23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:03:24
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352225 fois)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8760 le: 09 Juillet 2015 à 14:53:10 »

Coucou les filles

Bienvenue aux bébés de Tamalou !!! Félicitation aux parents !!! Jolis prénoms  Souriant

Bon courage Mum2be pour l'adaptation à la maison. Tu vas vite trouver tes repères et et dans un mois, alors que tu seras rodé, c'est nous qui galèrerons  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Joli bidou celine !!

De même pour liocat (je t'ai vu sur FB  )

D'ailleurs Hodera doit accoucher aujourd'hui apparemment ... Belle rencontre à toi  Bisou

Pleins de force aux mamans et à leur bébés  Bisou Bisou Bisou

Bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8761 le: 09 Juillet 2015 à 15:19:55 »

Bon du coup hier j'avais pas vraiment le moral...

Lundi on avait fait un monito et jB bougeait pas beaucoup, on s'est dit qu'il dormait... Mardi je le sentais pas vraiment non plus, c'était plus faible que les autres jours, comme si c'était jA qui le poussait mais qu'il ne bougeait pas de lui même... Donc le soir on a appelé la mater qui nous as dit de venir pour faire un monito.
On a eu le droit à un monito de 1h30 avec un rythme cardiaque pour les deux qui était bon et quelques contractions. Mais vu que j'ai été longtemps sur le dos je pense que ça venait de ça car ça me fatigue beaucoup dans cette position.
On a ensuite fait une écho de contrôle avec les mesures pour être sur... Et la JB qui nous avait fait peur, bougeait tout à fait normalement, JA aussi par contre le gyneco a détecté un retard de croissance sur JÀ.... poids <10eme percentil
Il nous a dit que pour l'instant le retard étai faible donc pas vraiment d'inquiétude à avoir et qu'il me laissait repartir car j'avais mon écho de prévue aujourd'hui avec mon gyneco habituel.  Qu'il fallait contrôler et qu'on verrait après ce qu'on envisage...

Donc hier un peu (beaucoup) d'angoisse, j'ai tout préparé au cas ou je serais hospitalisé aujourd'hui...

L'écho d'aujourd'hui est légèrement mieux JA ferait 1kg850 et jB 2kg400 a 33+3. L'écart reste grand... Donc mon gynécologue m'a dit de ne pas m'inquiéter pour l'instant, de continuer les deux monitos par semaines et je le revois dans 3 semaines...
 Point positif, les doplers sont bons et mon col n'a pas bougé 43 mm .

On est ressorti un peu plus rassuré mais je sens qu'avec ma nature anxieuse, les 3 semaines vont être longues !

Ensuite on avait le dernier cours de préparation à la naissance donc elle nous as dit aussi de ne pas trop s'inquiéter. Un retard de croissance peu parfois être un signe précurseur de tension artérielle donc on a récupéré l'appareil à tension de mon beau père et la SF m'a dit de faire une mesure par jour.
Ce que je trouve bizarre c'est que depuis le 15 juin je n'ai pas pris de poids, je stagne à +13kg. C'est le cas aussi pour vous? Pourtant je mange de bonnes quantités...

Voilà, cette après-midi ça va mieux, on se dit juste qu'il y aura un petit et un gros bebe  Tire la langue hâte d'être le 29...
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8762 le: 09 Juillet 2015 à 16:48:57 »

Globalement de bonnes nouvelles cet aprem.

Camillette: je comprends que tu aies stressé hier et tu as bien fait de faire un contrôle. On sent les coups de plus en plus faibles maintenant que les bébés ont moins de place et il suffit que l'un des deux soit plus "en profondeur" pour qu'on le perçoive encore moins. C'est sûr que c'est inquiétant, c'est la première question que nous pose tout le corps médical en plus: "Est -ce que les bébés bougent bien?". Si les monitos étaient bons, tu dois être rassurée.
L'autre inquiétude, c'est l'écart de croissance entre tes deux bébés mais si ton gynéco habituel est confiant et que les dopplers sont bons, ça devrait aller. Et belle mesure pour ton col!!!

Pour le poids, j'ai stagné aussi entre la semaine dernière et cette semaine (c'est moins que tes trois semaines, mais tu vois au moins que ça arrive à d'autres). Est-ce que tu en as parlé au gynéco ou à la SF?

C'est sûr que ces dernières semaines vont être longues, pleines d'angoisses liées à l'attente. Heureusement que nous pouvons venir en parler ici. Bon courage en tout cas Camillette, dans quelques semaines, ce sont d'autres nouvelles inquiétudes qui nous attendent...

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #8763 le: 09 Juillet 2015 à 17:00:41 »

Alors les filles Voila les Nouvelles !
M'a gygy ma fait une Éco donc LOU fait 1,700 et GABRIEL 2,400 !!!
Elle m'a regardé le col Ouvert à 3 doigts donc je doit marché marché ! Elle m'a autorisé à sortir ce week end samedi et dimanche ! Je revient le soir ! Elle m'autorise aussi en semaine mes mon mari bosse donc pas possible !!!
Je ne vais pas a 39sa mes a 37sa déclenchement Normalement Mercredi à 37sa si y'a de la place en Pédiatrie Voila !! 😊

alors voie base pour l'instant sauf si LOU ne supporte pas sa sera Césarienne ! Voila
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8764 le: 09 Juillet 2015 à 17:07:52 »

Camillette je comprends ton angoisse et je pense parler au nom de toutes si je te disais que c'est normal d'angoisser !
Après c'est bien que tu ne laisses rien au hasard et je pense que ton gynécologue est très prévoyant aussi! Il ne prendrait aucun risque avec toi ou tes bébés t'en fais pas !

Pour ce qui est du poids j'aurais tendance à te dire que ce n'est pas grave si tu ne prends pas dans ces dernières semaines, moi qui avais énormément pris les premiers mois je ne prends plus que 1kg tous les mois même pas! Je pense que maintenant ce sont eux qui pompent tout et ils doivent prendre sur nos réserves ! Après plus ça va aller moins ils prendront vu que le placenta va commencer a se calcifier et limiter nos échanges avec eux !
Mais ne t'inquiètes pas tu les nourris bien !  Clin d'oeil

Essaye de rester zen au Max, fais comme moi prends les bonnes ondes chez Celine   elle en a à revendre !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8765 le: 09 Juillet 2015 à 17:09:17 »

Nouvelles top ça Elizzie !!! Souriant

Allez bientôt la rencontre ça approche à grands pas !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8766 le: 09 Juillet 2015 à 17:32:20 »

Super nouvelles Elizzie!! Promenade ce WE avec ton mari pour toi aussi alors, comme Céline! Vous vous en sortez vraiment bien les filles, ça valait le coup toute cette attente.

Merci Liocat pour les nouvelles de Tamalou, j'espère qu'elle va se remettre de son hémorragie pour pouvoir aller profiter au plus vite de ses bébés. Je leur fais de gros  Bisou à tous les 3.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8767 le: 09 Juillet 2015 à 17:44:49 »

Camillette
C est normal de stresser, alors zen ma belle. Ton gynécologue se veut rassurant.
Tu as bien fait de consulter.
Pour la prise de poids je n ai pas de balance comme ça no stress !

Elizzie, mais c est formidable si tu peux bouger. La rencontre approche alors !
C est vrai que d être alitée est pesant et physiquement le corps en prend un coup. Étant à la maison je reste allongée la plupart du temps je me lève de temps en temps ça le fait du bien au moral, j irai bien me balader mais c pas possible.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8768 le: 09 Juillet 2015 à 17:49:21 »

Marraine, Kimini : vous pouvez me rappeler les noms des sites .de sur lesquels vous aviez trouvé les sièges auto. J'ai reçu et installé le premier, me faut en commander un autre à l'identique maintenant que j'ai été remboursé de celui qui n'a pas pu être livré.

Camillette : c'est normal d'angoisser. C'est pas pour dire mais on a signé pour 20 ans d'angoisse.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8769 le: 09 Juillet 2015 à 18:04:06 »

Mon rdv avec l'anesthésiste m'a un peu déconcertée... Alors que ma gynéco et la chef de service m'ont annoncé une VB, lui est parti d'emblée sur une césarienne (la gynéco qui me suit en ville ne m'accouchera pas).
Mon dossier doit passer en staff demain matin, je reste donc dans le flou quant à mon accouchement. Il ne m'a pas parlé de déclenchement, mais m'a prévenue de l'incompatibilité anticoag/péri : du coup, je n'ai aucune idée de ce qui m'attend. Je suis pleinement consciente que mon dossier est compliqué et je me rangerai du côté de la décision la plus sage pour ma santé et celle des bébés... mais encore faut-il que tout soit clair pour moi, ce qui n'est pas le cas.
J'aurai, peut-être, un appel demain matin sinon, ce sont les SF qui me tiendront au courant quand j'irai faire mon monito. En attendant, moi qui était sortie confiante du rdv de mardi, j'ai l'impression de retourner à la case départ... J'espère être fixée rapidement car cette incertitude m'effraie un peu si je devais me mettre en travail spontanément dans les jours à venir.

Et dans la série  , mes bas de contention hyper raides et serrés ont fait un effet "garrot" sur l'œdème des chevilles dû à la chaleur: je me suis retrouvée avec les pieds déformés et bleus à midi, impossible de rentrer dans mes chaussures. Ca a beaucoup dégonflé depuis que je les ai retirés et me suis allongée les jambes surélevées. Je repasse à une contention moins forte sur avis du médecin.
Pareil pour les doigts: tellement gonflés que les articulations sont douloureuses. Heureusement, tension toujours bonne, sinon, on pourrait croire à de la pré-éclampsie. L'une d'entre vous connaît-elle ça aussi?

Désolée, c'était ma "minute-perso-pas-glop"   mais je reste optimiste quand même, hein! Demain 36 SA et je serai à 8 mois pile le 14, je compte bien y arriver et peut-être même gratter encore quelques jours  
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #8770 le: 09 Juillet 2015 à 18:13:54 »

Coucou les filles ,

Alors moi je sors de ma dernière écho à 37+1...
Bébé estimé ce jour  à 2,740kg, encore bien haut.... bref moi je pense que je vais me mettre au trampoline  ...
après avoir fait des jujus de 2,010kg et 2,440kg, j'ai peur d'accoucher d'un bébé de 4 kg !!! Clin d'oeil

Non sans rire, je ne vais pas faire de trampoline mais je peux bouger normalement de façon à aider à ce que le travail se mette en marche de façon spontanée et qu'on ne soit pas obligé de déclencher !

Voila les nouvelles .
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8771 le: 09 Juillet 2015 à 18:35:02 »

Excellentes nouvelles Dragonne!!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8772 le: 09 Juillet 2015 à 18:42:24 »

Excellentes nouvelles Dragonne!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8773 le: 09 Juillet 2015 à 19:17:49 »

Kimini :
T'as d'autant pas intérêt à traîner quand tu auras les premiers symptômes de l'accouchement, que c'est pas ton premier, du coup ça peut aller super vite Clin d'oeil

Tamalou :
On pense fort fort à toi!! Bon courage pour te remettre de tout ça, j'espère que tu as bien pu profiter de tes zouzous aujourd'hui!!
Et que ton Nono s'est réjouit d'avoir à la fois un petit frère et une petite soeur!!

Camillette :
Rhoo ma pauvre, essaie de ne pas trop ruminer toute seule quand ça va pas, faut extérioriser!! On est là pour ça Clin d'oeil
Les médecins ont l'air confiant, ça va aller Clin d'oeil Surtout que tant que ton col tient bon tes juju vont pouvoir prendre du poids au chaud dans leur piscine !!
Tu sais je suis restée un peu plus de 2 semaines sans prendre de poids y'a 3 semaines, et pourtant mon ventre continuait de s'arrondir et mes louloutes ont bien grandi ^^
Allez, positive, no stress, tout ira bien!! Regarde mon écureuil 2 pages avant Clin d'oeil

Et comme dit Liocat... on n'a pas fini de stresser hihi.

Elizzie :
Ah ça approche!! Donc finalement ils t'encouragent à "déclencher" en marchant plutôt que rester alitée.
On va accoucher en même temps si ça se trouve ^^
En tous cas, m'est avis qu'on va pouvoir profiter d'un dernier week-end d'activité toutes les deux hihi (sauf que moi je ne rentre pas ^^)

Scrapbouille :
Arf pas glop pour l'impossibilité d'une VB, surtout quand on t'avait dit que c'était envisageable, je comprends ta déception. Enfin... l'important c'est ta santé et celle des bébés!!!
Et tu as raison : tu peux encore tenir, alors crois y fort!! Et rejoins moi au clan de celles qui visent les 37SA Clin d'oeil
Pour tes membres, je peux pas t'aider, j'ai la chance d'avoir une bonne circulation sanguine (si ce n'est mes mains engourdies mais ça reste négligeable même si chiant).

Dragonne :
Super nouvelle!!
C'est clair que ça doit changer, une grossesse singleton quand on a connu une gémellaire en premier ^^
Profite bien des activités que tu peux reprendre!


Bon sinon moi tout va bien. Une nouvelle journée se termine.
J'ai reçu la visite surprise d'une ancienne "prof" (que je revois tous les ans et dont j'ai des nouvelles fréquentes, qui habite le même bled que mes parents), elle passait à la clinique pour une visite perso et comme elle savait que j'étais là, est passée me faire un coucou, c'est super gentil de sa part.
Puis mon mari est passé, il n'est pas reparti tard car ce soir il va manger chez mes parents. tranquillou.

J'ai demandé quel gyneco était de garde ce week-end : il s'agit de celui qui m'a suivie pendant toute ma FIV, ça va (et accessoirement c'est le père de la SF qui me suivait à domicile). Mon gyneco à moi est de garde mardi prochain, idéalement faudrait que j'attende mardi donc, mais sinon ce w-e ça ira aussi ^^

Rien de neuf de mon côté donc.

Allez les filles, on reste zeeeeen!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8774 le: 09 Juillet 2015 à 19:40:42 »

Scrapbouille :
Arf pas glop pour l'impossibilité d'une VB, surtout quand on t'avait dit que c'était envisageable, je comprends ta déception. Enfin... l'important c'est ta santé et celle des bébés!!!

Ce n'est pas de ne pas accoucher par VB qui me déçoit, l'important étant que les bébés arrivent en bonne santé. Je suis inquiète de ne pas être fixée quant à l'accouchement lui-même au vu de tous les risques qui me guettent : qu'est-ce qui va se passer si j'entre en travail spontanément et où trouver le moindre risque entre possible hémorragie et possible phlébite ? Jusque-là, je restais focalisée sur le bon déroulement de ma grossesse et ne voulais pas m'inquiéter trop tôt pour l'accouchement, mais maintenant qu'il approche, c'est autre chose... Je reste positive malgré tout pour le bien de mes vacancières!

Sinon, pour les 37 SA, j'y crois à fond (et les doc aussi apparemment, puisqu'aucun ne m'a donné de date-butoire  Clin d'oeil), je vise le 17 juillet, c'est demain: je suis dans ton club depuis longtemps!! Le reste sera en bonus  Souriant

Et c'est chouette cette visite de ton ancienne prof !
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: