23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:24:57
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352245 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9105 le: 16 Juillet 2015 à 15:36:45 »

Langie :
Bon courage et bonne rencontre!!! (à moins que ça ne soit une fausse alerte avec faux travail ^^)
Tiens nous vite au courant de l'arrivée de ton pti coeur!!
 Bisou Bisou Bisou

J'ai aussi pris des Mam en bib pour si l'allaitement au sein seul n'est pas possible/gérable, j'espère que mes juju s'y feront, on verra bien.

Scrapbouille :
T'as  raison c'est mieux de ne pas marcher seule!! Et à la fraîche!

Cheyene :
Normal non je ne dirai pas ça. Lié à une mauvaise circulation à cause de la grossesse, tu n'as pas de bas de contention?

Marie-Astrid :
Cool si tes pépettes reprennent du poids!! Et vivement les résultats!!!
Mettre la clim trop froid, ils exagèrent quand même, c'est pas bon pour les bibous ça.
Merci pour la vidéo!!

Kimini :
Cool que tu aies pu aller au cinoche! Tu arrives à tenir le film sans pipi toi? J'ai renoncé au ciné depuis mars à cause de ça  

Audrey :
Et oui toujours fidèle au poste  


Bon moi j'attends mon mari là. Il devrait arriver d'ici 16h. On va marcher dans la clinique aujourd'hui, fait trop chaud dehors je me vois pas sortir (et encore moins lui dire de prendre le chien)
En fin de journée j'aurais probablement la visite de ma mamie, j'attends des nouvelles.
Pour le résultat du pelviscan je ne sais pas quand ils me diront ça. Demain ptête?....
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9106 le: 16 Juillet 2015 à 15:38:19 »

Hello les filles,

Dîtes, j'ai les pieds qui commencent à devenir rouges puis carrément violets si je reste debout... C'est la première fois que ça m'arrive... C'est normal? C'est la chaleur?

Thank youuuu!

Cheyene, pb de circulation sanguine.
Tu t'allonges et tu surélèves tes jambes. Si tu as des bas ou des chaussettes de contentions tu les mets même s'il fait super chaud  !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9107 le: 16 Juillet 2015 à 15:39:43 »

Bonjour àttoutes et bon courage avec ces température! ! Ici c'est tellement climatisé que j en ai froid.  Cyrielle se bat avec une infection donc sous antibiotiques.  On attend les résultats de l analyse de sang de toute la famille recherche génome. .. mais les points forts : enfin prises de poids pour les 2 et aussi de plus en plus d autonomie alimentaire. ..

Je suis contente de voir que tes princesses progressent !!!!
Je croise pour que les antibio fassent rapidement effet pour Cyrielle.
Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9108 le: 16 Juillet 2015 à 15:41:56 »


Hier on a été voir ant-man. Pour les ptits boys c est tres sympa !

Et ajd j ai essaye de gonfler la piscine mais en vain je crois que j ai pas la bonne pompe Triste

Kimini repose toi !!!!
Tu cherches à doubler tout le monde et à accoucher avant terme ?  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9109 le: 16 Juillet 2015 à 15:43:46 »


Bon moi j'attends mon mari là. Il devrait arriver d'ici 16h. On va marcher dans la clinique aujourd'hui, fait trop chaud dehors je me vois pas sortir (et encore moins lui dire de prendre le chien)
En fin de journée j'aurais probablement la visite de ma mamie, j'attends des nouvelles.
Pour le résultat du pelviscan je ne sais pas quand ils me diront ça. Demain ptête?....

Bonne promenade intra muros 
Pour le pelviscan, ils ont du avoir les résultats. Ils ne te les ont pas communiqué après te l'avoir fait ? Peut-être à la visite de demain matin ?
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9110 le: 16 Juillet 2015 à 15:46:13 »

Oui c'est ce que je pense, le gyneco m'en parlera sûrement demain matin à son passage (même si ça ne sera pas le même ^^) à moins que les SF ne s'en chargent d'ici ce soir mais bon je ne sais pas s'ils peuvent me transmettre les infos ou pas.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9111 le: 16 Juillet 2015 à 16:24:11 »

Je sais pas si les SF peuvent te dire mais au cas ou pose leur la question quand même !

Cheyenne hop jambes surélevées ! C'est un soucis de circulation ça ! Si tu as des bas de contention n'hésite pas à les mettre !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9112 le: 16 Juillet 2015 à 16:50:26 »

Merci tout le monde!
Je vais remettre les bas. Mais j'arrive plus à les mettre!!! Ça va être rigolo à voir et du sport!

Thank youuu
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9113 le: 16 Juillet 2015 à 16:57:53 »

Audrey visiblement mes promenades n'ont pas d effets sur le col ! Je pense qu il se ramollira autour de 36 sa qd les bebes seront un peu plus prêts. Enfin en tt cas je veux pas aller jusque 40 sa, apparemment c'est possible...

Et donc Celine non pour le pipi, avant et apres ça suffit. Par contre les sieges st pas 5 etoiles donc je me mets de travers, les pieds sur les genoux de Xababa pour pas qu'ils gonflent ^^

Des news de Langie ?

Celine le pelviscan ils te le font tard non? T aurais pu accoucher 10 fois depuis ... :p

En parlant de ça j ai J2 que je sens en transverse. J espere qu il sera cooperatif pour sortir celui là !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9114 le: 16 Juillet 2015 à 18:05:24 »

Marie Astrid: très contente des progrès de tes choupettes! J'espère qu'on va vite vous donner une réponse pour Cyrielle.
Merci pour la chanson! Je ne connaissais pas.

Cheyenne:  en effet, pb de circulation pour toi. Bas même s'il fait chaud, toujours les jambes surélevées, même assise et douche très froide des chevilles au mollets, ça soulage pas mal. Il existe des enfile-bas en pharmacie, c'est pas remboursé mais ça aide vraiment.

Kimini: je suis toujours aussi impressionnée par tout ce que tu arrives encore à faire! Remarque, le ciné c'est aussi une bonne solution pour être au frais.

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Langie!

Céline, bonne balade et j'espère pour toi de bons résultats de ton pelviscan.

Moi aussi, j'ai pris deux bibs de chez Mam au cas-où. J'ai d'ailleurs toujours peur de devoir les compléter en bib d'eau si la chaleur persiste et que l'allaitement est un peu long à se mettre en route. Quelle est votre expérience?

Bon voilà, je suis parée: cours de poussée, fait! Petite révision des exos de respiration pour m'aider à supporter le travail (je vais en avoir besoin si jamais on ne peut pas me poser de péri à cause de ma piqûre). Y'a plus qu'à attendre  Clin d'oeil Tout le monde y va de son pronostic  J'ai décidé que ce ne serait pas avant les 38SA, donc encore 8 jours minimum!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9115 le: 16 Juillet 2015 à 18:55:40 »

Félicitations et bravo aux nouvelles mamans Elizzie et Coco et bienvenue aux nouveaux vacanciers !!! Doigts croisés pour Langie !!
Scrapbouille, te voilà prête, y a plus qu'à ! Nous aussi on s'amuse avec les pronostics des gens. Ca va de aujourd'hui au 26 
Marie-Astrid, c'est super pour les progrès. Bravo les filles.
Lol Drey pour l'image 
Céline, je te souhaite un bassin très favorable!
Merci à toutes pour mon 37eme SAnniv 
Objectif atteint pour moi. Chaque jour est du bonus pour les filles (et du "malus" pour la mère ).
Ca commence à être vraiment dur avec ce gros ventre, mais bon, la fin de la grossesse est proche et c'était une expérience magnifique pour moi.
Et le plus intéressant est à venir...
Par contre la loose : des vergetures depuis 2 sem.  Roulement des yeux Mais ce sera en même temps un souvenir de cette belle aventure...
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9116 le: 16 Juillet 2015 à 19:24:06 »

Scrapbouille, normalement la nature est bien faite et le lait est riche en eau qd  il a juste soif. Le gras vient apres genre 5 ou 10 min ( d où l
Interet de le faire teter longtemps). Par contre vu la canicule tu peux y aller avec les bib d eau. Bebe sait faire la diff entre de l eau et le lait donc normalement ca pertubera pas l allaitement. En tt cas pour kelyan il a fait tres chaud et ca ne posait pas de pb.

Bibina zut pour les vergetures. Continue à mettre de la creme ou huile pour les attenuer qd le ventre se degonflera. Donc à 35 sa ?? J en suis à 34 et j espere tjs que ca craque pas :/ j ai vu que Celine avait encore un beau bidon sans rien. Qui d autres ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9117 le: 16 Juillet 2015 à 19:43:13 »

Rha Bibina dommage pour les vergétures!
Moi je continue avec ma chance... bidou tout beau tout propre. Les SF sont admiratives, apparemment de tous les bidous de mamans de jumeaux, c'est super rare d'en voir un comme ça.

Scrapbouille :
Yeah t'es prête! Mais que ça ne t'empêche pas de tenir ces 8j qu'il te reste Clin d'oeil

Kimini :
Pour le pelviscan ils n'ont pris la décision de me le faire que parce que j'approche des 38SA donc des bébés plus gros, et donc ils veulent être sûrs que la VB ne posera pas de souci. Jusqu'à maintenant ils ne m'en avaient jamais parlé.

Je transmets quelques nouvelles de Langie il y a 2h environ: les contractions se sont fait plus douloureuses (et ne cessent pas) mais le col ne s'ouvrait toujours pas donc elle était sortie se balader en ville pour voir si ça changeait ou pas. Elle se demande si ce n'est pas un faux travail.
Du coup on va bien voir si ça se concrétise ce soir ou pas... elle ne savait pas dire.


Pour ma part ma mamie est passée vite fait avec ma mère (20min), elle semblait surprise de me voir aussi en forme, comme si elle s'attendait à me retrouver épuisée sur mon lit à pas pouvoir bouger ^^ Je lui avais pourtant dit au téléphone que j'allais bien, j'vous jure, les gens qui s'inquiètent pour rien  Tire la langue

Bon j'attends mon monitoring là. Je suis extrêmement gênée : j'ai des gaz depuis tout à l'heure assez (mal)odorants, avec mon ventilo tout part en direction de l'entrée de la chambre, j'arrive pas à me "libérer" aux toilettes, et je sais que les SF ne vont pas tarder à passer ils vont sentir tout de suite l'odeur dans la chambre, c'est gênant xd (et je peux pas ouvrir la fenêtre pour aérer, fait trop chaud dehors...) c'est galère...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9118 le: 16 Juillet 2015 à 19:45:14 »

Oui Kimini, c'est arrivé vers les 35-36 SA. Pourtant j'avais mis de la crème ou de l'huile tout le tps. Mon ventre est juste trop gros maintenant.
Mais je vais faire comme tu dis et continuer de mettre des soins après. On verra.
Je mesure la chance d'être arrivée à 37 SA et que les filles soient à terme. Tant pis pour mon ventre...
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9119 le: 16 Juillet 2015 à 20:05:41 »

Bibina je compatis tellement pour les vergetures ! J'ai le ventre massacré depuis mes 29SA ça ne fait qu'augmenter !
Pourtant comme toi j'avais bien huilé ! Je continue tout de même pour éviter qu'elles ne deviennent trop profondes et une fois le ventre relâché je continuerais aussi ! Malheureusement je sais que je n'ai en aucun cas une peau élastique 

Celine le coup de tes gazs m'a fait bien rire je t'avoue ! Je sais que ça doit pas être drôle mais je t'imagines bien !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: