06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 11:49:21
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356930 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9630 le: 23 Juillet 2015 à 22:21:15 »

Hello les filles!

Bon je commence par faire le tour de ce que j'ai lu :
Pour toutes celles qui peinent à dormir : paraît que c'est normal de faire des rêves/cauchemars au sujet de l'accouchement et de la maternité.
J'ai eu la chance de ne pas en connaître, probablement parce que j'essayais de garder la zen attitude et de ne penser qu'au meilleur. Mais dans tous les cas, ne vous arrêtez pas aux rêves : ce ne sont que des rêves!!
Pour les positions, bon courage! Ce n'est plus qu'une question de temps, et surtout reposez vous tant que vous le pouvez!!
Et pour le fait d'être à fleur de peau... je vais vous rassurer : vous n'avez pas fini de l'être  
Plus sérieusement, entre la fatigue, les douleurs, et le fait qu'on s'inquiète vite pour nos ptis bouts, je pense qu'on n'a pas terminé d'être "à vif" ^^ Tenez bon et pensez à ce qui vous attend de beau!!
Ne laissez pas les petites frayeurs vous miner surtout, croyez-y, pensez que vos bébés ressentent si vous stressez!!

Amellie :
Super jolie ta chambre, elle respire la zenitude!!
Par contre ta maternité... bon sang mais c'est quoi cette organisation??? N'aie pas honte d'avoir fondu en larmes, déjà moi ça m'arrivait aussi pour un rien, et là, c'est pas rien!! Y'a de quoi pêter un câble quand même.

Liocat :
Ah oui... bah tu vois je me rendais pas compte d'à quel point je produisais beaucoup, là je réalise. M'étonne pas que je surprenne le personnel ici  Roulement des yeux
J'espère en tous cas que vous profitez à fond de votre petite vie tous les 4 (enfin 5 avec Lexie!! D'ailleurs : ça s'est passé comment avec elle l'arrivée de T et J? )
Cool pour le poids, moins pour le bidou.

Flopflop :
Arf ma pauvre comme je te comprends !! Heureusement que tu te sens bien avec tes bibous, parce qu'on aurait vite tendance à craquer quand notre entourage se permet de nous dire ce qu'on doit faire (attention, je ne suis pas contre les conseils, mais... j'aime pas non plus qu'on remette en cause mes décisions pour MES enfants ^^)
Je te souhaite aussi de recevoir au plus vite ta poussette pour aller profiter du bord de mer!
3kg, j'ai hâte que mes filles arrivent à ce stade aussi  Sourire
Et j'avais déjà vu ta photo sur fb, mais... vous êtes magnifiques tous les 3 <3

Pour les valeurs des rythmes cardiaques des monito :
J'en ai fait 2 fois par jour pendant presque 3 semaines alors je peux vous répondre : mes filles avaient des rythmes qui oscillaient entre 115 et 170 ^^ En général en moyenne, 130-140 quand elles n'étaient pas trop agitées. Les extrêmes de la fourchette n'ont jamais inquiété le personnel ici, ils se basaient sur l'ensemble du monito.
Quand ça baissait genre à 70-80, en général c'est que bébé avait bougé et que le capteur était sur mon rythme cardiaque à moi (une artère), et ça ne durait pas.

Angel :
Trop belle ta fille. Et marrante aussi hihi, c'est cool ça t'éloigne des soucis de la grossesse un moment en te centrant sur autre chose!!


Bon sinon, ma journée :
Tout d'abord, la nuit dernière, j'ai réussi à m'occuper SEULE de mes filles.
Pas eu besoin d'appeler une seule fois une aide, j'ai réussi à gérer avec mon lait stocké et à me refaire une ptite traite quand j'en avais besoin, j'ai changé mes filles quand elles en avaient besoin (1er débordement de couche youhouuu, devoir tout nettoyer et tout changer en pleine nuit!! o/ ), et j'ai pourtant eu une nuit moins éprouvante que la précédente : elles étaient plus zen, pas de pleurs, et hormis de 2h à 5h où elles ont eu des phases d'éveil chacune leur tour et besoin de câlins, et donc où j'ai pas dormi, j'ai réussi à dormir un peu quand même (genre 3-4h, c'est pas rien!! ^^)
Par contre, la douleur de l'épisio a continué de croître... et pas qu'un peu.
Ce matin, j'avais franchi le stade de l'insupportable. Plus moyen de faire un mouvement sans que ça ne me menace d'arracher des larmes, et je ne vous parle même pas du moment où j'ai eu besoin de faire la grosse commission... j'avais l'impression que j'allais tourner de l'oeil tellement ça faisait mal!!
J'ai appelé les SF, elles m'ont filé un pain de glace en plus des dolipranes, mais rien à faire, ça n'a pas apaisé grand chose (et surtout... pas + de 2 minutes...)

Le gyneco est passé très tôt ce matin ; il s'agissait de celui qui m'a accouchée. Il a vu que j'étais pas bien, et m'a confirmé que je n'avais pas eu une "petite" épisio, qu'il avait dû en faire une conséquente pour sortir ma Lila, et que c'était compréhensible que j'en souffre (enfin un qui ne prend pas ça à la légère!!!!)
Du coup il m'a prescrit un autre anti-inflammatoire (type ibuprofène ou cette famille là), qui ne pose pas de problème avec l'allaitement (j'ai demandé ^^)

Mais je n'ai pas pu l'avoir avant midi (il fallait que je mange en même temps, et faut le temps que le staff se passe le mot)
Du coup ce matin, c'était l'enfer. Je ne pouvais pas bouger, j'avais envie de pleurer au moindre mouvement. Et j'étais méga frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de mes choupettes.
L'auxiliaire puéricultrice qui me suit depuis quelques jours en a eu de la peine, et n'arrêtait pas de dire à mon mari que j'étais remarquable, que franchement je faisais un "boulot" exemplaire avec mes filles, que je gérais à mort, et qu'il fallait me soutenir à fond parce que c'était pas simple.

Mon homme voyait bien que je souffrais mais pour autant, il avait prévu de partir après le repas retrouver ses parents et ne revenir qu'en fin d'aprem. Sur le moment je lui en ai voulu sans le lui dire pour autant, parce que je craignais vraiment de ne pas pouvoir gérer les filles dans cet état et que j'aurais préféré qu'il reste.
Les paroles de l'aux puer l'ont fait réfléchir, il n'est parti que lorsqu'il était sûr que le comprimé du midi faisait effet et que je me sentais un peu mieux... et après m'avoir mis à disposition tout ce dont je pourrais avoir besoin en son absence.
Ah oui et j'ai aussi commencé le traitement homéopathique que tu m'as conseillé Audrey, dès ce matin.

Ensuite, l'après-midi... bah c'était le jour et la nuit par rapport au matin. Le médoc, associé au doliprane que je n'ai pas arrêté, a rendu carrément supportable la douleur. Un peu un retour au 1er jour, pas agréable, ça pique, ça lance un peu mais on peut quand même continuer à vivre.
J'ai pas pu me reposer beaucoup parce que je me suis occupée de mes choupettes (ça m'a fait du bien!!), un peu dormi mais pas des masses avant que ma mère et ma grand-mère n'arrivent, suivis 45min plus tard par mon homme et mes beaux parents.

Et là... j'ai montré les crocs à ma mamie lol. Elle n'arrêtait pas de se pencher sur leur berceau alors qu'elles dormaient, leur attraper les mains, leur parler, etc, et ça bousillait tout leur sommeil!! Moi je voyais bien qu'elles n'étaient pas bien, et je lui disais d'arrêter parce que j'allais encore passer une sale nuit si on ne les laissait pas dormir, et qu'elle aurait tout le loisir de les voir éveillées au prochain bib, mais rien à faire...
Ma mère, qui avait commencé pareil, s'est vite arrêtée en me voyant dire ça. Mais ma mamie, j'ai fini par hausser le ton et recouvrir mes filles avec un paquet que mes beaux parents venaient de m'offrir, et du coup elle a ENFIN arrêté de les embêter. En me lâchant tout de même une réflexion comme quoi je voulais pas les partager ^^

Mais bon le mal était fait... elles n'ont pas pu se rendormir. A un moment j'ai pris ma choupette la plus agitée dans les bras, et constatant qu'elle avait besoin d'être changée, je m'en suis occupée en invitant, cette fois, mes beaux parents ma mère et ma mamie à venir regarder parce qu'elle était bien éveillée et que c'étiat le moment d'en profiter.
On a fini par leur donner leur bib, et elles ont retrouvé le sommeil ensuite (ma mère et ma grand mère sont parties,et mes BP ont bien vu qu'il ne fallait pas embêter mes filles sinon je montrais les crocs ^^)
Manque de pot, à peine mes BP sont partis, c'est la pédiatre qui est arrivée, et les a manipulées.
Pas de pleurs rien, on a eu droit à des félicitations parce qu'elles sont sages, et toutes mimi ^^ (dans le service apparemment actuellement y'a pas de juju, elles sont les stars du moment et chouchoutées mes poussinnettes ^^)
Bref, nouveau cycle de sommeil brisé. Je vois d'ici la nuit pourrie qui risque d'en résulter... ^^

Mais bon, la pédiatre nous a permis.... de nous confirmer qu'à moins d'un souci, on sort demain!!!
Ah oui parce que j'ai oublié de le dire, mais elles ont pris 40 et 60g depuis hier!!! Elles mangent super bien au biberon et mon lait leur convient parfaitement apparemment!! <3
Pourtant ce matin encore, dans mon état, j'en doutais... je ne me voyais pas rentrer comme ça!!

Bref, que du bonheur, ça m'a redonné un sacré coup de fouet, en plus de celui que j'ai eu de voir mes douleurs reculer.

Du coup ce soir, mon chéri a géré le repas des filles pendant que je mangeais, faisais ma traite puis prenait ma douche, avant de rentrer. On a RDV demain matin à 9h15 avec le pédiatre pour la sortie.
Il a commencé à ramener certaines affaires à la maison, et est reparti (tout le monde mange chez moi ce soir : ma famille et ses parents ^^)
Ca va mes beaux parents ont été cool, ce matin ils ont fait le ménage de la maison et nettoyé notre frigo. Sympa.
Moi dès qu'il est parti, je me suis affairée à finir de préparer ma valise et ranger la majorité de mes affaires (hormis ce qui me servira jusque demain matin quoi ^^), ça fait du bien!!

Et là depuis tout à l'heure je me suis posée dans mon lit devant mon PC. J'attends leur prochaine têtée, dès qu'elles ont faim je leur donne à manger puis je me trais une dernière fois pour les réserves de la nuit, et dodooooooo!!!
Je suis vannée...
Mais je termine la journée bien mieux que je ne l'avais commencée, sérieusement ce matin j'avais pas la pêche. Je dirai pas "pas le moral", mais j'étais pas bien quand même. La douleur, la fatigue cumulées, c'est vraiment pas facile à gérer.

En plus, je ne sais certes pas encore combien j'ai perdu en terme de poids (je le saurai demain quand je serai rentrée!!), mais je suis assez fière de mon corps. Mon bidou n'est pas moche, un peu rebondi mais pas fripé, ne tombe pas, se résorbe bien, j'ai encore la ligne de Negra mais je le trouve esthétiquement bien, c'est chouette!
Quant à mes seins... wouah!! Ils sont impressionnants, et je suis contente qu'ils ne me fassent pas souffrir.

Ouais, j'ai bien profité de ma douche pour me reluquer, et finir cette journée que sur des points positifs ^^


Par contre il y a une chose que je voulais vous dire à toutes :
Franchement, je suis pas d'une nature"douée" ou "à l'aise" avec les nourrissons. Les bébés ça m'a toujours fait peur, je les préfère à partir de 6 mois quand il y a des interactions, qu'on peut jouer avec en risquant moins de les casser, etc.
Et j'appréhendais aussi le moment où j'allais passer de "Céline" à "Maman".
Mais... j'ai réalisé une chose : l'évidence. Tout devient évident quand on les regarde, quand on les a dans nos bras. Même si j'ai mal (comme la nuit dernière), je suis capable de gérer mes puces, j'arrive je ne sais pas comment mais je ne me pose pas la question à les prendre chacune dans un bras si besoin, je sais pas d'où je tiens ça, mais ça vient tout seul.
C'est magique, comme si j'étais reliée à elles, ça vient tout seul. J'aurais jamais cru.
Je ris même parce que mon mari, bien que super investi (c'est cool) est encore gauche et un peu manche quand il les prend, il y va tout doucement, là où je maîtrise la situation, c'est... dingue, tout simplement.

Donc n'ayez pas trop de craintes à ce sujet : je crois qu'on a ça en nous. C'est difficile d'y croire tant qu'on n'y est pas confrontées, mais vous verrez : l'évidence.
Y'a cet espèce de pouvoir de l'amour qui nous lie à nos bébés, comme si on avait appris à les connaître durant tous ces mois où on les a portés.
C'est magique, et j'adore ces moments que je passe avec elles. Elles me regardent comme si j'étais quelque chose de magnifique (et je le leur rend bien!!! ), elles m'écoutent chanter même si j'ai une voix pourrie, elles font des mimiques alors qu'elles n'ont que 5 jours, qui témoignent de leur bien-être. Tout ça, c'est vraiment incroyable, je pensais pas pouvoir développer aussi vite quelque chose de si fort.

Là, je repense à ma grossesse et à tout ce qui a pu être désagréable, et même à mon affreuse épisio, et je me dis que tout ça, ça vaut vraiment la peine de le vivre quand on voit le résultat.

Je suis de tout coeur avec vous les filles, pour tenir bon. Mais s'il y a une chose sur laquelle vous ne devez pas avoir de doute... c'est que vous serez à la hauteur, forcément. Même s'il y aura des difficultés.
J'ai tellement hâte pour vous de vous savoir partager ce que je ressens!!!



Et je suis heureuse si mes interventions vous permettent de tenir le coup (et aussi d'avoir une idée de ce qui peut vous attendre, en bien ou en moins bien), parce que l'inconnu fait peur... mais dans notre cas, l'inconnu est aussi tellement attirant!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9631 le: 23 Juillet 2015 à 22:49:57 »

Céline : merci pour tes interventions qui remontent le moral
et ELLES SONT TROP BELLES TES TWINCESSES !!!!

bon retour à la maison alors pour demain !!!

cheri a été mignon avec moi et m'a remonté le moral ce soir
je vais lâcher un peu les maisons de retraite ( je vais faire celles avec qui j'ai rdv mais je ne vais pas prendre de nouveaux rdv), tant pis les restantes je les ferai après l'accouchement... parce qu'il faut que je me repose je suis fatiguée et après je craque pour un rien !

je vous souhaite à toutes une bonne nuit
et merci pour vos msg réconfortants  Souriant
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9632 le: 24 Juillet 2015 à 00:04:21 »

Merci céline pour ton retour, je te souhaite de très bons moments avec tes filles et un bon retour à la maison!!! Je suis contente aussi qu'enfin un traitement te soulage! Quand ça cicatrise c'est vraiment pas glop!!!

amellie chouette que ton homme ait pu te remonter le moeal. Sage décision que de se reposer d'avantage. J'espère que les prochains jours ne seront pas trop crevant!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9633 le: 24 Juillet 2015 à 02:44:46 »

Coucou

J ai essaye de lire rapidos.

Tres belle ta chbre Amellie. J avais lu pour les mobiles de ne pas les placer directement au dessus de leur tete car ca pouvait leur donner l impression de leur tomber dessus ??  Huh?

Pour les bouffees je n ai pas connu ça par contre meme apres l accouchement j ai tjs des oedemes aux pieds si je les remonte pas pfff

Pour le ventre flopflop et liocat ( zut Triste ) je crois que ça fait plus comme Flopflop. Et je mets une bande de maintien de mon ancienne grossesse pour essayer de " l aplatir" qu il pende pas. Je sais pas si c est efficace, psychologiquement ça m aide. Ct mon ancienne SF qui me faisait faire ça.

Angel trop mimi ta puce mais j ai eu la chance de la rencontrer en live

Superbes les photos de flopflop et les twincesses de Celine Sourire)

Celine genial le retour. Et tu as raison pour les visites finalement yen a des dures a refuser. Moi j ai l avantages de leur dire que j ai pas les ptits avec moi dc ça demotive certains !
J attends de la place pour l unite kangourou et ils seront ds ma chbre ! Demain le bain Sourire) sinon je tire qqles gouttes de colostrum ça me desespere aussi ^^' et la nuit je tire pas je dors ... Sauf là ^^
J essaie de vs mettre une photo exceptionnelle ( les enfants ne st pas admis en neonat normalement !

Celine genial le retour !

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9634 le: 24 Juillet 2015 à 03:00:28 »

Ce sont des photos prises sur l ecran de l appareil photo dslee pour le flou !

Kenzo


Shinji


Mes garçons tres fiers ( yen a qui ressemble plus à chacun qd ils etaient bb ^^)


Ah oui Celine j ai une copine dont l episio s est infectee fais gaffe ...
Et sinon je douille pour les contractions de l uterus qui se remet en place mais il parait que c est normal avec le nbre de grossesse ( bon courage Cheyenne lol)

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9635 le: 24 Juillet 2015 à 03:02:16 »

Et bisous marraine Audrey ! J espere que tu profites un peu de vacances ??

Bon courage aux 2 et 3 en 1 et celles qui ont leurs bb avec elles Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #9636 le: 24 Juillet 2015 à 04:39:21 »

Trop belles les photo flop flop, Celine et Angel ( et kimini? Le snu persiste apres la grossesse)

Tjrs aussi complique les rdv en maternité on dirait... Avec les pb de la grossesse, ils epargnent pas nos 3 en 1....

Sinon ds le genre, une fois sorti de l hôpital, ca fait bizarre de pas avoir de suivi de la maman.( jetais suivi en public a l hôpital)..

Celine, top pr la sortie... ( avec une hospi a dom ou même pas?) et bcp moins glop pr lepisio qui fait mal... Moi j'ai eu 2pts pr petite déchirure et svt l'impression d'avoir un point qui a sauté, ms quasi pas de douleur.

Sinon pour ma part je pèse moins qu avant la grossesse. Ventre plutôt très correct. Tjrs la ligne negra. Jhydrate bien bien et prend des gelules d huiles de bourraches. J ai réussi a fermer un ancien jean ms je continue encore a porter les jeans de grossesse, plus confortable. 
Sinon a la mat, il m avait filer un tube élastique pr faire du peau a peau ( on met un des bébés dedans apres l avoir enfiler au niveau du ventre. Et du coup je le portais quasi tte la journée et ca donnait du confort a mon bidon... Ca evitait un peu l effet tt l'intérieur qui descend ou bouge sur le cote qd je me levais ou me mettais sur le cote...

Bon je retente le couché, en espérant quelles ne grognent pad trop
Concernant mes puces..3kg hier pr les 2. On va arrêter le lait prema et passer au lait standard.
Par contre nuit tjrs aussi compliqué. Ca grogne a 3h,( et dc au bout de 3h) ms ne mange rien ou en très longtemps... Du coup nuit courte courte.. Et dur de dormir en journee.. Avant hier, kiné pr petit blocage au cou, hier de nouveau ostéo pr l qui avait morflédu forcep, demain repediatre car m a un petit souffle au Coeur et il voulait la revoir. Bref ca coupe bcp la journee et du coup c'est mort Pr la sieste.

Je vais tenter le couché en espérant quelles ne geognent pad trop. ( d'ailleurs, vos bebes dorment ds votre chambre???)

Bisous et restez focus sur vos objectifs de sa les filles, meme si ca devient dur dur..

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9637 le: 24 Juillet 2015 à 06:02:30 »

Ce sont des photos prises sur l ecran de l appareil photo dslee pour le flou !

Kenzo


Shinji


Mes garçons tres fiers ( yen a qui ressemble plus à chacun qd ils etaient bb ^^)


Ah oui Celine j ai une copine dont l episio s est infectee fais gaffe ...
Et sinon je douille pour les contractions de l uterus qui se remet en place mais il parait que c est normal avec le nbre de grossesse ( bon courage Cheyenne lol)



<3 <3 <3

Trop beaux vos garçons!!!! Belle famille que vous êtes!

Pour les douleurs utérines post grossesse.... Mouah ça douille! Les premiers j'ai pas pris de médocs, mais ma dernière j'alternais spasfon et doliprane toutes les 3/4 h et ça allait.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9638 le: 24 Juillet 2015 à 06:09:20 »

Trop belles les photo flop flop, Celine et Angel ( et kimini? Le snu persiste apres la grossesse)

Tjrs aussi complique les rdv en maternité on dirait... Avec les pb de la grossesse, ils epargnent pas nos 3 en 1....

Sinon ds le genre, une fois sorti de l hôpital, ca fait bizarre de pas avoir de suivi de la maman.( jetais suivi en public a l hôpital)..

Celine, top pr la sortie... ( avec une hospi a dom ou même pas?) et bcp moins glop pr lepisio qui fait mal... Moi j'ai eu 2pts pr petite déchirure et svt l'impression d'avoir un point qui a sauté, ms quasi pas de douleur.

Sinon pour ma part je pèse moins qu avant la grossesse. Ventre plutôt très correct. Tjrs la ligne negra. Jhydrate bien bien et prend des gelules d huiles de bourraches. J ai réussi a fermer un ancien jean ms je continue encore a porter les jeans de grossesse, plus confortable. 
Sinon a la mat, il m avait filer un tube élastique pr faire du peau a peau ( on met un des bébés dedans apres l avoir enfiler au niveau du ventre. Et du coup je le portais quasi tte la journée et ca donnait du confort a mon bidon... Ca evitait un peu l effet tt l'intérieur qui descend ou bouge sur le cote qd je me levais ou me mettais sur le cote...

Bon je retente le couché, en espérant quelles ne grognent pad trop
Concernant mes puces..3kg hier pr les 2. On va arrêter le lait prema et passer au lait standard.
Par contre nuit tjrs aussi compliqué. Ca grogne a 3h,( et dc au bout de 3h) ms ne mange rien ou en très longtemps... Du coup nuit courte courte.. Et dur de dormir en journee.. Avant hier, kiné pr petit blocage au cou, hier de nouveau ostéo pr l qui avait morflédu forcep, demain repediatre car m a un petit souffle au Coeur et il voulait la revoir. Bref ca coupe bcp la journee et du coup c'est mort Pr la sieste.

Je vais tenter le couché en espérant quelles ne geognent pad trop. ( d'ailleurs, vos bebes dorment ds votre chambre???)

Bisous et restez focus sur vos objectifs de sa les filles, meme si ca devient dur dur..



Oh my! Ces histoire de bidon post grossesse c'est ce que je craignais!!! Je ne suis pas énorme (115cm tour du bidon), mais quand même. Je ferais la rééduc des abdos en plus de celle du périnée,

Pour les pantalons, c'est normal de ne pas remettre tt de suite, les hanches se sont écartés en vue de l'accouchement et ça met un moment avant de pouvoir fermé.

Génial pour le cap des 3kg des bébés!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9639 le: 24 Juillet 2015 à 06:54:39 »

Coucou les filles !

Kimini ils sont vraiment très beaux tes amours, tous les 4! Comme tu dois être contente de les avoir... J'espère que tu auras vite une chambre kangourou !

Amellie tu fais très bien de ne pas prendre d'autres RDV pour tes maisons de retraite. Vraiment reposé toi, et le moral n'ira que mieux, c'est chouette que ton chéri au réussi à te remonter le moral  Sourire

Celine je reste toujours autant admirative de ce que tu écris à propos de ce lien qui nous unis à nos bébés... J'ai eu des papillons dans le ventre rien qu'en te lisant, je me dis que tu fais un témoignage sincère du rôle de mère; tu ne dis pas "youpi tout gazouille je suis heureuse j'ai pas mal je ne suis que joie et amooooour" non tu nous dis que tu as mal, que tu as parfois envie de pleurer mais qu'en les regardant tout paraît si futile, et je crois que on a toutes envie de vivre ça ... Merci encore

Mum2be top pour les poids des puces! Moins top pour les nuits écourtées ! Tiens nous au courant du RDV chez ton pédiatre!

Moi nuit pas top, avant de me coucher ma tante est venue me voir en me disant que après l'accouchement IL FALLAIT (oui oui en gros pas le choix) que je reste chez elle avec mon chéri les petits et ma mère pour surveiller ma cicatrice etc. J'ai commencé à lui dire que je verrais que effectivement si ça allait pas je resterais mais que façon si je ne me la sentais pas a la clinique ils étaient pas bêtes et n'allaient pas me laisser sortir ! 
Bref ça m'a contrarié parce que je sens que ça va faire des histoires et surtout que a quelques jours d'être maman on me prend encore pour une imbécile !
Comme si demain si j'ai mal a la cicatrice je vais pas pouvoir aller chez un médecin voire direct à la clinique ! Je sais pas ça me révolte !
Puis j'ai l'impression que personne ne se rend compte que bientôt ca fait deux mois que je suis loin de chez moi et que l'idée de devoir rester après l'accouchement c'est juste impossible !
Chéri était super énervé au début il se demandait comme moi si on nous prend pas pour des ahuris quoi. Puis voyant que je n'étais vraiment pas bien il s'est calmé et m'a dit "on fera comme on voudra si ils te laissent sortir et que tu es bien je ramène tout le monde a la maison" ça m'a fait du bien mais je suis restée contrariée toute la nuit donc très peu dormi ...  Pleurs

Enfin ce matin je vois mon gynéco qui a le don de toujours me mettre de bonne humeur alors j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui ! Puis fait non négligeable: chéri arrive dans 2h même pas alors déjà je crois que ça ça va me mettre en joie, en espérant que ma tante ne relance pas ce sujet ...

Je vous tiens au courant des que j'ai finis mon RDV ! Gros bisous a toutes les super copines du fofo d'août !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9640 le: 24 Juillet 2015 à 07:21:27 »

Bon grand jour pour moi normalement. Je devrais dormir là (j'ai tout fini de préparer,  mes filles sont repues et j'ai tiré mon lait pour faire une réserve pour après le rdv pédiatre (ou avant si leur faim se manifeste), me reste plus qu'à attendre mais je suis tellement excitée que je ne trouve plus le sommeil ^^

Faut dire que la nuit a été correcte avec mes puces, j'espère qu'on va garder un rythme similaire a la maison, je gère bien et je serai même capable de laisser mon mari se reposer un peu la nuit si on perdure comme ça! ! On verra.

Et non il n'est pas question d'hospitalisation à domicile mais de sortie simple et définitive! ! <3

Kimini :
Tes photos sont superbes. Vivement que tu aies ta chambre kangourou! !!!

Bon allez vais essayer de fermer un peu les yeux quand même jusque 8h ^^
Bizzzz les filles!! Bonne journée! !!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #9641 le: 24 Juillet 2015 à 08:47:08 »

Bonjour à toutes,

Me revoilà !!!

Je viens de parcourir plusieurs pages et j'ai vu de magnifiques photos et lu de supers textes !!! Merci aux déjà mamans de nous faire partager leur quotidien, les bons commes les moins bons moments !!! Céline, je suis impressionnée que tu trouves encore le temps de venir nous voir !! Tes messages sont toujours très beaux et j'étais très émue en lisant ton texte sur le lien qui se cree avec nos bebes !! C'est tellement vrai !!

Pour ma part, je suis toujours en mode 3 en 1 !! Mais dur dur !! Mon mari est en congés mais il passe son temps à aménager la maison, des allers retours à casto, ikea,... Du coup, je dois gérer notre aîné de 2 ans (sa nounou est en congés). La semaine du déménagement,  la mère de mon mari était restée 1vec nous donc ça m'avait bien soulagé. Y a deux nuits, comme d'autees sur le fofo apparemment,  j'ai eu une big insomnie à ne plus pouvoir dormir à partir de 3h30 et j'ai senti que j'avais plein de contractions !! Donc je me suis décidée à refaire appel à elle pour la semaine prochaine. Ensuite elle part en vacances jusque mi aout donc je vais demander à ma mère de venir. Cela ne m'enchante pas du tout car je trouve ma mère insupportable,  à remettre en cause tout ce qu'on fait dans la maison "oh vous allez pas laisser ce meuble ici, c'est moche", "vous devriez plutôt faire comme ci ou comme ça", "tu ne veux pas plutôt lui donner ça à manger à ton fils",..... Bref ! Je sens que ça va être dur mais si ça peut me permettre de me reposer, je pense que c'est important. 

Côté médical, tout va bien ! J'ai revu le gynéco lundi et mon col rst toujours bien. J'ai des monito à faire début août + un pelviscanner et je le revois le 19 août.  C'est à ce moment là qu'on prendra la décision du déclenchement ou non.

Du coup, je continue ma petite vie, je sord en ville faire des courses avec mon fils et la poussette, tous les commerçants sont impressionnés par mon bide ! Mais ça me fait du bien de sortir ! Et je fais la sieste l'aprem mais je dors mal la nuit ! Dur de trouver une position correcte.

Bon mon fils ne va pas tarder à se réveiller, je vais aller préparer le petit dej, j'ai la dalle !

Ah et j'oubliais, pour Céline,  je te conseille de voir une consultante en lactation qui t'aiderait je pense à mettre tes puces aux seins, ça t'éviterait la traite ou en tout cas de façon plus espacée. Celle qui m'a suivi pour mon fils fait un boulot formidable, ce sont des femmes vraiment à l'écoute ! Bref, à toi de voir !!

Bon courage à toutes !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #9642 le: 24 Juillet 2015 à 08:57:33 »

Kimini, ils sont très beaux tous tes garçons! Tu dois être contente de les avoir, même si je sais que tu aurais aimé des filles... Des beaux gosses!!

Drey, ne te laisse pas avoir par ces contrariétés. Tu dois te concentrer sur la famille que tu es en train de construire. Tout le monde voudra "avoir" un peu ces bébés mais répond gentiment que c'est un moment que tu voudrais partager avec ton homme et tes bouts ds un premier temps et que tu verras par la suite comment tu d'organises. Moi aussi on me prend pour une débile, ma propre mère pense que je m'occupe de mes enfants moins bien qu'elle j'en pleurais au début, ça me pourrissait la vie et maintenant, je ne donne plus de nouvelles qd on me saoule... Ça les fait réfléchir!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9643 le: 24 Juillet 2015 à 08:57:43 »

Chère drey,

Comme je compatis à ton envie de te retrouver chez toi avec juste enfants et mari.
C'est chouette si ton chèri prend les devants et "s'impose" pour des décisions qui sont bonnes pour vous.

Ta tante a sans doute envie de " profiter " des bébés, mais ils ont besoin de se construire entre vous deux.
Souvent mon chéri voyant que certaines décisions que je voulais auraient créé des histoires,  a lui même pris le rôle de " méchant" et a pris sur lui de passer pour le bougre, mais oh combien facilitant pour moi en imposant notre décision.
N'hésite pas à lui dire ce que tu souhaites ça aide d'avoir son appui en aval.

Ici j'ai la chance d'avoir des beaux parents et parents qui n'ont jamais rien imposé ou critiqué sur nos choix éducatifs. Pas toujours d'accord et ils le disent, mais jamais d'histoires. Et toujours confiants en nous. Du coup on arrive bien à passer au dessus des remarques des personnes plus "satélites".
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9644 le: 24 Juillet 2015 à 09:10:41 »

Coucou les filles!

Beaucoup de nouvelles ce matin!

Kimini: tes quatre petits hommes sont magnifiques!! J'espère que vous serez vite installés en chambre kangourou.

Drey: ahlala... ça commence déjà avant même l'accouchement  Roulement des yeux La famille est impatiente! Heureusement, tu vois ton chéri ce soir (ça y est; il est en vacances, je crois?) et puis, tu vois aussi ton gynéco remonte-moral alors: profite de ces bonnes nouvelles, vis la fin de ta grossesse, et pour l'après, ben, tu verras quand vous y serez: ton chéri a raison, c'est à vous de décider!

Céline: toujours un bonheur de te lire (enfin, sauf quand tu parles de tes douleurs, là  on sens que tu douilles). Tes princesses ont l'air vraiment éveillées, j'ai hâte de vivre ce que tu décris  Souriant
Bon retour à la maison, et bravo pour la prise de poids, t'es une maman qui déchire  Souriant

Missmelimelo
: contente de lire que la grossesse se passe toujours bien. Pas facile avec l'emménagement et les vacances de la nounou. Bon courage avec les interventions de la famille...

Amellie: je suis contente de lire que tu vas mieux.

Mum2be: j'espère que tes puces vont vite trouver leur rythme nocturne.

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: