la rééducation périnéale avec une sage femme plutôt qu'un kinésithérapeute

a savoir que maintenant les sages femmes peuvent faire tous les suivis s
gynécologiques "standard" dont les frottis, contraception. et suivi de grossesses simples
je trouve qu'elles sont plus proches avec les patients aussi (que le gyneco des fois noyé dans sa technique)
après chacun trouve ce qui lui convient
mais les sages femmes sont bien remboursées pas de pb
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10201 le: 03 Août 2015 à 22:36:10 »

Ahhh chouette nouvelle ça!!! Merci Amellie <3
Bon bah je vais contacter la SF qui me suivait (la fille du gyneco qui nous a fait la FIV et qui m'a accouchée en plus), ça sera cool!! En plus elle sera contente de faire la connaissance de nos filles Sourire

Et oui Drey, journées chargées en prévision à partir de demain. Je risque de ne pas trouver trop de temps pour passer papoter, j'essaierai au moins de venir vous lire, ne serait-ce que pour savoir qui sont les prochaines à rencontrer leurs trésors!!!
Et t'as raison : on ne parle pas du boulot  On aura tout le temps d'y penser dans 6 mois... ^^

Cheyene t'en fais pas, j'aurais toujours quelques minutes pour venir annoncer ta bonne nouvelle Clin d'oeil

Allez zou, mes filles commencent à émerger, c'est l'heure du change, du bib, puis du dodo!!!!
Bonne nuit toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10202 le: 03 Août 2015 à 23:09:47 »

Ah bon?
Merci de l'info!! Je pourrais contacter celle qui m'a suivie à domicile pendant 2 mois du coup... ça serait chouette de la revoir!
C'est pris en charge par la sécu tout ça d'ailleurs? (pour savoir)

Céline, à ma sortie d'hopital on m'a fait une ordonnance pour réeducation périnéee ainsi que ordonnance pour une sonde et j'ai contacté la sage femme qui me suivait à domicile. elle fait la rééducation à son cabinet.
Pour ton gynéco c'est moyen moi je viens d'appeler plus de place avant octobre mais la gyneco va me rappeler.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10203 le: 03 Août 2015 à 23:33:50 »

Celine tu peux aussi voir une sage femme libérale 6 semaines après accouchement : elle te fera le testing du périnée et pourra faire la rééducation en rapport
pas besoin de prescription dans ce cas

J'ai fait pareil: tout par ma SF libé, même la consult après accouchement.

Par contre chez le kiné c'est la rééduc abdo, non? Il fait aussi périnée?? Parce que bon, c'est spécial qd mm!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10204 le: 03 Août 2015 à 23:39:27 »

  idem j'ai pratiquement tout perdu reste à peine un ptit bidon   je rentre de nouveau dans mes pantalons enfin presque tous
je rigole car franchement après une grossesse gemellaire je ne m'attendais pas à perdre aussi vite
a l hopital j'ai eu le droit bah dites donc vous etes sure d'avoir eu des jumelles et j'y ai eu droit droit pdt la grossesse

ici il a fait chaud les filles n'ont pas dormi de 18 à 20 h, galère mais à 2 on gère
j'appréhende chéri va reprendre le taf semaine prochaine : pour les rdv médicaux des filles il va se libérer ce sera + confortable pour moi
avec la césarienne physiquement c'est difficile encore ds la journée ça me tire

J'emmene les filles chez ostéo dans 10 jours : lily est née avec torticolis et asymétrie du visage c'est du à sa position dans le ventre
pour louise on va faire un bilan car elle était en siège

pour moi ce sera en sept j'ai le dos en vrac  

bon courage pour les dernières futures mamans






Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10205 le: 03 Août 2015 à 23:48:51 »



Lily

Louise

une photo des pépettes,
bonne soirée et bonne nuit les filles

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10206 le: 04 Août 2015 à 00:02:54 »

Coucou les filles,

Je vois que Scrapbouille n'est pas passée aujpurd'hui ... Peut être qu'elle a ou va rencontrer ces tresors. ..

Drey et Cheyene, bravo à vous de continuer à tenir comme ça !!!Courage pour ces derniers jours.

Liocat, j'espère que tu vas trouver une bonne conseillère en lactation pour t'aider et te conseiller.

Céline, tu as des journées bien remplies. Essaye quand même de baisser le rythme car tu ne vas pas tenir éternellement ;-)

Améllie,  comment ça va?

Angel, je m'occupe de ma bêtise des que je rentre. Mon réseau ici est fluctuant,  d'ailleurs je n'ai pas réussi à te répondre directement en mp. Impossible de passer .


Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10207 le: 04 Août 2015 à 05:46:20 »

Hello,
Bon journee épuisante hier.
Rdv sf pr reeduc le midi, début d'aprèm l une dort a point ferme et la 2eme non ( dailleur un peu frustrant, elle était ultra eveillee, ms moi j étais trop crevee suite nuit blanche pr avoir le courage de la stimuler) et milieu d'aprèm, inversion des rôles... Dc 0 sieste... Et le papa a aussi eu droit a sa crise des filles le soir... La chaleur ( une des 1ere fois depuis sortie mat de le nord) n a pas du aider
Sinon la loose, on doit prendre l'avion avec les poulette mi sept, ms délai annonce dz 6sem pr les cartes d'identité. Dc très très juste.. Et auj, ca va etre la course.. Devoir faire les photo et passer a la mairie...

Angel, trop belles tes filles..

Et celine cest clair que ru as un sacre rythme.

Bon j'ai bien dormi de 10h a3h30... Ca fait du bien...

J'avais lu d autres trucs a répondre ms j'ai oublié 😩  ca s'arrange pas.



Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #10208 le: 04 Août 2015 à 06:07:35 »

Bonjour à toutes,

En cette heure matinale,  je viens pointer, toujours en mode 3 en 1 !!! Je dormais bien jusque 3h30 et l'orage a éclaté et depuis, impossible de me rendormir ! Alors evidemment, quand je tourne dans le lit, je finis toujours par avoir faim donc je me suis levée à 4h10 pensant me rendormir une fois le ventre plein mais impossible ! Il fait trop chaud dans la chambre, un vrai four ! Et mon mari n'aime pas dormir la fenêtre ouverte mais moi j'étouffe !!!! Bref, dobc j'ai préféré me lever, me poser sur le canap avec la fenêtre ouverte et je ferai la sieste cet aprem !!!!

Bienvenue à Louis et Lucien !!!! J'espère que Lucien pourra vite rejoindre son frère !! Surtout que si j'ai bien compris le message d'autres mamans, le jumeau est en général un super remède !!!

Merci aux déjà mamans de nous raconter leurs péripéties, les hauts comme les bas !!! Et j'ai vu plein de beaux bébés,  bravo à vous !!!!

Liocat,  je ne te comprends que trop bien !!! Moi aussi, j'espère vraiment pouvoir allaiter et je compte sur la consultante en lactation qui m'a suivie pour mon aîné pour m'aider !!!! J'ai eu de grosses galères avec mon fils à sa naissance mais grâce à elle, j'ai pu allaiter 14 mois !!!! Je pense sincèrement qu'avec de la motivation et un bon accompagnement, c'est faisable !!! Bon je dis ça maintenant parce que ça me rassure, mais je ne tiendrais peut être plus le même discours dans quelques semaines !!! Bon courage à toi en tout cas !!!

Pour ma part, j'ai entamé ma 37e SA hier ! Et vendredi, je fêterai mes 8 mois de grossesse révolus !!!! C'est fou d'en être arrivé là quand même !!!! Bon je sens que je suis bien fatiguée et que la fin est proche !! Rdv pour mon 1er monitoring demain, j'espère que tout ira bien !! Ensuite le 12, pelviscanner et le 13, monitoring + echo !! Il faut que je tienne jusque là !!!

Mon fils a repris avec sa nounou hier et j'avoue que je ne suis pas mécontente ! En plus, il est super content de retrouver les copains !!! Et comme ça,  je compte profiter de ces quelques jours pour me reposer un max la journée !!!

Bonne journée et bon courage à toutes les futures et déjà mamans !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10209 le: 04 Août 2015 à 08:13:57 »

bonjour les filles

oui ya des kinésithérapeutes qui font la rééducation du périnée !
Angel elle sont craquantes tes filles !

moi 36 SA aujourd'hui, je suis contente !
j'ai pas super bien dormi cette nuit avec la chaleur et jA qui me tambourinait le col! je sentai qu'il tapait sur mon col ! le coquin est pressé de sortir je crois !
c'est pas grave je ferai la sieste, ça occupera une partie de l'après midi, que je trouve toujours long!
ce matin dernier rdv esthéticienne avant un bon moment !

j'espère que vous allez bien
on attend des news de scrapbouille et Camillette aussi!

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #10210 le: 04 Août 2015 à 10:05:00 »

message de Scrapouille

Coucou les filles,
Je vous annonce la naissance de J et L par cesarienne hier apres-midi.
J fait 2,950kg pour 50cm et L 2,870kg pour 47cm. Je les ai en chambre avec moi, tout le monde va bien, un immense bonheur! Elles sont magnifiques: je ne regarde qu'elles!
Impossible de me connecter, mais je repasse des que possible
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #10211 le: 04 Août 2015 à 10:06:16 »

Félicitations Scrapouille !!! <3
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10212 le: 04 Août 2015 à 10:31:03 »

Félicitations Scrapbouille !!!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10213 le: 04 Août 2015 à 11:29:29 »



Lily

Louise

une photo des pépettes,
bonne soirée et bonne nuit les filles



Angel with her beautiful angels!!! hi hi!

C'est vrai on dirait des ptis anges!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10214 le: 04 Août 2015 à 11:30:27 »


Drey et Cheyene, bravo à vous de continuer à tenir comme ça !!!Courage pour ces derniers jours.


je ne suis pas sûre qu'on veuille vraiment tenir!!! 

Mais Merci!! hi hi!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: