15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:25:50
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 399003 fois)
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 10 Juillet 2015 à 22:52:41 »

J ai réussi à voler un câlin ce matin pour la pesée et durant le nettoyage de la couveuse. Mais c est le seul depuis la naissance.  Pas de mise au sein encore moins de peau à peau.  J avoue que je vous envie.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 10 Juillet 2015 à 22:53:46 »

Tu as été une vraie warrior jusqu'au bout Alice. Tiens bon, rappelle toi le chemin parcouru et l'objectif que tu as, qu'Arthur puisse rester auprès de toi et de ton mari, grandir, s'épanouir et vous apporter le bonheur que vous méritez.

Marie-Astrid, c'est plutôt mitigé comme bilan. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que la situation se résoulve de façon positive.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 10 Juillet 2015 à 23:09:48 »

Hello rapide,

J ai parcouru les pages en coup de vent. Magnifique les bebes flopflop. Pour info Ela13 est rentree aussi et spicetan tjs à l hopital mais ses bebes progressent. Sourire)

Alice et Marie Astrid plein de bisous et d ondes positives

De mon côté petite frayeur, je commence à avoir des contractions douloureuses, 2 qui m ont bien fait bobo mais là ca va mieux.

Bonne nuit les filles Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 10 Juillet 2015 à 23:19:36 »

alice, beaucoup de bonheur avec ton petit Arthur et de douces pensées pour ton petit Paul Bisou

marie astrid j'espère que ca va s'arranger pour tes princesses, plein d'ondes +++++++++

prenez soin de vous les filles

kim bah alors les bb s'agitent, reposes toi...!!!

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8839 le: 10 Juillet 2015 à 23:52:51 »

Alice, c'est bien que vous ayez pu rentrer à la maison. J'imagine qu'en effet le rythme doit être difficile...
Je vous souhaite vraiment le meilleur et vous fais plein de bisous.

Marie Astrid, j'espère que tes princesses vont vite aller mieux pour que tu puisses les ramener à la maison.

Kimini, je dis oust à ces vilaines contractions. C'est pas le moment !!!!

Bonne nuit les filles
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8840 le: 11 Juillet 2015 à 08:19:49 »

Bonjour les filles!!!

Kimini :
Merci pour les nouvelles d'Ela et Spicetan!!! Cool que la 1ère soit rentrée chez elle, la 2nde ne devrait plus tarder aussi j'espère!!

Par contre... je crois qu'il est temps que tu t'imposes du repos maintenant. Canapé canapé, et tes hommes à tes petits soins!! Explique à tes fils que maman ne peut plus rien faire avant la naissance de leurs frères et qu'elle a besoin de leur aide, et laisse ton mari prendre les choses en main.
Surtout que tu fêtes tes 34SA aujourd'hui il me semble!! Alors tiens bon, t'as encore quelques petites malheureuses semaines et tu y seras!!!

Bon pour ma part... ça y est!! Mission completed : 37 SA aujourd'hui!!!!!!!

J'en reviens pas, ça m'a paru long et finalement tellement rapide!!
A partir d'aujourd'hui, je peux accoucher "sans craintes", j'ai respecté le deal fait avec mon gynecoach!!

Et pour fêter ça ce matin... j'attends que les aide-soin soient venues me prendre ma tension et température (je les entends tourner dans le couloir là) puis je SORS!! Je quitte cette chambre pour aller au buffet petit déj "convivial" proposé dans l'espace détente!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 11 Juillet 2015 à 08:34:14 »

Ch@mpomy pour toi Celine Dudu 🎉
ca y est le fameux cap est enfin franchi pour toi !!
si ça se trouve ils vont même devoir te déclencher car ca ne va pas se déclencher tout seul !!
en tout cas ça va te faire du bien de pouvoir gambader dans les couloirs de l'hôpital !!

Flop flop ils sont trop craquants sur la photo !!
Alice je t'envoie plein de courage car avec tout ce que vous avez vécu il va falloir du temps maintenant pour aller mieux, profitez bien du petit Arthur en tout cas !!
Marie Astrid je t'envoie plein d'ondes positives pour tes louloutes, et aussi pour que vous gardiez le moral avec ton chéri

on n'a pas de News d'Hodera au fait, j'espère qu'elle et ses bébés vont bien, peut être qu'elle n'a pas internet a la maternité, puis avec toute sa tribu à gérer elle n'a peut être pas de temps pour passer ??

Kimini faut te reposer un peu maintenant, fini les shooting photos pour tes mini stars 😜

moi ca tire de plus en plus, et je crois qu'il y a des nouvelles vergetures tous les jours..... mais bon il va encore falloir patienter au moins 4 semaines pour atteindre ce fameux stade des 37 SA !!!

bonne journée à vous toutes les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 11 Juillet 2015 à 08:39:41 »

Bonjour à toutes  !

Je passe en coup de vent Clin d'oeil

Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à leurs bibounes !

De notre côté, les loupiots progressent lentement. Toujours des soucis de régurgitation, avec Nathan qui a fait quelques malaises. Mais globalement ils vont bien. Ce sont des amours !

Tenez bon les 3 en 1 ! Bon courage à toutes et à bientôt j'espère  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 11 Juillet 2015 à 09:16:43 »

Salut Amélie!! Contente de te voir passer par ici!!
Je n'ose imaginer les frayeurs avec les fausses routes, mais je suis contente de savoir que tes ptis pirates vont bien et progressent!! J'ai hâte que vous puissiez sortir avec eux à la maison!!

Amellie :
Dur pour les vergétures, ma pauvre maintenant que ça a commencé, ça s'en donne à coeur joie 
Allez tiens bon, plus que quelques semaines pour toi aussi!!! Tu es déjà bien partie!!

Bon ma 1ère escapade s'est bien passée. Y'avait des bébés partout, j'étais la seule femme encore enceinte du lot ^^
Une maman d'une petite fille née hier matin est venue me tenir compagnie et on a papoté un peu.

Je ne suis pas restée trop longtemps, je ne veux pas trop forcer non plus, mais ça fait du bien!!
Ils m'ont arrêté le spasfon "à partir de maintenant on ne veut plus empêcher vos contractions, au contraire" m'a dit la SF xd
On verra combien de jours je tiens comme ça hihi. On va essayer de garder l'objectif du 14 juillet tiens, ça pourrait être sympa (et quand on repousse, ça donne un but à atteindre, c'est plus cool que d'attendre  Tire la langue )

Je suis à fond avec vous toutes les filles!! J'ai des ondes positives à gogo, c'est ma distribution!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 11 Juillet 2015 à 09:24:44 »

Au fait, on a eu un petit débat y'a pas longtemps sur l'utilité des cup pendant les règles :
https://www.facebook.com/1396946403962025/videos/1447249125598419/?fref=nf

Je partage parce que j'adore cette campagne publicitaire 
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #8845 le: 11 Juillet 2015 à 09:42:22 »

Bravo Céline!!!

37SA! Super!

Je fête mes 35 SA aujourd'hui... Enfin... Je ne sais plus trop avec les deux dates que j'ai, mais bon, dans tous les cas j'espère que ça va passer vite.

J'ai été sage hier, seulement 40 min debout, dont 10 pour une douche... Merci les fameuses grosses bouffées de chaleur!

J'ai quand même des contractions, dès que je change de côté ou que je dois aller aux WC... Ce qui arrive souvent avec les coups de bébés dans la vessie.

Vraiment pas facile d'être allitée avec un bébé de 13 mois, heureusement papa et les grands assurent un max. J'essaie de me dire que l'allitement aurait pu être plus long.
Bonne journée à toutes et merci de venir donner des nouvelles.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 11 Juillet 2015 à 09:47:45 »

Happy 35SA Cheyene!!
Allez, tu as fait le plus gros!! Laisse toi aider, c'est pas drôle mais ça n'est que temporaire!! Et ça vaut le coup de faire ces efforts Clin d'oeil
Journalisée

Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 11 Juillet 2015 à 09:56:04 »

Coucou les filles

J'ai réussi à avoir un peu de réseau alors j'en profites  Tire la langue

Tout d'abord joyeuses 37 Sa a Céline !!!' (cette fois c'est le bon jour :-D)
Et sympa ce premier petit déjeuner hors de ton lit !!!

Et joyeuses 35sa à Cheyenne

Merci Alice d'être venue raconter ton accouchement... C'est bien que vous soyez rentré chez vous, même si le rythme à l'air très fatiguant !! Bon courage et profites bien de Arthur. Douce pensée pour Paul. Bisou

Pleins de bonnes ondes positives pour tes filles Marie-Astrid , pour qu'elles récupèrent vite et que vous soyez tous réuni !!! Bisou

Bonnes nouvelles pour Ela13!! :-)

Pleins d'ondes positives à Spicetan et sa famille pour que vous rentrez vite chez vous avec les bibous !! Bisou

amelie merci pour les nouvelles de tes petits choux! Comme pour les autres mamans, pleins de bonnes ondes pour qu'ils aillent très vite bien et que vous puissiez rentrer chez vous ! Bisou

Et aussi pour Tatoon, j'espère que Paul va mieux !! Bisou Bisou Bisou

Le petit week-end à la plage se passe bien, j'ai même pu me baigner en entier cette fois vu qu'il n'y avait pas vagues. Bon c'est pas les chaleurs du sud mais on est habitué et avec mes deux radiateurs dans le ventre, c'est plus facile de rentrer dans l'eau  Tire la langue :-D
J'ai dit aux copains que comme ça les petits allaient être habitués au bruit de la mer, et ils se sont mis à faire des bruits de baleines, dauphins et sous-marins pour les habitués aussi à ça  
Puis petite soirée tranquille dehors allongée sur ma banquette. Ça fait trop du bien!!
Ça m'a rechargé les batteries d'ondes positives alors c'est distribution à vous toutes !!!!! Serrez les cols et reposez vous, la récompense n'en sera que plus belle !!!!! :-)

Pleins de bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 11 Juillet 2015 à 10:37:39 »

Coucou !!

Super Celine !! Jusqu au bout hein !!
Sourire

Hier je suis pourtant pas sortie du tt mais c est vrai que ds la maison ya tjs des trucs a faire. Passer la serpillere apres les ouvriers qui ont tt cassé en bas et c est pas fini, ils reviennent lundi pour le reste du futur salon.

34 sa pour moi oui et Melly je crois
Joyeuses 35 sa Cheyenne Sourire

Cet aprem des amis viennent à la maison pour un barbec, jvais pas faire grd chose je crois ^^
Bon courage les filles Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 11 Juillet 2015 à 10:58:35 »

T'as raison Kim, laisse les gérer le barbec et ne fais RIEN!! Faut te préserver Clin d'oeil

Camillette :
Contente que ton moral soit remonté à bloc! Il te reste quelques semaines encore, alors faut pas hésiter à passer des petits moments comme ça pour combattre les idées négatives!!
Ca me donne envie une bonne baignade, hmmm... que ce soit piscine ou mer (même si préférence pour la mer ^^)

Bon il va être 11h et tjs pas vu de SF. J'ai vu qu'ils sont passés avec le gyneco pendant que je déjeunais, j'espère qu'ils vont revenir... pas eu de monito du coup. J'hésite à sortir pour aller leur demander s'ils vont passer ou pas, ou attendre.
Pour une fois que le gyneco passait avant 9h... faut que ce soit le matin où je suis sortie de ma chambre xd

Enfin heureusement j'enchaîne les coups de fils ce matin ça me fait passer le temps (meilleure amie, cousine, etc. )
Journalisée

Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: