Coucou les filles!
Hé ben, tout le monde a mal au ventre aujourd'hui, les petits vacanciers comme les futures maman, mais que se passe-t-il??? C'est pas terrible comme nouvelles tout ça
J'espère que tout le monde va se remettre.
Merci pour les réponses sur les pics de croissance, il y en a plusieurs (et beaucoup) donc, il faut se préparer!
Super monito
Drey! Allez, faut tenir jusqu'en août! Tu as toujours mal au ventre?
Amellie: tu as effectivement l'air soulagée depuis que tes loulous sont descendus, c'est cool!
Barja contente de te lire! Bon retour à la maison!
Cheyenne, alors? ça commence à travailler tout doucement?
Mum2be, j'espère que les anémies de tes filles vont vite rentrer dans l'ordre. Super si ton périnée est déjà rétabli!!
Audrey: bons préparatifs! Demain, les vacances pour toi
Sinon, 39SA aujourd'hui et dans ma série à suspense: gros mal de ventre pour moi aussi cette nuit (c'est vraiment la période, on dirait), j'ai très mal dormi malgré la vraie fatigue physique de la marche à pieds et me suis réveillée plusieurs fois avec de très fortes douleurs de règles.
En début d'aprem, monito et contrôle du col: on en est toujours au même point, il ne veut rien savoir malgré tout ce que je fais
Ah si, nouveauté, et pas des moindres: ma toute première contraction enregistrée par le monito... ben, j'ai rien senti (comme toi jusque là, Drey).
Résultat du passage de mon dossier en staff: nous sommes attendus (futur papa, future maman et les valises) à la mater lundi à 8h30, je dois être à jeun, ne pas avoir fait ma piqûre et ils décideront sur place de ce qu'il faut faire en fonction de l'évolution de la situation.
Donc, peut-être le dernier WE avant de rencontrer mes choupettes!!!!