23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:51:18
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352338 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9690 le: 24 Juillet 2015 à 15:12:46 »

Oh Claire... Bon courage, tu es entre de bonnes mains maintenant. Tu as fait ton maximum pour tenir le plus longtemps possible, tu as été courageuse, tu n'as aucune raison de t'en vouloir ou de culpabiliser. Si ta tension ne suis plus le rythme et qu'il en va de ta santé et de celle de tes bébés, tu n'y es absolument pour rien.
C'est vraiment chouette que ton papa puisse t'accoucher: comme l'a dit Liocat, il ne voudrait certainement pas que quoique ce soit t'arrive et ça te mettra en confiance.
Te poser des questions est normal, on passe toutes par là et connaître la date de l'échéance accentue les inquiétudes. Si tu en as a la possibilité, effectivement, faire quelques petits tours à pied dans les couloirs de la mater pourront aider ton col (j'en ai eu la preuve ce matin).
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour les deux jours à venir et pour que tu puisses vite aller serrer tes bébés dans tes bras.  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9691 le: 24 Juillet 2015 à 15:13:54 »

Tu as raison Drey: Langie si tu passes par là, viens nous donner de tes nouvelles.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9692 le: 24 Juillet 2015 à 15:27:33 »

Coucou les filles,

pour moi 36SA aujourd'hui !!  Souriant Allez, encore une semaine et c bon !!! hehe ... ^^

Monito de tout à l'heure bon. Quelques petites contractions !! Lundi la sf m'a fait un toucher vaginal et mon col est très court (forcément) mais fermé et postérieur !!

Lundi j'ai rendez vous gynéco et écho, on verra ce qu'elle dira !!!  Sourire Trop contente, ça sent la fin ... hihi

Angel, félicitations et bienvenue à tes choupettes !! on attend de tes nouvelles !!  

Céline, j'espère que tu es bien rentré et que vous soufflez bien à la maison !!  Souriant

Drey,  c super pour ton rendez vous !! Tu vas voir, toi aussi tu vas y arriver ...  Clin d'oeil

Lairelio, ne t'inquiètes pas. C pour ta santé et celle des bébés!! Et puis c quand même un bon terme malgré tout !!  Souriant Tu vas voir, tout se passera bien ^^

Allez Dragonne, ça se termine pour toi !!  
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9693 le: 24 Juillet 2015 à 15:28:41 »

Merci Audrey et Liocat: c'est vrai que c'est que du bonus à partir d'aujourd'hui et je mesure mon immense chance quand je vois ce qui peut arriver à certaines d'entre nous, qu'il s'agisse de la santé propre de la maman ou de celle des bébés. C'est pour cette raison que j'essaie de ne pas trop me plaindre de petits bobos qui sont bien ridicules en comparaison.
J'ai d'ailleurs une grosse pensée pour tous les petits vacanciers qui étaient un peu trop pressés de rencontrer Papa et Maman et j'espère qu'ils prennent tous des forces pour pouvoir rentrer vite à la maison.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9694 le: 24 Juillet 2015 à 15:30:45 »

Génial Melly!! Happy 36SA à toi! C'est beau ça!
Super bilan, y a plus qu'à tenir encore quelque jours!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9695 le: 24 Juillet 2015 à 15:35:33 »

J'ai envoyé un sms à Langie, je vous donnerai des nouvelles si j'en ai !
Moi je reviens d'une séance acuponcture avec la sf pour aider le col.... je croise les doigts ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9696 le: 24 Juillet 2015 à 15:38:28 »

Merci Scrapbouille ,  félicitations à toi et Cheyenne aussi !!
Ca se précise et même plus que ça pour vous !!!

Bientôt encore des arrivées imminentes !! ^^

Kim, belles photos et beaux bébés !!  Souriant

Dragonne, je croise les doigts pour toi !! Espérons que ça fonctionne !!  On attend alors pour les nouvelles de Langie.

Gros bisous à toutes : maman, bébés  et futures maman !!!  Bisou Bisou Bisou

Allez, on tient le coup ... ^^

Bisous Marraine !!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9697 le: 24 Juillet 2015 à 16:24:23 »

Nouvelles de Langie:
"toujours rien mais col ouvert à 2, elle est re rentrée chez elle, elle en a marre des aller-retours".

Je crois qu'on va faire durer le plaisir 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9698 le: 24 Juillet 2015 à 17:06:51 »

Merci Dragonne pour les nouvelles de Langie, son petit vacancier se fait désirer!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9699 le: 24 Juillet 2015 à 17:29:43 »

Merci Audrey et Liocat: c'est vrai que c'est que du bonus à partir d'aujourd'hui et je mesure mon immense chance quand je vois ce qui peut arriver à certaines d'entre nous, qu'il s'agisse de la santé propre de la maman ou de celle des bébés. C'est pour cette raison que j'essaie de ne pas trop me plaindre de petits bobos qui sont bien ridicules en comparaison.
J'ai d'ailleurs une grosse pensée pour tous les petits vacanciers qui étaient un peu trop pressés de rencontrer Papa et Maman et j'espère qu'ils prennent tous des forces pour pouvoir rentrer vite à la maison.


Je plussoie! 
Mais j'ai hâte d'être à ton terme, soit encore une semaine ( et une nuit Clin d'oeil )

J'espère que tes loulous vont se décider... Sinon, ton gynéco a prévu un déclenchement?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9700 le: 24 Juillet 2015 à 17:32:43 »

Merci Dragonne pour les nouvelles de Langie, son petit vacancier se fait désirer!

Quel coquin! Il y a encore un peu de temps non? Je sais pluuuus! Je m'y perds dans les dates de chacunes! Zolée!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9701 le: 24 Juillet 2015 à 17:45:18 »

Happy 36SA Melly ! Après la frayeur d'il y a quelques semaines c'est vraiment génial que ton col tienne autant !

Dragonne allez on croise les doigts pour que l'acupuncture fasse son effet. On motive toutes ton petit vacancier !

Langie tu ne dois plus en pouvoir de ces allers et retours a la mater ! Courageeeee!!!!

Bon ben moi je sais pas si c'est l'effet "on est avec papa" mais mes loulous n'arrêtent pas les galipettes, j'ai le ventre en vrac du coup ^^
Grosse sieste de deux heures cet aprèm avec chéri minou on était claqués ça fait du bien !

Bisous les filles et une pensée pour notre Lairelio super courageuse !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #9702 le: 24 Juillet 2015 à 18:19:53 »

coucou les filles

je suis enfin sortie de la maternité  mes 2 chouchou sont avec moi et on passer leur premiére nuit a la maison
je suis désolé de n'avoir pu donner de nouvelle mais entre la neonat et mes examen j'avais vraiment pas une minute maintenant les chouchou sont en maxi4 le jour et a la demande la nuit
j'ai pas eu le temps de lire toute les pages car apparement vous papoter toujours autant lol meme si je pensé qu'avec les naissance et le surplus de boulot ca aller se calmer lol sinon tout le monde a il accouché?
bon je vous fais pleins de gros bisous
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9703 le: 24 Juillet 2015 à 18:26:56 »

Merci Audrey et Liocat: c'est vrai que c'est que du bonus à partir d'aujourd'hui et je mesure mon immense chance quand je vois ce qui peut arriver à certaines d'entre nous, qu'il s'agisse de la santé propre de la maman ou de celle des bébés. C'est pour cette raison que j'essaie de ne pas trop me plaindre de petits bobos qui sont bien ridicules en comparaison.
J'ai d'ailleurs une grosse pensée pour tous les petits vacanciers qui étaient un peu trop pressés de rencontrer Papa et Maman et j'espère qu'ils prennent tous des forces pour pouvoir rentrer vite à la maison.


Je plussoie! 
Mais j'ai hâte d'être à ton terme, soit encore une semaine ( et une nuit Clin d'oeil )

J'espère que tes loulous vont se décider... Sinon, ton gynéco a prévu un déclenchement?

Allez Cheyene, une semaine et une nuit, ça être vite là!!
Pour l'instant, il est prévu de laisser faire la nature, mais sous haute surveillance (encore une fois, à cause mon traitement et des risques associés). Si au court d'un contrôle, on sent que ça ne va plus tarder, soit on me garde, sinon on prévoit un déclenchement si ça tarde trop. Les contrôles ont lieu à l'hôpital désormais, j'ai rencontré la chef de service et mon dossier est passé au staff: tout est prêt.
Et si entre deux contrôles, je sens que quelque chose se prépare, je ne fais pas ma piqûre et je fonce à la mater : eux me diront ce qu'il en est, quitte à repartir à la maison.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9704 le: 24 Juillet 2015 à 18:28:40 »

Merci Dragonne pour les nouvelles de Langie, son petit vacancier se fait désirer!

Quel coquin! Il y a encore un peu de temps non? Je sais pluuuus! Je m'y perds dans les dates de chacunes! Zolée!!!

24 août pour Langie, un mois tout pile!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: