23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:58:31
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352215 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9750 le: 25 Juillet 2015 à 10:50:53 »

Hello à toutes....

Bon ben.... c'était pour moi, hier, le grand jour.....!
Les bilans s'étaient encore aggravés du matin à l'après-midi... alors décision de mon obstétricien préféré : rachis-anesthésie et accouchement par voie haute (pour ne pas dire césarienne)...


Encore des pleurs face à la situation qui évolue et change en permanence mais c'était pour le bien de chacun de nous trois....!
A 20h30, nous étions au bloc et à 21h Romain 2kg550 et Gabriel 2kg220...
J'étais exténuée par une journée bien longue, commencée à 2h30 du mat en allant aux urgences mat et... et terminée à 2h tout à l'heure... car la sage-femme de garde voulait absolument que ma tension se rétablisse basse (mais malgré un traitement sous perf, elle était rebelle...). Après cette journée de Tension psychologique max, je vous avoue que j'étais complètement épuisée...

J'ai eu droit à un peau à peau avec Gabriel qui se porte très bien... mais n'ai pas encore pris dans mes bras de jeune maman notre petit Romain : la pediatre l'a emmené en néo-nat pour l'intuber et lui donner du surfactant... je n'ai pas du tout de notion d'horaires mais après qq temps, elle a pu lui retirer tout matériel d'aide à la respi et il respirait tout seul avant que je n'aille rejoindre Morphée.
Gabriel a bien pris son 1er bib : j'ai hâte de les présenter au sein...... je souhaite de tout mon coeur pouvoir leur apporter ça !!!

Sinon, douleur de la cicatrice de césarienne un peu réveillée ce matin par la position asssise.... mais rien de dramatique... et surtout plus de mal de crâne qui commençait à me "prendre la tête" 😉 !

Je ne sais pas à quelle sauce on va être mangés, ce matin mais la sage-femme nous a promis une journée bien remplie...

Je vous souhaite à toutes un bon samedi... une journée sans trop de gêne ni de douleurs...
Et moi, j'espère enfin serrer mes deux bouchons contre moi...

Bisous à notre Marraine... à toutes celles qui attendent leur moment de rencontre... et à celles qui ont déjà leurs amours dans leurs bras...

 😄😄😄😄😄😄

Félicitations Lairelio !!!!
Bienvenue à tes deux petits princes Gabriel et Romain !!!

Bon, je vois que ton gynéco préféré a pris la meilleure des décisions pour sa fille et ses petits fils !!!!
Votre vie avant tout.
Je suis contente de voir que ton Gabriel a pu boire son 1er bib et j'espère que ton champion Romain va suivre son frère rapidement et que vous allez pouvoir faire plein de calinoux ensemble !!!!
Essaye de te reposer pour évacuer tout le stress engendré hier ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9751 le: 25 Juillet 2015 à 10:51:55 »

Je reviens plus tard pour finir de vous lire, j'ai du monde qui débarque ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9752 le: 25 Juillet 2015 à 11:12:43 »

"Une voiture bar est à votre disposition au milieu du train. Vous y trouverez contractions douloureuses et non douloureuses à volonté, des sauts d'humeur, joie, peurs et bouchons muqueux pour votre confort!"
 
Désolée, je délire...

Ah ah génial!!

J'ai voulu retenter de dormir entre deux gares Clin d'oeil et au moment de me rendormir, j'ai entendu ma puce de 14 mois chouiner ... Je vais donc la voir et catastrophe, malade comme un chien la poussinette, y'en avait partout dans le lit!!! Du coup  gros nettoyage, douche pour elle, puis douche pour moi et câlins à gogo. Elle vient seulement de se rendormir... Et elle affectionne particulièrement mon bidon comme oreiller Roulement des yeux . La journée va être très longue!!

Bon, ben sinon, j'esperais VRAIMENT  de tout coeur que vos nuits aient été meilleures! Je suis désolée de ce que vous me racontez!!

Du courage pour aujourd'hui alors ...
Comment va ta puce ce matin ?
 Bisou

Pas génial, elle ne mange rien... Mais elle boit beaucoup c'est déjà ça. Pas trop de fièvre non plus. On verra si ça va mieux après avoir dormi un peu. Y'a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas!! Mais j'ai le moral... On a dit quoi? Ça vaut le coup d'attendre!! 😅
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9753 le: 25 Juillet 2015 à 11:39:33 »

Ça s'apparente à une gastro pour ta poupée ?? 

Allez ça vaut le coup d'attendre ou comme dit Melly : dernière ligne droite on tient le coup !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9754 le: 25 Juillet 2015 à 11:42:11 »

bienvenue à Louise et Lily, Romain et Gabriel !!
supers poids pour le terme Claire j'espère que ta tension va vite se stabiliser et que tu pourra pouponner rapidement

moi aussi je dors plutôt bien la nuit (entre 2 levers pipi)
ce matin ça me tire déjà après m'être lavée alors c'est déjà canapé
faut que je lave l'étage mais ça sera cet aprem (avec mon aspi de compet' qui aspire et lave ça va assez vite) car c'est vraiment limite la haut (avec les travaux et les chats....)

bonne fin de matinée les filles !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9755 le: 25 Juillet 2015 à 12:15:13 »

Ça s'apparente à une gastro pour ta poupée ?? 

Allez ça vaut le coup d'attendre ou comme dit Melly : dernière ligne droite on tient le coup !!!

Je ne sais pas. J'attends de voir s'il y un épisode num 2. Pour le moment elle dort toujours et mon chéricuisine du riz dans le doute!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9756 le: 25 Juillet 2015 à 15:23:29 »

Félicitations Claire et Lio! Bienvenue à Gabriel et Romain! Tu peux être fière de toi, ils ont de super poids pour des bébés de ce terme  Souriant
J'espère que tu as pu serrer ton petit Romain dans tes bras maintenant et que tu te remets bien. Déjà une bonne nouvelle si tu n'as plus de maux de tête, je souhaite que ta tension suive et te laisse tranquille.
Profitez bien de vos moments tous les quatre et des  Bisou à vos petits vacanciers.

Cheyene
: j'espère que ta petite puce va mieux.

Camillette: contente de lire de tes nouvelles, je me demandais ce qu'avait donné ton monito d'hier.

Sinon, à 9h, j'ai réussi à reprendre un direct en direction de Grasse Mat, arrivée en gare un peu avant midi... Je ne passerai pas par la gare de Sieste cet après-midi, du coup  Clin d'oeil

J'espère que toutes les mamans et leurs bébés vont bien et bon courage aux 2/3-en-1 encore en course: allez les filles!!!!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9757 le: 25 Juillet 2015 à 16:09:53 »


Sinon, à 9h, j'ai réussi à reprendre un direct en direction de Grasse Mat, arrivée en gare un peu avant midi... Je ne passerai pas par la gare de Sieste cet après-midi, du coup  Clin d'oeil

J'espère que toutes les mamans et leurs bébés vont bien et bon courage aux 2/3-en-1 encore en course: allez les filles!!!!



 
Dommage, je suis passé par la gare de Sieste, du coup on s'est loupées   
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9758 le: 25 Juillet 2015 à 16:18:27 »

Toutes mes félicitations, Claire et Lio ! Vraiment un joli poids pour le terme. Remets-toi vite et profitez de votre nouvelle vie.
Bon rétablissement à ta fille, Cheyene !
Bonnes nouvelles, Camillette. C'est cool.
Courage et bon weekend à toutes.
 Bisou




Journalisée

DPA le 12/08/2015
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9759 le: 25 Juillet 2015 à 16:21:58 »

Amellie, l'aspirateur qui aspire et lave, on le trouve dans le commerce ou c'est une machine de pro ?

Journalisée

DPA le 12/08/2015
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9760 le: 25 Juillet 2015 à 16:23:35 »


Sinon, à 9h, j'ai réussi à reprendre un direct en direction de Grasse Mat, arrivée en gare un peu avant midi... Je ne passerai pas par la gare de Sieste cet après-midi, du coup  Clin d'oeil

J'espère que toutes les mamans et leurs bébés vont bien et bon courage aux 2/3-en-1 encore en course: allez les filles!!!!



 
Dommage, je suis passé par la gare de Sieste, du coup on s'est loupées   


🚂🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚋🚃.  

Pas passée par la gare sieste non plus pour moi! J'ai du sommeillée 30 min depuis 4h du mat! Cte journée!!
Ma fille va mieux, pas de récidive! Ouf! ( même si c'était le tour de papa de gérer!) . Après une sieste de 5h et un léger repas elle me fait de nouveau ses grimaces si craquantes! C'est cool cette capacité des bébés: même malades ils rient et jouent avec nous!

Merci d'avoir demandé!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9761 le: 25 Juillet 2015 à 16:24:45 »

Amellie, l'aspirateur qui aspire et lave, on le trouve dans le commerce ou c'est une machine de pro ?



c'est le kobold de la marque vorwek (comme le thermomix), tu peux l'acheter par réunion
c'est un investissement mais ça change la vie 
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9762 le: 25 Juillet 2015 à 17:10:27 »

Coucou les filles!!

Bon je commence par rattraper mon retard de lecture ^^
Cheyene : tu peux me prévenir aussi si besoin, je viendrai faire le relais sans souci Clin d'oeil
Joyeuses 37SA en tous cas!!!
J'espère que ça va vite passer pour ta fille!!!

Drey :
Super les dernières nouvelles avec ton gyneco!!
Allez, à partir de demain, c'est bon!!!

Dragonne :
Hihi t'as pas l'habitude d'attendre aussi longtemps après avoir connu la grossesse gémellaire ^^ Courage!!

Angel :
Félicitations!! Bienvenue à Louise et Lily!!! Girl power!! ^^

Scrapbouille :
Objectif atteint, le moment fatidique est si proche maintenant!!! J'ai tellement hâte pour toi!!

Clairelio :
Oh désolée pour les soucis de tension!! J'espère sincèrement que tout va bien se passer pour toi, tes ptis bouts vont arriver un peu plus tôt que prévu mais... ils iront bien, tu seras bien suivi, tu verras!!
Et d'ici peu tu vas pouvoir pleurer mais de bonheur de les rencontrer!!
35SA+2 c'est un bon terme (c'est exactement à ce moment là que j'ai été hospitalisée), je ne me fais pas de souci pour eux, il vaut mieux qu'ils arrivent maintenant si tu as un début de pré-éclampsie, pour leur santé comme pour la tienne!!
Ne pense qu'à une chose : tu vas rencontrer ces bébés que tu attends tellement!!! Et ça, c'est que du bonheur, ne pense plus au reste!!

Melly :
Happy 36SA (+1) !!!

Tamalou :
Tu es rentrée chez toi avec tes trésors le même jour que moi!!
Alors raconte nous, comment vous avez accueilli le "choix du roi" concernant les sexes? Il a dû être heureux ton Nono!! En tous cas il va bien s'en occuper c'est chouette!!

Bibina :
Joli terme! Mais va falloir commencer à penser à accoucher maintenant hein? 

Cerise :
Je confirme, j'ai perdu le bouchon muqueux vers 32-33SA, et j'ai accouché qu'à 38 et encore en déclenchement, donc t'en fais pas pour ça ce n'est pas l'indicateur privilégié d'un accouchement à venir Clin d'oeil

Claire :
Bon évidemment avec autant de retard... j'arrive à la super nouvelle :
Bienvenue à Romain et Gabriel!!!!!!
Profite un max de tes deux trésors, l'aventure commence vraiment maintenant, tu verras!!! Je suis tellement heureuse qu'ils aillent bien (jolis poids les deux!!) et que tu puisses les avoir avec toi.
Ton papa a dû être tout ému!!!

Camillette :
N'oublie pas, zen et positive attitude, y'a que ça de vrai!!


Bon voilà retard rattrapé.. je vais trouver un moment pour vous raconter mon retour, maintenant  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9763 le: 25 Juillet 2015 à 18:13:30 »

Amellie, l'aspirateur qui aspire et lave, on le trouve dans le commerce ou c'est une machine de pro ?



c'est le kobold de la marque vorwek (comme le thermomix), tu peux l'acheter par réunion
c'est un investissement mais ça change la vie 

Mais c'est génial ça ! Ne savais pas que ça existe. Merci pour le tuyau
Journalisée

DPA le 12/08/2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9764 le: 25 Juillet 2015 à 18:14:40 »

Merci beaucoup pour vos messages suite à la frayeur sur j1.

La nuit d'hier a été très dure, je me réveillée toutes les heures pour vérifier que les deux bébés bougeaient bien... Et mon mari de temps en temps aussi pour écouter si les cœurs battaient... Angoissés nous? Nooooon...... ! 
Monito en début d'après midi qui était bon, ouf!!!  Souriant Souriant Souriant soulagement !!!

Après-midi tranquil ou j'ai regardé ma maman repasser mon linge... C'est cool la grossesse lol

Hier soir on s'est changé les idées en allant se balader... Du coup la nuit a été bonne, c'est la première fois depuis longtemps.... (Et peut être la dernière avant longtemps aussi  )

Je suis plus sereine ce matin, mais quand même hâte d'être à lundi pour un nouveau monito... !

Encore merci pour vos message qui remonte le moral  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou

Je suis contente de voir que tu es plus sereine même si tu attends avec impatience lundi ...
L'essentiel c'est que tu sois rassurée  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: