23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:27:20
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352152 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10065 le: 31 Juillet 2015 à 21:28:28 »


Sinon, 39SA aujourd'hui et dans ma série à suspense: gros mal de ventre pour moi aussi cette nuit (c'est vraiment la période, on dirait), j'ai très mal dormi malgré la vraie fatigue physique de la marche à pieds et me suis réveillée plusieurs fois avec de très fortes douleurs de règles.
En début d'aprem, monito et contrôle du col: on en est toujours au même point, il ne veut rien savoir malgré tout ce que je fais  Roulement des yeux
Ah si, nouveauté, et pas des moindres: ma toute première contraction enregistrée par le monito... ben, j'ai rien senti (comme toi jusque là, Drey).
Résultat du passage de mon dossier en staff: nous sommes attendus (futur papa, future maman et les valises) à la mater lundi à 8h30, je dois être à jeun, ne pas avoir fait ma piqûre et ils décideront sur place de ce qu'il faut faire en fonction de l'évolution de la situation.
Donc, peut-être le dernier WE avant de rencontrer mes choupettes!!!!

Yeah Srapbouille !!!!
A moins que tes bébés decident d'arriver avant, lundi tu vas faire la grande rencontre !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Oui, j'avais pas tout lu!!
Ma pauvre, tu les auras attendu! Vivement lundi!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10066 le: 31 Juillet 2015 à 21:31:09 »

Félicitations Dragonne!!!!!! Bienvenue à ton petit homme ! Trop bien pour l'accouchement !!!!!
De gros bisous a toi et ta pépite
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10067 le: 31 Juillet 2015 à 21:31:41 »

Coucou les filles,

Bon Cheyene, je vois que ce n'était pas pour hier mais que ça travaille dans ton bidou  Clin d'oeil

Améllie, tu te reposes maintenant ma belle !!!!
Ça serait top que tu tiennes encore une bonne semaine  Clin d'oeil

Barja, contente de te lire et de voir que tu es rentrée avec tes trésors  Souriant Souriant Souriant
Tu fais attention car le gumilk a tendance a donner des coliques aux bébés  Clin d'oeil
Pour les biberons, je ne suis jamais arrivée à donner aux deux en même temps. J'ai essayé une fois mais la cata ... Du coup, ça a toujours été l'un après l'autre quand j'étais toute seule. Il y a des fois c'était sport car le 2eme hurlait tellement fort qu'il aurait pu réveiller tout le quartier   mais dans l'ensemble ça s'est plutôt bien goupiller, ça leur a appris à patienter un peu...

Elizzie, oui, j'avais fait un topo dessus...
Alors voilà diverses solutions que j'ai toutes essayé  Tire la langue Roulement des yeux
- Gouttes de B@byfen en pharmacie
- C@lmosine en pharma aussi
- Homéo: granules de colocynthis
- Chez le doc : du sirop Débrid@t
- changer de lait, il y en a qui sont plus digestes
- changer d'eau, l'evi@n peut constiper
- porter bébé à plat sur ton bras, lui masser le bidou, lui remonter les genoux plies vers le bidou
- séance d'osthéo
- Mon remède a moi, faire un biberon sur deux avec de la tisane de fenouil, ça agit sur les pb digestifs. Je faisais un bib sur 2 avec ..
Voilà, j'espère que cela pourra

Audrey comment tu fait stp pour la tisane de fenouil Huh? Je suis entrain d'essayer calmosine la !!  L'eau c'est mont recous et le lait milumel !


Elizzie, moi je préparais environ 1/2 litre de tisane le matin et après je prenais cette tisane pour faire les bibi de Jossel!n en rajoutant le lait dedans, tout simplement.

Déjà, essaye la calmosine sur le week-end pour voir si ça marche et si ça calme tes loulous.  
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10068 le: 31 Juillet 2015 à 21:32:08 »

Donc si je calcule bien on est 10 en course ça y est Huh?

Marraine c'est ça ou je me trompe !?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10069 le: 31 Juillet 2015 à 21:33:23 »

Pur moi ras... J'ai l'impression que ça appuie un peu sur le col donc je force pas trop. J'ai rendez vous vendredi prochain pour le dernier cours d'haptonomie et une séance d'ostéopathie pour préparer le bassin à l'accouchement. Je serais à 37+4, j'espère tenir jusque-là  Souriant

Bonne soirée et bonne nuit à toutes...  Bisou

Allez, je croise pour que tu arrives à ces 37+4, après je t'autorise à faire du trampoline  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10070 le: 31 Juillet 2015 à 21:35:24 »

Je passe en coup de vent. Mon petit matelot Nin0 est né ce matin a 11h21. Tres bel accouchement pour moi. Beau bébé de 3,060kg et 49cm. Nous sommes très heureux. Bisous pour la dernière ligne droite. Pour ma part hier acuponcture decollement des membranes et presque pleine lune..... ça a marché. Depart a la maternité a 3h15 cette nuit.

Felicitations dragonne et bienvenue à  Nin0!  Souriant très heureuse de lire que ton accouchement s'est bien passé.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #10071 le: 31 Juillet 2015 à 21:38:13 »

Félicitations Dragonne et bienvenue à ta petite pépite d'amour Nino! Un beau bébé dis donc! Profitez bien tous les cinq!

Joyeux moisniversaire Camillette!! Alors, c'est toi qui va clôturer la semaine prochaine d'après Drey?! Allez, courage pour tenir le coup jusqu'à vendredi!

Cheyene, la voiture familiale doit être impressionnante, mais chouette!  Souriant Tiens le coup pour tes 38SA, même si tes contractions n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter.

Coucou Tamalou! Merci de venir nous voir malgré ton emploi du temps chargé!

Et les filles, dans moins de 2h30, on passe en août! Allez, on y croit!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10072 le: 31 Juillet 2015 à 21:38:32 »

Il y a encore 2 jours jusque lundi! Tout peut arriver! Quoiqu'il en soit, on sera des aoutiennes d'aout!

C'est très dur pour moi là, je suis exténuée et j'ai de nouveau des contractions.

Je n'ai que 2 spasfons qui me reste de la maternité, du coup comme je sais que les fausses contractions passent sous l'effet du spasfon je me les garde quand vraiment j'ai tout essayé pour les calmer. Et si ça ne se calme pas, alors je saurais qu'il faut aller à la maternité. Mais pfff. On peut acheter du spasfon sans ordo? Au cas où les contractions passent avec , je n'aurais pas de 2ème chance! hi hi!

Ce qui me remonte le moral c'est que demain j'ai atteins les 38SA!!!! Et toi Camillette tu seras à 8 mois pile!

Sinon, aujourd'hui on s'est inquiété de savoir comment mettre les sièges auto... Il serait temps... oui! Ça y est c'est fait, papa ne galèrera pas tout seul si je suis à la mat! Notre 9 places est au complet! 5 sièges auto encore et 2 enfants sans! Je vous dit pas l'équipement!

Et j'ai aussi chargé la batterie de mon appareil photo... Ce serait trop bête et j'avais oublié ! Tout est prêt maintenant. Plus qu'à prendre les bagages et partir.

Céline Dudu si tu nous lis et que tu as du temps, c'est donc à toi que j'enverrai mon sms lorsque les loustics seront là pour faire passer ici puisqu'Audrey sera en vacances. Marraine je t'en enverrai un aussi, mais profite de tes vacances. Je te mettrai juste au courant. pas besoin de répondre.

Demain matin c'est monito, j'espère y aller tôt (de toute façon comme je ne dors pas) comme ça je ne perds pas ma matinée. Vous croyez que ça le fait de se pointer tôt... genre 7h?

merci.



Cheyene, je te souhaite en avance une joyeuse 38SA !!!!
Pour le monito à 7h , ça fait peut-être un peut tôt   et en plus, pense à la relève des équipes.
Je suis fière que tu aies atteint ce terme car ces dernières semaines ont été fatigantes pour toi  et là, à ton message, on sent que tu n'en peux plus... Mais tu as tenu le coup !!!!! Bravo !!!! Peut-etre que demain tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle, qui sait ...   Clin d'oeil

Oui, je veux aussi mon sms   Bisou

Allez, j'espère que ta nuit sera plutôt bonne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10073 le: 31 Juillet 2015 à 21:40:54 »

Je passe en coup de vent. Mon petit matelot Nin0 est né ce matin a 11h21. Tres bel accouchement pour moi. Beau bébé de 3,060kg et 49cm. Nous sommes très heureux. Bisous pour la dernière ligne droite. Pour ma part hier acuponcture decollement des membranes et presque pleine lune..... ça a marché. Depart a la maternité a 3h15 cette nuit.

Bravo Dragonne, toutes mes félicitations et bienvenue à Nino !!!!
Je suis heureuse que tu aies pu avoir un bel accouchement, tu le mérites amplement après le 1er !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10074 le: 31 Juillet 2015 à 21:41:44 »

félicitation dragonne et bienvenu a Nino

désolé de pas passer aussi souvent mais entre les carton a défaire les petits a faire tété et changer et le grand a s'occuper je vois plus le temps passer meme mon leo commence a avoir le poil en bataille va falloir que je la brosse ma povre louloute sinon d'ici quelque temps elle aura des dreg logs comme doc gényco déjas qu'elle a le meme caractére a 2 de tension mdr

gros bisous les filles


Gros bisous Tamalou, merci de passer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10075 le: 31 Juillet 2015 à 21:43:08 »

Donc si je calcule bien on est 10 en course ça y est Huh?

Marraine c'est ça ou je me trompe !?

Vous n'êtes plus que 8 les filles  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10076 le: 31 Juillet 2015 à 21:44:56 »

Camillette, on va en Normandie vers Vire.

Bon les filles, j'essayerais de me connecter demain pendant nos pauses.
Je vous fais plein de bisous et continuez sur cette lancée !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10077 le: 31 Juillet 2015 à 21:46:18 »

Bon voyage Marraine ! Je t'aurais bien promis d'être sage pendant ton absence mais ma foi je suis pas sûre de décider 

8! Waaaaaahhhhh ! Mais qui sera dans le top 3 des aoûtiennes ??
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10078 le: 31 Juillet 2015 à 21:48:19 »

Mais si tu vas tenir  Clin d'oeil

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10079 le: 31 Juillet 2015 à 22:16:56 »

bonnes vacances Audrey !!! profites en bien !

félicitations Dragonne et bienvenue à Nino !!! ça yé tu es libérée ( comme dirai Celine "libérée , délivrée ...." de la reine des neiges !)

moi j'ai l'impression d'avoir des bulldozers dans le ventre et qu'ils sont en train de réaménager l'espace : tout l'aprèm et encore ce soir ça me broye le vagin et l'anus ( et le col par la même occasion je pense), je suis restée allongée sauf pour manger et faire mes lessives et les plier
j'aurai envie de ranger toute la maison ( au cas où ça se déclenche ce we, je détesterai quitter la maison en basard) mais bon je préfère rester un peu sérieuse

je félicite celle qui sont restées des semaines alitées parce que je m'ennuie c'est l'enfer !!!!

donc la semaine prochaine il va y avoir des naissances !!! trop bien !!!
moi je ne suis pas une vraie aoûtienne donc ça se trouve je vais accoucher la dernière mais j'en bave de lire tous les retours des accouchements, les photos !!! mais bon je vais essayer de rester patiente pour éviter la case neonat ça serait cool!!

en tout cas je suis quand même heureuse car plus de reflux, je me suis même autorisé a manger normalement ce soir avec un verre de coca !
et pour le moment aucun symptômes , pourtant je me suis allongée immédiatement après
le repas !!!

bonne nuit les filles, et défiez la lune : gardez encore vos loulous au chaud !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: