06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:08:10
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356844 fois)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9120 le: 16 Juillet 2015 à 20:34:05 »

Wahou ça s'enchaîne maintenant !!! Félicitation à Elizzie et Coco ainsi qu'à vos hommes évidement  Clin d'oeil !!!!  Bienvenue à vos bébés !!!  Bisou

Langie bon courage à toi pour ce vrai/faux travail !!! Il sait se faire désirer ce petit vacancier

Kimini tu m'impressionne a pouvoir encore aller au ciné!!! J'arrive pas a tenir la position assise plus de 30min... 

Petit monito pour moi ce matin, tout vas bien. Ensuite je suis allée acheter les gâteaux préférées de chéri pour la boîte à papa puis je suis allée voir ma maman qui s'est bloquée le dos... Pas cool pour porter les bébés  Roulement des yeux enfin elle a encore le temps de s'en remettre (j'espère  Tire la langue )
Et ce soir chéri a fini de monter la tête de lit qu'on a fait hier soir. On a recouvert une planche de médium de tissu avec des épaisseurs de moelleux pour que ce soit confortable. Maintenant on a une vraie chambre de parents !! Lol

 Bisou a toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9121 le: 16 Juillet 2015 à 20:37:20 »

Moi aussi début des vergetures depuis 2j ( je suis presque à 36SA) et pourtant en 5 grossesses, je n'en avait quasi pas ( je mettais des maillot de bain 2 pièces et on voyait rien) et là ça commence : des petites au milieu du ventre... Bouhou.... Et pourtant j'ai pris soin durant la grossesse et je continue d'ailleurs. Je ne trouve pas que j'ai un ventre remarquablement énorme en plus.
Y'a que moi que ça gène remarque, mais bon....

Dur dur ma journée, j'essaie de m'occuper pour passer le temps, mais quand on est au repos ça fait long quand même... La chaleur n'aide pas j'imagine...

Merci encore pour les conseils sur ma circulation... Que de nouveautés dans cette grossesse... Hi hi... Que du glam'!  

Bonne soirées à toutes!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9122 le: 16 Juillet 2015 à 20:43:17 »

Top pour ton monitoring Camillette beaucoup moins pour ta maman 

Cheyenne je crois qu'on est toutes dans le même bateau ! Que le temps est long allongée à loquer! J'ai tout essayé; les mots croisés, le démineur, le tricot, mais avec ma patience d'ange autant vous dire que j'abandonne vite ! Du coup je passe mon temps sur F@cebook, à lire des articles sur le net etc !

Bon il vaut mieux qu'on profite parce que d'ici quelques semaines on pourra plus se plaindre de n'avoir rien à faire  Tire la langue
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9123 le: 16 Juillet 2015 à 20:53:17 »

Oh Bibina, des vergetures qui arrivent si près du but   C'est rageant... Continue de te crémer/huiler pour assouplir et hydrater ta peau pour l'après, ça ne peut pas faire de mal de toute façon. Et tu as l'air de le prendre avec philosophie, alors c'est bien!

Kimini: aucune vergeture pour moi non plus, mais je me crème de la tête aux pieds tous les jours depuis...  Roulement des yeux car j'ai la peau hyper sèche et réactive et sans ça, ça me gratte de partout: ça a du contribuer mine de rien. Et je prends aussi des produits surgras sans savon pour me doucher depuis plus de 15 ans pour les mêmes raisons, ça doit assouplir la peau.
Merci pour tes conseils sur la qualité du lait et les bibs d'eau, les Mam vont finalement me servir tout de suite, alors!

Céline: je ne vois plus qu'une solution: orienter le ventilo dans une autre direction  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et comment que je vais tenir encore huit jours!! Ma SF tout à l'heure a trouvé que j'avais un utérus bien souple pour une gémellaire,  un signe de plus que je peux tenir encore un peu   Clin d'oeil je fais un max dans l'auto-persuasion  

Camillette: chouette pour ton monito et pour votre chambre! Faut espérer que ta maman se remette vite, ce serait dommage qu'elle ne pusse pas prendre ses petits enfants dans ses bras.

Merci pour les nouvelles de Langie. La pauvre, avoir dû sortir marcher en ville par cette chaleur avec des contractions douloureuses, pas glop. On attend de ses nouvelles alors.

Cheyenne: c'est bien je trouve d'avoir ton retour d'expérience sur les différences entre grossesse singleton et gémellaire. C'est la preuve que ce n'est pas une grossesse comme les autres.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9124 le: 16 Juillet 2015 à 21:14:17 »

Des pensées pour Langie  Souriant

Je vois que vous allez bien, je vous souhaite une bonne nuit

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9125 le: 16 Juillet 2015 à 21:44:16 »

Coucou marraine
Tu dois être pas mal occupée avec tes Zouzous, d ailleurs tu pars en vacances ?
moi je rêve des vacances de l'année prochaine avec les pépettes, tranquille a la fraîche avec une piscine et les amis...

Semaine prochaine ma sœur va passer qques jours avec moi elle vient avec un de mes neveu.
Elle va pouvoir m aider, me tenir compagnie et faire des sorties avec ma fille, car pas facile quand on ne peut rien faire.

Monito nickel cet après midi la sage femme me dit que je peux marcher mais franchement c est difficile les filles bougent tellement, je marche difficilement.
Enfin elle m a précisé que ce serait bien un peu car je suis allongée depuis des semaines, histoire de faire retravailler les muscles du dos.


Langie : on pense a toi  Bisou
 


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9126 le: 16 Juillet 2015 à 22:11:31 »

Scrapbouille :
C'est une idée de tourner le ventilo... mais non ^^
Déjà faudrait que je déplacer un meuble et ça n'arrangera pas le personnel soignant, et ensuite, ça ferait que l'air partirait vers la fenêtre... fermée, et du coup ça ferait le tour de la chambre,  et non seulement je serai gazée aussi, et ça se sentirait non plus dès l'entrée mais en venant me voir tout de même :p
Non tant pis, j'vais assumer et essayer d'aérer autrement. De toutes manières là le monito vient d'être fait (1h quasimment o_O elle m'avait oubliée la SF ^^), nickel comme d'hab, pas de contraction, donc plus personne ne va venir me voir avant demain matin ^^

Angel :
Cool pour la visite de ta soeur.
Et pour la marche... franchement moi ça me fait du bien, même si je m'assied souvent pendant mes "promenades" quotidiennes, je le ressens que je suis moins fatiguée, plus endurante. Ca me donne la pêche quoi Sourire


Pour Langie j'espère que ça s'est calmé, elle es t rentrée chez elle parce que c'était trop long d'attendre à la mater. Elle y retournera si ça va pas mieux cette nuit, mais si c'est du faux travail, elle sera clairement mieux dans son lit ^^


Tiens ma maman m'a appris tout à l'heure qu'il existait une pâtisserie qui s'appelle "les jumeaux" ^^ Une sorte de double religieuse (collées), chocolat et café. Elle va en prendre pour mettre dans ma "boite à papa" (je lui avais demandé un éclair au chocolat ^^), c'est une bonne idée.

Bon allez, moi je sens que je vais pas traîner, faut que je monte au max mon capital sommeil 

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9127 le: 17 Juillet 2015 à 05:58:07 »

Un p'tit bonjour TRES matinale mais.... j'arrive pas à dormir depuis plus de deux heures alors je prends le temps de lire touuuuutes les pages non lues... enfin presque !

Il y a eu plein de nouvelles naissances et pour la majorité, des bébés suffisamment en forme pour éviter la neo-nat ! Génial pour toutes et tous !

Merci à toutes les nouvelles mamans qui partagent leur expérience ou d'accouchement ou d'allaitement... vous avez du courage (et du temps Huh?) pour profiter de vos enfants, vous reposer et écrire sur le forum !!!! Chapeau à toutes !

Pour ma part, frayeur qui continue suite à un mauvais mal de tête il y a 10 jours : grand branle-bas de combat avec surveillance hyper rapprochée d'une éventuelle HTA !pfff !!! Bilan sanguin, monito + prise de TA + proteinurie des 24h 1 à 2 fois par semaine...
Et en plus jen rajoute car fatigue +++ avec les vacances de mon chéri qui semble parfois oublier que je suis enceinte...! Invitations, visites qui s'enchainent, repas à préparer, petite balade à mon rythme mais sous le soleil alors crevante quand-même.... pas facile de dire stop et de se reposer...!!!

Je pense a toutes celles qui portent encore leurs bébés... comme moi...
Si tout va bien, et si le terme du 18 août est respecté par Tic et Tac, il ne nous reste qu'un petit mois à vivre, comme vous dites en 3 en 1 ! Et je crois que ça commence à me faire flipper ! Tant qu'ils sont au chaud, je sais à peu près gérer (quoique !!!) mais une fois dehors ? Est-ce que je saurai être une maman Huh?... ça me donnerait presque envie de pleurer de penser à ça  (bon il est tôt aussi, alors avec la fatigue je suis tjs plus sensible...!).
Et dans le même temps, j'ai hâte de passer le Cao et de les rencontrer, d'apprendre à les connaître, a les aimer !!!

Bonne fin de nuit à chacune, je vais tacher de dormir un peu !!!
Journalisée
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9128 le: 17 Juillet 2015 à 07:51:52 »

Bonjour à toutes!

Je suis matinale aujourd'hui, toute excitée d'être arrivée aux fameuses 37 SA!!!!
Et puis aussi, j'avais hâte de savoir si on avait une nouvelle naissance, mais apparemment, le petit bout de Langie a décidé de profiter encore un peu de sa piscine tempérée: il a raison!

Angel, très chouette pour ton monito. Pour la balade, je pense comme Céline, même si c'est pas évident pour nous de nous déplacer avec le bidou qui tire et qui pèse quand même lourd (et pour celles qui sont dans mon cas, avec des baskets 3 pointures au-dessus, sans lacet mais qui serrent quand même, bref, classe et girly  Clin d'oeil ), la promenade fait du bien: je me sens moi aussi un peu plus tonique et du coup, le sommeil est meilleur. Vas-y à ton rythme, au bras de ton chéri ou avec sœur/amie/qui tu veux, quitte à faire des petites pauses, mais ça fait du bien et en plus, ça réactive la circulation sanguine mise à mal en ce moment.

Céline, tant pis pour le ventilo alors, ça ne t'as pas empêchée d'assurer un super monito! Si je comprends bien, il va vraiment falloir attendre samedi et le déclenchement pour toi. Plus qu'un dodo avant LA rencontre alors!!!
Super idée les jumeaux, j'y avais même pas pensé! Ca donne une idée de dessert pour fêter la naissance 

Claire: fais attention avec ton mal de tête et la tension, évite de te promener au soleil, ce n'est pas bon et ça peut accentuer ton mal de crâne. Pense à bien te reposer: si vous avez du monde à la maison, laisse ton chéri gérer la cuisine et le service et ne reste pas trop longtemps assise, c'est une mauvaise position. Ménage-toi du temps pour te reposer vraiment. C'est bien que tu sois suivie de prêt.
Quant à tes craintes, c'est normal de les avoir: on doit toutes se poser les mêmes questions maintenant que tout se concrétise. Mais il n'y a pas de raison! On fera comme tout le monde: un peu pataude au début et puis on gagnera petit à petit de la confiance en nous et ce sera génial! Toutes les nouvelles mamans nous le disent: c'est que du bonheur! Et puis, on se retrouvera sur le fofo pour partager nos toutes nouvelles expériences de jeunes mamans, on ne va pas se quitter comme ça!

Flopflop: ça a donné quoi la séance photo avec tes loulous? Ils n'ont pas eu trop chaud?

Bonne journée à toutes, à l'abri de la chaleur, des  Bisou aux petits vacanciers déjà parmi nous et à leurs mamans et coucou Marraine: tu vas bien?

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9129 le: 17 Juillet 2015 à 08:18:10 »

Je passe faire un coucou avant d'aller au buffet cette fois hihi.
Toujours en mode 3 en 1. Pas même une fausse alerte, rien, c'est le calme plat 

Nuit moins bonne que les précédentes tout de même, la chaleur empêche de dormir... avec ou sans ventilo je dormais mal  Triste J'ai ptête pas assez marché hier ^^

Claire :
Contente de te voir passer parmi nous!! N'en fais pas trop quand même, si ton homme oublie que tu dois te reposer, rappelle lui que tout peut basculer très vite (on a des exemples parmi nous) et que ça serait dommage d'accoucher avant l'heure et de devoir rentrer sans vos bébés...
Les balades évite les quand il fait chaud : matin ou soirée en ce moment, il vaut mieux.

Pour ce qui est des craintes : t'en fais pas, j'en ai aussi. Je ne les extériorise pas pour le moment mais elle vont ressortir dès que mes puces seront là.
Premiers enfants, 2 d'un coup, moi et les nourrissons ça fait deux (j'adore échanger avec les gosses mais... quand ils ont au moins 6 mois, qu'il sont pas si fragiles que ces petites choses qu'on sort de notre utérus ^^)
Bref, y'a de quoi se demander si on va y arriver, mais, en fait, faut pas en douter : on connaîtra nos galères, ça sera pas facile tous les jours, mais une chose est sûre : vu comme on va les aimer, nos bébés, on ne pourra pas "mal" faire!! Clin d'oeil

Bon allez, j'ai la dalle, je fonce petit déjeuner. A tte!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9130 le: 17 Juillet 2015 à 08:18:51 »

Rhooo j'allais oublier....
Happy 37SA Scrapbouille!!!! \o/
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9131 le: 17 Juillet 2015 à 08:30:36 »

Coucou les filles,

Angel, chouette pour ton Monito et pour ta frangine qui vient la semaine pro.
Effectivement, s'occuper des loulous demande du temps et parfois beaucoup de patience   d'autant plus qu'il fait beaucoup trop chaud pour qu'ils aillent jouer dehors.

Céline, dans un dodo au maximum tu seras maman !!!!! Tout ce chemin parcouru!!!! Bravo! Profite de cette dernière journée 3 en 1.

Scrapbouille, joyeuses 37SA!!!!!
Bravo à toi aussi d'en être arrivée là!
Pour Langie, les dernières nouvelles que j'ai eu était que ces contractions étaient de plus en plus douloureuses malgré le spasfon mais elle était chez elle. Peut- être que ça a évolué depuis ....

Lairelio, tes angoisses sont normales mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Certes il y a des femmes pour qui c'est inné et d'autres ou il faut un temps d'adaptation, mais il ne faut pas hésiter à demander conseil  Clin d'oeil On va continuer à se suivre dans la section éducation et il y aura toujours qq'un pour vous répondre et vous soutenir.  Clin d'oeil

Bonne journée les filles
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #9132 le: 17 Juillet 2015 à 10:29:01 »

Coucou les filles Voila nous sommes limitée au visites ! Car m'a petite LOU a une sonde dépuis ce matin pour lui donne a mangé elle ce fatigue bcp comme c'est un petit bebe elle dépense plus d'énergie ! Voila ! De voir tout cela et bien-sûr elle a maigrir ! Ben maman et a bout et craque ! Et son frère va bien a perdu 100g donc il vont voir pour lui enrichir sont lait ! Mes sinon il va bien lui !
Je n'arrête pas dépuis ce matin de pleuré ! Je l'ai aime tellement que j'ai peur pour eux ! Vraiment
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9133 le: 17 Juillet 2015 à 10:29:25 »

Bon gyneco passé. Ils n'ont pas encore le résultat du pelviscan (enfin l'interprétation) mais ils ont les images "on verra bien" qu'il me dit xd
Pour demain, il me fera un toucher vaginal, et en fonction "on verra bien".
"Le compte à rebours a commencé" qu'il me dit, mais sans me dire quand et comment on s'y prend. Bref... l'inconnue totale lol.

Par contre il me dit que demain ça sera lui qui m'examinera, c'est bizarre l'autre Dr qui m'a suivie pendant ma FIV me disait l'autre jour que ça serait lui... je ne sais plus à force qui s'occupera de moi xd

Bon bah en tous cas... "on verra"  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9134 le: 17 Juillet 2015 à 10:30:53 »

Ooooh Elizzie!!
C'est normal la perte de poids au début, mais ils vont remonter ne t'en fais pas! D'autant que tu es bien prise en charge.
Pleure si tu as besoin, mais garde des forces pour eux, ils ont besoin de toi tes loulous!!! Dis toi que le personnel autour de toi va tout faire pour que tout se passe bien et que ta petite Lou remonte la pente!!
On est toutes avec toi!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: