06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.312 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:00:44
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356977 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #10125 le: 01 Août 2015 à 22:01:57 »


J'y ai pensé aussi à notre petite Langie ! Je pense qu'elle a dû accoucher ... Qui est son binôme on sait ?

Dragonne, sûr, et une autre maman (mais désolée, j'ai oublié qui). J'espère qu'elle avait échangé ses coordonnées avec Audrey.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10126 le: 01 Août 2015 à 22:30:27 »

Citation
Cheyene je t'admire !! Rien que le fait de penser à ne pas avoir de péri et ben tu m'impressionne! Pour moi la grosse doudouille de service tu imagines même pas ce que j'angoisse à l'idée d'avoir mal â la pose de la rachis alors accoucher par VB et sans péri impensable !
T'es une guerrière !!!

Normalement ils imposent la pose de la péri en cas de grossesse gémellaire, justement pour ne pas risquer les complications si le 2è ne sort pas correctement (s'il ne s'engage pas ou autre)
Moi perso, quand je vois l'épisio que j'ai subie, et la manière dont le gygy est allé chercher ma Lila... bah je suis vraiment doublement contente d'avoir eu la péri ^^ (outre l'absence de douleur durant tout le travail les heures qui ont précédé)

Surtout quand je vois comment j'ai commencé à douiller quand la péri a commencé à ne plus faire effet ^^


Bon encore une journée pas très calme. Nettoyage rangement dans la maison, et cet aprem mes parents, ma grand mère, mon neveu qu'ils gardaient pour la journée, et ma petite frangine sont venus. Ma tatie de Bretagne aussi a fait un passage furtif (elle reviendra demain), c'est une maman de jumelles donc elle sait ce que c'est, elle nous aura vraiment gâtés pour nos petites (elle nous a payé la plus grande partie de la chambre, m'a refilé pas mal de choses, dont un super rocking chair pour les moments allaitement/bib, et cet aprem encore de superbes tenues pour que mes twincesses soient les plus belles cet hiver ^^)

J'ai profité que mon papa soit là pour qu'il donne un coup de main à mon mari pour poser la clôture électrique pour le chat. Ils ont quasi terminé après avoir passé l'aprem dehors, demain matin ils termineront d'activer le mécanisme (tant mieux parce que mon matou en a ras le bol de rester enfermé ^^)
Mon chien était content de passer l'après-midi dehors du coup avec du monde (ma mère est sortie aussi jouer avec mon neveu)

Bref, certes c'était pas très reposant (notamment pour mes louloutes, ma mamie a beaucoup de mal à comprendre qu'il ne faut pas les stimuler sans cesse comme elle le fait, elle est toujours au dessus d'elles à leur prendre la main, leur parler, etc. sans compter ses questions qu'elle pose et repose, foutue mémoire qui flanche  ), mais c'était chouette quand même.
Ma grand-mère repart lundi, donc bon, après ça ira mieux ^^

Quoique c'est pas fini les visites... demain ils reviennent, lundi ce seront 2 collègues qui vont venir me voir (je sens qu'on va bien déblatérer sur mon patron xd surtout que je viens d'apprendre que celui-ci a demandé aux secrétaires de ne plus me fournir de croquettes pour mes poilus, que je devais l'appeler pour voir ça avec lui maintenant o_O genre il veut me forcer à l'appeler, il peut aller se faire voir ce c** j'irai me fournir ailleurs!!)
Et ensuite la belle-famille en 2 jets sur la semaine, et on les loge.

J'ai presque hâte d'être au 10 août pour retrouver le calme hihi.


Bon sinon pour Langie, pas de nouvelles non plus de mon côté, et elle n'a plus rien posté sur fb depuis 2j... donc qui sait, peut-être une bonne nouvelle hier???  Souriant On va attendre d'en savoir davantage ^^


J'ai hâte pour vous en tous cas, en voyant le moment fatidique approcher... ça me fait penser que je vais écrire à ma trinômette Missmelimelo pour savoir si tout va bien tiens.

Bon allez, ce soir on va tenter de se coucher un peu plus tôt, ça ne nous fera pas de mal Sourire

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10127 le: 01 Août 2015 à 22:35:30 »

Moi et la péri, c'est une histoire d'amour "je t'aime moi non plus"!!

1 er accouchement avec péri. Les deux pauvres heures que j'ai passé sans ont été atroces. J'ai bien profité de mon accouchement, tout senti sans douleurs. Mais j'ai mis du temps à pouvoir me relever.

2 ème accouchement : j'ai voulu sans péri. Peur des risques, peu de confiance en la médecine ( désolée amellie  ) . J'ai pas fait ma consult anesthésie. Du coup le jour j , j'ai cru mourir. Mais j'ai super bien récupérer. ( on est aussi allé dècoller mon placenta sans péri : pire que l'accouchement: là j'ai hurlé , alors que je m'étais maintenue).

3 ème accouchement: péri ( j'avais encore mal rien qu'aux souvenirs de mon 2ème   ). Accouchement de rêve , un peu du mal à m'en remettre après coup et effet secondaire péri pas top ( tombée dans les pommes) , mais ça allait encore. Je fais la péri, mais pas rassurée quand même.

4 ème accouchement: péri demandé, mais pas eu le temps de la poser, ma fille est sorti toute seule tandis que le staff était sorti pour laisser l'anesthésiste faire son boulot. Mari n'a vu que les pieds sortir. Accouchement de rêve sans douleurs et sans péri. Remise sur pied super rapidement.

5 ème accouchement: j'hésite. La SF me dit que ça va aller sans. J'ai eu mal comme jamais, mais je ne regrette pas. Au final c'était pas long, même si sur le moment c'est très long. Récupération super rapide.

6ème accouchement: on verra. C'est des jumeaux et je flippe d'avoir à subir une "manoeuvre" interne sans elle. Du coup je suis dans le doute. Mais en même temps j'accouche TRES rapidement.  De plus , je n'ai eu que des supers péri très bien faite. Mais rien à faire, j'ai quand même peur de la péri.

Donc, je ne suis pas une warrior, je pèse le pour et le contre. Je penche quand même plus pour la péri lors de l'accouchement qui arrive. Et je ne suis pas de celles qui ne veulent pas de péri pour la "beauté" de l'accouchement au naturel.  Au secours, si on peut me soulager je prends, mais faut que je choisisse entre le soulagement pendant l'accouchement ( mais très temporaire) et mettre 2 jours à me remettre ou pas de soulagement pendant les deux heures ( voir moins dans mon cas) et être sur pieds rapidement. Voili voilou. Rien d'une warrior donc!!! 😉😉
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10128 le: 01 Août 2015 à 22:48:08 »

Citation
Cheyene je t'admire !! Rien que le fait de penser à ne pas avoir de péri et ben tu m'impressionne! Pour moi la grosse doudouille de service tu imagines même pas ce que j'angoisse à l'idée d'avoir mal â la pose de la rachis alors accoucher par VB et sans péri impensable !
T'es une guerrière !!!

Normalement ils imposent la pose de la péri en cas de grossesse gémellaire, justement pour ne pas risquer les complications si le 2è ne sort pas correctement (s'il ne s'engage pas ou autre)
Moi perso, quand je vois l'épisio que j'ai subie, et la manière dont le gygy est allé chercher ma Lila... bah je suis vraiment doublement contente d'avoir eu la péri ^^ (outre l'absence de douleur durant tout le travail les heures qui ont précédé)

Surtout quand je vois comment j'ai commencé à douiller quand la péri a commencé à ne plus faire effet ^^

Dans la maternité où je vais accoucher, ça ne semblait pas un problème. J'en ai discuté avec mon gynéco, l'anesthésiste et quelques SF et ça semblait ne choquer personne.
Mais de toute façin, vu la volonté très ferme dans la douleur, je risque fort de la faire, à moins que je n'arrive trop tard. C'est ça qui me fait flipper!

A ma 4 ème je suis arrivée à la maternité, elle m'a dit "on fait un monito et je vous laisse repartir chez vous" et au final après 45 min de monito ( et 1 seule contraction douloureuse , mais des contractions régulières quand même) , j'ai presque courru jusqu'en salle d'accouchement!

Du coup ici, j'ai un peu le stress de ne pas sentir les contractions et d'arriver tard.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10129 le: 01 Août 2015 à 22:54:22 »

Celineeeee contente d'avoir de tes nouvelles et celles de nos Twincesses !

Cheyene c'est vrai que tes accouchements sont tous différents et je comprends bien mieux pourquoi tu te tâtes en fait ...
Après pour ce qui est d'arriver trop tard à la clinique je peux imaginer ton inquiétude du coup. Surtout que tu as déjà des contractions quand même ... Mais bon lundi tu en sauras sûrement plus c'est déjà ça ! Après c'est vrai que après 5 enfants le travail doit aller 5 fois plus vite ... Je saisis vraiment ton "angoisse" à l'idée d'arriver en catastrophe.

Tu es loin de ta mater ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10130 le: 01 Août 2015 à 23:00:55 »

Celineeeee contente d'avoir de tes nouvelles et celles de nos Twincesses !

Cheyene c'est vrai que tes accouchements sont tous différents et je comprends bien mieux pourquoi tu te tâtes en fait ...
Après pour ce qui est d'arriver trop tard à la clinique je peux imaginer ton inquiétude du coup. Surtout que tu as déjà des contractions quand même ... Mais bon lundi tu en sauras sûrement plus c'est déjà ça ! Après c'est vrai que après 5 enfants le travail doit aller 5 fois plus vite ... Je saisis vraiment ton "angoisse" à l'idée d'arriver en catastrophe.

Tu es loin de ta mater ?

Je suis à 15/20 min environ, ça dépend de la circulation, de l'heure. Ça va assez vite. C'est pour ça aussi que je voulais accoucher dans ma petite maternité de ville de niveau 1!

Par contre, je suis la première à conseiller la péri : allez-y les filles, c'est incroyable en 2 min après l'injection les douleurs qui disparaissent!!! Et perso, j'ai jamais senti de différences entre sentir son bébé sortir avec et sans péri ( les contractions douloureuses en moins, c'est tout et c'est pas rien).

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10131 le: 01 Août 2015 à 23:11:10 »

Dragonne

je viens ici te féliciter pour l'arrivée de Nino !!!

Je vois que tu as eu un bel accouchement et j'en suis très heureuse pour toi... cela reste ma plus grande déception... ne pas avoir connu un bel accouchement...
Mais..; C & V sont magnifiques et en pleine forme, l'essentiel est là :::

des bisous
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10132 le: 02 Août 2015 à 08:15:35 »

Hello!

Je viens pointer. La nuit fut relativement bonne!
Bonne matinée!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10133 le: 02 Août 2015 à 09:29:22 »

Coucou les filles!
Je passe vite fait donner des nouvelles de Langie : toujours en mode 2 en 1, elle n'a juste pas pu passer ici dernièrement. Elle compte les jours qui la séparent de sa rencontre avec son pti bout aussi.

Bon dimanche à toutes! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10134 le: 02 Août 2015 à 10:29:59 »

Coucou les filles,
Je m'excuse je vous ai un peu survolé ...

J'ai vu qu'Angel était rentrée chez elle !!!!Super !!!! Bravo à tes puces.

Améllie,  repose toi et reste au calme. Tu as bien fait d'annuler ton dernier rdv. C'est encore un peu trop tôt !!!!

J'ai eu un sms de Mr Camillette , elle est à la mater, elle a perdu les eaux ce matin !!!! C'est pour aujourd'hui !!!!

Gros bisous à toutes et à vos petits aoûtiens !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10135 le: 02 Août 2015 à 10:47:37 »

Oooh on pense fort à toi Camillette!!!! Que ce dimanche 2 août soit celui de souvenirs inoubliables de ta rencontre avec tes bibous!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10136 le: 02 Août 2015 à 11:16:30 »

coucou les filles
j'ai encore passé une super nuit, je suis contente
je me suis autorisée un tout petit tour avec la chienne : je suis allée rejoindre chéri chez la mamie voisine qui nous file des légumes, il fait beau et encore frais ça fait du bien !
mes parents passent cet aprem donc en début d'aprèm je vais passer un petit coup de ménage ( toujours avec mon aspi qui serpille en même temps donc en 20-30 min la maison entière est niquel) parce que là le ménage c'est pas ca quand même....

ah super Camillette !!!! j'espère que ton accouchement va bien se passer et que tes loulous seront assez autonomes pour être en chambre avec toi !!!
et demain c'est au tour de Cheyenne et Drey c'est ca ?
ah les filles j'ai trop hâte de rencontrer mes loulous !!! je sais pas vous mais alors moi je ne suis pas patiente du tout !!! surtout que tout est prêt à la maison !!! mais bon je vais être raisonnable et rester calme jusqu'à 37 pour être sûre de la avoir en chambre et qu'ils ne passent pas par la neonat !!

on attend donc des News de Camillette mais la rencontre ne sera peut être que ce soir , alors on patiente !

bonne journée aux futures mamans et du courage pour les déjà mamans !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10137 le: 02 Août 2015 à 13:56:07 »

Helloooooo les copines!

Je pointe en mode 3en1 moi aussi ! 37SA pour moi aujourd'hui yoooooupiiiiiii! Maintenant plus que 4 petits jours a patienter avant la rencontre avec mes bébés    trop heureuse quoi!

Cheyene cool pour ta nuit !

Langie est donc toujours des nôtres ? La pauvre elle doit trouver le temps tellement loooong !

Amellie c'est top que la nuit soit reposante faut engranger le maximum de force ! Mardi 36SA pour toi c'est ça ?

Et alors aujourd'hui de grosses pensées à Camillette ! C'est le grand jour ! Je te souhaite une excellente rencontre avec tes amours ma belle !

Gros bisous a toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10138 le: 02 Août 2015 à 14:00:13 »

Cool pour Camillette! j'espère que ce n’est pas trop tôt quand même!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10139 le: 02 Août 2015 à 14:01:09 »

Bon repos Amellie!!!

Et happy 37SA à toi Drey!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: