06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:59:48
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356681 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9045 le: 15 Juillet 2015 à 20:28:05 »

Coucou
Je rattrape mon retard plus tard Sourire

Juste un mot pour dire que je suis tjs ds la course et visiblement bien partie pour aller loin ^^'
 Jsuis bien partie pour ne pas faire de premas finalement !!

Aujourd'hui monito sage femme tout est ok. Contractions plus fortes et regulieres. Col tjs au même niveau d ouverture. Pour la longueur on verra a l echographie la sem pro.

J ai une precsription pour le strepto a prendre au cas ou je perdrais les eaux.

Sinon l infection urinaire n en est pas vraiment une ce sont des germes du vagin qui st remontés ds l uretre. Ya pas grd chose à faire. Voila !
Je repasserai plus tard pour voir comment vous allez toutes. Gros bisous

Et bien c'est super tout ça Kim !!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9046 le: 15 Juillet 2015 à 20:28:54 »

38 SA pour moi aujourd'hui.....  Roulement des yeux euh.... c'est quand l' accouchement ?
 

Happy 38SA Dragonne !!!!
Pour l'accouchement, tu as encore qq semaines devant toi  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9047 le: 15 Juillet 2015 à 20:30:02 »

Je suis contente de mon rdv : col toujours postérieur, 2 cm, je dois donc me mettre à la marche à la fraîche, 30 min par jour.
 Je continue sur ma lancée avec contrôle deux fois par semaine.
Et d'après ma gygy, ce ne serait pas avant le 24/25, soit pile pour les 38SA!! J'ai donc raison d'y croire!

C'est bien Scrapbouille !!!
Moi j'y crois avec toi !!! On vise les 38SA  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9048 le: 15 Juillet 2015 à 20:32:51 »

Coucou les filles !!!

Je suis rentrée de week end hier soir mais le temps de rattraper toute la lecture j'écris que maintenant  Clin d'oeil

J'ai vu que vous vous demandiez pour Hodera, et sur FB elle a annoncé la naissance de ses bébés. Apparemment tout le monde va bien. Je crois que les poids sont de 2kg100, 2kg900 et 2kg800 !!!

Je crois que j'oublie de dire pleins de choses.... Mais pour être sur de n'oublier personne :
Grosses pensées à toutes les aoûtiennes qui ont encore un ou des vacanciers dans le bidou !!!  Bisou Bisou Bisou
Grosses penses et pleins d'ondes positives aux mamans et à leurs bébés !!!  Bisou Bisou Bisou
Et grosse pensée à super marraine !!!  Bisou Bisou Bisou

Merci pour les news d'Hodera, j'espère qu'elle passera nous donner des news mais son emploi de temps doit être bien rempli ...

Comment vas tu ? Tu as apprécié ton we ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9049 le: 15 Juillet 2015 à 20:35:30 »

Bon sinon le week end c'est super bien passé. Super contente mais malgré que je sois restée allongée très souvent, je suis super fatiguée...  Roulement des yeux mais vu que le moral est bon, la fatigue n'est que secondaire !  Tire la langue

Lundi soir on a été à un apéro concert en plein air. On l'avait déjà fait l'année dernière et c'était le même groupe qui revenait donc c'est cool (ils font des reprises de chansons pop rock) !!! Mon mari avait amené un matelas et j'ai pu rester allongée toute la soirée à les regarder danser  Souriant ! Moi Je faisais juste la danse minimum : mouvement de la tête et un bras   par contre les deux locataires dans mon ventre se sont déchainés !!! Ils ont fait leur première soirée  Tire la langue du coup le lendemain ils devaient être fatigués car ça bougeait un peu moins... Dur le lendemain de fête  

Cette après-midi, j'ai commencé à faire le tee shirt pour la boîte à papa et les deux bodys qui vont avec... Il est temps que je m'active  Roulement des yeux

Bon ben j'ai la réponse à ma question  Tire la langue
Super pour ton we, repose toi bien car même allongée ton we n'a pas été de tout repos  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9050 le: 15 Juillet 2015 à 20:36:24 »



Bon pour ma part, balade de plus d'une heure avec mari et toutou dans un parc non loin d'ici (on y est allés en voiture), le soleil s'est levé pendant la balade on a senti la différence, ça s'est mis à chauffer!!
Eiko content de faire des balades avec ses maîtres. Ca m'a fait du bien même si... je suis épuisée ^^
Mine de rien, ça me tire les muscles de devant des cuisses avec le poids du ventre qui penche en avant.  Depuis qu'on est rentrés je suis affalée dans mon lit mdr.
Mais ça fait du bien en tous cas.

Super   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9051 le: 15 Juillet 2015 à 21:10:52 »

Monito du soir : nickel. Ca contracte pas ^^
Je me sens vidée ce soir, je sens que je vais pas tarder à m'endormir...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9052 le: 15 Juillet 2015 à 21:18:56 »

Je vous poste une image qui m'a bien faite rire 



Bonn soirée les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9053 le: 15 Juillet 2015 à 21:37:06 »

 
Merci Drey très drôle
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9054 le: 15 Juillet 2015 à 21:40:59 »

J'adore Drey!! 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9055 le: 15 Juillet 2015 à 21:48:28 »

http://www.parents.fr/Actualites/Australie-une-maman-de-jumelles-repond-aux-questions-des-curieux-d-une-maniere-surprenante-2173021
A lire !
Un article sur une maman de jumelles
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9056 le: 15 Juillet 2015 à 22:47:58 »

Le pire c'est que tout ce qu'elle marque sur ces pancartes c'est la réalité !
Je sais pas pour vous mais moi en ayant pas encore accouché j'ai déjà droit à ce genre de réflexions !

"Ha mais tu vas en chier deux c'est la merde" dixit pour la plupart des personnes n'ayant eu aucun enfant
"Ouais mais allaiter tu pourras pas" venant de personne n'ayant jamais allaité
"Quoi ce ventre a 6 mois?!?!?" Venant d'une femme que je ne connaissais même pas et qui s'est mêlé d'une conversation que j'avais avec une vendeuse en magasin ...
"ha mais moi des jumeaux j'aurais pas pu hein. Rien que le corps comme il prend cher. J'en aurais sûrement éliminé un !" (Véridique...)

C'est un florilège incessant de réactions que j'aurais du compiler n'empêche ...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9057 le: 15 Juillet 2015 à 23:10:36 »

cet aprem je suis donc allée récupérer une poussette que je loue à l'asso jumeaux et plus du département, il y avait pas mal de choix, j'ai pris la peg perego car il y avait 2 nacelles qui se fixent sur la poussette ou sur une base fixée sur la voiture, les deux bases et 2 sièges poussettes qui s'allongent entièrement,
le tout pour 200 euros pour un an ( si on la rend avant ils font un prorata)
bon elle a un peu vécu mais après un bon coup de nettoyage ça nous ira bien ( pour le prix faut pas être trop difficile !!)

et ce soir on a monté les lits ( la chambre n'est pas encore prête mais c'est déjà ça de fait !)

et ce soir encore dodo dans le clic clac du salon car il fait trop chaud dans notre chambre a l'étage

bonne nuit les filles !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9058 le: 15 Juillet 2015 à 23:18:14 »

Ouais, mais nous, on aura 2 fois plus de bisoux et de calins!! Na!!  
N'hésitez pas à aller sur le topic des RALC, on rigole bien parfois (ne serait-ce que le dernier post de cette page : )
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.4230

Bon sur ce, au dodo!! Vais profiter au max de mes dernières nuits de sommeil... si ça se trouve c'est même "la" dernière xd

Demain y'a ma mamie qui arrive (ma mère va la chercher après de nombreuses prises de tête à ce sujet, elle voulait à tout prix être là dès que j'accoucherai alors que ma maman voulait qu'elle attende 1 mois avant de venir, bref ^^) je ne doute pas que j'aurais donc la visite de ma mamie en fin de journée.

Elizzie : si tu passes par là, donne nous de tes (bonnes) nouvelles!!!!

Amellie qui poste pendant que j'écrivais :
Cool que tu aies trouvé ton bonheur. Mais... vas-y mollo sur l'activité hein, ne va pas accélérer la maturation de ton col maintenant Clin d'oeil
Bon courage pour finir de préparer la chambre!!


Bizzz toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #9059 le: 15 Juillet 2015 à 23:49:29 »

coucou les filles Voila alors ! Je suis aller en salle d'accouchement vers 8h30 a 9h on m'a perfuse elle m'a loupé 2 fois 😔! Elle m'a mis le produits des contractions ! On l'augmente de 10 à chaque fois petit à petit ! Et la Ben j'ai attendu attendu attendu lol tout les 1heures elle regarde mon col ! Elle m'a augmentée le produit au maximum 120! Les contractions que des petite sauf vers la fin maximum 110 !
sinon pour la péridurale c'est grave eu mal il a eu du mal a la mettre je tremblé de partout c'était affreux ! Sauf que Apres c'est clair c'est efficace lol !! Et vers 16h elle a regardé mon col et il ne bouge plus il était à 5 toujours rien a faire ! Du coup vers 16h30 elle et venue me voir pour me dire que la gygy a choisie de faire césarienne ! Et la bien-sûr mon mari ne pouvais pas venir, j'étais pas endormie complètement !
On m'a installer j'ai du Boire un produit qui merci m'a fait vomir 3 fois ! Et a 17h15 sont née mes jujus très rapide ! D'abord Lou et ensuite GABRIEL !
Donc LOU 1,963 pour 43cm
Et Gabriel 2,760 pour 47 cm !
Mon mari était présent avec eux tout le temps ! Il n'a pas arrêté lol !
J'ai eu aussi une sonde urinaire que j'ai plus lol ! Et on m'a montée en chambre kangourou vers 21h15 avec mes deux Bebe avec moi ! Car malgré sont poids LOU n'a pas besoin d'aide pour respire rien !
Une auxiliaire viendras toute les 3 heures pour le bibi change et regarde leur température et le diabète !
Sinon la césarienne c'est bien passer pour moi ! Je ne souffre pas et ne saigne pas du tout !! Voila les nouvelles mon mari reste avec moi ! il et aller chercher Quick car dépuis hier soir rien dans l'estomac donc je ne vous dit pas lol !! 
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: