06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:39:18
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356634 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8775 le: 09 Juillet 2015 à 19:43:30 »

Et je suis sûre que tu vas épater tout le monde et dépasser le 11  Souriant
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8776 le: 09 Juillet 2015 à 20:05:26 »

Vais essayer de viser le 14 juillet, histoire que les anniversaires de mes filles soient ponctuées de feux d'artifice, et que ce soit mon gygy qui les accouche hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8777 le: 09 Juillet 2015 à 20:15:07 »


Sinon, de mon côté, rdv avec l'obstétricien hier...
Elle n'a pas semblé s'affoler de mon mal de tête de l'autre nuit... mais elle quand-même contrôlé 3 ou  4 fois ma tension qui était correcte (dernière mesure à 12/8). En fin de compte, elle m'a aussi demandé une surveillance plus accrue par les sages-femmes libérales (avec prise de TA et monitoring 2 fois par semaine)... Avec tous ses rdv, c'est pas facile, le quotidien d'une femme enceinte, quand-même hein !!!???
Sinon, Tic et Tac vont super bien...!
Ils ont tous les deux la tête en bas et Tic reste toujours le 1er à se présenter tout contre mon col. Tac semble plus discret... mais prêt lui aussi, tête en bas...! Leurs petits coeurs battent régulièrement et leur poids est déjà  de près de 2kg chacun (ils sont tous les deux dans les courbes moyennes de croissance)... La longueur du col est de 35 mm...
RAS et tout est OK pour le moment...!

Et en fin de journée, hier, nous étions à un rdv haptonomie...
C'était extra... Tic et Tac attendent et répondent à toutes les sollicitations des mains de Lio... C'est super drôle... prfois, lorsqu'ils s'agitent et donnent des coups, il met sa main sur mon ventre et là, Tic et Tac s'arrêtent, comme s'ils attendaient qqch, comme s'ils se mettaient en écoute.... C'est un peu comme s'il les calmait ! L'hapto nous a dit que Lio garderait ce pouvoir calmant lorsqu'ils seront là aussi... Chouette !



 Souriant Souriant Souriant
Super tout ça !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8778 le: 09 Juillet 2015 à 20:26:42 »


Pour moi prise de sang, Ecbu, prelevement vaginal, tout ça pour la cure de corticoïdes
Sinon hier, démangeaisons je n arrêterais pas de me gratter, ce matin ça semble s être calme, faut dire semaine dernière entre canicule et piqûres de moustiques qui ne m ont pas loupé ça ne m a pas aidé.





On fait partie du même groupe ...
Je me suis littéralement fait bouffer cette semaine, ça me gratte de partout 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8779 le: 09 Juillet 2015 à 20:28:22 »

Coucou

Bin dis donc bcp de pensees positives ce matin ça fait plaisir !   
Moi aussi RAS monito tranquille, des contractions mais pss fortes et bebes qui en souffrent pas.
 
Je lui ai parlé des cures pour la maturation des poumons, elle m'a dit qu elle pouvait m en prescrire pour me faire plaisir et que ca ferait pas de mal mais qu'à partir de 34 sa ct pas la peine, les bb commencent à produire le surfactant.
Et sinon si je perds les eaux et que meme si se declenche pas tt  de suite, a cause du strepto B bah ils provoqueront l accouchement sous antibio. Tjs bon à savoir ... En gros si je perds les eaux je devrais pas trainer à decoller  pour eviter l infection ( on oublie la douche et l epilation de der minute lol)

Oui, il va falloir que tu ne traines pas en effet ...
Je ne sais pas mais c'est pas possible de te filer l'antibio pour que tu le prennes aussitôt que tu perds les eaux ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8780 le: 09 Juillet 2015 à 20:29:03 »

Je vous retransmets le texto de Tamalou hier soir:

Coucou c tamalou je bien sauf grosse fatigue et hemo a 8.2 il m on fait une perf de fer et j. Arrete pas de dodoter j essairais d aller voirrs mes loulou en neo demain  gros bisous a toute et desoler de pas trop pouvoir papoter


Merci pour les news  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8781 le: 09 Juillet 2015 à 20:32:14 »

Bon du coup hier j'avais pas vraiment le moral...

Lundi on avait fait un monito et jB bougeait pas beaucoup, on s'est dit qu'il dormait... Mardi je le sentais pas vraiment non plus, c'était plus faible que les autres jours, comme si c'était jA qui le poussait mais qu'il ne bougeait pas de lui même... Donc le soir on a appelé la mater qui nous as dit de venir pour faire un monito.
On a eu le droit à un monito de 1h30 avec un rythme cardiaque pour les deux qui était bon et quelques contractions. Mais vu que j'ai été longtemps sur le dos je pense que ça venait de ça car ça me fatigue beaucoup dans cette position.
On a ensuite fait une écho de contrôle avec les mesures pour être sur... Et la JB qui nous avait fait peur, bougeait tout à fait normalement, JA aussi par contre le gyneco a détecté un retard de croissance sur JÀ.... poids <10eme percentil
Il nous a dit que pour l'instant le retard étai faible donc pas vraiment d'inquiétude à avoir et qu'il me laissait repartir car j'avais mon écho de prévue aujourd'hui avec mon gyneco habituel.  Qu'il fallait contrôler et qu'on verrait après ce qu'on envisage...

Donc hier un peu (beaucoup) d'angoisse, j'ai tout préparé au cas ou je serais hospitalisé aujourd'hui...

L'écho d'aujourd'hui est légèrement mieux JA ferait 1kg850 et jB 2kg400 a 33+3. L'écart reste grand... Donc mon gynécologue m'a dit de ne pas m'inquiéter pour l'instant, de continuer les deux monitos par semaines et je le revois dans 3 semaines...
 Point positif, les doplers sont bons et mon col n'a pas bougé 43 mm .

On est ressorti un peu plus rassuré mais je sens qu'avec ma nature anxieuse, les 3 semaines vont être longues !

Ensuite on avait le dernier cours de préparation à la naissance donc elle nous as dit aussi de ne pas trop s'inquiéter. Un retard de croissance peu parfois être un signe précurseur de tension artérielle donc on a récupéré l'appareil à tension de mon beau père et la SF m'a dit de faire une mesure par jour.
Ce que je trouve bizarre c'est que depuis le 15 juin je n'ai pas pris de poids, je stagne à +13kg. C'est le cas aussi pour vous? Pourtant je mange de bonnes quantités...

Voilà, cette après-midi ça va mieux, on se dit juste qu'il y aura un petit et un gros bebe  Tire la langue hâte d'être le 29...


Et bien ma Camillette, il faut venir ici et tout déballer ce que tu as sur le coeur quand ça ne va pas ma belle.
On est là pour s'aider et s'épauler  Clin d'oeil
Pour le poids ne te stresses pas car il a fait très très chaud ces derniers temps et nos corps ont été mis a rude épreuve  et vous plus encore car vous êtes en mode 3 en 1. Et on a aussi beaucoup transpiré  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8782 le: 09 Juillet 2015 à 20:35:25 »

Alors les filles Voila les Nouvelles !
M'a gygy ma fait une Éco donc LOU fait 1,700 et GABRIEL 2,400 !!!
Elle m'a regardé le col Ouvert à 3 doigts donc je doit marché marché ! Elle m'a autorisé à sortir ce week end samedi et dimanche ! Je revient le soir ! Elle m'autorise aussi en semaine mes mon mari bosse donc pas possible !!!
Je ne vais pas a 39sa mes a 37sa déclenchement Normalement Mercredi à 37sa si y'a de la place en Pédiatrie Voila !! 😊

alors voie base pour l'instant sauf si LOU ne supporte pas sa sera Césarienne ! Voila

Et mais c'est super tout ça !!!
Je suppose que du coup le momo est remonté en flèche 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8783 le: 09 Juillet 2015 à 20:37:23 »

Marraine, Kimini : vous pouvez me rappeler les noms des sites .de sur lesquels vous aviez trouvé les sièges auto. J'ai reçu et installé le premier, me faut en commander un autre à l'identique maintenant que j'ai été remboursé de celui qui n'a pas pu être livré.


C'est super que tu es été remboursée !!!
Pour moi c'est Kikiwelt  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8784 le: 09 Juillet 2015 à 20:42:05 »

Mon rdv avec l'anesthésiste m'a un peu déconcertée... Alors que ma gynéco et la chef de service m'ont annoncé une VB, lui est parti d'emblée sur une césarienne (la gynéco qui me suit en ville ne m'accouchera pas).
Mon dossier doit passer en staff demain matin, je reste donc dans le flou quant à mon accouchement. Il ne m'a pas parlé de déclenchement, mais m'a prévenue de l'incompatibilité anticoag/péri : du coup, je n'ai aucune idée de ce qui m'attend. Je suis pleinement consciente que mon dossier est compliqué et je me rangerai du côté de la décision la plus sage pour ma santé et celle des bébés... mais encore faut-il que tout soit clair pour moi, ce qui n'est pas le cas.
J'aurai, peut-être, un appel demain matin sinon, ce sont les SF qui me tiendront au courant quand j'irai faire mon monito. En attendant, moi qui était sortie confiante du rdv de mardi, j'ai l'impression de retourner à la case départ... J'espère être fixée rapidement car cette incertitude m'effraie un peu si je devais me mettre en travail spontanément dans les jours à venir.

Et dans la série  , mes bas de contention hyper raides et serrés ont fait un effet "garrot" sur l'œdème des chevilles dû à la chaleur: je me suis retrouvée avec les pieds déformés et bleus à midi, impossible de rentrer dans mes chaussures. Ca a beaucoup dégonflé depuis que je les ai retirés et me suis allongée les jambes surélevées. Je repasse à une contention moins forte sur avis du médecin.
Pareil pour les doigts: tellement gonflés que les articulations sont douloureuses. Heureusement, tension toujours bonne, sinon, on pourrait croire à de la pré-éclampsie. L'une d'entre vous connaît-elle ça aussi?

Désolée, c'était ma "minute-perso-pas-glop"   mais je reste optimiste quand même, hein! Demain 36 SA et je serai à 8 mois pile le 14, je compte bien y arriver et peut-être même gratter encore quelques jours  

J'espère que tu seras vite fixée histoire que tu sois sereine pour "affronter" le jour J  Bisou

Pas glop pour tes bas ...
C'est dingue, tu avais une contention forte à cause de tes pb d'anticoag ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8785 le: 09 Juillet 2015 à 20:43:25 »

Coucou les filles ,

Alors moi je sors de ma dernière écho à 37+1...
Bébé estimé ce jour  à 2,740kg, encore bien haut.... bref moi je pense que je vais me mettre au trampoline  ...
après avoir fait des jujus de 2,010kg et 2,440kg, j'ai peur d'accoucher d'un bébé de 4 kg !!! Clin d'oeil

Non sans rire, je ne vais pas faire de trampoline mais je peux bouger normalement de façon à aider à ce que le travail se mette en marche de façon spontanée et qu'on ne soit pas obligé de déclencher !

Voila les nouvelles .
Bisous

 Souriant Souriant Souriant
Et bien courage pour le bébé de 4 kg  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8786 le: 09 Juillet 2015 à 20:45:07 »

Vais essayer de viser le 14 juillet, histoire que les anniversaires de mes filles soient ponctuées de feux d'artifice, et que ce soit mon gygy qui les accouche hihi.

Ça ça peut-être un bon plan et pour sur tout le monde se souviendra de leur anniv 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8787 le: 09 Juillet 2015 à 20:46:13 »

Coucou les filles

Bienvenue aux bébés de Tamalou !!! Félicitation aux parents !!! Jolis prénoms  Souriant

Bon courage Mum2be pour l'adaptation à la maison. Tu vas vite trouver tes repères et et dans un mois, alors que tu seras rodé, c'est nous qui galèrerons  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Joli bidou celine !!

De même pour liocat (je t'ai vu sur FB  )

D'ailleurs Hodera doit accoucher aujourd'hui apparemment ... Belle rencontre à toi  Bisou

Pleins de force aux mamans et à leur bébés  Bisou Bisou Bisou

Bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou

Là marraine est jalouse de ne pas voir ce joli bidou 
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8788 le: 09 Juillet 2015 à 20:54:56 »

Hello!

Je suis chez moi! Youhou!
A mon avis c'est aussi du au fait qu'il n'y avait plus qu'une chambre de libre à la mat... Mais bon je prends.

Les contractions se sont arrétées sous traitement que je dois continuer à plus forte dose qu'initialement prévu tout de même. J'en ai encore, mais une maxi toute les 1h30. Mardi soir c'était toutes les 15 min.
Col raccourci, ouvert à 2. Je ne sais pas depuis mardi si ça a bougé car ils ne voulaient pas provoquer de nouvelles contractions en réexaminant. Mes monitos du jour étaient.... Plat ... Ouf!  Les bébés toujours au chaud donc. Mais il semblerait que je puisse oublier un accouchement en Aout comme j'esperais.

Je dois rester allitée d'un côté ou de l'autre, même pas sur le dos. Pas debout, ni assise, sauf quasi allongée genre transat.  Le moral est toujours bon, les piqûres de celestene sont faites et cela a l'air de rassurer tout le monde médical. De toute façon les positions assise et debout me font sentir à quel point les loulous appuient fort.

Selon la SF faut tenir encore deux semaines.( mais je prendrais tout le rab possible)!  Prochain RV lundi matin sauf urgence.

Merci à vous pour votre soutient. Pour celles qui ont encore leur trésor au chaud: on tient le bon bout!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8789 le: 09 Juillet 2015 à 21:01:34 »

Je suis surprise de te voir chez toi Cheyene mais c'est top !!!

Pour tenir le plus possible, je confirme, position allongée car les autres appuyent sur col et vu qu'il est déjà ouvert ça risque de ne pas le faire ...

Allez on est toutes derrière toi et tu vas y arriver au bout de ses deux semaines et voir plus !!!

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: