24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:08:21
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 361905 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9945 le: 29 Juillet 2015 à 13:01:43 »

Mum2be, je reviens sur ta question d'habiller les nouveaux nés de ce matin...
J'ai regardé un peu et il est conseillé de mettre une couche de plus que nous jamais plus de deux

J'ai trouvé ce lien
http://www.tiboo.com/bebe/sante/habiller-saison.htm

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9946 le: 29 Juillet 2015 à 13:06:10 »

Kimini merci d'être passée nous donner des nouvelles.
Ils sont beaux tes loulous  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9947 le: 29 Juillet 2015 à 13:08:07 »

Scrapbouille, bon courage pour ta marche de ce soir...  Clin d'oeil Bisou

Céline, ça se passe toujours aussi bien ?
Tu nous as pas dit pas trop fatiguée dimanche soir ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9948 le: 29 Juillet 2015 à 13:30:27 »

Merci Marraine!
Et merci pour le lien que tu as posté pour répondre à Mum2be, je me posais les mêmes questions sur comment habiller les nouveaux-nés, surtout une fois rentrés à la maison. Encore plus en ce moment où on alterne très chaud et beaucoup plus doux et humide.

D'ailleurs Céline, je reviens sur ce que tu as posté un peu plus tôt: tu prends la température de tes filles pour savoir si elles n'ont pas trop chaud, c'est ça? Ou c'est pour surveiller autre chose?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #9949 le: 29 Juillet 2015 à 14:07:35 »

Merci audrey pr le lien... Jignorai le jamais plus de 2 Couches que nous.

Sinon oui en fait ya q tetines et thermomètre pr l'instant. Ms mes tetines st les mêmes. Cest des 0-2mois. J'en ai pas trouvé d autre des petites comme ca..
Et ya sophie la girafe, 2 tte pareil... Et ma petite L lui mangeait les oreilles hier... Trop chou...

Et de retour du cardio pr ma petite m, canal arteriel non fermé, a surveiller, ms apriori, peu de chance qu'il se referme, et on devrait mettre un bouchon d'ici 1ou 2ans.. Pas glop...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9950 le: 29 Juillet 2015 à 14:53:53 »

Merci audrey pr le lien... Jignorai le jamais plus de 2 Couches que nous.

Sinon oui en fait ya q tetines et thermomètre pr l'instant. Ms mes tetines st les mêmes. Cest des 0-2mois. J'en ai pas trouvé d autre des petites comme ca..
Et ya sophie la girafe, 2 tte pareil... Et ma petite L lui mangeait les oreilles hier... Trop chou...

Et de retour du cardio pr ma petite m, canal arteriel non fermé, a surveiller, ms apriori, peu de chance qu'il se referme, et on devrait mettre un bouchon d'ici 1ou 2ans.. Pas glop...

Oh, C'est grave pour ta petite M? Pardon pour ma question, mais je n'en ai aucune idée. Ce serait une intervention chirurgicale? Pauvre petite choupette, j'espère qu'il n'y a pas trop de risque en attendant l'intervention.

Dis donc, c'est trop mignon qu'elle mange déjà les oreilles de sa girafe  Souriant Tu vois, j'ai les deux même aussi, je n'avais pas pensé à les différentier (alors que j'ai pris des hochets de dentition réfrigérants -oui, déjà, je pense à leurs futures dents alors qu'elles ne sont même pas encore nées  - de modèle et couleur différents). Ca me paraît risqué en même temps de coller une étiquette ou simplement écrire sur un objet que mes bébés se mettront dans la bouche. Comment tu fais, toi?

Pour les sucettes, j'ai les mêmes que toi: 0/2 mois et les deux mauves, y avait plus le choix des couleurs! J'ai mis une jolie initiale dessus, et j'ai pris des attaches-sucettes de couleur différente. Je ne pense pas y avoir recours trop souvent de toute façon, mais on ne sait jamais!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #9951 le: 29 Juillet 2015 à 15:16:15 »

Non apriori cest pas grave.. Juste a surveiller en attendant q plus gde pour anesthésie pr le reboucher via une artère. Assez fréquent chez les prema apparement.. Ms bon ca me plait pas trop de me dire que de 1ou 2an, o. Va anesthesier ma puce pour les mettre un bouchon sur une sorte de veine près du Coeur. Meme di risque ultra minime.

Je fais rien pr les différencier pr le moment. Je lave svt et pose du cote ou se trouve la choupette concernée... Oui, étiquette ou écrire, je trouve pas ca optimal non plus.

Audrey pr la couverture je sais, ms comme au début, température trop basse sans, on en a mis... Ms je la sers bien autour du lit et marrete a la taille... Ms pas fan non plus
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9952 le: 29 Juillet 2015 à 15:32:10 »

bonjour les filles
j'ai bien dormi cette nuit, pas de reflux à outrance, et aucune douleur, juste 2 levers pipis mais ça ce n'est pas trop gênant

mon rdv a la maison de retraite de ce matin s'est bien passé, en fait c'était à 1h30 de route de chez moi.....donc la route était un peu longue, mais le medecin la bas était cool : en gros il m'a laissé son bureau avec son ordi connecté et m'a laissé chercher tout ce que j'avais besoin, en 1h30 c'était fait donc cool ! Il ne s'est pas senti obligé de me raconter sa vie et ses malheurs donc c'etait pas mal aussi.
Ah si comme c'est un médecin pompier, il semblait être prêt à m'accoucher, pas dit plusieurs fois qu'il aimait bien....bon je lui ai fait comprendre que ce n'était pas dans mes projets d'accoucher dans sa maison de retraite !!

au retour j'ai un peu galérer car trop envie de pipi et dans la beauce profonde : AUCUN bois pour s'arrêter faire dans la nature, que des champs donc impossible de se cacher....finalement j'ai réussi a me trouver un petit coin, il était temps, les petits commençaient a beaucoup bouger et je ne tenais plus (je pense que ça doit les comprimer aussi quand la veste est pleine)

je me suis arrêtée a mi chemin pur manger au KFC ( ça ferait longtemps et puis ça ma fait une petite pause)
là je suis rentrée et allongée dans mon clic clac
ca me tire bien au niveau du plancher pelvien, mais je pense que c'est normal ça commence a travailler

demain je vais voir la sage femme de l'hôpital  donc encore de la route(ça devait être cet après midi pour grouper la route mais comme ils ont déplacé le rdv....) mais après c'est fini pour la semaine ! (je dois juste passer à la maison de retraite où je bosse aussi mais c'est quand je veux car j'ai accès aux données et c'est à 3 kms de chez moi donc ça va !)

on attend des nouvelles de bibina qui a du accoucher ?j'espere qu'elle va bien !

moi j'ai pris bib et tetines de couleurs différentes (meme si je ne suis pas trop pour les tétines mais si ça peut sauver des nuits....)
car qd ils sont malades ça évite de mélanger
mais c'est peut être pas nécessaire
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #9953 le: 29 Juillet 2015 à 15:45:47 »

Hello les filles!

Félicitations aux nouvelles mamans et leurs amours, et beaucoup de courage aux baleines sirènes restantes bientôt la libération  Souriant

Je reviens juste sur le fait de différencier les jouets, ben ici leur jeu préféré est de s'échanger les sophie girafe, ou de mordre la même en même temps  Clin d'oeil Et pour ce qui est des sucettes, le plus drôle pour mes choupettes est de chiper celle de sa soeur...  Roulement des yeux Donc juste pas que vous passiez des heures à vous prendre la tête pour ça  Clin d'oeil Bisou

Et juste aussi pour l'habillement, à la sortie de la mat, on avait body ml, pyj velour, et aussi une couverture bien serrée jusqu'au ventre (comme à la mat en fait) pendant un bon moment.

Gros bisous et bon courage à toutes, bientôt le mois d'août et les derniersaccouchements!
 Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9954 le: 29 Juillet 2015 à 18:06:00 »

Coucou les filles

mum2be bon courage pour le pic de croissance de tes choupettes !! Et aussi pour la situation avec ta maman, essaye de lui dire ce que tu penses calmement pour éviter que ça te prennes la tête... Enfin c'est facile à dire de l'extérieur mais moins quand on est dans la situation... Et bon rétablissement à ton chéri !  Clin d'oeil

Kimini trop mignons tes loulous !!!  Souriant je croise les doigts pour que vous sortiez ce weekend alors  Clin d'oeil

Elizzie bon retour chez vous !!! Et bonne présentation de vos bébés aux chats 

Cheyene joyeux anniversaire à ta fille !

Scrapbouille bon courage pour ta marche de 4 km !!! J'ai oublié de te dire hier que ça peut être bien de marcher à 4 pattes pour que les bébés se positionnent bien dans ton ventre. Ça fait pas bouger le col mais ça peut éviter les contractions dans les reins (qui sont apparemment super douloureuses) car leur dos se retrouve collé au devant de ton ventre. Peut être que le sais déjà, mais au cas ou  Clin d'oeil

Quelqu'un a des nouvelles de bibina? Je ne sais plus qui est son binôme/trinôme.


On a eu de bonnes nouvelles à l'écho d'aujourd'hui. Le repos sur le côté gauche exclusif a payé, JA a repris du poil de la bête  les deux sont estimés à 2kg600 chacun à 36sa+2.  Dans le 50eme percentil, nickel ! Les doplers sont bons.
Donc voilà, je vais commencer à bouger légèrement cette semaine et plus la semaine prochaine. Vu que les deux ont la tête en bas, la voie basse est envisagé donc ma SF m'a dit que faire une séance d'ostéopathe avant l'accouchement pour préparer le bassin. On verra ce que ça donne...

 Bisou a toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9955 le: 29 Juillet 2015 à 19:11:00 »

Mum2be: heureusement que ce n'est pas trop grave, même si je te rejoins complétement sur l'appréhension d'une telle intervention chez un tout petit bout. J'aurais les mêmes craintes que toi à ta place.

Amellie
: encore une sacrée journée que tu as faite là, mais c'est vraiment bien que tu réussisses à en boucler le max avant la naissance de tes petits gars. Ah, la galère des arrêts pipi sur la route  Roulement des yeux
Repose-toi bien et reviens avec de bonnes nouvelles de ton rdv demain! Cool si tu as pu passer une meilleure nuit, pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Coucou Fluffy! Merci de tes conseils, c'est vrai que les bébés vont d'eux-mêmes s'échanger jouets et affaires!

D'ailleurs pour les sucettes, on est toutes pareilles on dirait: on n'aime pas trop, mais on en a pris quand même "au cas où"  Clin d'oeil

C'est vraiment bien pour ton écho Camillette! Tes loulous ont bien grandi, dis donc!
MDR pour le quatre pattes, si je me lance, je ne pourrai jamais me relever  Les dos de mes choupettes sont encore sur les côtés a priori: elles sont face à face donc je ne sens pas de douleur dans le dos... pour le moment, peut-être que j'en aurai le jour où je découvrirai les contractions (parce que, oui, c'est possible, j'en ai toujours pas  ) Mais je retiens quand même en cas de besoin.

Happy 40SA Dragonne: où en es-tu? On n'a pas eu de nouvelles de toi aujourd'hui, alors???

Pareil pour Langie: quelles sont tes nouvelles?

J'espère que tout s'est bien passé pour Bibina.

De retour de ma marche, 4km tout pile, sans arrêt (de toute façon, pas de banc sur le trajet  ) dont une petite côte qui j'espère aura bien fait son effet! A la fin, je n'en pouvais plus: le bas du ventre était lourd! Devinez qui va bien dormir cette nuit ?

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9956 le: 29 Juillet 2015 à 19:36:11 »

Me revoilà!!
Bon sang que les journées passent vite ^^

Mum2be :
Arf pas glop pour le canal artériel persistant. Bon, ils vont surveiller c'est déjà une bonne chose, et c'est cool qu'ils puissent agir... ça présage juste un peu d'inquiétude pour vous, mais bon, le corps médical semble savoir gérer ça, essaie de ne pas trop y penser. (je sais... plus facile à dire qu'à faire)

Amellie :
Cool pour la nuit reposante!! o/ Ce sont les trucs de grand mère à base de pâte de noisette qui le permettent?? ^^
Continue comme ça!

Camillette :
Chouettes nouvelles!! Allez, encore quelques jours pour atteindre les 37SA et ensuite... y'aura plus qu'à!! ^^

Scrapbouille :
Citation
D'ailleurs Céline, je reviens sur ce que tu as posté un peu plus tôt: tu prends la température de tes filles pour savoir si elles n'ont pas trop chaud, c'est ça? Ou c'est pour surveiller autre chose?
Je ne la leur prends pas souvent. En fait, à la maternité, ils la prennent tous les jours, pour vérifier qu'ils thermorégulent bien. Du coup, quand on rentre, on aurait envie de faire la même chose...
Je n'ai pas pris la température les 2 premiers jours. J'ai juste essayé mon thermomètre frontal pour voir un peu si c'était fiable ou pas. J'ai pris la température hier de mes filles lors du bain, histoire de vérifier qu'elles sont bien, mais en fait, je me fie surtout à mon "instinct". Je regarde leur comportement, je touche leur joue et leur tête, pour m'assurer qu'elles ne soient pas trop fraiches, et pour la chaleur (même si pour le moment pas eu besoin vu qu'il ne fait pas chaud depuis que je suis rentrée ^^), je surveille qu'elles ne transpirent pas, surtout au niveau de la tête.

Je suis plutôt zen, je ne psychotte pas (mon mari est plus inquiet ^^ le moindre petit truc, genre l'oeil gauche de ma Lila au canal lacrymal pas encore tout à fait formé, qui est donc souvent sale, il en fait toute une montagne alors que moi je suis là  "bah, elle ouvre bien son oeil, il n'est pas rouge, pas enflé, c'est rien" idem pour leur peau qui pèle, elles n'ont pas d'érythème donc depuis 3 jours que ça a commencé je ne me suis pas inquiétée mais lui il n'en menait pas large ^^)

Pour les objets genre jouets ou anneaux de dentition... j'en ai des différents mais au final, je pense que je les laisserai "choisir". Je ne vais pas cataloguer, de toutes manières dès qu'on aura le dos tourné elles vont se les échanger, alors bon ^^
D'ailleurs je viens de lire ce que dit Fluffy (merci!!), ça me conforte dans mon idée de ne pas me prendre la tête avec ça  

Audrey :
Citation
Céline, ça se passe toujours aussi bien ?
Tu nous as pas dit pas trop fatiguée dimanche soir ?


Alors ça se passe très bien. Je commence à me remettre des premiers jours à la maison. Déjà parce qu'on prend doucement notre rythme, ensuite parce que j'ai la chance d'avoir 2 adorables poupées.
Ca fait 2 nuits qu'elles dorment davantage, avec seulement 2 réveils entre minuit et 8h, j'ai même géré toute seule sans réveiller mon mari qui a plus de mal que moi pour se lever la nuit ^^

La journée, elles sont super sages. Elles dorment certes beaucoup, mais pleurent très peu (voire pas du tout pour Lila ma dormitonne), elles ont des moments d'éveil (surtout le matin au réveil et le soir) où elles ouvrent grand leurs yeux et interagissent énormément avec nous, c'est franchement trop mignon.
Je passe beaucoup de leur temps éveillé à les prendre à bras, à leur parler, je peux pas m'empêcher d'en profiter à fond.

Bien sûr, j'ai des moments où je suis claquée, souvent en fin de matinée et d'après-midi (avant de manger quoi ^^), je fais une sieste l'après-midi avec elles dans mon lit (parfois rejointe par mon mari, mais il a plus de mal que moi à dormir en journée, et comme je le laisse dormir la nuit... ^^)

Mais c'est génial. Je m'émerveille de chaque moment passé avec elles. Je ne pensais pas avoir autant d'interactions avec des nourrissons. Je pensais (bêtement) qu'au début, ça mangeait, ça chiait et ça dormait ^^
Mais en fait, y'a énormément d'échanges, il suffit de les regarder, les écouter...

Tiens, ce matin, j'ai entendu Roxane chouiner, signe qu'elle se réveillait et qu'il serait bientôt temps de lui donner son biberon. Du coup je me lève, je sors 2 bib du frigo et les mets à chauffer au bain marie.
Je reviens dans la chambre, je prends mes 2 filles et les place dans le lit au milieu, entre mon mari et moi.
Et là, j'ai l'idée de mettre ma playlist de téléphone en route pour avoir un petit fond musical (des chansons que j'écoute très souvent, notamment quand je prends ma douche, et qu'elles ont donc entendu souvent pendant ma grossesse)
Et là, spectacle incroyable... ma Roxane s'est mise à sourire pendant toute la 1ère chanson qui passait, elle a enchaîné les mimiques de complaisance, c'était trop beau!! J'étais ébahie de voir sa réaction. Magique.


Enfin bref, c'est plein de petits moments comme ça, on ne voit pas le temps passer quand on reste à s'occuper d'elles.
A côté, j'ai enfin réussi à ranger leur chambre. Il me reste à poser les derniers stickers pour la déco, je devais le faire aujourd'hui avec ma soeur mais celle-ci est venue avec ma mère et ma grand-mère qui voulaient passer aussi voir mes filles (ma grand-mère vient presque tous les jours... bon en même temps elle sait qu'elle va bientôt devoir repartir chez elle, à 1000km, du coup elle profite un max, mais elle est fatigante... elle perd la mémoire et me pose toujours les mêmes questions, je peux pas lui en vouloir mais c'est éreintant quand elle passe 2h à la maison ^^)

On est encore dans la chambre d'amis d'en bas, mais d'ici ce week-end je compte bien réinvestir l'étage. D'autant que la semaine prochaine, il y a successivement la soeur, puis le frère de mon mari qui vont venir passer quelques jours à la maison (ils sont 4 de chaque côté, couple + 2 enfants fille/garçon de chaque côté, entre 6 et 10 ans)

Je sais que ça va être fatigant mais bon, ça va faire plaisir de présenter nos filles à la famille.


Côté alimentation, je continue de tirer mon lait.
Mes filles boivent très bien, j'ai assez de lait pour avoir toujours un biberon d'avance (en me trayant toutes les 4-5h, j'ai à peu près 180 à 200mL par traite, sachant qu'elles boivent 60mL chacune par repas en ce moment)
De toutes manières je ne peux pas trop espacer les traites, mes seins me rappellent à l'ordre.
Juste, depuis hier, j'ai des petites crevasses qui se forment et qui rendent le moment de tirer le lait un peu moins agréable, j'essaie de crémer au maximum avec la Lansinoh, ça aide bien.

Cet après-midi, la puéricultrice de la PMI est passée peser mes choupettes : 2,620kg pour Roxane et 2,640kg pour Lila. Elles ont donc (sans surprise) dépassé leur poids de naissance, et pas qu'un peu. Ma Roxane a bien rattrapé sa soeur même.
Elles profitent bien, j'en doutais pas mais les chiffres, et surtout la courbe de croissance, prouvent qu'elles grandissent parfaitement. C'est vraiment super.


De manière générale, je profite donc de mes journées à fond. Au jour le jour.
J'ai remarqué que je suis vachement protectrice, et je me force à laisser un peu mes "visiteurs" à s'occuper de mes louloutes. Surtout avec ma mère et ma grand-mère.
Avec ma meilleure amie ça ne me pose aucun problème de les lui laisser, c'est marrant ^^ Peut-être parce que je sais qu'elle aimerait bien aussi être mère (elle essaie de convaincre son homme...), et que je ne ressens pas de "concurrence" comme ça pourrait l'être malgré moi avec ma maman ^^

Avec les animaux, ça se passe très bien. Mon chien n'aime pas les entendre pleurer, dès que c'est le cas il se précipite vers elles ^^ mais sinon il est très doux, il va les voir et les sniffe doucement, il les accueille très bien. On veille à ne pas le "gronder" quand il fait "mal" (genre il veut poser sa grosse tête sur leurs jambes ^^), juste à lui parler et à lui donner un autre ordre pour qu'il s'écarte et on le félicite, pour qu'il comprenne ce qui est bien ou pas. Et ça marche bien.
Hold Up commence à s'intéresser à la vie avec elles. Il ne va pas les voir directement, aucun contact, mais il vient me voir quand je les ai avec moi. Il s'est couché sur moi alors que j'avais Roxane dans mes bras, l'autre soir.
Il a failli leur marcher dessus par contre, elles avaient une polaire sur leurs jambes du coup il ne voyait pas qu'elles étaient au dessous mdr, heureusement je surveillais, je ne laisse jamais sans surveillance de toutes manières.


Quoi d'autre... ah oui, j'ai reçu mon dvd de mon shooting grossesse. Ce qui m'a permis de faire mes faire-parts de naissance.
D'ailleurs, je me demandais... j'aurais voulu en envoyer à celles d'entre vous qui veulent bien continuer à garder contact Clin d'oeil Donc si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse postale par mp  Sourire

Je vous fais partager du coup quelques photos. De superbes souvenirs, je ne suis pas encore nostalgique de ma grossesse mais ça ne fait que rendre encore plus magiques les moments que je passe avec mes picthounettes d'y repenser <3









Et le belly painting :










(y'en a beaucoup, mais c'est qu'un petit tri de toutes celles que ma photographe préférée m'a laissées ^^)
Et j'ai déjà repris rdv avec elle le 12 août pour le 1er shooting de nos Twincesses!! <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9957 le: 29 Juillet 2015 à 19:39:06 »

Ah et pour l'habillement : la puéricultrice m'a dit : comme nous, avec une couche de plus.
En gros, leur body puis comme nous. Si on est en t-shirt, un petit haut en plus du body. Si on a besoin d'un pull, il leur faut un haut + un pull/gilet aussi.
Bref, leur rajouter juste une couche (body) en plus de ce que nous on porte, on est le meilleur indicateur Clin d'oeil

Et si on les sort et qu'il y a du vent, les en protéger. (comme du soleil d'ailleurs)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9958 le: 29 Juillet 2015 à 20:13:24 »

Merci pour les photos et les news les filles!

Des nouvelles de l'accouchement de bibina?

J'ai téléphoner à la maternité et du coup, j'ai un RV pour demain 14h, avec monito et ... on verra la suite... Comme je m'en doutais rien dans mon dossier de noté par le gynéco qui est en vacances. La SF m'a demandé si c'était césarienne ou VB. Du coup j'ai dit VB! hi hi! Bon, y'a pas de raison. Bref, on verra la suite demain.
Ce serait bien de faire une écho/doppler avec mon soucis de RAI... ET aussi ma PDS Anesthésie.

Bref, j'ai encore fait une super balade/poussette. Je me sens de plus en plus en forme et finalement, je suis contente de ne pas avoir encore accoucher caaaaaaaarrrr "Ça vaut le coup d'attendre"  .

J'ai lu vite fait tout ce que vous avez dit aujourd'hui. Je ne sais plus qui me demandait pourquoi ma fille de 14 mois ne dormait pas (beaucoup) la nuit.  Et bien, ce n'est ni pour manger, ni boire, ni malade, ni câlins, ni couche sale... c'est pour... jouer...  Pleurs Pleurs Ben oui, au cas où on passe pas déjà des heures à jouer avec elle en journée ... La nuit, je joue entre papa et maman qui comatent grave et rigolent aussi des trucs qu'elle dit ou fait. Et forcément quand on rigole, elle en rajoute une couche!!! Bref, c'était déjà pas une dormeuse, mais là...  Pleurs C'est des bons moments c'est sûr, mais la journée on les vit aussi!! Heureusement ce n'est pas toutes les nuits.

A plus les filles
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9959 le: 29 Juillet 2015 à 20:17:31 »

Merci audrey pr le lien... Jignorai le jamais plus de 2 Couches que nous.

Sinon oui en fait ya q tetines et thermomètre pr l'instant. Ms mes tetines st les mêmes. Cest des 0-2mois. J'en ai pas trouvé d autre des petites comme ca..
Et ya sophie la girafe, 2 tte pareil... Et ma petite L lui mangeait les oreilles hier... Trop chou...

Et de retour du cardio pr ma petite m, canal arteriel non fermé, a surveiller, ms apriori, peu de chance qu'il se referme, et on devrait mettre un bouchon d'ici 1ou 2ans.. Pas glop...

Pour les sucettes, tu peux peut-être coller une gommette ou un petit autocollant.
Pour les girafes, j'aurais envie de te dire de ne pas te prendre la tête car d'ici qq mois, elles voudront celles que la frangine a dans la bouche  Ici les jouets étaient à tous les 2 et ça tournait sauf quand ils voulaient tous les 2 le même qu'il y en ait un identique à côté ou pas 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: