06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:44:21
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357135 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9465 le: 21 Juillet 2015 à 22:01:11 »

Coucou Céline, profite bien de tes twincesses malgré le rythme épuisant de la mater.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9466 le: 21 Juillet 2015 à 22:04:01 »

Oh Angel, pas top pour les conditions de l'écho... C'est pas sympa si ça a été douloureux pour toi et pis, tomber sur quelqu'un de "pas causant", c'est jamais agréable.
Enfin, tu sais quand même que tes princesses vont bien, et ça, c'est chouette  Souriant
C'était la dernière?

Oui dernière écho 😄
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9467 le: 21 Juillet 2015 à 22:05:00 »

Celine journées chargées dis donc reposes toi des que tu peux !
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9468 le: 21 Juillet 2015 à 22:47:02 »

Liocat contente d'avoir de tes nouvelles ! Portez vous bien  Bisou

Celine profite bien des twincesses ! (Je trouve le surnom trop mignon !) et j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu plus les prochains jours !

Scrapbouille oui aujourd'hui petit coup de mou, cette migraine m'a mise à plat et en plus les bébés ont pas arrêté de bouger du coup j'ai eu peur que le grand moment soit arrivé ! Là allongée ça va mieux ! Après Céline ça va être toi ma nouvelle coach remonte moral  

Allez je vais essayer de dormir un peu, mes chatons ont l'air de se calmer autant en profiter ! Gros bisous les filles ^^
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9469 le: 21 Juillet 2015 à 22:48:28 »

Bonne nuit Drey, j'espère que cette vilaine migraine te laissera tranquille  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9470 le: 21 Juillet 2015 à 23:17:36 »


Kimini vu comme tu es partie, moi je sens bien les 39-40 SA!!! Tu bouges énormément et ça n'agit pas sur ton col. Tu as quand même beaucoup de chance  Clin d'oeil


Oh lala ! J espere pas. Demain visite à l hopital. Peut etre que mon col ne s est pas ouvert plus mais qu il s est réduit en longueur qd même !
Mes contractions sont qd même plus fortes qu avant. Ca se prepare doucement Sourire

Angel moi aussi demain nvo gyneco ! On verra bien. C est vrai qu a la fin à cause de la calcification des os ils appuient, j avais un maivais souvenir de la der echo pour Soren ( ça + malaise)
T es pas suivie à l'hopital ? Moi tout est pris directement en charge ( secu + mutuelle) je repars sans rien payer ! 160 € c'est pour la compensation du supplice qu il a subi ou quoi ?? Lol
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9471 le: 21 Juillet 2015 à 23:22:33 »

Scrapbouille en effet les garcons adorent mais on avait echoué pour la premiere cache alors ça les avait demotivés ^^

Celine, maintenent que tu le dis je me dis que je vais carrément interdire les visites à l hopital !! C est deja assez fatiguant d'avoir le personnel medical 10 fois par jour et les bebes à gerer ... Triste(

Repose toi bien Drey2a !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9472 le: 21 Juillet 2015 à 23:26:15 »

Si suivi a l hôpital mais consultations externes, j avance les frais  je suis remboursée mais habituellement ma gyneco prévoit une heure et nous explique tout ce qu elle mesure.

Tes contractions sont douloureuses ?
Moi je reste bloquée pas une douleur atroce c est très désagréable
Je n ai pas connu ca pour Julia

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9473 le: 21 Juillet 2015 à 23:26:52 »

Bon voilà j'ai pu gérer ma Roxane. Elle a fait je crois ses 1ères petites coliques : elle a d'abord super bien mangé, on a fait un moment câlin puis sans raison évidente, des pleurs, impossible de la calmer. J'ai dû essayer plein de positions jusqu'à trouver celle qui permettait de la calmer : allongée sur mon bras sur le ventre ^^
Heureusement une puéricultrice était venue s'occuper de Lila pendant ce temps, a pu la changer, soins de cordons et la nourrir (que je devais faire dans la foulée), et on a pas mal papoté, elle est sympa et m'a dit de bien l'appeler à chaque fois que y'aurait besoin cette nuit pour qu'elle en gère une des 2 pour m'éviter de rester trop longtemps éveillée (la nuit dernière j'ai voulu gérer les deux seule, 1h pour les nourrir toutes les 2, elle m'avait fait gentiment la morale en me disant qu'il fallait aussi que je me repose et que ça la gênait pas de venir à ma rescousse ^^)

Bref, vu comme je suis fatiguée, je vais l'écouter cette nuit ^^
Là elles dorment toutes 2 paisiblement alors je vais vite tirer mon lait pour faire des réserves pour la nuit, et rejoindre Morphée à mon tour.

Et pour vous dire : les journées sont chargées oui, mais aussi parce qu'on dépend de l'emploi du temps du personnel de soin qui vient (pédiatre, pesée/température à faire au moment du bain donc faut les attendre pour faire leur bain, etc., soins pour moi perso (perf fer, épisio, etc)), bref du coup difficile de s'organiser et s'épargner du temps.

Arf et pendant que j'écris ma Roxane recommence à chouiner, flûte... je vais vite l'apaiser avant qu'elle ne reparte en crise. Je crains pour ma nuit xd

Reposez vous un max les filles!!! Et tenez bon votre objectif!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9474 le: 21 Juillet 2015 à 23:30:26 »

Citation
Celine, maintenent que tu le dis je me dis que je vais carrément interdire les visites à l hopital !! C est deja assez fatiguant d'avoir le personnel medical 10 fois par jour et les bebes à gerer ... (
C'est difficile...
En fait pour le moment ce n'est que ma famille, qui vient en groupe à chaque fois (tout le monde à la fois), toutes les 48h seulement (dimanche et aujourd'hui) pour me laisser du répit. Pas facile de leur dire de ne pas venir alors qu'ils attendent ça depuis tellement longtemps...

Demain mes beaux-parents sont censés arriver pour passer 3j à la maison, du coup ils vont aussi venir tous les jours, mais pareil comment dire non aux grand parents? :S

Quant aux visites surprises, c'est chiant parce que déjà les gens n'arrivent pas toujours à des moments propices (hier pendant ma sieste, ce soir pendant que j'étais en soutif après m'être traite parce qu'on nourrissait nos choupettes...), même si je comprends qu'ils aient juste voulu faire plaisir.
M'enfin... vivement qu'on se rentre à la maison ^^

Allez je suis partie ce coup ci ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9475 le: 21 Juillet 2015 à 23:31:42 »

Bonne nuit 😉
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9476 le: 21 Juillet 2015 à 23:37:13 »

Si suivi a l hôpital mais consultations externes, j avance les frais  je suis remboursée mais habituellement ma gyneco prévoit une heure et nous explique tout ce qu elle mesure.

Tes contractions sont douloureuses ?
Moi je reste bloquée pas une douleur atroce c est très désagréable
Je n ai pas connu ca pour Julia



Certaines oui, je dois souffler le temps qu elles passent et souvent ce sont les plus longues 2 minutes minim !
Ok pour le suivi moi tt se passe à l hopital c est pratique du coup.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9477 le: 21 Juillet 2015 à 23:43:59 »

Jcomprends Celine. A ta place je ferai semblant de dormir :p comme ca ils comprendraient haha jrigole! Je sais pas comment je ferais moi. Mais j aurais moins de monde que toi, qd c est plus le premier bb c est moins l evenement pour les gens Sourire et bcp st en vac

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9478 le: 22 Juillet 2015 à 04:54:36 »

Coucou les filles,

Très jolie, ta BAP et le tableau, Camillette ! J'aime bcp.
Angel, je compatis. Ma dernière écho a aussi été faite par un gyneco mal luné et un peu sec. On préfère les plus humains voire ceux qui s'émerveillent encore du "mystère de la vie",  c'est qd même un moment extraordinaire pour nous, et non pas un simple examen.
Merci Liocat d'être passée et cela semble s'être super bien passé. Bonne continuation.
Céline, merci pour ton récit et ton retour d'expérience. J'espère que la nuit a été meilleure.
Pour ma part, 38 SA aujourd'hui. Tous les coups de fil (aussi de mon entourage) commencent par : "Alors, alors ?" "Non, tjs pas !" 
Je ne sais pas vous, mais les nuits sont devenues vraiment difficiles. Réveil toutes les 1-2 h, une seule posture possible, les autres font mal. J'arrive à me rattraper en siestes la journée. Bon, je me dis que c'est pour la bonne cause et que ça ne va plus durer plus d'une semaine. Comme ça, déjà habituée aux réveils nocturnes.  Sourire
Par contre, je n'arrive presque plus à marcher. Je me force, mais ça fait mal maintenant. Malgré la peur je suis un peu plus pressée maintenant de la "délivrance".
Lundi prochain examens et décision sur déclenchement. Sauf si elles décident de sortir avant... ce sera avec plaisir !
Très contente et surprise d'être arrivée jusque là en tout cas.
Bonne journée à toutes.

Journalisée

DPA le 12/08/2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9479 le: 22 Juillet 2015 à 08:11:17 »

Joyeuses 38 SA Bibina!!! Et félicitations pour ce beau et long parcours!
Justement, je voulais savoir si la décision de déclencher à 38+5 pour toi tenait toujours, alors c'est oui si les bébés ne viennent pas avant!
En effet, les nuits sont difficiles maintenant, je ne change plus de position non plus tellement mon ventre est lourd à déplacer  et je prends de l'élan avant les levers, sinon, ça fait des faux départs hihihi!!
Comme toi, je reçois plein de messages ou d'appel: "Alors, toujours rien?" Ben, non...

Angel: pour une dernière écho, elle te laissera pas un souvenir formidable du coup...

Bon RDV Kimini! Reviens avec de bonnes nouvelles!

Drey; j'espère que ton mal de tête va mieux aujourd'hui et que tu as retrouvé ta pêche habituelle!
Chez moi, il fait plus frais, le temps est tout gris: c'est pareil chez toi ou toujours aussi chaud? (Bon, c'est sûr, on n'a pas le même climat au départ  )

Céline: quel rythme!!... Tu sais quand vous pourrez rentrer à la maison?
Bravo pour avoir su gérer les coliques de Roxane, tu déchires!!!  Bisou à toutes les 3!

Je me prépare pour un nouveau RDV ce matin, c'est pas de tout repos cet EDT  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes les 2/3-en-1, allez les filles!!
Des bisous aux mamans et aux bébés!
Coucou MArraine!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: