23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:56:48
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352291 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8805 le: 10 Juillet 2015 à 09:22:20 »

Et bon courage Cheyene pour les effets secondaires!! Ils vont finir par passer, t'en fais pas.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8806 le: 10 Juillet 2015 à 10:14:15 »

Cheyenne je compte aussi en jours jusqu'au 23 juillet.  A chaque fois que je me dis que je n'en peux plus, je me rappelle que c'est pour la bonne cause.

Rooooh Céline ! 37SA Déjà ? Je t'y rejoins lundi.

Aujourd'hui farniente autour de la piscine chez la mère de ma meilleure amie. J'y vais avec chéri, Lexie et mes parents. J'ai acheté le 2e siège auto hier donc je vais profiter de la piscine pour suggérer à mes parents qu'ils aillent chercher la poussette.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8807 le: 10 Juillet 2015 à 10:39:54 »

La pisciiiine!! Rhaaa profites en bien Liocat ^^
Et oui "déjà" 37SA demain, comme quoi, c'est long mais ça vient vite quand même Clin d'oeil
Et tu vas me suivre de peu ^^
Et les autres filles qui en sont plus loin : on ne baisse pas les bras, vous allez y arriver aussi!!!

Passage très furtif du gyneco ce matin, qui a écouté le compte rendu de la SF qui lui a répété ce que mon gygy perso a dit hier, et a hoché la tête pour confirmer en disant "Attention on ne va pas trop vite : on attend demain!" (on sait jamais des fois que j'aurais eu envie de faire un marathon aujourd'hui huhu)

Là je suis sous monito, et après je pourrais aller m'occuper de moi. La journée devrait pas paraître trop longue, entre mon mari et ma maman qui passeront dans l'aprem.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8808 le: 10 Juillet 2015 à 10:49:35 »

Coucou les filles

Merci pour vos gentils messages, après une bonne nuit de sommeil et pleins d'ondes positives reçues ça va mieux  Clin d'oeil je me dis juste qu'il y aura un petit et un gros bebe... Du coup je m'imagine un bien joufflu et un plus affuté  

Flopflop jolie photo de tes bébés !!! Ça donne envie même si ça peut attendre quelques semaines ce serait bien  Sourire

Celine joyeuses 37 sa, le grand jour approche vite !!!

Cheyenne cool que tu es pu rentrer chez toi !! Bon repos  Clin d'oeil

Merci pour les nouvelles de Nathyvan  et d'Amelie. Bon courage les filles. Pleins de bonnes ondes à vos bébés pour qu'il rentrent vite dans leur maison  Clin d'oeil et bien sur les ondes sont valables pour tous les bébés des aoûtiennes et leur parents  Clin d'oeil Souriant

Scrapbouille bonne journée de repos  Souriant j'espère que tu seras bientôt fixé si c'est VB ou c'est...
je ne peux pas te répondre pour les articulations, je n'ai pas ça... Par contre ma SF m'a dit que dans mon cas (œdème de la vulve) ce qui marche bien c'est de mettre un peu d'eau sur une serviette hygiénique et de la mettre au congele puis dans la culotte. Je vais essayer ça aujourd'hui... (Ça va être mignon quand ça va décongeler   ) mais peut être que tu pourrais trouver un truc du même style pour tes doigts, un gant humidifié puis congelé  Huh?

Dragonne super nouvelles pour ton bibou !!!

Liocat bonne journée piscine !!!!

Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8809 le: 10 Juillet 2015 à 11:46:19 »

Cool Camillette si tu te sens mieux!! Lol je t'imagine bien rêver des 2 bébés différents  Tire la langue

Mes 37 SA c'est demain en fait Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8810 le: 10 Juillet 2015 à 11:57:00 »

Coucou à toutes!

Un petit Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien ! Celine demain tu auras passé un cap énorme je t'envie trop !

Liocat bonne journée piscine !

Monito comme tous les deux jours ! Tout va bien! Mon bonhomme fuyait encore son monito et n'arrêtait pas de mettre des coups dans le capteur ! Rythme cardiaque au taquet il était en sprint  Tire la langue

Chéri vient plus tôt ce we ! Il arrive ce soir au lieu de demain matin donc trop top !

Dimanche les 34SA encore un cap énorme de passé!

On y croit jusqu'au bout ! Gros bisous   Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8811 le: 10 Juillet 2015 à 11:57:53 »

Coucou tout le monde,

j'ai bien profité du cadeau de ma grasse mat', et me réveiller pour fêter mes 36SA, ça m'a fait du bien!!

Tes bébés sont adorables Flopflop! La famille est réunie, c'est génial! Profitez bien! Ca fait envie...

Merci Elizzie pour les nouvelles d'Amélie, j'espère que Nathan aura vite la force de téter et que ses régurgitations vont se calmer.

Cheyenne, les effets secondaires sont nombreux dis-donc... Bon courage, tu tiens le bon bout!

C'est une bonne idée Camillette le gant au congélo, je vais essayer parce que les douleurs dans mes doigts sont de plus en plus fortes et c'est gonflé, on dirait bibendum! Les pieds, ça va beaucoup mieux depuis que je ne suis plus "saucissonnée" dans les bas!
Et oui, pour la "décongélation" de la serviette hygiénique   mieux vaut rester à la maison  

On n'a pas fini de compter, toutes: les jours, les semaines, à rebours ou en temps de gagné... Et dire qu'après, on trouvera que le temps passe trop vite!
Pas eu d'appel de l'hôpital ce matin, j'attends mon rdv monito de lundi pour essayer d'en savoir plus.

Bonne journée à toutes: notre Marraine, les mamans et leurs bébés, et celles d'entre nous qui comptons les jours!



Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8812 le: 10 Juillet 2015 à 12:12:41 »

Oups Celine bonnes 36+6 alors  Clin d'oeil

Par contre bonne 36 sa a Scrapbouille !!! J'espère que les gants congelés vont te soulager  Clin d'oeil

Bon monito drey2a et bon week end avec ton chéri  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8813 le: 10 Juillet 2015 à 12:36:44 »

Scrapbouille, happy 36SA!!!!!
Je vois que tu as pu profiter de ta grasse mat, c'est Cool
Moi je vais bien, je te remercie  Bisou

Flopflop, ils sont beaux tes bébés  Souriant Souriant Souriant

Céline,  là c'est vraiment la dernière ligne droite ma belle. Vu que le marathon n'est pas prévu pour aujourd'hui tu l'envisages demain ? 

Liocat,  chouette pour ton siège auto.
Tu as trouvé ta poussette? Tu as choisi quel modèle alors?
Bonne piscine !!!

Drey2a, chouette pour l'arrivée en avance de ton cheri Souriant

Camillette,  contente de voir que ton moral est de retour  Souriant

Cheyene, pas top les effets secondaires... J'espère qu'ils vont s'estomper un peu ...

Merci Elizzie pour les nouvelles d'Amélie.


J'espère que je n'ai oublié personne, je suis sur mon téléphone et c'est bien moins pratique que mon pc ...

Plein de bisous mes filleules   Bisou Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8814 le: 10 Juillet 2015 à 14:16:04 »

Je pars me détendre à un weekend copain/plage et surtout canapé/transat pour moi 

J'espère ne pas louper trop de naissance.  Clin d'oeil

Bon courage à toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8815 le: 10 Juillet 2015 à 14:21:11 »

Flopflop , Wahou trop mignon tes petits bébés, sa fait envie  Clin d'oeil

Celine tu tien vraiment le bon bout on espere toute arrivée a ton terme et surtout avec la forme olympique que tu as !  Souriant Souriant

Cheyenne, bon courage pour les effets  Triste

Scrapbouille, happy 36 sa  Souriant

Dsl pour les filles que j'oublie.


Pour moi monito ce matin :  (je suis a 35sa+1) quelques contractions (6 en 35min) du coup ma SF a regarder mon col et il est ouvert a 1 petit doigt mais elle reste confiante et me dit que je peu encore tenir Sourire  Mes petits mecs vont hyper bien mon jb est toujours tres tres bas.
Je vais rester optimiste et me dire que je vais aller a 37sa  Souriant

Bonne journee a toutes.
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8816 le: 10 Juillet 2015 à 15:02:21 »

Merci les filles!  Bisou

Bon we avec ton chéri Drey! Ton bonhomme était pressé de retrouvé son papa, c'est pour ça qu'il a fait la fête au monito 

Camillette... la plage...!!!  Cool Cool Cool Voilà un vrai we de zénitude pour faire le plein d'ondes +++, tu nous en rapportes un peu, dis?  Clin d'oeil

Coco, on y croit! Allez, rejoins-nous dans le club de celles qui visent les 37 SA: Dragonne vient de les passer,  Céline les atteint demain, Liocat lundi, Elizzie les vise aussi, moi c'est dans une semaine et j'en oublie peut-être une ou deux au passage (SNU oblige...) Apparemment, ça marche  Clin d'oeil En attendant, il faut te reposer au maximum pour garder tout le monde au chaud!

Allez, optimisme pour tout le monde!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8817 le: 10 Juillet 2015 à 15:16:31 »

Maiiiis oui!! Chacune en est capable, suffit d'y croire!
Comme disaient Mariah et Whitney : "You will when you believe"!!! 
(ouais je sais j'ai de sacrées références ^^)

J'attends demain avant de crier "victoire" toutefois. (on ne sait jamais  Tire la langue )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8818 le: 10 Juillet 2015 à 15:41:06 »

Ça serait ballot Céline 
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8819 le: 10 Juillet 2015 à 16:01:04 »

Si mes filles naissent avant demain, ça sera sans aucun doute des chieuses! Mdr
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: