23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:48:07
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352281 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9075 le: 16 Juillet 2015 à 10:07:35 »

Bonjour les filles!!!

Elizzie :
Félicitation et bienvenue à Lou et Gabriel!!!
Ca n'a apparemment pas été si simple ton déclenchement, et finalement césarienne, comme quoi ^^
Mais bon heureusement, tes bébés vont bien et c'est génial que tu puisses être en chambre kangourou avec eux!!!
Profitez en bien tous les 4, j'espère que la douleur de la césarienne ne va pas se réveiller ensuite Clin d'oeil

Flopflop :
Bon courage pour ta journée!! Ca va te faire de superbes souvenirs ces photos, tu verras!!!

Amellie :
Ouhlà, sacrée journée... j'espère que tu ne vas pas trop te fatiguer!!! Bon courage, et rentre vite te ruer sur ton canapé ce soir!!

Audrey :
Merci pour les nouvelles! Dis à Tamalou que je suis contente qu'elle puisse avoir enfin,  demain,ses deux bébés avec elle!!
Et moi... j'ai juste la chance d'avoir un bon utérus hahaha.

Cheyene :
T'as raison vaut mieux en rire. Et c'est d'autant plus drôle lorsque les enfants en jouent pour faire tourner les gens en bourrique  

Alice :
Pas simple pour les bibous quand il fait chaud... je redoute la fin de semaine quand les miennes vont naître, pour ça...

Drey :
Eh bah non... elles n'écoutent qu'elles ^^
Et oui je n'étais pas encore passée... en fait je me suis réveillée juste avant le buffet (j'ai bien dormi!!!), et j'y suis restée un moment (une bonne heure facile en fait) à papoter avec 2 mamans ^^ Ca fait du bien  
J'espère ne pas avoir loupé le tour du médecin de garde, bon en même temps,  pour l'entendre me dire "c'est bien" et repartir au bout de 30s...  Tire la langue

Donc... toujours en mode 3 en 1!! Pas décidées à sortir mes louloutes hihi!!
Là le temps que j'écrive on est venu me prendre ma tension, température, monitoring en place là pour 1/2h, bref tout le toutim habituel. La journée promet d'être chaude alors j'ai rallumé mon ventilo, fermé la fenêtre et le volet aux 3/4 pour tenter de ne pas trop chauffer ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9076 le: 16 Juillet 2015 à 10:25:28 »

Ah bah le doc gyneco vient de passer, j'ai été médisante : il m'a dit autre chose que "tout va bien on continue" !! ^^
On a papoté un peu et il m'a expliqué que comme les bébés grossissent et que le terme avance bien... je vais faire une radio du bassin dans la journée pour être sûre que y'ait pas de souci d'en passer une et pas l'autre!
Et hop, une activité supplémentaire pour la journée!! Et monito toujours nickel ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9077 le: 16 Juillet 2015 à 10:27:57 »

Bon ben j'ai encore perdu  
Maintenant je ne prends plus de risque et je considère qu'elles viendront samedi voilà ! ^^

Alice pas top pour le pauvre petit Arthur  Triste et une petite clim portative tu pourrais pas ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9078 le: 16 Juillet 2015 à 10:29:11 »

Comme tes puces sont super coopératives depuis le début y'aura aucun soucis pour ton bassin j'suis sûre Celine !
Mais au moins ça te fait une distraction 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9079 le: 16 Juillet 2015 à 10:33:43 »

Ouaiiiiis ça anime mes journées!!  Souriant
Mes filles coopèrent... en même temps ce matin (et hier soir aussi) elles ont bien shooté dans les sondes du monito hihi. Elles doivent commencer à en avoir marre de ce truc qu'on leur met matin et soir  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9080 le: 16 Juillet 2015 à 10:40:21 »

Elle doivent se demander d'où ça vient ces petits vibrations ! Elles ont déjà du caractère tes filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9081 le: 16 Juillet 2015 à 10:41:32 »

En même temps si elles tiennent de leur mère... ça promet  Cool
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #9082 le: 16 Juillet 2015 à 10:48:33 »

Un petit coucou a toutes pour vous annoncée la naissance de mes garcons. Ils son nés le 14juillet. Télio a 3h51 pour 2kg560 et Nino a 3h54 pour 2kg310. Ils vont tres bien et son en chambre avec moi  Souriant Souriant

Dimanche soir ventre assez dure mais plus de contractions... lundi matin a 8h45 reveiller par la rupture de la poche des eaux, j'appelle mon cheri, il revient du travail on decend kes valises et sest partis mour la mater.

20 min plus tard on arrive... jetait tremper (sa fait vraiment bizarre comme sensation), on es pris en charge par une sage femme... elle  constate que mon j1 est tres tres bas, monito de 45min, les contractions commençait a me tiraillée le ventre...  elle me dit que sa va etre pour aujourd'hui (le stress s'installe)

On minstalle en chambre, me sert a manger. Re monito dans laprem (les garcons bougeait beaucoup beaucoup) monito de 1h15.
Contractions toujours presente mais un peu  plus intense, col ouvert a 2 a 17h30.
21h30 je suis tordue de contractions jai trop mal et commence a me sentir mal...
Re monito , vomissement, saignements de nez elle me dit que sa ve etre imminent puis la ouverte a 5...  on minstalle sur un fauteuil (je souffre trop trop). Salle d'accouchement,  re monito mais dure dure de les capter tous les deux du coup echo, on me branche de partout puis l'anesthésiste arrive et 15 min plus tard je revie or mis que sa pousse fort dans les fesses (ouverte a 7)
Lattente est hyper longue, on me demande darrendre jusqua 2h45 pour quon aille au bloc.

On va au bloc, une sf donne une jolie tenue a mon cheri hihii, ils y aau moins 15 personnes présentes,  ils parlent beaucoup entre eux.
Et la sest partit, je commence à pousser ... 30 min plus tart Telio est coincé dans mon bassin et je commençait a etre déjà a bout de force... ils fond sortir le papa car sa devient un peu trop medicale et mon bébé commence a trouvé le temps long du coup episio forceps et jai vraiment souffert. 51min au total mon 1er arrive , il pleure et l'emmène et la 1 petite pousser et mon Nino est arrive comme une lettre a la poste Clin d'oeil il pleure et puis la salke se vide, on me recout me debranche (sa a duree au moin 1hoo cetait trop long ^^)

Je rejoin le papa, il est avec Telio, nino est mis en couveuse pendant 1h environ.
On est épuisé mais tellement heureux ! On remonte tous les 4 en chambre =D

Ils sont adorable et tellement beau Sourire

Voila ma petite histoire fin plutôt notre histoires Clin d'oeil
Bon courage a toutes et je vous souhaites a toutes une tres belle rencontre qvec vos bébés !
Et félicitations poyr celle a qui ce moment est dejas passer =D
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9083 le: 16 Juillet 2015 à 10:55:11 »

OOoooh bah ça!!!
Félicitations Coco!!!! Et bienvenue à Nino et Telio!!!!!!

Merci d'être passée nous avertir de leur naissance, ça n'a apparemment pas été simple mais la rencontre est magique tout de même, et de ce que je vois, vous êtes déjà tous réunis, c'est super!!
Profites en un maximum, et n'hésite pas à repasser nous voir de temps en temps pour donner des nouvelles!!


Y'aura quand même une d'entre nous qui aura pondu le 14 juillet finalement hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9084 le: 16 Juillet 2015 à 11:25:07 »

Félicitations coco et bienvenue à tes 2 merveilles Telio et Nino !
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9085 le: 16 Juillet 2015 à 11:27:20 »

Entre nous aussi on se marre: à l'époque tout le monde disait premier sorti c'est lui le 2ème (?) et du coup on avait pris ça au mot et comme je suis née en second, je lui disais que j'étais sa GRANDE soeur, ce à quoi un jour il a trouvé la parade et me disait qu'il aurait "toujours 15 minutes d'experience et de sagesse de plus que moi dans la vie".

Bon, ok, j'arrête avec nos délires de jumeaux, y'en a plein et c'est fun!

A plus

J ai une sœur jumelle également et a l adolescence on nous demandait si on avait nos règles en même temps 
Ah on n a pas fini  >
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9086 le: 16 Juillet 2015 à 11:34:01 »

Les jumeaux éveillent la curiosité... en même temps faut comprendre, si on n'avait pas attendu des jumeaux on aurait probablement été aussi fascinés/curieux en en voyant Clin d'oeil

Moi je sens que je vais me marrer à dire des conneries à ceux qui sortiront des questions stupides 


Sinon ça y est j'ai fait ma petite balade en service radiologie!! C'est sympa de pouvoir y aller en marchant ^^
Plus qu'à attendre les résultats maintenant.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9087 le: 16 Juillet 2015 à 11:38:11 »

Félicitations Cocooooooo ! Et bienvenue aux petits mecs !!!!!
La journée n'a pas dû être facile de ce que je vois mais je vois aussi que tu n'en gardés que le meilleur et c'est énorme !

Je suis vraiment trop contente pour toi!

Bon Céline il est grand temps que tu sortes tes poupées j'ai l'impression que les aoutiens sont plus nombreux que les aoûtiennes !  Tire la langue
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9088 le: 16 Juillet 2015 à 11:39:40 »

Félicitations coco.

C'était la galère, mais je vois que la joie a surmonté tout ça ! Génial et bienvenue aux merveilles.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9089 le: 16 Juillet 2015 à 11:40:33 »

Entre nous aussi on se marre: à l'époque tout le monde disait premier sorti c'est lui le 2ème (?) et du coup on avait pris ça au mot et comme je suis née en second, je lui disais que j'étais sa GRANDE soeur, ce à quoi un jour il a trouvé la parade et me disait qu'il aurait "toujours 15 minutes d'experience et de sagesse de plus que moi dans la vie".

Bon, ok, j'arrête avec nos délires de jumeaux, y'en a plein et c'est fun!

A plus

J ai une sœur jumelle également et a l adolescence on nous demandait si on avait nos règles en même temps 

Ah on n a pas fini  >


Serieux! Trop fort!!! Je suis MDR!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: