Salut à toutes !
Super photo,
Céline... C'est vrai que ton sourire est rayonnant !!!
Ca fait plaisir de voir que tu sembles en forme... Profite tout doux de tes levers quand-même ! Encore deux petits jours !!!
Liocat, cool que tu puisses tenter l'accouchement par voie basse...!
Mum2be, merci des bonnes nouvelles de tes babies et de ton retour à la maison.
Tamalou, toutes mes félicitations à toi et tes bébés... Vous avez choisi de jolis prénoms... j'aime beaucoup... Bienvenue à tous les deux... et bonne organisation à tous les quatre !!!
Audrey, ça va mieux mieux
J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Hodera et de ses triplés ! Est-ce qu'elle sait si ce sont des gars ou des filles
J'espère que tout s'est bien passé pour elle !!!
Sinon, de mon côté, rdv avec l'obstétricien hier...
Elle n'a pas semblé s'affoler de mon mal de tête de l'autre nuit... mais elle quand-même contrôlé 3 ou 4 fois ma tension qui était correcte (dernière mesure à 12/8). En fin de compte, elle m'a aussi demandé une surveillance plus accrue par les sages-femmes libérales (avec prise de TA et monitoring 2 fois par semaine)... Avec tous ses rdv, c'est pas facile, le quotidien d'une femme enceinte, quand-même hein !!!???
Sinon, Tic et Tac vont super bien...!
Ils ont tous les deux la tête en bas et Tic reste toujours le 1er à se présenter tout contre mon col. Tac semble plus discret... mais prêt lui aussi, tête en bas...! Leurs petits coeurs battent régulièrement et leur poids est déjà de près de 2kg chacun (ils sont tous les deux dans les courbes moyennes de croissance)... La longueur du col est de 35 mm...
RAS et tout est OK pour le moment...!
Et en fin de journée, hier, nous étions à un rdv haptonomie...
C'était extra... Tic et Tac attendent et répondent à toutes les sollicitations des mains de Lio... C'est super drôle... prfois, lorsqu'ils s'agitent et donnent des coups, il met sa main sur mon ventre et là, Tic et Tac s'arrêtent, comme s'ils attendaient qqch, comme s'ils se mettaient en écoute.... C'est un peu comme s'il les calmait ! L'hapto nous a dit que Lio garderait ce pouvoir calmant lorsqu'ils seront là aussi... Chouette !
Voilà un p'tit compte-rendu de ma journée d'hier...
Aujourd'hui, c'est plus tranquille... même si je vais garder ma petite nièce de 3 ans et demi... Ca va déménager !!!!
Bisous à toutes...
et courage à toutes celles qui sont encore alitées et qui souffrent de la chaleur...