Coucou les filles.
Je passe vite fait mais ne vais pas m'attarder ce soir ^^
Tout d'abord:
Kimini : pas de piqûre cortico pour moi. Quand j'ai été hospit pour ma MAP à 35SA+2 le gygy m'a clairement dit que ça ne servait plus à rien. Et j'en étais pas mécontente, avec les contractions que ça provoque ça m'aurait sûrement déclenchée...
Celine est pas passee aujourd'hui. Du coup j ai cru comprendre qu elle avait eu une episio. C est systematique pour des jujus ? Genre qd le gyneco va chercher le 2e ?
Il a dû utiliser le forceps pour Roxane, ça a dû jouer. ET Lila qui était en siège et qu'il a dû aller chercher par les pieds, idem. C'est une épisio qu'il a pratiquée lui même donc il a dû la juger nécessaire, je lui fais confiance. (même si je douille ^^)
Pour la boîte à papa :
Mon homme a ouvert la sienne seulement hier soir. J'y avais mis :
1 petite bouteille (25cl) de vin rouge (il aime ça)
1 pâtisserie "jumeaux" (que ma mère a achetée dimanche pour moi)
1 paquet de mouchoirs
1 boite de boule quies
1 chéquier du jeune papa (trouvé des exemples sur le net, avec des chèques genre "bon pour ne pas m'occuper de la couche" ou "une soirée entre copains" ou " devant la télé tranquille" etc.)
Les 10 commandements du jeune papa
Un T shirt fait exprès pour papa de jumeau que j'ai commandé, adapté.
Et une petite lettre d'amour, évidemment ce qu'il a préféré dans le colis ^^
Camillette :
Sympa la tienne. Et ton tableau aussi!!
Coucou
Liocat, contente de te revoir passer vite fait par ici
J'ai hâte aussi de rentrer chez moi avec mes poupettes ^^
Bon me concernant :
La nuit dernière n'a pas été simple. Les filles m'ont beaucoup réveillée (elles chouinaient et évidemment on les entend vachement bien quand on est maman ^^ difficile de les ignorer), mais paradoxalement elles ont aussi commencé à manger de grandes quantités de lait, ce qui a permis à Roxane de regagner un peu de poids (20g) mais pas Lila, + "paresseuse" pendant ses repas (sauf la nuit)
Du coup je n'ai que très peu dormi.
J'ai pu me poser un peu, allongée dans le lit 45min-1h avec mes filles ce matin, quand mon mari était arrivé, ça m'a fait du bien même si j'ai pas réussi à dormir. Sieste de 1h cet AM, c'était pas de refus, parce que mine de rien on a vachement enchaîné... entre tous les soins, suivis, les visites (ma famille est revenue en force, + une visite surprise entre 19 et 20h aussi...), bref mon mari est parti à 20h30 en disant qu'il avait hâte d'être à la maison pour profiter un peu et se reposer, je l'ai regardé l'air de dire "bah dis donc qu'est-ce que je devrais dire moi..."
Bon ma Roxane se réveille je vais la prendre un peu pour m'occuper d'elle, elle n'a pas beaucoup mangé à son dernier repas (on n'a pas encore réussi à la faire prendre au sein, la fainéante^^)
Je vous laisse