23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:29:42
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352157 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #9030 le: 15 Juillet 2015 à 15:57:07 »

Super dragonne au pire encore 3 semaines Clin d'oeil pas de signes que c'est pour bientôt ?
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9031 le: 15 Juillet 2015 à 16:21:51 »

38 SA pour moi aujourd'hui.....  Roulement des yeux euh.... c'est quand l' accouchement ?
 

Happy 38SA Dragonne!! Félicitations!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9032 le: 15 Juillet 2015 à 16:24:21 »

Super Kimini! Te voilà parée pour faire face à toute éventualité. C'est bien si ce n'est pas une infection urinaire, déjà. Bon, moins glop si il n'y a rien à faire pour soigner ça: boire beaucoup peut-être?
Tu vas nous faire des beaux bébés dis donc!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9033 le: 15 Juillet 2015 à 16:39:31 »

Super dragonne au pire encore 3 semaines Clin d'oeil pas de signes que c'est pour bientôt ?


Ben je crois pas.... pourtant j'aimerai bien !!
J'ai bien des contractions mais elles ne sont pas douloureuses donc je m'active: feu d'artifice, soldes, petite promenade à la fraiche.
Mes beaux-parents sont repartis, mes parents sont arrivés .... donc on a du monde pour s'occuper des grands quand bébé arrivera alors...... y a plus qu' à !!  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9034 le: 15 Juillet 2015 à 16:43:27 »

Je suis contente de mon rdv : col toujours postérieur, 2 cm, je dois donc me mettre à la marche à la fraîche, 30 min par jour.
 Je continue sur ma lancée avec contrôle deux fois par semaine.
Et d'après ma gygy, ce ne serait pas avant le 24/25, soit pile pour les 38SA!! J'ai donc raison d'y croire!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9035 le: 15 Juillet 2015 à 16:49:28 »

Coucou les filles !!!

Je suis rentrée de week end hier soir mais le temps de rattraper toute la lecture j'écris que maintenant  Clin d'oeil

Lorane, c'est gentil d'être passé donner de tes nouvelles. Je pense souvent à toi et ton mari. Je suis contente de voir que vous réfléchissez à une grossesse future. Le temps sera le seul remède pour apaiser votre peine mais j'espère que vos projets vont se réaliser quand vous le souhaiterais! Bon courage à vous deux  Bisou Bisou Bisou

Celine chouette pour la date qui est fixée, le grand jour arrive à grand pas !!!! J'imagine ton impatience !!!  Souriant

Niwna trop mignon tes bibous !!!! J'espère qu'il vont vite rentrés à la maison avec toi !!! Et de même pour tous les bébés des aoûtiennes !!!!  Bisou Bisou Bisou

Alice bonne nouvelle pour Arthur !!  Il grandit bien ce champion !!  Souriant

J'ai vu que vous vous demandiez pour Hodera, et sur FB elle a annoncé la naissance de ses bébés. Apparemment tout le monde va bien. Je crois que les poids sont de 2kg100, 2kg900 et 2kg800 !!!

Félicitation à liocat et son mari !! Très beaux poids pour tes bébés. D'ailleurs Tic et Tac sont de magnifiques prénoms  

Joyeuses 38 SA Dragonne !! Et joyeuses 37 SA Bibina!!!

Belle rencontre à Elizzie !!!!

Bonnes nouvelles Scrapbouille !!  Au fait ça avait marché les gants dans le congèle pour soulager tes mains gonflées?

Je crois que j'oublie de dire pleins de choses.... Mais pour être sur de n'oublier personne :
Grosses pensées à toutes les aoûtiennes qui ont encore un ou des vacanciers dans le bidou !!!  Bisou Bisou Bisou
Grosses penses et pleins d'ondes positives aux mamans et à leurs bébés !!!  Bisou Bisou Bisou
Et grosse pensée à super marraine !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9036 le: 15 Juillet 2015 à 17:04:36 »

Coucou Camillette!

Tu as l'air en forme après ton we!

Merci pour les nouvelles d'Hodéra, c'est de sacrés poids pour des triplés à 36SA!! Elle a fait de très beaux bébés!

Oui, le froid m'a fait du bien: j'étais belle avec les gants congelés et les sacs de glace sur les pieds: la reine des neiges, c'est moi 

Et toi, comment te sens-tu?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9037 le: 15 Juillet 2015 à 17:05:17 »

Bon sinon le week end c'est super bien passé. Super contente mais malgré que je sois restée allongée très souvent, je suis super fatiguée...  Roulement des yeux mais vu que le moral est bon, la fatigue n'est que secondaire !  Tire la langue

Lundi soir on a été à un apéro concert en plein air. On l'avait déjà fait l'année dernière et c'était le même groupe qui revenait donc c'est cool (ils font des reprises de chansons pop rock) !!! Mon mari avait amené un matelas et j'ai pu rester allongée toute la soirée à les regarder danser  Souriant ! Moi Je faisais juste la danse minimum : mouvement de la tête et un bras   par contre les deux locataires dans mon ventre se sont déchainés !!! Ils ont fait leur première soirée  Tire la langue du coup le lendemain ils devaient être fatigués car ça bougeait un peu moins... Dur le lendemain de fête  

Cette après-midi, j'ai commencé à faire le tee shirt pour la boîte à papa et les deux bodys qui vont avec... Il est temps que je m'active  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9038 le: 15 Juillet 2015 à 17:07:00 »

Lol je t'imagines bien en reine des neiges   
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9039 le: 15 Juillet 2015 à 17:16:23 »

Tu as réussi à danser allongée sur ton matelas?!!!  Souriant En tout cas, ça a l'air de t'avoir fait du bien au moral ce we!
Et si les loulous ont apprécié le concert, c'est top!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9040 le: 15 Juillet 2015 à 17:57:33 »

Joyeuses 38SA Dragonne allez c'est parti pour le marathon pour motiver tout ça !  Bisou

Top ton RDV Scrapbouille ! Ça avance mine de rien !

Camillette ce we a l'air de t'avoir reboosté a fond ! Tes bébés sont de futurs fêtards aux lendemains difficiles 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9041 le: 15 Juillet 2015 à 18:15:16 »

Kimini :
Maiiiiis ouiiiii tu vas aller loin!!! Tu verras!
Sinon pour moi euh... des germes qui remontent dans l'urêtre, j'appelle ça une infection urinaire ^^ T'as rien du coup?? (en traitement)

Dragonne :
Happy 38SA!! Toi aussi la rencontre se rapproche!!
Cool que tu puisses t'activer un peu, ça fait du bien!! (pas qu'au moral, même physiquement ^^)
Et c'est chouette vous serez bien entourés pour gérer toute la petite famille à l'arrivée du dernier!!

Scrapbouille :
J'espère que tu vas pas trop enfler non plus avec la chaleur. Enfin tu dois avoir fait ta réserve de glaçons si besoin ^^
Et pour ton contrôle, super!!!!! Col de compét!!! Y'a aucune raison de pas tenir avec ça!!

Camillette :
Je suis impatiente depuis le début de ma grossesse en fait... Donc pas plus excitée que ça pour le moment  Je pense que je le serai la nuit de vendredi à samedi ^^
Merci pour les nouvelles d'Hodera!!!
Ton week-end t'a fait du bien visiblement, c'est cool!! Et puis la fatigue, ça permet de mieux dormir héhé.
Ca m'étonne pas que tes colocataires aient réagi à la musique ^^ Ca va tu n'as pas trop contracté?


Bon pour ma part, balade de plus d'une heure avec mari et toutou dans un parc non loin d'ici (on y est allés en voiture), le soleil s'est levé pendant la balade on a senti la différence, ça s'est mis à chauffer!!
Eiko content de faire des balades avec ses maîtres. Ca m'a fait du bien même si... je suis épuisée ^^
Mine de rien, ça me tire les muscles de devant des cuisses avec le poids du ventre qui penche en avant.  Depuis qu'on est rentrés je suis affalée dans mon lit mdr.
Mais ça fait du bien en tous cas.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9042 le: 15 Juillet 2015 à 19:46:22 »

Celine tes filles ne veulent plus sortir ça y est ! Elles occupent l'appartement pour encore quelques mois ! 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9043 le: 15 Juillet 2015 à 20:06:37 »

Ouais mais l'avis d'expulsion a été donné là, samedi elles n'auront plus le choix 
Elles ne peuvent pas prétendre à la trêve hivernale pour l'éviter hihi
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9044 le: 15 Juillet 2015 à 20:16:54 »

Scrapbouille :
J'espère que tu vas pas trop enfler non plus avec la chaleur. Enfin tu dois avoir fait ta réserve de glaçons si besoin ^^
Et pour ton contrôle, super!!!!! Col de compét!!! Y'a aucune raison de pas tenir avec ça!!

Et comme dirait ma gygy: "Il faut aller marcher, il s'agirait pas de dépasser le terme, non plus!" lol

C'est bien tes balades quotidiennes avec ton poilu, ça doit vous faire plaisir à tous les trois et le temps paraît moins long jusqu'à samedi comme ça!




Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: