06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:14:11
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356789 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9210 le: 18 Juillet 2015 à 12:22:24 »

Juste pour donner des nouvelles : je suis toujours dans ma chambre (avec mon mari ^^)
Salles d'accouchement pleines j'attends qu'une se libère pour pouvoir y descendre et recevoir le traitement qui me fera contracter.

J'aurais dû prendre un pti dej plus conséquent lol.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9211 le: 18 Juillet 2015 à 12:28:02 »

Hey céline, toujours en attente alors !!! J'espère que ce ne sera pas trop long cette attente !!
Chuis trop excitée pour toi .... hihi 

Reviens vite nous dire !!  Clin d'oeil Gros bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9212 le: 18 Juillet 2015 à 12:44:39 »

J'ai faiiiiiiim!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9213 le: 18 Juillet 2015 à 12:51:28 »

Cheyenne: il rentre quand ton gynéco? C'est stressant ces questions de traitement en fin de grossesse.

Aucunes idées, lorsque je l'ai vu lundi il semblait penser qu'on ne se reverrai plus et le 30/07 il m'envoi faire un monito/ echo aux urgences. En gros il a "refilé les bébés". J'ai cru comprendre que les SF étaient ravis de reprendre ses "dossiers" car tant que ça va, il ne note rien dedans! Lol. Bon c'est aussi le chef de service et il semble être pris comme un fou au boulot. Mais il n'y avait que lui pour accepter de me suivre, sinon, c'était une mater de niveau 3, loin, pas pratique et assez usine ( je veux plus)... Du coup je me suis resignée, sinon ça aurait été suivi exclusif SF jusqu'au bout. En même temps quand je vous voit faire 2/3 monitos par semaine, je me dit que je suis tranquile! ( pas pour me déplaire).
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9214 le: 18 Juillet 2015 à 12:53:46 »

J'ai faiiiiiiim!!!  Roulement des yeux

J'ai bien mangééé!!!

Bon ok, c'est pas sympa. Je compatis, tu peux pas prendre ton encas??
Y'a du temps encore et le travail n'a pas commencé?

Bon courage! Demain tu mangeras mieux!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9215 le: 18 Juillet 2015 à 13:01:42 »

Je ne savais pas que 36 sa était le terme pour les jumeaux. Par contre à partir de cette semaine, ils considèrent que les bébés ne sont plus prématurés s'ils viennent à sortir car les grandes étapes de développement sont finies. Mais bon, ça ne veux pas dire qu'ils n'auraient pas besoin d'un peu d'aide au début notamment respiratoire, donc l'objectif c'est plutôt 38 sa comme Celine.

Je vise aussi les 38 SA, je pense que c'est toujours mieux.
J'ai vu que pour des jumeaux, les poumons étaient matûres bien plus tôt que pour un singleton sans pour autant que la médecine l'explique.
Il y a un résumé ici : http://j**********o.com/grossesse-gemellaire-2/adaptation-physiologique-des-bebes-jumeaux/ et j'ai lu aussi les sources médicales en entier.

Après est ce que c'est pour ça que le doc ( pas mon gynéco) disait que c'était 36SA pour la fin de prématurité des jumeaux. Je ne sais pas!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9216 le: 18 Juillet 2015 à 13:06:01 »

Ils sont venus m'apporter mon repas. Les SF m'ont dit que je pouvais manger un peu. Du coup j'ai partagé mon plateau repas avec mon mari (bien content d'hériter de mon assiette purées potiron et pois cassés avec cuisse de cannette ).
Ça va mieux ^^

Apparemment J'attends qu'une femme qui a accouché à 10h30 rejoigne sa chambre là pour prendre sa place en salle d'accouchement.
Vivement! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9217 le: 18 Juillet 2015 à 13:18:59 »

Ils sont venus m'apporter mon repas. Les SF m'ont dit que je pouvais manger un peu. Du coup j'ai partagé mon plateau repas avec mon mari (bien content d'hériter de mon assiette purées potiron et pois cassés avec cuisse de cannette ).
Ça va mieux ^^

Apparemment J'attends qu'une femme qui a accouché à 10h30 rejoigne sa chambre là pour prendre sa place en salle d'accouchement.
Vivement! !

Génial, le plein de force sera bénéfique.
C'est imminent donc!!!

Have fun  c'est le plus important! 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9218 le: 18 Juillet 2015 à 13:36:06 »

Youhouuuuuu Celineeeeeeee ! On est toutes excitées ! Limite on est avec toi dans la chambre là ^^

Allez allez vite que ça arrive ! J'espère que tu pourras nous donner (ou même ton chéri !) des nouvelles très vite !

On est toutes a fooooond derrière toi ! Team Aoûtienne !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9219 le: 18 Juillet 2015 à 13:57:19 »

hihihi!!! On suit les aventures de notre Céline en direct live!

Suspense hollywoodien...

Au moins tu as eu un petit repas.

Bon courage!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9220 le: 18 Juillet 2015 à 13:59:25 »

Parce que c'est mes 38SA et probablement ma dernière photo avec ce gros bidou :


 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9221 le: 18 Juillet 2015 à 14:01:00 »

Rho zut message effacé

Coucou les mamans et futures mamans.


On rentre lundi enfin! Ca fera 5 semaines à l'hôpital, on a agrandi le trou de la sécu!
Nathan 2,3kg et Théo 1,965kg
Des coliques, des reflux, mais à part ca tout va bien! Journées (et nuits) très chargées, difficile de se reposer et prendre du temps pour soi. Les petits bouts s'éveillent out doucement, c'est génial!


Bisous

Yes, je suis très contente pour vous Spicetan !!!!
Il faut prendre votre rythme, et d'ici qq temps ça devrait aller mieux  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9222 le: 18 Juillet 2015 à 14:02:46 »

Encore une fois merci à toute de votre gentillesse et de vos conseils...
c'est vrai que l'annonce de mon hospitalisation ne m'a pas trop réjoui à priori mais c'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout...
une fois la 1ère crise de sanglots passée, je savais que c'était pour la bonne cause et beaucoup mieux pour moi et pour Tic et Tac...
Je suis à la maternité où bosse mon papa en tant que gynéco-obstétricien... alors je me sens un peu chez-moi aussi (sans exagérer bien sûr...! Tire la langue). Les sages-femmes sont super bienveillante et rassurantes : elles font un boulot extra !!!

Comme je vous le disais, hier soir les tensions prises toutes les 10 min n'étaient pas tip top, du genre 150/95... mais sans nécessiter de traitement avant la nuit mais je devais en prendre ce matin (corticoïdes). Mais au réveil matinal de 6h45, elle était redescendue à 124/75 donc la SF m'a conseillé d'attendre le passage du gyneco de garde pour avoir la conduite à tenir...
Mon papa qui rentre de vacances aujourd'hui va passer aussi me faut un ptit coucou...

La nuit s'est très bien passée avec un réveil quasi régulier toutes les 3 heures (tiens tiens... je me prépare à l'allaitement à venir !?! 😆😆😆). J'ai bien dormi et me sens plus en forme ce matin... tant mieux...

Mon amie venait de Toulouse (et je suis sur Bordeaux)... donc elle ne viendra pas ce we... même si elle aurait été cap' de venir me soutenir quand-même !!! Je n'allais quand-même pas la faire venir pour rester cloitrer dans une chambre de clinique (même si elles ne sont pas mal du tout ! 😉).
 

Bon, je suis contente de voir que tu as bien dormi et que ta tension est redescendue ...
Bonne journée  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9223 le: 18 Juillet 2015 à 14:03:35 »



Une bonne nuit fraîche pour moi aussi on respire, mes pépettes sont plus calmes depuis hier...et moins de contractions ce qui explique ma nuit






 Souriant Souriant Souriant
On se contente de peu parfois  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9224 le: 18 Juillet 2015 à 14:04:31 »

Ohhhh contente de te voir Spicetan!!
Ravie d'apprendre que vous allez enfin pouvoir être tous réunis à la maison!!!! Superbe nouvelle!!

Bon moi je ne tarde pas... faut que je range mon PC et qqs affaires : je vais être déclenchée.
RX bassin nickel, BB1 engagée dans le bassin déjà, col ouvert à 4cm... bref, manque plus que les contractions pour sortir tout ça lol.

Je me prépare donc avant qu'on vienne me chercher, mon mari va me rejoindre, et... bah avec un peu de chance ça ira peut-être vite hihi. On vient de me refaire une PS pour bilan péridurale.

C'est le jour J pour moi!! Youpi!! Je serai moins enjouée dans quelques heures quand je vais bien souffrir mais c'est pas grave, la récompense sera à la clé!! C'est un peu comme Fort Boyard, une épreuve à surmonter, la peur et la douleur à ignorer, et zou, direct à la fin j'empoche le butin!!

(oui bon on est samedi, je pense à Fort Boyard c'est normal  Tire la langue )

Bonne journée à toutes les filles, j'essaierai de repasser quand je pourrais!!!  Bisou

Et bien je te souhaite bonne rencontre avec tes princesses !!!!
Tu es peut-être d'ailleurs déjà maman ou en train de pousser  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: