23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:58:12
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352342 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #9810 le: 26 Juillet 2015 à 23:13:11 »

Bienvenue à Ethan et Eleanor! J'espère que toute la petite famille va bien.

Le départ est pour fin septembre début octobre, en fonction des passeports.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9811 le: 26 Juillet 2015 à 23:18:05 »

Repose-toi bien!! C'est toi la prochaine, faut prendre des forces!!! 

Rho le coup de stress que ça me met!!!!
Techniquement, Bibina a une DPA deux jours avant moi, on est toutes les deux dans les starting blocks! Et puis, Dragonne a dépassé les 39SA, elle n'est plus très loin de la fin de sa singleton. On est plusieurs en fait à être en attente!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9812 le: 26 Juillet 2015 à 23:21:47 »

Félicitations Melly!!
Bienvenue à Ethan et Eleanor, de très jolis poids!!
J'espère que tu les auras vite en chambre avec toi.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9813 le: 26 Juillet 2015 à 23:26:28 »

Drey et Audrey: prochain contrôle mardi matin, je saurai laquelle de vous deux a raison (avant le départ de marraine ou à son retour) 
Mais c'est vrai que ça me fait tout drôle d'un coup de me dire que ça peut être demain, qui sait?
A moi aussi, ça me fait quelque chose de me souvenir du jour où je l'ai appris...
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #9814 le: 26 Juillet 2015 à 23:33:14 »

Hello les filles !!

Félicitations Melly pour l'arrivée de tes trésors !! J'espère qu'ils vont bien et aue la couveuse n'est que temporaire !!

Liocat, tu m'as bien fait rire pour le photoshop !! J'avoue que faire des photos d'identité pour des nouveaux nés,  ça doit être compliqué !!! Vive l'informatique quand même !!

De mon côté,  on a fait notre premier barbecue......sous la pluie !! Quelle poisse !! On avait invité toutes les personnes qui nous ont aidés pour le déménagement,  c'était bien sympa ! Je suis bien crevée ce soir mais heureusement, ma belle-mère passe quelques jours à la maison pour me soulager avec mon aîné.  Ensuite, elle part en vacances et pourra revenir mi-août ! Du coup, j'ai demandé à ma mère si elle accepterait de passer quelques jours avec nous début août et sa réaction m'a surprise ! Je pensais qu'elle serait ravie et accepterait sans problème et en fait, j'ai bien senti qu'elle n'était pas très enthousiaste ! Ma crainte, c'est de devoir partir à la maternité au milieu de la nuit donc je trouverai ça plus simple qu'elle soit là et qu'elle puisse garder mon aîné mais elle m'a répondu qu'elle pouvait aussi venir de chez elle, alors qu'elle a quand même 1h de route !!!!!! Bref, j'hallucine de sa réaction. Mon mari reprend son boulot le 3 août,  j'espérais avoir son aide pour emmener mon fils chez sa nounou le matin et le récupérer le soir, m'aider pour le bain, le diner,....parce que mon mari ne rentre pas de bonne heure mais si je ne peux même pas compter surma propre mère, je trouve ça dingue !!! Bref, je me dis qu'on s' est peut être mal comprises..... Je tenterai de lui en reparler, on verra bien ! Et puis sinon ba, on gèrera comme on peut !

Sinon rien de spécial,  l'installation dans la maiso  prend forme de plus en plus, ça fait plaisir !!! J'ai lavé le linge des puces, je vais pouvoir le ranger dans l'armoire demain !!!! Hihihi !

Bon je vais au dodo !

Bonne nuit les filles, il fait moins chaud, on devrait mieux dormir même si ça n'empêche pas le poids du bide ! Bon courage à toutes !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9815 le: 26 Juillet 2015 à 23:47:16 »

Contente que tu ailles mieux Amellie!!
Reviens avec de bonnes nouvelles pour ton écho demain.

Pour ce qui est des occupations quand on est dans le canap, ben... pour moi, c'était beaucoup le fofo: j'y ai trouvé quantité de renseignements, trucs et astuces de mamans pour faciliter le quotidien; des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé!
Et par effet boule de neige, recherche sur internet pour trouver ce qui manque et compléter la liste de naissance ou commander directement.
Et j'ai aussi cherché de l'inspiration pour mes faire-parts, des idées pour mes livres de naissance dont j'ai fait une grosse partie sur l'ordi, la BAP, j'ai mis à jour mes fichiers photos...
Toi qui aime la couture, ça peut être l'occasion de chercher des idées de modèles pour quand tes bébés seront plus grands par exemple, ou juste l'inspiration pour le plaisir! On apprend aussi pas mal de trucs avec les tutos de DIY. Bon, j'ignore si j'aurai le temps de mettre en pratique une fois que mes choupettes seront là, mais j'aime bien avoir des idées de projets en tête, quitte à ne les réaliser que très longtemps après.
Voilà quelques unes de mes idées, mais il y en a beaucoup d'autres!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9816 le: 26 Juillet 2015 à 23:49:46 »

Missmelimelo, oui , reparles-en avec ta maman, vous vous êtes peut-être mal comprises: explique-lui pour quelles raisons tu as vraiment besoin d'elle.

Et top pour la maison qui prend forme!! Bon, dommage pour ton barbecue, mais "repas pluvieux, repas heureux" 
Repose-toi bien!!

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9817 le: 26 Juillet 2015 à 23:54:45 »

Félicitation à Melly et à ton chéri !! Bienvenue à Eleanor et Ethan !!! J'espère que tu vas vite pouvoir les avoir avec toi en chambre !! Joli poids de naissance en tout cas !!!  Bisou

Si j'ai bien compté, déjà 50 petits vacanciers qui ont rencontrés leur parents, c'est génial !!! Et encore une dizaine à venir !!!  Souriant

D'après ce que vous dites, le prochain accouchement se joue entre Scrapbouille, dragonne et Langie ?!!!  A vous de jouer les filles !!!  Clin d'oeil

les guerinois, contente de lire de tes nouvelles . Profitez bien du retour de vos Loulous a la maison !! Ça doit vraiment être émouvant après toutes ses semaines d'hospitalisation...  Si tu ne repasses pas sur le forum, pleins de bonheur à vous dans cette nouvelle aventure qui commence !!  Bisou

Alice, chouette pour ta nouvelle affectation, champomy !!!    félicitation pour la bonne prise de poids d'Arthur !! Bon courage pour les pleurs, dis toi qu'à quand ce sera fini pour toi, ça commencera pour nous    

Joyeuses 36 sa Drey !! Maintenant c'est que du bonus !!!

Celine, Liocat et Tamalou merci pour vos retour d'expériences sur allaitement, ça montre bien qu'il y a plusieurs façons de procéder et qu'on doit s'adapter à nos bébés et notre rythme... Moins de prise de tête comme ça !

Missmelimelo pas cool l'histoire avec ta maman, j'espère que vous allez mieux vous comprendre, ça te soulagerait en cas de départ précipité à la maternité.  Chouette pour le barbecue, barbecue pluvieux, barbecue heureux  Roulement des yeux

Audrey sympa la journée avec tes zouzous, c'est vrai que c'est bien l'âge ou de simple chose les réjouissent... Et puis vient l'adolescence ...   lol tu as encore le temps  Clin d'oeil bonnes vacances si j'oublie de te le dire avant ton départ  Souriant

Ici il n'a pas arrêté de pleuvoir de journée... Du coup on s'est fait un dimanche grass mat', repas tranquille puis séries quasi tout l'après midi... On s'est dit que c'était peut être le dernier, ça fait bizarre !

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9818 le: 26 Juillet 2015 à 23:55:25 »

Et top pour la maison qui prend forme!! Bon, dommage pour ton barbecue, mais "repas pluvieux, repas heureux" 


On a eu la même réflexion 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #9819 le: 27 Juillet 2015 à 00:46:14 »

Yes c'est vrai que le repas était top !! Malgré la pluie !! Bon par contre, j'ai tellement bien mangé ce midi que je n'ai faim que maintenant !!! Et j'ai beau être en fin de grossesse, j'ai tjs faim !Zut mon fils pleure, sûrement un cauchemar ! Je vous laisse
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9820 le: 27 Juillet 2015 à 05:59:33 »

Félicitations Melly, pour la naissance d'Eleanor et Ethan! Comment a été la 1 ère nuit ? En espérant que vous serez vite réunis !
Amélie/Les Guerinois, merci d'être passée et bonne continuation à vous 4 !
Tamalou, merci pour ton retour d'expérience pour l'allaitement, c'est bon à savoir.  pour le petit requin.
Audrey, profite bien de tes vacances et ne t'inquiète pas pour nous. Tu as bien mérité une petite coupure.
Amellie, pour les activités canapé, de mon côté j'ai dormi le maximum, sinon lire, activités DIY comme Scrapbouille, téléphoner/écrire des sms pour dire que "non, toujours pas  " ou "non, on ne t'a pas oublié"  (mes proches n'en peuvent plus), s'occuper de papiers pour l'après (pas très passionant), faire des recherches/achats sur internet, donner des ordres à son mari et les proches le cas échéant et profiter car ça ne va pas durer...inviter de très bonnes copines pour se faire chouchouter...regarder des émissions TV qu'on n'aurait jamais regardé en tps normal etc. etc.
Alice, c'est super pour ton affectation, félicitations !
Happy 36 SA Drey, ça fait du bien d'atteindre ce but. Allez, on continue un peu encore pour consolider !
Merci Scrapbouille, oui mon RDV est aujourd'hui !!! Je vais savoir à quelle sauce je vais être mangée et surtout quand ! Je partage ta philosophie "on verra bien !". N'empêche que j'ai l'impression depuis des semaines que c'est accouchement imminent et puis non... comme le lapin Duracell. Personne n'y crois plus que je vais accoucher un jour. Pourtant je sens que je vais exploser.
Au cas où on me garderait, bon RDV à toi demain !!
Liocat, lol pour les photos d'identité. On devra en faire aussi rapidement pour les petites  (mais encore faudrait il qu'elles naissent  )
Bonne journée à toutes !



Journalisée

DPA le 12/08/2015
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9821 le: 27 Juillet 2015 à 08:35:33 »

Repose-toi bien!! C'est toi la prochaine, faut prendre des forces!!! 

Rho le coup de stress que ça me met!!!!
Techniquement, Bibina a une DPA deux jours avant moi, on est toutes les deux dans les starting blocks! Et puis, Dragonne a dépassé les 39SA, elle n'est plus très loin de la fin de sa singleton. On est plusieurs en fait à être en attente!

Bon, ben j'espère pour vous 3 que ça ne va plus tarder... Ici si j'accouche comme mes singletons, je suis loiiiiinnn d'avoir fini! Lol.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9822 le: 27 Juillet 2015 à 08:40:38 »

Ici après 3 h de contractions fortes et douloureuses toutes les 15 min hier soir.... J'ai bien dormiiii!  Cool Cool

Que ça fait du bien!!

Bref, retour des contractions en soirée. Ma ptite puce a enfin mangé un peu mieux que les derniers jours. le retour de deux de mes grands hier! Bref, cette semaine s'annonce bien!!

Reste plus que les 10 ans de ma fille a passer mercredi et je serais bonne pour accoucher...

Bon je file, j'attends l'infirmière... Chaque fois on pense que c'est la dernière fois qu'on se voit... Mais non!!! Lol.

Bonne matinée

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9823 le: 27 Juillet 2015 à 09:07:45 »

Yes c'est vrai que le repas était top !! Malgré la pluie !! Bon par contre, j'ai tellement bien mangé ce midi que je n'ai faim que maintenant !!! Et j'ai beau être en fin de grossesse, j'ai tjs faim !Zut mon fils pleure, sûrement un cauchemar ! Je vous laisse

Roh! Ici aussi j'ai faim la nuit... C'est casse-pieds parce que je ne veux pas manger la nuit... Suis pas un greemlins!

J'espère que ton bibou a réussi à se rendormir!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9824 le: 27 Juillet 2015 à 09:14:50 »

Dites, mon infirmière est passépour ma prise de sang et elle me demandait si j'avais un bilan plus complet à faire faire. Il parait qu'on en fait en fon de grossesse.

J'ai un doute car même après mon Rv anesthesiste (07/07), j'ai pas eu de préscriptions/ ordonnance  pour une prise de sang. Il me semblait qu'on devait en faire une, non ?

Après comme j'ai été hospitalisée 3 j presque dans la foulée du RV anesthésie, je me dit qu'ils l'ont peut être fait, mais si c'est le cas, je n'ai pas eu les résultats, juste les RAI comme tous les 15 j depuis le début de ma grossesse.

Je dois aller aux urgences pour un contrôle le 30/07 si je n'accouche pas, du coup je fais quoi si j'accouche avant: pas de prise de sang = pas de péridurale??

Oui oui , je sais, je commence à m'en inquiéter un peu tard...

Merci d'avance de vos lumières.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: