06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 04:48:24
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356733 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8745 le: 09 Juillet 2015 à 08:39:03 »

Coucou Mum2be, merci pour les nouvelles!! Je suis contente que tout aille bien pour vous, tu es la 1ère à rentrer chez toi avec tes bibous, précédant de peu Flopflop! C'est cool!!!
Bon courage pour trouver le rythme, dans peu de temps on galèrera aussi ^^

Scrapbouille :
Bon courage pour cette nouvelle journée, vivement qu'elle se termine cette semaine marathon, et que tu puisses t'échouer pour de bon!!

Mon pti déj arrive, je repasserai plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8746 le: 09 Juillet 2015 à 09:52:35 »

Bon mon gygy vient de passer (il est bien lui, il passe tôt et ne m'oublie pas <3 ), c'est celui qui me suit.
Il est content de mon état et m'a félicitée.
Il a dit qu'à partir de samedi j'aurais la permission d'aller me balader. Dans tous les cas ils me gardent hospitalisée, sûr vu mon col, il voulait me donner une "permission de sortie" pour me permettre de rentrer quelques heures chez moi, mais 20km c'est trop pour lui, il dit qu'avec les vibrations de la voiture c'était pas préférable.
Dommage, je serai bien retournée voir mon Eiko qui me manque  Pleurs

J'ai pensé que mon mari pourrait l'amener samedi et qu'on se balade autour de la clinique éventuellement, je vais y réfléchir ^^

En tous cas ça l'arrange, mon mari, qui avait peur que je salisse lit, canapé et/ou voiture si je venais à perdre les eaux à la maison ou sur le trajet. Je l'ai dit à mon gygy qui s'est bien marré en imaginant Samuel m'emballer de sacs poubelles et autres protection pour préserver sa voiture hihi.

Bon bref, on verra bien d'ici samedi. Faut-il encore que je sois capable de marcher d'ailleurs huhu.

Allez, plus que 2 jours!!!
Courage à toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8747 le: 09 Juillet 2015 à 10:31:27 »

Coucou à toutes !

Mum2be merci de ces nouvelles qui en plus sont très bonnes! Tu es la première à rentrer avec tes bébés on est toutes envieuses je crois !  Clin d'oeil
Bon courage pour le rythme soutenu !

Celine t'es une warrior ! Je veux bien d'un peu de ton optimisme ça a l'air de trop bien marcher! Encore 48h et tu pourras faire un marathon dans la mater 

J'espère que pour Hodera tout s'est bien passé hier ! Grosses pensées pour elle et ses 3 choux!

Moi nuit bof bof j'ai été réveillée par une grosse contraction et après prise dans ce demi sommeil j'avais l'impression d'en avoir d'autres alors que le ventre était mou et que j'avais pas mal quoi... Petite frayeur mais bon c'est normal faut que je m'y fasse !
Après j'essaye de pas penser au fait que "a tout moment" ils peuvent venir, je me dis que dans 2 semaines et demi je suis à 36 SA j'essaye de garder ce cap en vue!

Un bisou à notre marraine et des tas de pensées à nous toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8748 le: 09 Juillet 2015 à 10:54:46 »

Je partage avec grand plaisir optimisme et ondes positives +++++ avec qui veut!!
Servez vous, c'est ma tournée!!  Clin d'oeil
Tu vas y arriver Drey, tu verras!! Faut y croire!!  Everything is possible ^^

Si personne n'a le numéro de tél d'Hodera, il faudra qu'on attende qu'elle trouve un moment pour venir nous raconter sa rencontre ^^ Mais c'est une warrior elle, j'ai tendance à ne pas m'en faire pour elle (même si je ne serai pas contre ses bonnes nouvelles!!)

Monitoring nickel, pas une seule contraction durant les 30min (bon j'en ai une petite là en écrivant), pour une fois tout est fait, je vais pouvoir aller prendre ma douche et zou, programme de la matinée "terminé" pour moi!!

Ma ptiote frangine qui me contacte et me dit "J'ai rêvé que tu accouchais. Donc tu vas accoucher aujourd'hui!" xd
Bon elle a ajouté "Bon dans le rêve ça disait aussi que tu étais chez toi quand ça allait arriver, et aussi que les bébés sauraient parler dès la naissance."
Du coup ça va 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8749 le: 09 Juillet 2015 à 11:02:53 »

Tiens marraine, pour MAJ la 1ère page, voilà pour mes 8 mois :


Magnifique et resplendissante !!!!  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8750 le: 09 Juillet 2015 à 11:04:36 »

je ne vais pas mettre la photo de mon bidou. Avec mes sumos, je suis juste énorme. J'ai trop de mal à me retourner dans le lit. Je risque l'escarre à force de rester toujours dans la même position. 

Oh si moi je la veux bien !!!! Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8751 le: 09 Juillet 2015 à 11:07:50 »

Coucou,

Petit message depuis mon réveil bib..
On est a la maison depuis lundi apres ( suivi en hospi a domicile ac une sf qui vient tt les jours)
Le rythme est épuisant ( bib tte les 3h jours et nuit) les filles qui allaitent je vous tire mon chapeau...
Surtt qu'en plus des bib, faut faire tourner les lessives, acheter des trucs qui manquent ect... Manger et essayer de dormir...
Les filles vont bien malgré pb de transit et température un peu juste ( on les habille avec body, pyj coton++ pyj velour + couvertures....). Elles st trop mignonnes et globalement sage ( sf juste qd on les couches le soirs ou on a 2petits sangliers ds le lit.

Sinon moi j'ai bien récupéré...hormis la fatigue cela va plutôt bien. Jai perdu plus de poids que ce sue j'avais pris pdt la grossesse et vu q qq kg en trop avant cest top ( bon va falloir rafermir tt ca)

Sinon j'ai essaye de regarder mes points de ma déchirure... Pas vu les points ms " ouverture qui me parait immense" j'en parle a la sf de l hopital qui vient demain.


Super pour le retour à la maison Mum2be !!!!
Oui, le rythme au départ est intense, il faut essayer de te reposer quand tes bébés dorment. Et oui, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8752 le: 09 Juillet 2015 à 11:12:36 »

Scrapbouille, bon courage pour ce nouveau rdv  Sourire

Drey2a, alez on y croit aussi et tu vas y arriver et les depasser ces 36SA !!!!  Clin d'oeil

Céline, il est marrant le rêve de ta frangine 
Et bonne douche  Souriant

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #8753 le: 09 Juillet 2015 à 11:28:46 »

Salut à toutes !

Super photo, Céline... C'est vrai que ton sourire est rayonnant !!!
Ca fait plaisir de voir que tu sembles en forme... Profite tout doux de tes levers quand-même ! Encore deux petits jours !!!

Liocat, cool que tu  puisses tenter l'accouchement par voie basse...!

Mum2be, merci des bonnes nouvelles de tes babies et de ton retour à la maison.

Tamalou, toutes mes félicitations à toi et tes bébés... Vous avez choisi de jolis prénoms... j'aime beaucoup... Bienvenue à tous les deux... et bonne organisation à tous les quatre !!!  

Audrey, ça va mieux mieux Huh?

J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Hodera et de ses triplés ! Est-ce qu'elle sait si ce sont des gars ou des filles Huh? J'espère que tout s'est bien passé pour elle !!!


Sinon, de mon côté, rdv avec l'obstétricien hier...
Elle n'a pas semblé s'affoler de mon mal de tête de l'autre nuit... mais elle quand-même contrôlé 3 ou  4 fois ma tension qui était correcte (dernière mesure à 12/8). En fin de compte, elle m'a aussi demandé une surveillance plus accrue par les sages-femmes libérales (avec prise de TA et monitoring 2 fois par semaine)... Avec tous ses rdv, c'est pas facile, le quotidien d'une femme enceinte, quand-même hein !!!???
Sinon, Tic et Tac vont super bien...!
Ils ont tous les deux la tête en bas et Tic reste toujours le 1er à se présenter tout contre mon col. Tac semble plus discret... mais prêt lui aussi, tête en bas...! Leurs petits coeurs battent régulièrement et leur poids est déjà  de près de 2kg chacun (ils sont tous les deux dans les courbes moyennes de croissance)... La longueur du col est de 35 mm...
RAS et tout est OK pour le moment...!

Et en fin de journée, hier, nous étions à un rdv haptonomie...
C'était extra... Tic et Tac attendent et répondent à toutes les sollicitations des mains de Lio... C'est super drôle... prfois, lorsqu'ils s'agitent et donnent des coups, il met sa main sur mon ventre et là, Tic et Tac s'arrêtent, comme s'ils attendaient qqch, comme s'ils se mettaient en écoute.... C'est un peu comme s'il les calmait ! L'hapto nous a dit que Lio garderait ce pouvoir calmant lorsqu'ils seront là aussi... Chouette !

Voilà un p'tit compte-rendu de ma journée d'hier...
Aujourd'hui, c'est plus tranquille... même si je vais garder ma petite nièce de 3 ans et demi... Ca va  déménager !!!!
 

Bisous à toutes...
et courage à toutes celles qui sont encore alitées et qui souffrent de la chaleur...
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8754 le: 09 Juillet 2015 à 11:43:28 »

Claire :
T'en fais pas, je ne fais pas de folies. Je ne pense pas qu'aller faire pipi et prendre une rapide douche puissent être considérés comme tel hihi.

Cool pour tes rdv d'hier!! Ahh l'haptonomie... ça m'aurait vraiment plu ^^ Si un jour je revis une grossesse, je chercherai une SF qui en fasse.

Mon mari aussi quand il pose sa main sur mon ventre ça les calme, mon gygy a appelé ça l'autorité naturelle hihi je demande à voir quand elles seront nées 

Sinon, pour toutes :
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8755 le: 09 Juillet 2015 à 11:46:05 »

J'adoooooore cette image Celine  Souriant !

Allez je vais te prendre comme exemple et y croire à foooond !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8756 le: 09 Juillet 2015 à 11:48:14 »

Faut bien que je remplace Tamalou, c'est elle qui nous trouvait toujours des supers images d'habitude 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8757 le: 09 Juillet 2015 à 11:57:56 »

Celine superbe ta photo tu es rayonnante
  sympa cette image

Mum2be, reposes toi bien

Claire, whaouu je n ai pas assez d énergie pour garder mon neveu , prends soin de toi

Pour moi prise de sang, Ecbu, prelevement vaginal, tout ça pour la cure de corticoïdes
Sinon hier, démangeaisons je n arrêterais pas de me gratter, ce matin ça semble s être calme, faut dire semaine dernière entre canicule et piqûres de moustiques qui ne m ont pas loupé ça ne m a pas aidé.



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8758 le: 09 Juillet 2015 à 12:36:29 »

Coucou

Bin dis donc bcp de pensees positives ce matin ça fait plaisir !   
Moi aussi RAS monito tranquille, des contractions mais pss fortes et bebes qui en souffrent pas.
 
Je lui ai parlé des cures pour la maturation des poumons, elle m'a dit qu elle pouvait m en prescrire pour me faire plaisir et que ca ferait pas de mal mais qu'à partir de 34 sa ct pas la peine, les bb commencent à produire le surfactant.
Et sinon si je perds les eaux et que meme si se declenche pas tt  de suite, a cause du strepto B bah ils provoqueront l accouchement sous antibio. Tjs bon à savoir ... En gros si je perds les eaux je devrais pas trainer à decoller  pour eviter l infection ( on oublie la douche et l epilation de der minute lol)
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8759 le: 09 Juillet 2015 à 14:22:33 »

Je vous retransmets le texto de Tamalou hier soir:

Coucou c tamalou je bien sauf grosse fatigue et hemo a 8.2 il m on fait une perf de fer et j. Arrete pas de dodoter j essairais d aller voirrs mes loulou en neo demain  gros bisous a toute et desoler de pas trop pouvoir papoter

Je lui ai dit de bien se reposer.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: