06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:43:01
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357134 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9720 le: 24 Juillet 2015 à 21:28:48 »

Coucou les filles
passage eclair pour vous annoncer la naissance de louise 2,370 kg et 45 cm et Lily 2kg et 42cm ! Elles vont bien et sont en neonat
elles prennent tres bien le bib.
Poche des eaux fissuré donc maternité a 1h45 et au bloc a 3h.
Apres j ai un peu  douille post cesarienne car saignement et uterus qui ne contractait pas.
retour chambre a 13h j ai eu mes pepettes tt l as apres midi.

Je suis sur mon tel je repasse plus tard
bisous a toutes




Merci pour les nouvelles Angel!
remets toi bien et bon pouponnage!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9721 le: 24 Juillet 2015 à 21:55:27 »

Merci Marraine ! Décidément on est bien coachées!

Pas mal de contractions en fin d'après midi, enfin je pense que c'était plus la fatigue de la journée entre les salles d'attente, le toucher vaginal pour examiner mon col et les bébés en mode roulades, petit spasfon et hop plus rien suis rassurée je me suis posée la question savoir si Pif et Paf allaient me faire la blague de venir avant mais finalement on est bien dans mon "petit ventre"  Tire la langue

Angel de gros bisous a toute ta famille! Et j'adore les prénoms de tes poupées, d'ailleurs Lily avait été un des derniers prénoms en lice pour ma poupée ! Portez vous bien !

Cheyene tu vas tenir suis sûre, je me demande qui sera dans le Top 10 des aoûtiennes ! Et surtout qui ira jusqu'en aout ^^

Petite soirée toute seule, mon chéri est parti avec mes cousins voir un concert et ma tante bosse, c'est pas plus mal je profite du silence héhé parce que bientôt ce sera plus la même 

Celine alors ce retour à la maison !? Bisous a ton homme toi et les twincesses 

Groooooooos bisous a toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #9722 le: 24 Juillet 2015 à 22:04:39 »

angel félicitation  et bienvenue a tes 2 puces d'amour

pour l'uterus qui se contracte pas bienvenue au club j'ai eu ca pour mon premier accouchement d'ou la césarienne lol d'ailleur mon gygy m'a dit fini les grossesse car quand j'ai eu la céza des juju ma premiére cicatrice étais en train de s'ouvrir et il a dit qu'elle étais fine comme du papier a cigarette en meme temps 3 gamin d'amour me suffise lol
par contre ce que je savais pas c'est qu'une cicatrice pouvais se réouvrir  Huh?

encore 13 maman a accoucher je pensé qu'il en rester moins mdr vous etes super forte pour les garder au chaud comme ca bravooooo

audrey je suis enfin chez moi et je savoure pleinement mon bonheur car je peut pouponner autant que je veux sans sage femme a coté lol

sinon pour nono dés qu'il voit ses gabriel et laurine il arrete pas de les bisouillé et de les caliné la il est chez mes parents et chaque matin il m'appellle au téléphone et me dit de lui passer son frere et sa soeur c'est trop mimi il leurs demande si ils on bien dormis leurs décris sa journée bref un vrai amour quoi
j'ai hate de le récuperer lundi soir lol


félicitation a toutes les maman promis demain je vais essayé de lire toutes les page depuis mon départ ca va m'occuper un peu lol gros bisous et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #9723 le: 25 Juillet 2015 à 01:12:19 »

Félicitations Angel !!!!! :-D

Nous ne sommes plus beaucoup encore dans la "course"... Reste surtout les dpa fin aout/sept non ?

Pour moi pas mal de petites contractions ressenties ce soir mais non douloureuse, et la perte du bouchon muqueux... Pour celles qui connaissent c'est pas forcément imminent si ? J'aime bien encore qques jours pour atteindre les 37s...

Je retourne me coucher en attendant...

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9724 le: 25 Juillet 2015 à 04:22:44 »

Félicitations Angel !!!!! :-D

Nous ne sommes plus beaucoup encore dans la "course"... Reste surtout les dpa fin aout/sept non ?

Pour moi pas mal de petites contractions ressenties ce soir mais non douloureuse, et la perte du bouchon muqueux... Pour celles qui connaissent c'est pas forcément imminent si ? J'aime bien encore qques jours pour atteindre les 37s...

Je retourne me coucher en attendant...

Bonne nuit à toutes

Ça dépend tellement de chacune! Difficile à dire. Ce qui est sûr, c'est que ton col a commencé à se modifier suffisament pour que tu perdes le BM. C'est ta 1 ère grossesse?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9725 le: 25 Juillet 2015 à 04:27:54 »

Sinon, ici réveil par le retour de quelques contractions douloureuses... Et aussi un peu par l'orage... 

Mais surtout 37 SA pour moi aujourd'huiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Je ne vous cache pas ma joie!!!


Bon je retourne essayer de dormir maintenant!  Clin d'oeil
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9726 le: 25 Juillet 2015 à 06:45:39 »

Raaaah, je ne dors toujours pas!  Pleurs Pleurs Pleurs

Ce que c'est bien les fins de grossesse sans sommeil  !
Qu'est ce qu'on disait hier... Ah oui, "ça vaut le coup d'attendre"!  Curieux comme ça resonne moins aujourd'hui en ayant dormi 3h! Hi hi!!!

Bonne journée les filles! En éspérant que votre nuit a été meilleure que la mienne!

Parmi la dizaine qui reste en lice, qui se sent pour aujourd'hui?   
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9727 le: 25 Juillet 2015 à 06:57:24 »

Super Angel, félicitations !
Cheyene, comme je te comprends...on ne sait plus ce que veut dire "dormir d'une traite" ou "grasse mat"!
La nuit devient comme un trajet en train. Pour ma part départ vers 23h30, 1er arrêt vers 0h45-1h, ensuite 2h30 (exploit !), 3h, 4h et grève depuis 4h30....
Du coup, on a intérêt à se rattraper en journée.
Bon voyage à toutes les voyageuses sur ce train à destination de la maternité !
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9728 le: 25 Juillet 2015 à 07:16:22 »

"Une voiture bar est à votre disposition au milieu du train. Vous y trouverez contractions douloureuses et non douloureuses à volonté, des sauts d'humeur, joie, peurs et bouchons muqueux pour votre confort!"
 
Désolée, je délire...
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9729 le: 25 Juillet 2015 à 07:19:40 »

Joyeux 37 SA Cheyene !! Bravo !
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9730 le: 25 Juillet 2015 à 07:37:09 »

Joyeuses 37SA Cheyene! Ça y est LE cap final est passé maintenant c'est bonus bonus !

Pffff pareil que vous la nuit, me suis réveillée à 1h30 pas pu me rendormir avant 3h, puis là les yeux comme une chouette et j'écoute chéri ronfler ^^

Cerise c'est marrant que tu parles du bouchon muqueux parce que juste hier matin quand j'ai vu le gygy je lui ai demandé si c'était normal de toujours pas l'avoir perdu etc ! Et il m'a répondu en souriant que ça ne voulait rien dire; que certaines femmes ne le voyaient pas passer, d'autres ne le perdaient pas, et certaines encore le perdaient longtemps avant. Puis il m'a ausculté et m'a confirmé que ça ne voulait rien dire vu que mon col est ouvert et que je ne l'ai pas vu/pas perdu 

Mais oui une chose est sûre ton col se modifie, après ça veut pas dire que c'est pour bientôt non plus. Je crois que c'est Celine qui l'a perdu genre 1 mois avant son accouchement ...

Bon et bien je vais essayer de faire faire une pause au train grossesse, un petit arrêt en gare histoire de dormir un peu ! Groooos bisous !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9731 le: 25 Juillet 2015 à 07:56:15 »

Coucou les filles!

Félicitations Angel et bienvenue à Louise et Lily! Super que tu aies pu les avoir en chambre avec toi!  Bisou à toutes les trois.

Tamalou: ton Nono est trop mignon  Souriant Il fait tient déjà parfaitement son rôle de grand frère! Pouponne bien!!

Bibina C'est exactement ça! Tu m'as bien fait rigolé! En plus, on ne sait même pas quand on arrivera à destination  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cerise: La perte du bouchon n'est pas forcément signe d'accouchement imminent, ça dépend de chacune.

Cheyene: Joyeuse 37SA!! C'est super! Tu nous rattrapes, Bibina et moi  Clin d'oeil

Drey: on peut prendre le train du sommeil en journée aussi, il y a des pauses sieste  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9732 le: 25 Juillet 2015 à 08:03:34 »

Merci Marraine je vais rester sage pour tenir jusqu'au 6 promis !  d'ailleurs le message de Cheyene plus haut me fait penser; est ce que je peux prendre ton numéro pour éventuellement te prévenir quand tout se mettra en place ? Pour que tu puisses communiquer aux copines ?

Lairelio ma belle; je comprends ce sentiment que tu as de culpabilité à l'idée de pas les avoir menés plus loin. Quand j'ai fais la MAP j'avais ce sentiment là en permanence je me sentais nulle ... Mais tu es arrivée à un bon terme ! 35+2 c'est loin d'être négligeable pour eux ! Ils ont probablement la maturité pulmonaire avancée et bien sur que ça aurait été génial de les mener à 38SA, parfois la nature fait que on ne peut pas c'est tout.
Ne t'en veux surtout pas; tu as fais tout ton possible, il vaut mieux pour vous tous qu'ils sortent maintenant, la tension est quelque chose à ne pas prendre à la légère !
C'est top si ton papa peut t'a coucher même dans une clinique qui n'est pas la sienne; je savais pas que c'était possible ! Ça va te rassurer !
Pour ce qui est de ta VB tu ne peux pas la "faciliter" en marchant au maximum pour motiver un peu ton col ?

Courage ma belle; tes bébés savent qu'ils ont une maman qui déchire et qui s'est démenée au Max pour eux, tu vas voir ils vont en faire de même je suis sûre !
De groooooos bisous   Bisou


Merci, Drey...
ton message me va droit au coeur...
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9733 le: 25 Juillet 2015 à 08:06:17 »

Oh Claire... Bon courage, tu es entre de bonnes mains maintenant. Tu as fait ton maximum pour tenir le plus longtemps possible, tu as été courageuse, tu n'as aucune raison de t'en vouloir ou de culpabiliser. Si ta tension ne suis plus le rythme et qu'il en va de ta santé et de celle de tes bébés, tu n'y es absolument pour rien.
C'est vraiment chouette que ton papa puisse t'accoucher: comme l'a dit Liocat, il ne voudrait certainement pas que quoique ce soit t'arrive et ça te mettra en confiance.
Te poser des questions est normal, on passe toutes par là et connaître la date de l'échéance accentue les inquiétudes. Si tu en as a la possibilité, effectivement, faire quelques petits tours à pied dans les couloirs de la mater pourront aider ton col (j'en ai eu la preuve ce matin).
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour les deux jours à venir et pour que tu puisses vite aller serrer tes bébés dans tes bras.  Bisou



Merci, Scrapbouille...
je ne pouvais pas marcher hier... tellement les bilans et maux de tête étaient importants...
tant pis pour mon col qui était super bien fermé, postérieur et long !!!!
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9734 le: 25 Juillet 2015 à 08:43:39 »

"Une voiture bar est à votre disposition au milieu du train. Vous y trouverez contractions douloureuses et non douloureuses à volonté, des sauts d'humeur, joie, peurs et bouchons muqueux pour votre confort!"
 
Désolée, je délire...

Ah ah génial!!

J'ai voulu retenter de dormir entre deux gares Clin d'oeil et au moment de me rendormir, j'ai entendu ma puce de 14 mois chouiner ... Je vais donc la voir et catastrophe, malade comme un chien la poussinette, y'en avait partout dans le lit!!! Du coup  gros nettoyage, douche pour elle, puis douche pour moi et câlins à gogo. Elle vient seulement de se rendormir... Et elle affectionne particulièrement mon bidon comme oreiller Roulement des yeux . La journée va être très longue!!

Bon, ben sinon, j'esperais VRAIMENT  de tout coeur que vos nuits aient été meilleures! Je suis désolée de ce que vous me racontez!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: