06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:47:40
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357039 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8955 le: 13 Juillet 2015 à 23:28:24 »

Juste après avoir éteint mon pc ^^ je viens de recevoir un texto de Liocat :
Ses fils sont nés ce soir, ils vont bien et font 2,8kg.
Je n'ai pas davantage de détails elle viendra en donner (et les prénoms si elle souhaite les partager Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8956 le: 13 Juillet 2015 à 23:29:10 »

Bonne nuit drey et céline, décidément, ils ne sont pas encore nés qu'ils nous empêchent déjà de dormir! Hi hi!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8957 le: 13 Juillet 2015 à 23:30:51 »

Juste après avoir éteint mon pc ^^ je viens de recevoir un texto de Liocat :
Ses fils sont nés ce soir, ils vont bien et font 2,8kg.
Je n'ai pas davantage de détails elle viendra en donner (et les prénoms si elle souhaite les partager Clin d'oeil )


Youhou! Bonne nouvelle .

Bravo et félicitations à liocat
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8958 le: 14 Juillet 2015 à 08:08:20 »

Bonjour les filles!!!
Une nouvelle journée pour moi, où je viens pointer en mode 3 en 1!! ^^

Bon je vous avoue que cette nuit j'ai eu un doute sur le fait que le moment était peut-être arrivé : je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon ventre, mais  il était méga tendu depuis que je suis revenue de ma petite balade nocturne dans les couloirs, comme si ça contractait mais.. en permanence. Sans répit.
Je ne trouvais aucune position qui soulageait, même allongée complètement, et j'ai quand même réussi à m'endormir mais relativement mal. Ca a duré jusque 4h du matin environ, puis tout est redevenu normal.
Je me demande si c'est pas ma JB qui aurait pris une position qui me dérangeait...

Enfin j'ai réussi à me reposer un peu quand même, ça va ^^ mais c'était étrange.

Je vais vite aller au buffet ce matin, c'est mon gygy perso qui est de garde aujourd'hui et je voudrais pas le louper quand il fera son tour ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8959 le: 14 Juillet 2015 à 09:58:04 »

céline

C'est sûr la marche fait travailler tout ça! J'espère que tu seras fixé et que tu reconnaîtras vite les signes! L'avantage c'est que tu es sur place!

Ici, j'ai trop bien dormi!!! Comme ça fait du bien après une semaine mollassone!!
Le traitement est baissé et je n'ai pas plus de contractions, même si j'en ai quand même! Cool.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #8960 le: 14 Juillet 2015 à 10:04:52 »

l'inscrusteuse revient  pour féliciter ses 2 petits garçons. Je suis super contente pour elle
Merci de lui passer le message de coccinelle.
Bisous et bonne continuation les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8961 le: 14 Juillet 2015 à 10:05:33 »

Coucou ! Ici aussi toujours en mode 3en1!

Et alors Celine figure toi que j'ai cru cette nuit que le moment arrivait pour moi aussi ! J'ai eu de grosses contractions au départ positionelles, quand je me mettais sur le côté mais après même sur le dos ça passait pas ! J'avais le ventre tout déformé ! Je me demande d'ailleurs si mon petit garçon ne s'est pas mis en transverse !  Huh?

Et enfin a 5h30 plus rien, je me suis endormie sur le côté comme un bébé ! Ils n'ont plus provoqué de contraction ni rien ! A n'y rien comprendre !
Du coup avec ce manque de sommeil je ressemble a un poisson lune  Tire la langue

Cheyenne tu as raison : ils commencent déjà à nous habituer au rythme des nuits  Tire la langue

Ma mamounette arrive en début d'après midi ça va me faire de l'animation suis contente !
Bisous les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8962 le: 14 Juillet 2015 à 10:07:00 »

Et j'oubliais le plus important : félicitations Liocat !!!!
Deux petits mecs avec deux beaux poids !
Reposez vous bien avec Mr Lio !
Et viens vite nous donner des News !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8963 le: 14 Juillet 2015 à 10:39:27 »

Bonjour Cocci.
Si elle ne repasse pas tout de suite, je lui transmettrai ton coucou Clin d'oeil

Cheyene :
Cool pour ta nuit!! Et plus encore si la baisse du traitement n'a pas trop d'influence. Fais attention et reste au calme tout de même  Clin d'oeil
Profite de te reposer tant que t'y arrives!!

Drey :
Ah bah je vois que j'ai pas été la seule à me poser des questions cette nuit et à chercher comment dormir ^^
Essaie de te reposer en journée si tu n'es pas trop gênée Clin d'oeil


Bon bah mon gygy vient de passer. Il me donne une "permission de sortie" pour cet après-midi ; je peux aller me balader en dehors de la clinique!! Faut juste que je prévienne en partant et en revenant ^^
Du coup je viens de dire à mon chéri d'amener le chien, on ira promener, ça va me faire du bien de revoir mon Eiko!!!
Et si samedi toujours rien, je serai déclenchée.

Ahhh je suis contente rien qu'à l'idée de revoir mon toutou!!!! Je sens que je vais verser une larmichette ou deux ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #8964 le: 14 Juillet 2015 à 11:29:09 »

Salut les filles !
Félicitations Ninwa et Liocat !!! Supers poids pour tes loulous Liocat ! et Ninwa, je suis sûre que ton ptit bonhomme va vite prendre des forces, en tout cas ils sont magnifiques !!

Ici tout va bien, le rythme est trèèès intense car Arthur mange entre 11 et 13 fois par jour, mais du coup il grossit  il est à 1935g aujourd'hui ! Il est vraiment trop fort.. Mon chéri est en vacances donc c'est super ! C'est beaucoup de bonheur, même si parfois c'est difficile, les hauts sont quand même beaucoup plus présents que les bas..
Il fait un temps magnifique, ça c'est cool, du coup on se fait une petite balade tous les jours (m'enfin, 5 mn quoi !).
Et demain, rdv avec le pédiatre de la néonat, a priori l'HAD pour Arthur devrait s'arrêter en fin de semaine / début de semaine prochaine.

Courage les filles, vous arrivez à des termes impressionnants, vos ptits loulous seront vraiment en pleine forme ! Je compatis pour les douleurs de la grossesse, personnellement je suis très heureuse de ne plus être enceinte, trop de douleurs et d'angoisse ! (bon pour les angoisses il y en a d'autres maintenant, je vérifie régulièrement si Arthur respire toujours quand il dort  Tire la langue)

Lorane, je suis très heureuse de te lire, je te souhaite beaucoup de courage, entoure toi du maximum de monde, ne reste pas seule, je pense fort à toi et à ton mari.

Je vous embrasse très fort, bisous marraine !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8965 le: 14 Juillet 2015 à 11:35:56 »

Plein de bisous pour toi Alice ! Ton petit Arthur est un vrai guerrier; son prénom lui va comme un gant  Tire la langue

Celine autant avec l'émotion de voir Eiko tes poupées vont sortir 

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8966 le: 14 Juillet 2015 à 11:39:25 »

Coucou les filles!

Tout d'abord, félicitations à Liocat et Mr. pour l'arrivée de leurs beaux bébés: 2.8kg, c'est super!! J'espère que tout le monde est en forme et se repose.

Ben alors, nuit agitée les filles? Les bébés étaient attirés par tous ces gros "boums" qu'ils entendaient et auraient peut-être bien voulu voir le spectacle aux aussi?
En tout cas, ça n'a pas eu l'air de perturber mes choupettes, mais vu comme elles s'étaient dépensées pendant le monito l'après-midi, je crois qu'elles devaient dormir profondément  Souriant

Heureusement que vos contractions se sont calmées les filles.

Drey: profite bien de ta maman cet aprem... c'est trop bien de se faire chouchouter! On reste encore leurs bébés  Souriant

Céline: bonne promenade avec ton poilu adoré  Souriant Souriant Mais c'est que tu serais bien capable d'aller jusqu'à samedi!

Cool pour ta nuit Cheyenne! Autant prendre le plus de forces possible maintenant, après, on ne pourra plus aussi bien dormir  Souriant

Je suis toute contente aujourd'hui de dire "objectif atteint"!! Ma gynéco m'avait dit "Après le 14, on sera plus tranquille, tout me va!" Et ben voilà, ça y est!! Et aujourd'hui, ça fait 8 mois pile que mes choupettes sont dans mon bidou! Alors, je vise déjà vendredi pour les 37SA (3 jours, je devrais tenir, quand même  Clin d'oeil ), puis objectif à plus long terme, les 38. Allez, je vois grand!! Céline, je te rejoins dans la course!!!

Bonne journée aux 3-en-1, aux déjà mamans et leurs petits loulous (j'espère que tout le monde pousse bien) et à notre Marraine!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8967 le: 14 Juillet 2015 à 11:41:46 »

Alice: bravo pour tous les progrès d'Arthur!! Continue sur cette belle lancée, même si le rythme a l'air vraiment intense, ça en vTon bonheur fait plaisir à lire, profitez bien de vos moments tous les trois!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8968 le: 14 Juillet 2015 à 11:42:52 »

Oups message parti trop tôt!

Ca en vaut vraiment le coup quand on voit comme Arthur prends vite du poids!

 Bisou Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8969 le: 14 Juillet 2015 à 11:44:34 »

Rholala... 600 pages les filles 
On est pipelettes (je contribue largement, je l'admets )
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: