06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:53:29
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357081 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9000 le: 14 Juillet 2015 à 20:44:29 »

Génial pour tes 33SA amellie!

marraine je vais bien, beaucoup de repos = moins de contractions. Merci!
J'avoue que pouvoir bouger , même un peu; me fait me sentir plus en forme et moins limace!  même si c'est relatif!

C'est tout de même un peu chaud cette fin... J'ai dit ce matin à céline dudu que je n'en avais pas encore marre d'être enceinte.... Mais je sens que finalement ça risque de changer très très vite.  Clin d'oeil

C'est encourageant de voir petit à petit les mamans atteindre leur objectif et à la foi ça devient long et ça me semble éternel d'atteindre le mien!

Et toi, marraine comment vis-tu la fin pour nous toutes. Pas trop nostalgique? J'imagine que ru auras des tas de bons conseils et astuces pour nous encore... Mais les accouchements vont arriver et s'enchaîner maintenant ( alors on continue par céline dudu, c'est ça? On fait des pronostiques? Hi hi! ) et ça doit être une page qui se tourne aussi pour toi. Non?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9001 le: 14 Juillet 2015 à 21:03:20 »

Drey :
Je suis en train de faire mon monito là (enfin ^^), calme plat pour le moment. Attends un peu pour jouer au loto 

Je vais me fixer pour objectif de récupérer le "planning" des gyneco ces prochains jours histoire de savoir qui m'accouchera ^^ (j'ai déjà une SF qui bosse les nuits hier ce soir et demain qui aimerait bien y participer ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9002 le: 14 Juillet 2015 à 21:17:20 »

Nouvelles de Liocat :
Tout le monde va bien. Visiblement elle ça va elle ne m'a pas parlé de sa santé.
Tic va très bien et est en chambre avec elle depuis le début, Tac avait un peu plus de mal et forçait pour respirer, du coup il a été placé sous cloche à oxygène 24h pour qu'il ne se fatigue pas pour respirer. Elle a tout de même pu faire du peau à peau avec lui hier soir, ce matin et ce soir (2*2h).
Et mettre Tic et Tac en contact aujourd'hui, ce qui fait énormément de bien à l'un comme à l'autre (ils s'apaisent).
Normalement demain ils seront tous les deux dans sa chambre. L'allaitement a l'air d'être bien parti, elle croise les doigts pour que ça continue.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9003 le: 14 Juillet 2015 à 21:20:14 »

Drey :
Je suis en train de faire mon monito là (enfin ^^), calme plat pour le moment. Attends un peu pour jouer au loto 

Je vais me fixer pour objectif de récupérer le "planning" des gyneco ces prochains jours histoire de savoir qui m'accouchera ^^ (j'ai déjà une SF qui bosse les nuits hier ce soir et demain qui aimerait bien y participer ^^)

Hi hi, ici aussi, tout le monde veut assister à l'accouchement de jumeaux! Pour moi, ben euh... J'aime pas trop être mise en spectacle!

Lorsque j'ai été aux urgences, il y avait 3 femmes qui attendaient, et lorsque j'ai dit grossesse gemellaire à l'interphone, dans la minute qqun était là pour moi! Lol. Ça a des avantages!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #9004 le: 14 Juillet 2015 à 21:32:43 »

Coucou les filles Voila les nouvelles pour moi Donc le gygy et venue ce matin et m'a dit demain je suis A jeun pour le déclenchement apres le Staf je saurais si Oui ou Non c'est pour demain en fonction des places en Neonat pour la petite ! Sinon elle m'a dit on recommence jeudi et vendredi ! Voila
J'ai fait la visite de la Neonat cet aprem c'était bien !

Et  la sage femme du soir et venue ! M'a expliqué pour demain ! Donc elle m'a amené la betadine donc Douche meme pour déclenchement VB ! Et m'a expliqué ce qu'on allez me faire ! Donc j'ai un petit espoir pour que demain sa soit mon Tour ! 😊
pour des jujus j'aurais 8 personne en salle de césarienne avec moi plus mon mari 😱

Je serais a 37sa pile ! 😊 donc croisons les doigts 🍀🍀🍀
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9005 le: 14 Juillet 2015 à 21:46:34 »

Youhouuuuuu Elizzie la rencontre arrive!!! T'as tenu jusque 37SA félicitations!!!
Je penserai fort à toi demain!!!!  Bisou

Pas trop stresssée??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9006 le: 14 Juillet 2015 à 21:48:40 »

Effectivement Scrapbouille, on se suit en DPA !
Demain 37 SA et dans 2 jrs c'est à ton tour.
Merci pour les nouvelles de Liocat, Céline. Cool pour la promenade avec ton mari et Eiko.
Petite frayeur de mon côté cet am : j'ai eu des troubles de vision soudains (voyais flou d'un côté, visages "dissociés", trop flippant) en étant allongée côté droit. J'ai paniqué un peu (bcp) et on est allé aux urgences. Qques examens plus tard, j'ai pu rentrer rassurée. Probablement le pb etait dû à la compression de la veine cave ou d'un autre vaisseau sanguin en raison de ma position sur la droite.
Ouff. Mais ça va être dur de dormir que sur la gauche maintenant.
Bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #9007 le: 14 Juillet 2015 à 21:50:46 »

Doigts croisés pour toi Elizzie ! !
 Bisou
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9008 le: 14 Juillet 2015 à 21:51:13 »

salut les filles

super nouvelle Elizzie pour demain !!!!!!

je vois qu on tient le choc les dernières semaines sont difficiles.

Ce Wend j'ai eu le droit aux piqures de corticoides, arrivée samedi à l'hopital gyneco de garde ne comprenait a mon stade 35 sa l'interet des corticoides. finalement j'ai eu le droit  Clin d'oeil

dimanche monito de sortie et la grosse contraction JB rythme ralenti et hop une nuit de plus. enfin je suis sortie hier. j'ai toujours des contractions avec le traitement.
je tiens bon   plus que 3 semaines a attendre. j 'y crois a fond  Souriant
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9009 le: 14 Juillet 2015 à 21:54:55 »

Je croise les doigts aussi pour toi Elizzie: bientôt la fin, ta patience va être récompensée! Tu dois être toute excitée maintenant  

Super pour Liocat, j'espère que Tac va vite reprendre des forces. C'est super que son allaitement soit bien parti, elle y tenait beaucoup. Ondes ++++ pour toute la famille!

Céline: si tu confonds le monito avec le plateau repas, ça va plus...  
Et tu as même fini par avoir ton fan club à la mater, le personnel va se battre pour assister à l'accouchement!!

Cheyenne: c'est vrai que "gémellaire" a l'air d'être le mot magique...

Flopflop, j'espère que tout va continuer à bien aller pour ta petite famille et toi
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9010 le: 14 Juillet 2015 à 21:57:41 »

Bon retour chez toi Angel! Tiens le coup pour la dernière ligne droite: repos au maximum!

Bibina: c'est quoi ce tour que t'a joué ton œil? Ca doit être vraiment inquiétant... Heureusement qu'on t'a vite trouvé une réponse et qu'il n'y avait rien de grave. Le grand jour des 37SA pour toi demain alors: bravo!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9011 le: 14 Juillet 2015 à 22:16:25 »

Elizzie je croise les doigts pour que demain soit le grand jour ! Ça va s'enchaîner cette semaine j'ai l'impression !
Repose toi bien Bibina c'est vrai que ça doit être super flippant comme vision !!!

Pareil pour toi Angel repose toi bien !

Celine si je comprends bien c'est pas pour demain que je vais être millionnaire ? 

Bisous marraine !!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9012 le: 14 Juillet 2015 à 22:17:55 »

salut les filles

super nouvelle Elizzie pour demain !!!!!!

je vois qu on tient le choc les dernières semaines sont difficiles.

Ce Wend j'ai eu le droit aux piqures de corticoides, arrivée samedi à l'hopital gyneco de garde ne comprenait a mon stade 35 sa l'interet des corticoides. finalement j'ai eu le droit  Clin d'oeil

dimanche monito de sortie et la grosse contraction JB rythme ralenti et hop une nuit de plus. enfin je suis sortie hier. j'ai toujours des contractions avec le traitement.
je tiens bon   plus que 3 semaines a attendre. j 'y crois a fond  Souriant


T'as raison d'y croire angel! J'ai vu qu'on a le même terme théorique. Tu veux encore 3 semaines? Je te le souhaite de tout coeur. Moi j'espère en aout, soit 17 jours au mini. Ce sera nos 38SA.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9013 le: 14 Juillet 2015 à 22:35:23 »

oui c'est vrai on a le meme terme Cheyenne !
j'ai une césarienne programmée le 3 aout

pas envie d'aller en urgence à la mater 
j'aime bien le 3 alors hop on y croit; samedi j'arrête le chrono@d@late donc un peu en stress pour les contractions mais bon
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9014 le: 14 Juillet 2015 à 22:41:29 »

Angel :
Bonne nouvelle si tu as pu rentrer !!
Tu verras, le temps va te paraître long mais ça va passer vite maintenant! Tu dis plus que 3 semaines parce que tu vises direct les 38SA? ^^ Mais dis toi que si ça se déclenche avant ta césarienne programmée, tes bébés seront prêts Sourire (même si je te souhaite d'atteindre le 3 août!!)

Srapbouille :
Depuis 2 semaines que je suis là, j'ai eu le temps d'apprendre à connaître une partie du staff ^^ ce matin je discutais même avec une aide-soin qui disait qu'elle regrettait, s'occupant de moi depuis le début, qu'elle ne pourrait pas voir mes juju : elle part en vacances demain, elle était déçue ^^

Bibina :
Eh beh, impressionnant comme sensation!! Heureusement que y'a rien de grave!

Drey :
Faut juste pas compter sur moi pour être millionnaire hihi.

Le monito était vraiment nickel, une petite contraction qui se formait au moment où la SF est venu éteindre l'appareil ^^ mais ça n'influe pas sur le rythme de mes puces quand j'en ai, pour le peu que j'ai.
Du coup... rien d'alarmant ^^

Bon je sais quels gyneco sont de garde samedi et dimanche. Pas le "mien". Je redemanderai demain quand il sera là prochainement ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: