06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:51:45
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356838 fois)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10170 le: 03 Août 2015 à 06:45:54 »

Félicitation camilette. Bienvenue a louis et Lucien.
J'espère q tu vas vite avoir ke 2em avec toi.

1ere journée tte seule s annonce dure vu qu elles ont fait le cirque depuis 2h30 du mat... Dc sommeil par tranche de 15/20min
Ms par contre elles ont bien tenues sans bib  4 et 5h car elles n'avaient pas faim lors de ces multiples réveil. La je donne celui de la 2em. J espère pouvoir dormir apres... J'espère qu elles me laisseront un peu de repos.

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10171 le: 03 Août 2015 à 08:07:57 »

félicitations Camillette et bienvenue à Louis et Lucien (les deux fesaient partie de nos top prénoms !)
j'espère que vous allez bien aujourd'hui

moi ras ce jour, je suis en attente de la prise de sang pour l'anesthésiste puis rien de prévu aujourd'hui

 
j'attends des nouvelles de celles qui ont des rdv aujourd'hui pour décider des dates d'accouchement (notamment Scrapbouille et peut être Cheyenne ?)
j'espère que tu vas mieux Cheyenne, c'est vrai que ça doit être fatiguant ces épisodes de contractions
tu as tes grands avec toi ou ils sont partis en vacances ?
repose toi bien en tout cas

Drey tu rentres chez toi c'est ca ? ou tu reste chez ta tante ?

bonne journée les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10172 le: 03 Août 2015 à 09:45:36 »

Bonjour,

Alice : super pour le poids de ton petit Arthur

Mum2be : coucou binome moi j'apprehende cheri va reprendre taf semaine prochaine normalement
elles sont décalées tes filles pour les bib ?  moi ca depend et pas facile de réveiller l'autre

elles peuvent tenir plus de 5 heures parfois

auj c'est la pesée à l'hopital
après 3 jours à la maison j'espère que ca va aller, elles prennent un peu moins mais bon avec le changement de bib.

Amellie : reposes toi bien


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10173 le: 03 Août 2015 à 09:52:16 »

 
Céline tu m'épates tu as une forme olympique avec tes visites à la maison, les petites
Whaouuuu
J'ai vraiment du mal à récupérer physiquement, cette semaine on est tous les 4 avec mon chéri, quelques visites à la maison. je dors dès que je peux, la maison est rangée, lessive en cours, tout va bien.

Cheyenne : plus d'écoulement ?
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10174 le: 03 Août 2015 à 09:59:01 »

Coucou Angel!! Contente de savoir qu'Arthur remonte si bien en poids, c'est parti!!!  Souriant

Scrapbouille, Cheyene :
Donnez nous vite des nouvelles de vos suites de RDV!!

Mum2be :
Je compatis : aujourd'hui je suis pour ainsi dire seule aussi : ce matin chéri levé à 7h30 et parti là à un RDV Pole Emploi. Bon il revient en fin de matinée, mais cet aprem il part après manger à 1h de route de chez nous pour un entretien d'embauche... du coup seule aussi avec mes pépettes.
Sachant que pour lui laisser une chance d'avoir meilleure mine à son entretien de cet aprem, je ne l'ai quasi pas réveillé cette nuit j'ai géré au max toute seule les bib des filles, la traite, etc. (avec changement de chambre en plus, on est revenus à l'étage dans notre chambre, ça y est...)

Cet aprem j'ai 2 collègues qui passent me voir en plus. Bon elles ne resteront pas trop longtemps je pense.

Et il faut que je fasse un brin de ménage si possible dans la maison, lance des machines à laver, et m'occupe des faire-parts aussi à mettre en enveloppes, écrire les adresses, etc. o_O

Bref, grosse journée. C'est pas aujourd'hui que je vais me reposer ^^

Bon je vous laisse, j'en ai une qui réclame de l'attention 
Bonne journée les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10175 le: 03 Août 2015 à 10:06:58 »

Alice, pas Angel ^^ ( pour Arthur)

Angel : je te rassure... je suis fatiguée ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10176 le: 03 Août 2015 à 10:15:31 »

Angel, je croise les doigts Pr les poids!!

Sinon mes filles peuvent etre soit en même temps soit décaler de 30min dc Nikel soit bien décalées. Tout ca ds la même journee 😉

Ca fait du bien de voir qu'on va pas être seule a galerer auj. Bon courage a toi Céline 😉
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10177 le: 03 Août 2015 à 10:37:29 »

Coucou les filles,

Mum2be et Céline,  vous allez assurer comme des chefs aujourd'hui...

Cheyene, je vois que tu es toujours la malgré les contractions... Courage

Scrapbouille, je n'ai pas tout suivi... Je vais remonter pour voir ce qu'il y a ....

Alice bravo à ton petit Arthur !!!!!

Je vous fais plein de bisous les filles !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10178 le: 03 Août 2015 à 10:44:59 »

Coucou !

Mode 3 en 1 encore activé 

Scrapbouille grosses pensées pour toi aujourd'hui, j'espère que le RDV sera décisif !!!

Cheyene vraiment pas glop ces contractions, elles vont t'empêcher de bien te reposer avant l'arrivée des p'tits loups ! J'espère que ça va mieux et que tu as pu te reposer avant ton RDV !!

Amellie petite journée tranquillou profites en bien après ces dernières semaines épuisantes ! Non je rentre pas chez moi je suis toujours dans ma résidence secondaire chez ma tata, en attente de mercredi où je rentre a la clinique en fin d'après midi pour le grand jour (haaaaateeeeee)

A nos déjà mamans, Angel, Mum2be, Celine , vos journées ont l'air épuisantes, plein de courage a vous les filles !

J'attends mon dernier monito, LE TOUT DERNIER HAAAAAAAA, ça fait très bizarre de dire ça (mais tellement agréable !) après une nuit entrecoupée comme d'habitude (en espérant que j'arrive a siester!)
Je repasse plus tard les cops !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10179 le: 03 Août 2015 à 10:56:16 »


Hello,

Voili après des nuits de contractions douloureuses, surtout cette nuit ( je vous dis pas l'état de fatigue). Après un monito ce matin... Et bien... Rien n'a bougé d'un iota depuis jeudi dernier!! 😅 😂😭
Je n'ai pas rompu, mais ça recoule pas mal.

Pas besoin de sortir ma liste d'arguments pour ne pas être déclenchée aujourd'hui. Chouette parce que je suis vraiment trop trop fatiguée pour argumenter. Nouveau RV jeudi et là par contre, si je n'ai pas accouché, ce sera plus compliqué avec le staff. Puisque ce sera le dernier jour du terme dépassé pour des jumeaux et pour les protocoles de ma maternité.

Il me reste donc 3 jours environ pour que tout soit naturel. A moins que jeudi je n'arrive encore à décaler. Mais là je suis dans un état de fatigue tel que j'arrive pas à penser à jeudi.

Heureusement , j'ai ma précieuse aide ménagère, mes précieux 4 grands enfants qui font beaucoup , ma précieuse toute petite pour me faire rire et nous combler de joie, même si prenante ET SURTOUT mon trés précieux mari aussi crevé que moi, mais hyper présent pour moi et les enfants. On appréhende un peu la suite au vu de notre fatigue, mais bon.

Voili pour les news.



Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10180 le: 03 Août 2015 à 11:07:24 »

ah mince Cheyenne !
bon ça va bien finir par porter ses fruits toutes ces contractions !
essaie de te reposer quand pas de contractions et aussi de stimuler la sortie : marche à pied, declenchement à l'italienne (?? si ton mari n'est pas trop fatigué), ma SF disait de marcher en canard dans le salon (lol) ça ouvre le bassin

tu as l'air bien entourée par toute ta petite famille c'est cool, ils te permettent de garder le moral !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10181 le: 03 Août 2015 à 11:15:00 »

ah mince Cheyenne !
bon ça va bien finir par porter ses fruits toutes ces contractions !
essaie de te reposer quand pas de contractions et aussi de stimuler la sortie : marche à pied, declenchement à l'italienne (?? si ton mari n'est pas trop fatigué), ma SF disait de marcher en canard dans le salon (lol) ça ouvre le bassin

tu as l'air bien entourée par toute ta petite famille c'est cool, ils te permettent de garder le moral !!

😭😭😭😭
Ça fait plus d'une semaine que je/on fais tout ça!!!
😭😭😭😭😭

Ça viendra bien, c'est toujours venu de toute façon, sauf que pour mes autres accouchements c'était 10 jours avant la DPA, et là, il faudrait 15 jours avant DPA. Mais merci!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10182 le: 03 Août 2015 à 11:17:24 »

Tu as essayé le ballon? Ça peut peut être aider ?
Tes jujus sont sacrément bien dans ton bidou ils veulent pas sortir dis moi!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10183 le: 03 Août 2015 à 11:27:56 »

Courage Cheyene, tu en vois le bout!!
Bon pas de la fatigue hein... mais des derniers jours en mode 3 en 1 avant de faire connaissance avec tes 2 zamours!! <3

Pareil pour toutes les autres, vous m'épatez à tenir aussi longtemps!! Vous assurez!!
Bon courage avec la nouvelle vague de chaleur qui commence...

Ah et j'allais oublier... 
Félicitations à Camillette!!! Bienvenue à Louis et Lucien!!! Que du bonheur à présent, j'espère que vous serez très très vite tous réunis!!!

Bon mon mari est rentré pas trop tard, du coup j'ai pu lui laisser les filles à surveiller (et comme par hasard depuis qu'il est revenu, elles pioncent ^^), et j'ai réussi à faire ce que je voulais faire (hormis le ménage... ça attendra tant pis.) Mais tout le reste, rangement, lessives, c'est fait ou en cours, ouf.
Me reste plus qu'à préparer la tambouile pour ce midi, et après manger je pourrais m'accorder une sieste pour me reposer o/

J'ai fermé tous les volets mais il commence déjà à faire chaud dans la maison... ça promet d'ici ce soir!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10184 le: 03 Août 2015 à 11:29:23 »

Félicitations Camillette et bienvenue à Louis et Lucien.

Mum2be, je te comprends. Je laisse mon homme aller faire son sport le matin (vélo, stand up paddle ou autre) et c'est déjà la troisième journée qu'il passe quasi entièrement à l'extérieur. Pas trois jours de suite heureusement. Tout va bien car il prend le relais les nuits après ses absences, pour me permettre de récupérer.

J'appréhende juste un peu quand il va partir 10 jours de suite dans une semaine. Ma femme de ménage part également en vacances. Ca va être Bagdad ici. J'ai pourtant demandé à toutes les personnes que je connaisse, susceptibles d'être intéressées par un petit boulot d'été, mais sans succès. Je ne saurais même pas par où commencer pour trouver une nounou. Et je ne sais pas si je pourrais avoir confiance.

En tout cas, c'est confirmé mon frère vient avec nous à AD pour faire nounou pendant les trois premiers mois de notre déménagement. Ça m'enlève une sacré épine du pied. Pendant que mon mari travaille on va pouvoir chercher une maison et une nounou pour après son départ.

Je viens de contacter une asso d'aide à l'allaitement. Après un très bel accouchement et une mise au sein précoce de T., le retour dans le service a été plus que chaotique. Ils n'ont pas été du tout avenants, pas d'aide, pas de conseils, pas de soutien. Je m'accroche +++ à l'allaitement, il y a des jours avec et des jours sans. Je me dis que tout ce que je peux leur donner sera bénéfique donc je persévère. Mais je tire à peine 80-120ml toutes les 4h et eux prennent 800ml par jour. Donc faites le calcul, le compte n'y est pas. Les mamelons sont parfois douloureux, et parfois ils prennent bien et c'est magique. J, pourtant goulu, me fait parfois des tétées longues de 35 minutes, ce qui est assez épuisant car après il faut encore passer l'autre sein à T. T lui ne téte qu'avec les bouts de sein en silicone, et encore.... alors qu'il a été le premier au sein. J'espère qu'une conseillère pourra me recontacter.

Cheyenne, Drey, Scrapbouille, revenez vite nous donner des nouvelles. Je ne poste pas beaucoup mais je lis tout.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: