23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:27:24
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352358 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9870 le: 27 Juillet 2015 à 21:15:59 »

Retour de chez la SF, monito nickel ouf !! J2 beaucoup plus actif que j1 mais en même temps s'il y avait qu'un seul bebe, on ne comparerait pas  Roulement des yeux
Suite au prochain épisode demain, consultation avec le gynécologue en chef de l'hôpital.

Cool si ton col est déjà un peu ouvert bibina. Le travail sera un peu moins long  Clin d'oeil

Génial, tout se profile bien!!!

Sinon, c'est bizarre, le forum s'est apaisé depuis une semaine environ, avec toutes les naissances... marraine tu vas bientôt être au chomage???

J'ai vu que les anciens posts au fil des mois étaient fermés au fur et à mesure. Dommage, ça doit être marrant de se refaire des coucous même épisodiquement.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9871 le: 27 Juillet 2015 à 21:59:40 »

Cheyene,
Après toutes les naissances le fil sera fermé MAIS un va s'ouvrir dans la section éducation 0-3 ans. 
La bas vous pourrez encore continuer à vous suivre et à papoter et partager vos expériences.

D'ailleurs vous pouvez commencer à réfléchir à un titre et choisir l'une d'entre vous pour faire un 1er message d'intro  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9872 le: 27 Juillet 2015 à 22:00:17 »

Camillette, super pour ton monito! !!!
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9873 le: 27 Juillet 2015 à 22:00:37 »

echo chez le sage femme à côté de chez moi : niquel, ils suivent leur croissance mais ça sera des petits bébés quand même !
finalement il me dit qu'à la maternité où je vais accoucher ils tentent la voie basse quand tout est ok ( surtout que les deux sont en céphalique ) donc ça m'a bien rassurée !
sinon on a vu que yen a un des deux qui a les cheveux hyper longs, le sage femme n'en revenait pas !!!

j'ai pris toutes mes précautions pour passer une meilleure nuit cette nuit avec mon reflux, cheri est très compréhensif et ne m'e. veut pas du tout pour la nuit dernière donc c'est cool !
j'ai fait une mega sieste cet aprem de 13h30 a 17h avec la chienne qui est trop complice pour la sieste !!
demain aprem je dois faire une maison de retraite à 1h de chez moi, j'espère que ça ira vite !

ce soir c'est l'amour est dans le pré ( mais je trouve qu'au fil des années c'est de moins en moins bien, ou je me lasse ?)

bonne soirée les filles !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9874 le: 27 Juillet 2015 à 22:04:44 »

Super Améllie pour ton écho et toutes les réponses que tu as eu  Souriant
J'espère que ta nuit sera meilleure.
Repose toi bien avant ta visite et après et  prends du spasfon en prevention. Tu sais que la route c'est pas la meilleure amie de ton col.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9875 le: 27 Juillet 2015 à 22:10:03 »

Cheyene,
Après toutes les naissances le fil sera fermé MAIS un va s'ouvrir dans la section éducation 0-3 ans. 
La bas vous pourrez encore continuer à vous suivre et à papoter et partager vos expériences.

D'ailleurs vous pouvez commencer à réfléchir à un titre et choisir l'une d'entre vous pour faire un 1er message d'intro  Clin d'oeil

Ah oki. Merci des détails...

Bonne soirée.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9876 le: 27 Juillet 2015 à 22:11:56 »

echo chez le sage femme à côté de chez moi : niquel, ils suivent leur croissance mais ça sera des petits bébés quand même !
finalement il me dit qu'à la maternité où je vais accoucher ils tentent la voie basse quand tout est ok ( surtout que les deux sont en céphalique ) donc ça m'a bien rassurée !
sinon on a vu que yen a un des deux qui a les cheveux hyper longs, le sage femme n'en revenait pas !!!

j'ai pris toutes mes précautions pour passer une meilleure nuit cette nuit avec mon reflux, cheri est très compréhensif et ne m'e. veut pas du tout pour la nuit dernière donc c'est cool !
j'ai fait une mega sieste cet aprem de 13h30 a 17h avec la chienne qui est trop complice pour la sieste !!
demain aprem je dois faire une maison de retraite à 1h de chez moi, j'espère que ça ira vite !

ce soir c'est l'amour est dans le pré ( mais je trouve qu'au fil des années c'est de moins en moins bien, ou je me lasse ?)

bonne soirée les filles !!

Chouette d'avoir un chéri qui nous supporte!!!
Il ne te reste plus beaucoup de maison de retraite il me semble. Bon courage en tout cas! Au moins ta journée risque de passer vite!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9877 le: 27 Juillet 2015 à 22:32:48 »


Amellie ton chéri est top et vraiment cool pour ta sieste ! C'est drôle que tu dises que un de tes loulous a les cheveux longs parce que on m'a dit que les aigreurs d'estomac étaient signes de bébés aux cheveux longs !

Camillette super monito ! Contente que tu sois rassurée  Clin d'oeil

Bon ben fin de journée pas top pour moi, j'ai perdu ma petite grand mère...  Pleurs

Chéri était à peine rentré à la maison du coup il est revenu en 4ème vitesse et heureusement parce que y'a que lui qui arrive a me gérer ... Ma tante avait beau essayer de me calmer c'était très difficile. Hormones et bien sûr tristesse faisant j'étais au plus mal. Surtout que je ne peux pas assister à la veillée ou même l'enterrement, la maison étant à 1h de chez ma tata, Avec mon col ouvert et la route c'est pas prudent ...

J'essaie de rester zen pour mes bébés, pour ma petite famille ...
D'énormes bisous a toutes !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9878 le: 27 Juillet 2015 à 22:40:53 »

Cool pour ton monito Camillette, allez y'a plus qu'à: encore une fois, août, c'est dans 5 jours  

Super pour ton écho Améllie, trop mignon pour les cheveux! Tu es courageuse pour ton rdv de demain, j'espère que tu auras passé une meilleure nuit qu'hier. Bon courage en tout cas!


Alors, Cheyene, pour te répondre:
On me laisse "vivre ma vie" mais sous très haute surveillance et à condition que je ne tarde pas trop non plus. On me déclenchera si besoin, mais on ne m'a pas encore donné de date. J'ai cru comprendre que ça ne dépasserait pas la 39eme SA.
Mon dossier est très suivi et je vois la SF de l'hôpital toutes les semaines, peut-être plus pour gérer la fin. C'est à l'occasion de ces RDV que je saurai où j'en suis et ce qui se passera ensuite.
Je pense que ça dépend vraiment de la situation de chacune et de la façon dont s'est déroulé l'ensemble de la grossesse. Il n'en serait certainement pas allé de même si j'avais eu des résultats d'écho ou d'analyse inquiétants.
Quoiqu'il en soit, le jour J est pour bientôt! J'en saurai plus demain, mais a priori, si il y a le moindre signe, on me garde à l'hôpital à l'issue du monito.
Alors, prochain épisode de cette série suspense demain, sauf si les choupettes décident d'arriver dans la nuit, qui sait Huh?

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9879 le: 27 Juillet 2015 à 22:45:38 »


Amellie ton chéri est top et vraiment cool pour ta sieste ! C'est drôle que tu dises que un de tes loulous a les cheveux longs parce que on m'a dit que les aigreurs d'estomac étaient signes de bébés aux cheveux longs !

Camillette super monito ! Contente que tu sois rassurée  Clin d'oeil

Bon ben fin de journée pas top pour moi, j'ai perdu ma petite grand mère...  Pleurs

Chéri était à peine rentré à la maison du coup il est revenu en 4ème vitesse et heureusement parce que y'a que lui qui arrive a me gérer ... Ma tante avait beau essayer de me calmer c'était très difficile. Hormones et bien sûr tristesse faisant j'étais au plus mal. Surtout que je ne peux pas assister à la veillée ou même l'enterrement, la maison étant à 1h de chez ma tata, Avec mon col ouvert et la route c'est pas prudent ...

J'essaie de rester zen pour mes bébés, pour ma petite famille ...
D'énormes bisous a toutes !



Sincères condoléances, vraiment. C'est pas une situation facile. Bon courage .
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9880 le: 27 Juillet 2015 à 22:46:12 »

Drey, je viens de lire ton post. Je suis sincèrement désolée pour toi. Je comprends qu'il te soit difficile de te dire que tu ne pourras pas assister à la veillée, mais comme tu le dis toi-même, ça ne serait pas prudent malheureusement.
C'est bien que tu aies ton chéri auprès de toi pour t'aider à passer ce moment très difficile. Essaie de rester zen pour tes bébés, comme tu le fais.

 Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9881 le: 27 Juillet 2015 à 22:47:24 »

Cool pour ton monito Camillette, allez y'a plus qu'à: encore une fois, août, c'est dans 5 jours  

Super pour ton écho Améllie, trop mignon pour les cheveux! Tu es courageuse pour ton rdv de demain, j'espère que tu auras passé une meilleure nuit qu'hier. Bon courage en tout cas!


Alors, Cheyene, pour te répondre:
On me laisse "vivre ma vie" mais sous très haute surveillance et à condition que je ne tarde pas trop non plus. On me déclenchera si besoin, mais on ne m'a pas encore donné de date. J'ai cru comprendre que ça ne dépasserait pas la 39eme SA.
Mon dossier est très suivi et je vois la SF de l'hôpital toutes les semaines, peut-être plus pour gérer la fin. C'est à l'occasion de ces RDV que je saurai où j'en suis et ce qui se passera ensuite.
Je pense que ça dépend vraiment de la situation de chacune et de la façon dont s'est déroulé l'ensemble de la grossesse. Il n'en serait certainement pas allé de même si j'avais eu des résultats d'écho ou d'analyse inquiétants.
Quoiqu'il en soit, le jour J est pour bientôt! J'en saurai plus demain, mais a priori, si il y a le moindre signe, on me garde à l'hôpital à l'issue du monito.
Alors, prochain épisode de cette série suspense demain, sauf si les choupettes décident d'arriver dans la nuit, qui sait Huh?

Bonne nuit tout le monde!


Merci de ton témoignage. Je comprends mieux. Hâte de savoir demain quelles sont les suites pour toi.

Bonne soirée.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9882 le: 27 Juillet 2015 à 22:52:25 »

Merci les filles; malgré de nombreux "à côtés" je relativise beaucoup ... Et me concentre sur mes amours et mon homme, ce sont eux qui me portent.

Scrapbouille du coup peut être que demain tu sauras si tu peux pondre tes petits œufs ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9883 le: 27 Juillet 2015 à 23:00:50 »

Oui, peut-être une réponse demain!

Encore bon courage Drey  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #9884 le: 27 Juillet 2015 à 23:30:57 »

Oh Drey bon courage dans ces moments difficiles !!!!! C'est toujours des moments compliqués et encore plus quand on est enceinte avec les hormones qui s'y mêlent !!! Raccroche toi en effet à ton mari et tes bébés !!

Camillette, en fait, y a toujours un décalage entre ce qu'on annonce sur le forum et ce que disent les médecins parce que eux parlent en semaine révolue alors que nous, on parle en début de semaine ! En gros, pour mon gynéco, je suis à 35 SA révolues mais moi, je préfère dire que j'entame ma 36e SA ! Tout cela revient au même, ce n'est que psychologique, on a l'impression que les semaines avancent plus vites !! lol

En tout cas, merci les filles, mon cap sera surtout la semaine pro et encore plus le 7 août ! A partir du 10 août, je fais tout pour qu'elles arrivent naturellement ! Des exercices du bassin, la méthode italienne (si on y arrive, avec le gros bide, c'est pas évident et j'avoue que la libido n'est pas trop au rdv mais bon, c'est pour la bonne cause ! On l'avait fait pour mon ainé et le lendemain, j'accouchais ! lol), porter mon fils, marcher,...... Bref, j'espère à tout pris échapper au déclenchement !

Bon je viens de prendra ma collation, je vais au dodo ! Tout le monde est déjà couché mais j'avoue que, ayant du mal à trouver une position adequate, j'ai du mal à me coucher tôt ! Heureusement que j'ai un fils qui dort 3h l'aprem, ça me permet de bien me reposer la journée !

Bonne nuit les filles ! Améllie, j'espère que tu vas mieux dormir pour être en forme demain ! Quel courage vraiment !!!! Je suis réellement impressionnée !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: