06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:04:08
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356619 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9915 le: 28 Juillet 2015 à 19:50:56 »

Merci Celine ! Oui, normalement c'est pour demain.
Je vous dis à bientôt, les filles. Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite !
Je repasserai pour l'annonce ou transmettrai l'info et essaierai de passer dès que j'ai un moment.
Portez-vous bien !
 Bisou


Merci et surtout bon dodo cette nuit... Genre à ta place, je ne tiendrais pas en place!!! Allez une petite infusion camomille histoire de se préparer et dormir pour que ça passe plus vite... Et surtout que tu sois en forme! Bon courage!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9916 le: 28 Juillet 2015 à 19:58:56 »

Merci céline... Ma fille n'a paaaas du tout envie que j'accouche le jour de son anniversaire! Trop de truc cool à  10 ans, plus de siège auto et surtout le droit d'aller devant en voiture... Place qui sera prise par un des jujus... Du coup si j'accouche, elle ne risque pas de profiter de ce privilège tout de suite... Même si on a 3 places à l'avant!! ( faudra partager avec son grand frère ET un des jujus ... )

Elle veut aussi me cuisiner le repas qu'elle voulait... Oui, c'est le pied, ma fille cuisine son propre repas d'anniv ( et pas que ça d'ailleurs)! Trop bien!!!
Bref, elle a très envie de voir son petit frère et sa petite soeur, mais si ça attends 24h de plus, c'est mieux ^^!!

Ici, la balade m'a donné 0 contractions... C'est vraiment l'ironie par rapport à il y a 3 semaines!!! Bref, je vais les garder encore au chaud un moment je pense. Mais ça fait du bien de se remettre un peu en forme!!

Génial scrapbouille pour ta balade, tu vois une différence?

Bye
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9917 le: 28 Juillet 2015 à 20:28:56 »

Merci les filles !!

Bonne rencontre avec tes bébés Bibina !!  Souriant

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9918 le: 28 Juillet 2015 à 20:32:24 »

Je vous partage la photo de Eleanor :

Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9919 le: 28 Juillet 2015 à 20:34:59 »

et de Ethan : 

Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9920 le: 28 Juillet 2015 à 20:42:01 »

Bibina, je te souhaite une belle rencontre avec tes petits coeurs !!!!

Cheyene, bon ben je crois que tes bébés sont des farceurs. Ils écoutent marraine  
Je comprends l'envie de ta puce de ne pas vouloir partager son anniv  Tire la langue

Scrapbouille bravo pour ta ballade !!!!

Camillette, super pour ta séance d'hapto et chouette pour ta consult. On attends des news de ton écho de demain, maintenant  Clin d'oeil

Tamalou et Céline, les critères de sortie varient d'une mater/néonat à l'autre... Chez moi c'était que les bébés savent téter correctement et réguler leur température. Bon nous, on a fait beaucoup de rab à cause des bradycardies de S...

Dragonne, courage ma belle.
Ton bébé est en train de peaufiner les détails pour qu'il soient le plus beau des bébés  Souriant Souriant Souriant

Améllie, comment c'est passé ton aprèm? Ça va? Pas trop fatiguée? Et surtout j'espère pas de contractions

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9921 le: 28 Juillet 2015 à 20:43:16 »

Melly  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Des bisous à vous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9922 le: 28 Juillet 2015 à 21:02:12 »

Trop mimi tes amours melly, ils ont l'air si paisibles!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9923 le: 28 Juillet 2015 à 21:34:03 »

mon aprem s'est bien passée, j'ai eu peur au début car c'etait un vieux médecin mais en fait c'est un geek donc en 1h30 c'etait plié pour 14 patients !! j'ai meme poussé l'extreme a aller faire 2 magasins comme c'est une grande ville
j'ai bien pris mon spasfon avant de partir, et aucune contraction donc c'est plutôt cool !

demain matin reblotte encore à 1h de chez moi....

Bibina je te souhaite bonne rencontre avec tes bébés, à force toutes ces naissances ça donne envie !!!!

Melly : ils ont l'air tout rondouillards tes loulous , ils sont trop beau !!!

Et oui Cheyenne si tu peux éviter d'accoucher le jour des 10 ans de ta fille !! mais bien sur ce n'est pas toi qui décide !!!

Dragonne je comprend aussi ton impatience !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9924 le: 28 Juillet 2015 à 22:23:08 »

mon aprem s'est bien passée, j'ai eu peur au début car c'etait un vieux médecin mais en fait c'est un geek donc en 1h30 c'etait plié pour 14 patients !! j'ai meme poussé l'extreme a aller faire 2 magasins comme c'est une grande ville
j'ai bien pris mon spasfon avant de partir, et aucune contraction donc c'est plutôt cool !

demain matin reblotte encore à 1h de chez moi....

Bibina je te souhaite bonne rencontre avec tes bébés, à force toutes ces naissances ça donne envie !!!!

Melly : ils ont l'air tout rondouillards tes loulous , ils sont trop beau !!!

Et oui Cheyenne si tu peux éviter d'accoucher le jour des 10 ans de ta fille !! mais bien sur ce n'est pas toi qui décide !!!

Dragonne je comprend aussi ton impatience !!!

Chouette! Bon courage pour demain. J'espère que tes RV suivants seront plus proches! Je comprends ton évie d'en faire un max avant l'accouchement. J'espère que tu arriveras à tout gérer! Quel courage!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9925 le: 28 Juillet 2015 à 22:27:32 »

Il y a 10 ans à cette heure-ci je rompais la poche des eaux et à 1h ma puce naissait! Ça fait trop bizzare de se retrouver dans la même ambiance aujourd'hui... J'ai quelques contractions en ce moment. 

Mais bon, je ne me sens pas accoucher cette nuit cela-dit!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9926 le: 28 Juillet 2015 à 22:31:58 »

Merci à toutes !
Ils sont magnifiques tes bébés, Melly
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9927 le: 28 Juillet 2015 à 23:10:32 »

bibina je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés demain ... Ça doit faire bizarre de se dire "demain je les vois enfin" !!! Profites bien de ta dernière nuit en 3 en 1  Clin d'oeil Bisou

Melly super beaux tes bibous !!!

Scrapbouillebravo pour ta ballade, au moins tu vas bien dormir cette nuit... A moins que ça ai donné envie à tes bébés de venir vous voir  Clin d'oeil

Cheyene je comprends ta fille, c'est plus sympa quand tout le monde à sa propre date... Bon avec les jujus ça peut pas faire autrement  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #9928 le: 28 Juillet 2015 à 23:34:01 »

Bonne rencontre bibina
Jolies photo d eleanor et Ethan 😊
Bon courage drey... Trop chouette les bébés qui reconfortent maman ds le ventre...

Sinon, les deja maman du nord, vous les habillez comment vos loulous? Moi body ml, pyj velour, gigoteuse, couverture, ms j'ai peur d'en mettre trop bien qu elles n ont pas l'air d'avoir chaud..

Sinon depuis 2j, cedt l anarchie niveau biberons... Ca boit n'importe qd... Crst dur dur... Je crois que c'est un pic de croissance... Elles ont 5/6 sem ( depuis les sa revolu ou non, je sais plus compter... )

Ma mere est chez moi pour une sem... Elle fait le bib de la nuit ca fait du bien, ms dur a gérer car elle en fait bcp a sa tete... A deja eleve des enfants dc sait tout... Pffff...compliqué a gérer... Ms heureusement qu elle est la car papa out pr qq jours car 40 de fièvre..pas glop

Et trop chou, mes jolies poulettes se font des câlins de mains de leur parc...

Et pour identifier les objets a vos juju ( genre thermomètre, tétine ect...) vous faites comment? J hésite a acheter des étiquettes

Bon courage les 3en 1 et les mamans et marraine
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9929 le: 29 Juillet 2015 à 06:45:17 »

mum2be Je suis du Nord et j'ai bien couvert ma fille de 14 mois, mais je laisse les mamans de nourissons t'apporter des réponses plus adéquates.

6 semaines c'est effectivement un pic de croissance, bon courage, ça dure quelques jours et après  quand elles se sont habituées à plus en quantité, ça se recalme! J'avais d'ailleurs oublié ces pics ( et surtout leur aléas)!

Bon courage, vraiment, bientôt c'est toi qui m'encouragera!

Bonne journée.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: