23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:55:59
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352290 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9270 le: 18 Juillet 2015 à 19:52:09 »

Allez Céline !!!! Quand je pense que tu dois commencer à pousser la ! On aura vécu ton accouchement comme un feuilleton avec sa dose de suspense ! Franchement c'est trop top que tu nous ai fais vivre ça jusqu'à "la fin" !
Allez pousse ma belle ça y est presque !

Tu nous donne envie à toutes je crois !  Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #9271 le: 18 Juillet 2015 à 20:04:53 »

Courage Céline ❤️❤️
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9272 le: 18 Juillet 2015 à 20:05:32 »

Vas-y Céline!!!!  Tu as une équipe entière de pom-pom girls pour t'encourager  

Kimini: tu es très belle, ton bidou te va très bien!
De mon côté, on m'avait juste demandé de ralentir un peu début mai, de ne pas faire de long trajet en voiture et de ne pas quitter les environs de l'hôpital au cas-où.. J'ai donc continué ma petite vie dans la limite de mes capacités. Et là, je me rebouge à nouveau (presque) normalement (enfin, quand mon bidou me le permet). En revanche, prendre métro ou RER, même pas en rêve MDR. Rien que par cette chaleur, même sans être enceinte, je ne le fais pas!
C'est chouette pour toi d'avoir eu l'énergie de faire tout ça , et puis j'imagine que tes garçons devaient être contents que tu les suives.
Et pour les travaux, c'est impressionnant!! Rassure-moi, tu n'as pas prévu de ramasser les gravats toi-même, tant que tu es en mode wonderwoman?   Vous aurez bientôt une super maison!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9273 le: 18 Juillet 2015 à 20:44:32 »

Depuis la maternité, c'est plus facile de suivre le fil.... et je suis bien contente de suivre en particulier l'accouchement de Céline !!!!
où en es-tu ? A l'heure qu'il est vous avez peut-être une fille en peau à peau l'un et l'autre !!!!!!

Kimini, le ventre bien tendu te va super bien : tu es superbe !!!!
j'espère que la piscine t'a fait du bien !!!
Waouh !!!quels travaux chez-vous ! J'espère que tu ne fais que le superviseur ! C'est ton mari qui fait les travaux tout seul Huh? A chacun son boulot : toi tu couves et lui prépare le nid !...
Chouette !
N'en fais pas trop quand-même, ce serait dommage d'avoir un ptit séjour en neo-nat ! Plus tu les garderas au chaud, mieux ils seront prêts à affronter les chaleurs de l'été et autres....!

Cheyene... je comprends ton aversion pour les médicaments mais sous prudente malgré tout ! Reste vigilante pour la suite quand-même... histoire de ne pas avoir de souci pour toi ou pour tes bébés !
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9274 le: 18 Juillet 2015 à 20:54:25 »

Kimini, joli bidou !!!!  Souriant


Céline, à l'heure qu'il est tu dois avoir tes princesses dans tes bras ... Profite, profite profite !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #9275 le: 18 Juillet 2015 à 21:28:48 »

Oh Ouiii profite de ce magnifique moment !!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9276 le: 18 Juillet 2015 à 21:30:27 »


Cheyene... je comprends ton aversion pour les médicaments mais sous prudente malgré tout ! Reste vigilante pour la suite quand-même... histoire de ne pas avoir de souci pour toi ou pour tes bébés !

Merci lairelio, c'est justement pour les bébés que je veux arréter, je ne suis pas tranquile du tout et j'ai senti un ralentissement brutal des mouvements de ma fille depuis le début du traitement, le pti mec pète la forme par contre. J'ai qu'une moitié de pon ventre qui se déforme, même si je la sens bouger quand même, c'est timide. C'est un dilemne!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9277 le: 18 Juillet 2015 à 22:13:43 »

Cheyene...
je pense qu'il faut savoir s'écouter... et sans notre situation savoir aussi écouter les bébés... mais c'est vrai que c'est toujours un dilemme difficile à résoudre entre nos sensations et nos convictions parfois et les directives médicales ?!?!
Je ne sais pas ce que je ferai à ta place... je suis un peu comme toi... un peu timide par rapport aux médicaments en général... mais bon... je sais aussi que les équipes médicales font de leur mieux pour nous aider...!
Quoiqu'il en soit, la décision t'appartient, vous appartient à ton conjoint et à toi-même... prends-la en ton âme et conscience et tout se passera sans aucun doute poyr le mieux pour vous trois !!!!
Des bisous et tiens-nous au courant de votre évolution à tous les trois !
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9278 le: 18 Juillet 2015 à 22:20:52 »

(Grosse pensée pour Celine qui doit être avec ses poupées !)

Cheyenne je comprends ce dilemme qui te tiraille mais dans un sens ton médecin t'as dit que tu pouvais arrêter alors ma foi si tu n'as pas de contre indications ... Ce que dit Lairelio est vrai, c'est difficile de faire le distinguo entre nos ressentis, nos peurs et les avis médicaux .. Mais si au fond de toi tu sens qu'il vaut mieux arrêter alors vas y ! Mais surveille bien ta tension parallèlement et au moindre doute hop à la mater !

Au final tu soulèves un point vraiment intéressant de la grossesse, à quel moment doit on arrêter de s'écouter pour écouter le personnel médical ?
(Sujet de philo vous avez 4h les filles  )

On a tellement d'expériences, d'avis, de choix différents les unes des autres...

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9279 le: 19 Juillet 2015 à 01:41:34 »

Passage rapidos juste pour vous annoncer la naissance de Roxane, 2,4kg, à 20h01, et de Lila, 2,5kg, à 20h05.
Accouchement de rêve. Je vous donnerai plus de détails plus tard.
Post accouchement plus difficile pour moi, mère indigne qui commence seulement à reprendre ses esprits ^^ je vous expliquerai.

Mais tout va bien, elles sont superbes et très sages, elles dorment à côté de moi là. Le papa en a mega profité ce soir.
Bref je vous raconterai.
Bizzz à toutes!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9280 le: 19 Juillet 2015 à 05:32:01 »

Youhouuuuu félicitation Celineeeeeee!!!!!
Deux princesses en excellente santé c'est tout ce qu'on demande ! J'espère que toi et ton chéri allez bien aussi!! Hâte d'avoir de vos nouvelles!!

Ça y est une aoûtienne a fini son périple et commence une nouvelle aventure !

Encore félicitations ma belle! On a adoré vivre ça avec toi!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9281 le: 19 Juillet 2015 à 05:58:39 »

Felicitations pour tes princesses Celine !!

Tout à l air presque parfait le reve !!

Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9282 le: 19 Juillet 2015 à 06:45:06 »

Bon... le sujet de philo attendra un peu ! Suis pas sûre d'avoir tous mes neurones bien en place pour ça !!!

Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!?
😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Trop heureuse d'avoir vécu ça avec toi !
supra chouette cet accouchement qui semble s'être passé en douceur...
A toi de reprendre des forces à présent : tu as eu qq heures de black-out visiblement !!!! J'espère que ce n'est rien de grave !!!
Allez, comme tu le vois, on est matinales pour certaines d'entre nous mais on est de nouveau avec toi pour te soutenir au max !
J'aime beaucoup les prénoms de tes filles : Roxane et Lila. C'est très beau !

Bisous à toutes les fans de Céline et du courage pour les suivantes !
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9283 le: 19 Juillet 2015 à 08:16:56 »

Félicitations et bienvenues aux beautés! Je leur souhaite une belle vie!

Bon repos à toi céline et au papa.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9284 le: 19 Juillet 2015 à 08:23:08 »

Merci pour vos messages et vos suggestions/ éclaircissements et différents points de vue. C'est bien d'échanger.

A vrai dire j'aurais bien arrété dès lundi! Mais trop la flippe pour les bébés.
Pour le moment ça dfit 24h que j'ai pas pris et rien n'est différent.

"On verra bien" 

Pour le sujet de philo... Bonne idée... Pour iccuper ma retraite ^^  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: