23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:24:27
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352356 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10080 le: 31 Juillet 2015 à 22:23:37 »

bonnes vacances Audrey !!! profites en bien !

félicitations Dragonne et bienvenue à Nino !!! ça yé tu es libérée ( comme dirai Celine "libérée , délivrée ...." de la reine des neiges !)

moi j'ai l'impression d'avoir des bulldozers dans le ventre et qu'ils sont en train de réaménager l'espace : tout l'aprèm et encore ce soir ça me broye le vagin et l'anus ( et le col par la même occasion je pense), je suis restée allongée sauf pour manger et faire mes lessives et les plier
j'aurai envie de ranger toute la maison ( au cas où ça se déclenche ce we, je détesterai quitter la maison en basard) mais bon je préfère rester un peu sérieuse

je félicite celle qui sont restées des semaines alitées parce que je m'ennuie c'est l'enfer !!!!

donc la semaine prochaine il va y avoir des naissances !!! trop bien !!!
moi je ne suis pas une vraie aoûtienne donc ça se trouve je vais accoucher la dernière mais j'en bave de lire tous les retours des accouchements, les photos !!! mais bon je vais essayer de rester patiente pour éviter la case neonat ça serait cool!!

en tout cas je suis quand même heureuse car plus de reflux, je me suis même autorisé a manger normalement ce soir avec un verre de coca !
et pour le moment aucun symptômes , pourtant je me suis allongée immédiatement après
le repas !!!

bonne nuit les filles, et défiez la lune : gardez encore vos loulous au chaud !!!

Trop cool pour les reflux, toi aussi tu peux chanter " libérééé, délivrééé"!!!  Cool Cool
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10081 le: 31 Juillet 2015 à 22:28:41 »

Pfff, j'en peux plus, j'ai envie de rencontrer mes ptis coeurs!!! Et papa aussi d'ailleurs! Et aussi les enfants etc...  Tire la langue
Comme je pense à toi scrapbouille qui a plus d'une semaine de plus que moi!! Merci!

J'espère que vos nuits seront douces et surtout régénérantes!!!

Amitiés
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10082 le: 31 Juillet 2015 à 22:46:02 »

Super pour tes reflux Amellie!!!! J'espère que la nuit sera douce surtout !!!!!!

Et pareil que toi et Cheyene: j'ai envie de voir mes bébés mooooi!!!! Je me languis trop, surtout que là mon entourage y va de son pronostic alors je fais genre "mais non je vais accoucher jeudi je vous dis !" Mais secrètement (enfin pas trop non plus) j'espère que ça arrive avant, j'ai envie de les voir, de les avoir dans mes bras mes petits cœurs; et quand je vois a quel point le futur papa (qui est très très très pudique niveau sentiments et pas du tout démonstratif) a l'air aussi impatient que moi ça ne fait qu'augmenter ma hâte !!!!!! Raaaaaaaahhhhh on y est presque pourtant et ça semble quand même interminable !
Quand je pense que j'ai passé 3 semaines hospitalisée, que ça fait bientôt 2 mois que je suis loin de chez moi et que ces 6 jours avant leur arrivée me semblent interminables je ris toute seule !

Allez comme dit Amellie on défie la lune et on les garde !

RDV demain pour savoir si l'une d'entre nous a été influencée par cette lune bleue !

Groooooos bisous a toutes
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10083 le: 31 Juillet 2015 à 23:19:19 »

Super pour tes reflux Amellie!!!! J'espère que la nuit sera douce surtout !!!!!!

Et pareil que toi et Cheyene: j'ai envie de voir mes bébés mooooi!!!! Je me languis trop, surtout que là mon entourage y va de son pronostic alors je fais genre "mais non je vais accoucher jeudi je vous dis !" Mais secrètement (enfin pas trop non plus) j'espère que ça arrive avant, j'ai envie de les voir, de les avoir dans mes bras mes petits cœurs; et quand je vois a quel point le futur papa (qui est très très très pudique niveau sentiments et pas du tout démonstratif) a l'air aussi impatient que moi ça ne fait qu'augmenter ma hâte !!!!!! Raaaaaaaahhhhh on y est presque pourtant et ça semble quand même interminable !
Quand je pense que j'ai passé 3 semaines hospitalisée, que ça fait bientôt 2 mois que je suis loin de chez moi et que ces 6 jours avant leur arrivée me semblent interminables je ris toute seule !

Allez comme dit Amellie on défie la lune et on les garde !

RDV demain pour savoir si l'une d'entre nous a été influencée par cette lune bleue !

Groooooos bisous a toutes

2 mois loin de chez toi! Déjà! C'est trèès long!!! Je comprends le papa qui a envie de sa petite famille à la maison!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10084 le: 31 Juillet 2015 à 23:26:04 »

Outch... dur de pas pouvoir passer pendant 2 jours, y'a des choses à rattraper ^^

Flopflop :
Même combat alors hihi.
Et tu souffres toujours des mains aussi, je dirai bien que ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule, mais en réalité j'espère juste que ça passera vite pour nous toutes...
Bon je n'ai pas trop de coliques, enfin je pense, pour le moment.

Félicitations à Bibina et bienvenue à Olivia et Noemi!!
Que du bonheur qui vous attend maintenant!!!
Bon courage pour les jours à venir, c'est fatigant mais tellement gratifiant!!

Liocat :
Ok pour Lexie, c'est pas plus mal ça t'évitera des soucis.
Et merci pour les nouvelles de Tatoon, c'est génial que Paul aille mieux et qu'une sortie soit enfin envisagée, je pense fort à elle!!!  Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour le pic de croissance... j'y arrive bientôt moi, d'ici 1 semaine tout au plus (pour celui des 3 semaines). Ca promet ^^ Surtout qu'elles ont tendance à être assez synchronisées pour les repas alors si elles font leur pic en même temps...
Bon courage pour gérer le suivant sans ton homme... tu as possibilité d'avoir un peu d'aide pour gérer tes loulous?

Angel :
Alors, tes filles peuvent sortir demain???
Trop belles en tous cas!!!!

Drey :
Oh chouette tu as une date de fixée!!! C'est tellement proche maintenant (même si l'impatience va monter!!)
Tu te rends compte tout ce chemin parcouru?? Et tu as tenu bon!!

Scrapbouille :
Super tes albums de naissance!!!
Et le jour J approche!! Dis donc 39SA... c'est dingue!!  Souriant Tu vas nous faire de belles choupettes!!

Amellie :
Super les nouvelles!! Contente de voir que tu es prise en charge convenablement!

Dragonne :
Félicitations et bienvenue à Nino!!!!!  Bisou

Je vous vois parler des souvenirs en rapport avec la naissance... j'ai complètement zappé d'acheter (ou faire acheter du moins) le courrier picard qui annonçait leur naissance moi. Quelle cruche...

Barja : contente d'avoir de tes nouvelles. Désolée que tu aies dû mettre fin à ton allaitement, mais l'important c'est que toi et tes bébés aillent bien (que tu restes sereine).

Mum2be :
Mince pour l'anémie, j'espère que ça va vite aller mieux.

Camillette :
Pas de raison que tu ne tiennes pas, si tu fais attention!!

Cheyene :
Pas de souci pour m'envoyer la bonne nouvelle!
Je passerai annoncer ça ici, même si j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard ^^

Tamalou :
Bon courage!! Comme je te comprends, c'est incroyablement chronophage, nos juju!!


En tous cas, patience est mère de vertu, et vous serez récompensées toutes d'avoir tenu aussi longtemps!!!
Allez les filles!! Profitez des derniers jours de repos qu'il vous reste! ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10085 le: 31 Juillet 2015 à 23:40:39 »

Sinon, me concernant, rapide topo :
Mes filles commencent à devenir très gloutonnes en soirée. La puéricultrice qui est passée il y a 2 jours que c'était normal et bien, fallait pas hésiter à leur donner quand elles demandent : elles s'accoutument doucement au rythme des nuits.
Et en effet, dernier bib vers minuit le soir, on se couche et elles tiennent en général jusque 3-4h, puis repas suivant vers 7-8h. J'arrive même à gérer la têtée de 4h sans réveiller mon mari du coup, qui se repose un peu plus.
Enfin... ça, c'est quand les filles n'ont pas décidé de ne pas dormir. Ca arrive que l'une d'entre elle soit perturbée et qu'il faille s'en occuper, voire la prendre dans le lit avec nous (moi en général, mon homme n'ose pas s'endormir avec elles dans les bras ^^) pour réussir enfin à s'endormir.

Par exemple il y a deux nuits, c'était horrible, on a passé une nuit assez affreuse. Je pense que le fait que la soirée, on avait ma soeur et ma meilleure amie qui sont restées jusque 23h, et qui les ont pas mal "sollicitées" (en fait elles étaient éveillées d'elles-même, probablement parce que c'était différent de d'habitude), du coup elles ont super mal dormi...
Alors hier, j'ai fait journée repos strict, ne rien faire d'autre que s'occuper d'elles et tenter de dormir quand c'était possible.
Bah cette nuit c'était beaucoup mieux.


Aujourd'hui, ma frangine est venue m'aider à terminer la déco de leur chambre (derniers stickers à poser), pendant que mon mari s'occupait du jardin. Bah heureusement qu'elle était là... parce que mes filles étaient bien éveillées cet aprem et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai dirigé ma soeur qui m'a gentiment posé mes stickers ^^


Côté alimentation, elles boivent entre 50 et 60mL de mon lait à chaque biberon. En moyenne, 9 biberons par jour chacune. (3-4h, 7-8h, 10h, 12-13h, 16h, 18h, 20h, 22h et minuit), bon sachant que ça peut décaler un peu mais globalement c'est ça.
Et je tire mon lait toutes les 4h en moyenne, j'arrive à obtenir entre 150 et 220mL selon l'heure de traite ^^ du coup ça me permet d'avoir assez de bib et en général toujours un d'avance au frigo pour le prochain repas.

Demain ça fera déjà 2 semaines qu'elles sont nées. C'est dingue ce que ça a passé vite, et ce qu'elles ont déjà changé... tant au niveau de l'éveil (comportement), interactions avec nous, qu'au niveau physique aussi!!
"Elles en prennent", comme dit mon homme ^^


Bon j'ai été particulièrement fatiguée aujourd'hui car c'est moi qui ait eu des "coliques" ^^
Soucis de transit, je suis constipée mais cette nuit j'ai vraiment douillé, des douleurs intestinales fortes (comme quand on est constipé depuis un moment avec selles très dures... et pas moyen de faire évidemment). J'ai fini par prendre un doliprane à 7h qui m'a un peu calmée, mais j'étais handicapée quand même pour mes mouvements toute la journée. Du coup dur dur d'être "active"...

J'espère que la nuit à venir sera meilleure (avec mes filles mais aussi mes intestins  ), histoire de pouvoir se reposer un peu.

Demain j'ai un peu de famille qui vient, on va tenter, vu que le beau temps revient, la 1ère balade à l'extérieur sur les chemins de campagne (ça va faire plaisir à mon toutou, qui s'ennuie!!)

La semaine prochaine on aura ma belle-famille de mardi à jeudi pour la soeur de mon homme, et le week-end ensuite pour le frère (avec conjoint et 2 enfants à chaque fois), ça risque de remuer. Alors objectif : repos en attendant, et essayer peut-être de préparer quelques trucs "faciles" à faire à manger pour m'éviter de devoir avoir + de boulot que nécessaire.

Voili voilou pour les nouvelles. Il va être l'heure de la traite et du dernier bib avant dodo là, je vous laisse!
Audrey ; bonnes vacances, profites en bien!!


Bizzz les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10086 le: 01 Août 2015 à 00:40:28 »

Ça y est nous sommes officiellement le 1er août les filles !
J'ai l'impression d'avoir gravit des sommets rien qu'en ayant tenu jusque là! Nous sommes officiellement dans nos dernières lignes droites; finies les grandes prématurités etc !

Et oui Cheyene je suis arrivée le 8 juin à la mater a 29+1SA et la je suis à 36+5SA... Un peu nostalgique et tellement hâte de rentrer chez moi avec mes loulous même si comparées à d'autres (grosse pensée à Tatoon par exemple) je n'ai pas eu à subir la réa etc ..

Celine contente de te lire ma belle ! Tu nous montreras la chambre finie ?? Et une photo de tes poupées ? J'en reviens pas que ça fasse déjà 2 semaines que tu ai accouché !! J'ai l'impression que c'était hier qu'on vivait tes aventures "en direct live" ! Que le temps passe ...

Voilà les filles une très bonne nuit a toutes, à celles qui couvent encore (plus pour longtemps youhouuuuu), aux mamans et leurs petits chatons, aux animaux de compagnie aussi (pensée à mon chuckinou que j'ai hâte de retrouver aussi !!!!)
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10087 le: 01 Août 2015 à 07:17:34 »

Hello les filles!

Merci céline pour tous tes retours! Et les autres mamans aussi! Je vois que ça ne va pas être simple à gérer ces Jujus.
Je me faisais la même réflexion:2 semaines déjà!!!

drey, sacré courage pour ces mois éloignés... Et dire que c'est bientôt la fin. J'aurais craqué, mes loulous et mon mari au loin... Quel sacrifices! Mais maintenant la rencontre est si proche! Comme je comprends 1000 fois mieux que tu ais hâte de les voir!!!!


Si on il est 7h15 et comme vous voyez, je ne suis pas à mon monito, c'est parce que j'ai bien dormi ( comparé aux 3 dernières nuits)! 6h de sommeil juste 3 pauses WC! Je viens presque de me réveiller!  Que ça fait du bien! Et en plus je viens de finir ma 38SA!  Tout ça va m'aider à patienter!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10088 le: 01 Août 2015 à 09:53:31 »

Retour de mon monito! Quelques contractions douloureuses, mais pas de début de travail. Tout va bien.
J'ai bien fait d'y aller tôt, y'avait la queue après moi!

Bref, ça peut venir n'importe quand, mais  c'est pas encore maintenant!
Ça y est on est en Aout et j'en suis à 38SA.
On sera des aoutiennes d'aout! C'est parti pour un nouveau mois et celui-ci sera celui de la rencontre!

Bon pouponnage aux trèèèès nombreuses qui ont accouché et bon courage à nous 8 qui restons!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10089 le: 01 Août 2015 à 10:05:29 »

super Cheyenne pour ton monito, mais tu coup il va falloir rester patiente maintenant.... et c'est trop dur ça !!!

moi super nuit, avec 2 levers pipi
je vais aller faire 2-3 courses puis rejoindre mon ami canapé pour la journée

bisous a toutes
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10090 le: 01 Août 2015 à 10:10:32 »

Félicitations Dragonne et bienvenue à Nino.

Céline je rêve de refaire des nuits à seulement deux réveils. Tic et tac ont augmenté la quantité par bibi (environ 80-90ml) et sont en train s'allonger le temps entre 2 bibi mais complen décalage l'un de l'autre pour le coup. Donc autant de réveils qu'au début du pic de croissance.

Bon courage à toutes celles qui attendent la rencontre.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10091 le: 01 Août 2015 à 10:24:56 »

Félicitation dragonne!!!
Et félicitation au aoutienne  d etre arrivées en aout!!!
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10092 le: 01 Août 2015 à 11:10:46 »

Coucouuuuuu les aoûtiennes !!!!  Souriant

Et oui Cheyene ça a été très difficile mais c'est pour la bonne cause heureusement !
Vraiment génial pour ton monito, bon même si ça veut dire qu'il faut que tu patientes encore un peu! D'ailleurs joyeuses 38SA !!!!!!!!! Allez plus que quelques jours !

Amellie génial pour ta nuit !

Moi aussi nuit pas trop mal mais je sens la sieste cet après midi héhé !  Tire la langue

Demain 37SA pour moooooi !!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10093 le: 01 Août 2015 à 11:11:36 »

Bah j'ai parlé trop vite : cette nuit mes filles m'ont bien contredite ^^
Coucher à 00h30, 1er réveil à 2h pour Lila seulement qui une fois la couche changée s'est rendormie, ne voulant plus de son bib... recouchée donc.
3h et des brouettes, les 2 se sont réveillées pour manger. Rebelote à 5h30.
Autant Roxane a bien dormi entre chaque bib, autant Lila réclamait de l'attention de 5h30 à 7h30 (biberon suivant), c'est mon mari qui l'a gérée (j'étais vraiment trop naze, j'avoue que j'ai pioncé...) en lui donnant les câlins et présence qu'elle voulait.
Ma Lila à 5h30 du matin, heureuse d'être à bras au lieu d'être dans son lit :

Et réveil à même pas 9h pour le dernier bib.

Bref, nuit très  très hâchée. Et évidemment là depuis tout à l'heure, elles pioncent comme des bienheureuses ^^

Bon par contre je pense augmenter leur quantité de lait aux prochains bib, elles m'ont englouti les 2 derniers de 60mL sans en laisser une goutte. Je ferai ça à la prochaine traite ^^

Pour la chambre :


Faut s'imaginer que le 2nd lit sera à la place du transat ^^ là il est dans notre chambre en ce moment.

Ah et j'ai reçu nos faire parts ce matin. Audrey tu ne m'as pas envoyé ton adresse postale, si tu veux que je te fasse parvenir ça Clin d'oeil
Idem pour les autres Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10094 le: 01 Août 2015 à 11:45:51 »

Bah j'ai parlé trop vite : cette nuit mes filles m'ont bien contredite ^^
Coucher à 00h30, 1er réveil à 2h pour Lila seulement qui une fois la couche changée s'est rendormie, ne voulant plus de son bib... recouchée donc.
3h et des brouettes, les 2 se sont réveillées pour manger. Rebelote à 5h30.
Autant Roxane a bien dormi entre chaque bib, autant Lila réclamait de l'attention de 5h30 à 7h30 (biberon suivant), c'est mon mari qui l'a gérée (j'étais vraiment trop naze, j'avoue que j'ai pioncé...) en lui donnant les câlins et présence qu'elle voulait.
Ma Lila à 5h30 du matin, heureuse d'être à bras au lieu d'être dans son lit :

Et réveil à même pas 9h pour le dernier bib.

Bref, nuit très  très hâchée. Et évidemment là depuis tout à l'heure, elles pioncent comme des bienheureuses ^^

Bon par contre je pense augmenter leur quantité de lait aux prochains bib, elles m'ont englouti les 2 derniers de 60mL sans en laisser une goutte. Je ferai ça à la prochaine traite ^^

Pour la chambre :


Faut s'imaginer que le 2nd lit sera à la place du transat ^^ là il est dans notre chambre en ce moment.

Ah et j'ai reçu nos faire parts ce matin. Audrey tu ne m'as pas envoyé ton adresse postale, si tu veux que je te fasse parvenir ça Clin d'oeil
Idem pour les autres Sourire

Trop mimi! Elle a l'air si heureuse la poucinette! Génial!

Très jolie la chambre!

Reposes-toi bien. C'est le WE, ton homme peut te soulager! Chic... En même temps, j'ai l'impression qu'on est toutes les mêmes, si on voit notre homme crevé, on a pitié et on le laisse dormir!!!

Bonne journée.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: