Happy 36SA
Missmelimelo!! Ca, c'est une super étape de franchie!!
Angel: tes princesses sont magnifiques! Je leur envoie plein d'ondes ++++ pour qu'elles prennent du poids et que tu puisses vite les avoir à la maison pour profiter de tes 3 pépettes!
Drey et
Camillette: vous allez tenir encore un peu les filles, hein? Dans 5 jours, on est en août!!! Et bon RDV Drey!
Bibina: viens vite nous donner de tes nouvelles!
Ca commence à devenir le club de suspense, là, avec nous toutes dans les starting blocks!!
D'ailleurs
Cheyene, tu nous y as fait croire au début de ton post... et puis, non
T'as raison, vas: tu viens de récupérer deux loulous, profites-en et aussi de l'anniv de ta fille qui arrive, après, tu pourras accoucher!
D'ailleurs, pour la PDS, moi aussi j'ai eu un bilan très complet à faire pour fin juin. Je me souviens encore entendre l'infirmière me dire "Il est valable un moins, nous sommes le 27 juin, il faudra le refaire pour le 27 juillet si jamais vous n'avez pas accouché." Et ben, c'est aujourd'hui... ma gynéco a bien fait de me le faire réactualiser la semaine dernière lol
Demande-le à ton rdv le 30, tu seras tranquille comme ça.
Amellie: ma pauvre, tes remontées acides, c'est quelque chose dis donc
et puis si les médocs ne font pas effet, ni les remèdes de grand-mère, à moins de dormir assise, il n'y a plus beaucoup de solutions... Je te plains, entre ça et les douleurs de la main (que je partage +++ avec toi, d'ailleurs, je tape à la vitesse d'une tortue^^), tes nuits doivent être horribles: j'espère que tu peux te reposer en journée.
J'espère que tout le monde est en forme pour les dernières semaines (jours héhéhé!!) qu'il nous reste.
Des bisous aux petits vacanciers, oui, ils sont nombreux maintenant! Et coucou à leurs mamans!