Kimini :
T'as d'autant pas intérêt à traîner quand tu auras les premiers symptômes de l'accouchement, que c'est pas ton premier, du coup ça peut aller super vite
Tamalou :
On pense fort fort à toi!! Bon courage pour te remettre de tout ça, j'espère que tu as bien pu profiter de tes zouzous aujourd'hui!!
Et que ton Nono s'est réjouit d'avoir à la fois un petit frère et une petite soeur!!
Camillette :
Rhoo ma pauvre, essaie de ne pas trop ruminer toute seule quand ça va pas, faut extérioriser!! On est là pour ça
Les médecins ont l'air confiant, ça va aller
Surtout que tant que ton col tient bon tes juju vont pouvoir prendre du poids au chaud dans leur piscine !!
Tu sais je suis restée un peu plus de 2 semaines sans prendre de poids y'a 3 semaines, et pourtant mon ventre continuait de s'arrondir et mes louloutes ont bien grandi ^^
Allez, positive, no stress, tout ira bien!! Regarde mon écureuil 2 pages avant
Et comme dit
Liocat... on n'a pas fini de stresser hihi.
Elizzie :
Ah ça approche!! Donc finalement ils t'encouragent à "déclencher" en marchant plutôt que rester alitée.
On va accoucher en même temps si ça se trouve ^^
En tous cas, m'est avis qu'on va pouvoir profiter d'un dernier week-end d'activité toutes les deux hihi (sauf que moi je ne rentre pas ^^)
Scrapbouille :
Arf pas glop pour l'impossibilité d'une VB, surtout quand on t'avait dit que c'était envisageable, je comprends ta déception. Enfin... l'important c'est ta santé et celle des bébés!!!
Et tu as raison : tu peux encore tenir, alors crois y fort!! Et rejoins moi au clan de celles qui visent les 37SA
Pour tes membres, je peux pas t'aider, j'ai la chance d'avoir une bonne circulation sanguine (si ce n'est mes mains engourdies mais ça reste négligeable même si chiant).
Dragonne :
Super nouvelle!!
C'est clair que ça doit changer, une grossesse singleton quand on a connu une gémellaire en premier ^^
Profite bien des activités que tu peux reprendre!
Bon sinon moi tout va bien. Une nouvelle journée se termine.
J'ai reçu la visite surprise d'une ancienne "prof" (que je revois tous les ans et dont j'ai des nouvelles fréquentes, qui habite le même bled que mes parents), elle passait à la clinique pour une visite perso et comme elle savait que j'étais là, est passée me faire un coucou, c'est super gentil de sa part.
Puis mon mari est passé, il n'est pas reparti tard car ce soir il va manger chez mes parents. tranquillou.
J'ai demandé quel gyneco était de garde ce week-end : il s'agit de celui qui m'a suivie pendant toute ma FIV, ça va (et accessoirement c'est le père de la SF qui me suivait à domicile). Mon gyneco à moi est de garde mardi prochain, idéalement faudrait que j'attende mardi donc, mais sinon ce w-e ça ira aussi ^^
Rien de neuf de mon côté donc.
Allez les filles, on reste zeeeeen!!!