23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:51:47
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352203 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8685 le: 07 Juillet 2015 à 23:32:28 »

Liocat :
Elle n'attend pas tes 37SA pour te dire de bouger davantage? Elle a peur que tu n'arrives pas à te déclencher? Hihi.
Remarque j'ai eu l'impression ce matin que le gyneco et la SF qui sont passés craignaient que je ne dépasse la date des 38SA à ce rythme, ça m'a fait sourire ^^

Allez grosse pensée pour Tamalou et Hodera qui vont faire la connaissance de leurs zamours demain!!! Profitez en un maaaax!!!  Bisou

Moi je ris parce que mon homme craint que je revienne à la maison : il a peur que je "salisse" le lit, le canapé ou la voiture si je perdais les eaux à la maison mdr. Sympa 
Allez dodo, encore une journée de gagnée! Il fait moins chaud dans la chambre ça devrait être plus agréable la nuit.

Bises toutes, reposez vous bien!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8686 le: 07 Juillet 2015 à 23:33:08 »

Merci pour Kelyan. Sourire
Je reste active mais je fais attention je marche peu ou tres lentement. D ailleurs pour surveiller les garcons excités comme ils le sont en ce moment c est l horreur. Les emmener faire du velo tt ca alors que je suis 20 m derriere bof quoi :/ ... Je suis tjs en train de leur crier dessus c'est fatiguant !!

Tamalou aussi alors bonne rencontre !! On est de moins en moins nombreuses à etre encore enceinte ! ^^
SF à domicile jeudi pour ma part. Et demain matin les ouvriers viennent casser le mur en bas, la galere pour refaire les cartons ou bacher ... Pfff

Cerise tu penses vraiment que les orages provoquent les accouchements ?? Sourire)

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8687 le: 08 Juillet 2015 à 01:17:12 »

Cerise: j'ai même rencontré une gynéco qui pense qu'il y a plus d'accouchement les nuits d'orage. D'après elle, la dépression source de l'orage, entrainerait plus de pertes des eaux. Ça reste à prouver.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #8688 le: 08 Juillet 2015 à 06:32:18 »

Nan mais c'était une idée toute faite que je me suis faite... Ça bougeait tellement dans le bidou et c'était électrique dans l'air que je me disais pourquoi pas ! Les 15jours qui me séparent des 36semaines me paraissent loin encore ... Mais aujourd'hui 34sg :-) step by step !!
Et comme il fait moins chaud le moral est de retour !!

Bonne journée les filles, bonnes rencontres aux futures mamans !!
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8689 le: 08 Juillet 2015 à 07:59:02 »

Joyeuses 34SA Cerise!!!!

Tu verras même si l'impatience fait qu'on trouve le temps long, ça va passer vite les dernières semaines, ne t'inquiète pas!

Je transmets des nouvelles de Cheyene : les contractions ne se sont pas calmées donc elle est retournée à la maternité en urgence cette nuit et y est hospitalisée sous surveillance monito. Son moral est bon, elle nous donnera des nouvelles par texto vu que pour le moment elle n'a pas accès au net.


Sinon moi j'ai bien dormi! Ça faisait longtemps une nuit comme celle ci!

Grosse pensée aux chanceuses du jour qui vont faire la merveilleuse rencontre avec leurs trésors! !!
Tamalou je te souhaite une fille sur les 2 Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #8690 le: 08 Juillet 2015 à 08:03:09 »

grosse pensée pour tamalou et hodera qui vont rencontrer leurs loulous

j'espère pour Cheyenne que les contractions vont se calmer

moi ce matin esthéticienne pour mon dernier soin visage et ce soir ophtalmo
hier je suis allée faire quelques magasins pour acheter une paire de claquettes et repérer une armoire pour la salle de bain : j'ai fais 3 magasins et j'ai trouvé ça laborieux!! moi qui adore traîner les magasins et bah c'est la première fois que j'avais hâté de rentrer car ça me tirais sous les côtes à droite...
du coup hier soir on est allé en vitesse avant que ca ferme pour chercher les 2 armoires repérées pour la salle de bain, et chéri en a monté une hier, il fera l'autre ce soir. La salle de bain va être mieux rangée maintenant ( en ce moment c'est le bazar, avec des meubles de récupération)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #8691 le: 08 Juillet 2015 à 08:40:29 »

Bonjour à toutes,
Félicitations aux toutes nouvelles mamans ! Profitez bien de vos petits vacanciers !
Des pensées à Hodera et Tamalou qui sont peut être en train d'accoucher. Belle rencontre à vous!
Audrey, comment ça va aujourd'hui?
Continue comme ça, Céline !
Courage Cheyene, j'espère que ça va mieux.
Je crois qu'on est presque toutes passées par la case contractions précoces et repos forcé.
De mon côté 36 SA aujourd'hui, youpi !
Je reste encore alitée/allongée au maximum pour atteindre les 37 SA si possible et faire la fainéante en toute légitimité  D'autre part, à part couver, je ne suis pas en mesure de faire grand chose. J'admire Kimini, Amellie, Liocat et toutes celles qui arrivent encore à sortir et faire des trucs. Joyeuses 34 SA, Cerise ! Je suis un peu comme toi, me suis pris la tête à cause de la pleine lune (et pourtant je suis un peu sceptique à tout ça...) et finalement ça n'a rien déclenché.
Bonne journée à toutes.

Journalisée

DPA le 12/08/2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8692 le: 08 Juillet 2015 à 08:51:08 »

Joyeuses 36SA Bibina!!!!

Au fait moi ça me fait 8 mois tout pile aujourd'hui !! <3
Plus que 3j!!

La SF qui est passée me prendre la tension et température ce matin m'a dit que si mon monito de tout à l'heure est toujours aussi bon, elle m'invite à... prendre une douche!!
On se réjouit vraiment d'un rien hihi.

Bref j'attends qu'elle revienne me faire mon monito. Et j'essaierai de faire une photo pour les 8 mois tiens.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8693 le: 08 Juillet 2015 à 08:52:13 »

Tiens bon Cheyenne, mnt tu es entre de bonnes mains Sourire

Amellie la galere de refaire son ameublement ou les travaux bien enceinte.

Moi je me suis refugiee avec les "grands" à l etage pendant que les ouvriers st en bas. Ca prendra 3/4 jours ...

Joyeuses nouvelles SA Bibina et Cerise !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8694 le: 08 Juillet 2015 à 09:15:58 »

Hello !

Tout d'abord énormes pensées à nos stars du jour Hodera et Tamalou ! Bonne rencontre les filles !

Joyeuses 36SA a Bibina et 34 SA a Cerise !
Comme le temps me paraît loooooong ! Surtout avec toutes ces naissances !

Celine entre le Pipi hier et la douche aujourd'hui tu es gâtée ^^

Allez je file me laver la SF va passer me faire mon monito !

Gros bisous les filles !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #8695 le: 08 Juillet 2015 à 09:45:15 »

Hello à toutes !!!

Merci pour vos conseils par rapport à mon "suoer-mal-à-la-tête-qui-m'a-empêhée-de-dormir" !  Ca va mieux : ce n'était qu'une fausse alerte !!! OUF !
Peut-être que je ne m'étais pas assez hydratée dans le journée ! Vous croyez que ça peut être juste ça Huh?

Allez HODERA, allez TAMALOU !!!!!!
Je suis de tout coeur avec vous !
J'espère que la rencontre avec vos babies va être magique... plus que l'interface pour eux........ entre vos ventres bien tempérés et le monde extérieur !

Audrey, contente que ça aille un peu mieux... C'est vrai que tu as tes enfants... et puis toutes les aoûtiennes à accompagner... et j'ai l'impression qu'en ce début de mois de juillet, les choses bougent pour beaucoup d'entre elles.... alors plein de courage pour effacer cette vilaine fatigue !

Liocat, pourquoi ils déclenchent au plus tard le 23 juillet ? Et pourquoi pas attendre juste encore un peu que tu atteignent les 37 SA Huh???

Amellie, tu forces l'admiration... Tu penses te poser un peu quand-même ?
Je reviens sur un de tes anciens messages... où tu disais avoir l'impression d'avoir plus de mal d'un coup, après l'arrêt de ton travail... je pense que c'est vrai... Ca me l'a fait aussi et bien plus tôt : je me suis arrêtée assez vite, histoire de profiter au max de cette grossesse merveilleuse ! Pas sûre que j'en aurais des dizaines d'autres !!!  Clin d'oeil
Où en es-tu de tes maisons de retraite ? Tu avances sur ta thèse ? Quel est ton sujet ?

Juste une petite histoire à vous raconter :
hier, je suis allée chercher ma nouvelle poussette chez une jeune maman de jumeaux de 18 mois ! Elle était tellement rayonnante et heureuse avec ses 3 enfants (un grand de près de 3 ans et les deux jum's). Elle était tellement positive que je voulais vous en parler... pour qu'elle puisse vous transmettre à vous aussi, toutes ses ondes positives...  La vie avec ses deux loulous est un régal et tout s'est bien passé : l'allaitement jusqu'à 14 mois et puis passage directement  l'alimentation variée (sans passer par le lait 2ème âge)... sans grosses difficultés apparemment !
Ca avait l'air fastoche !!!  Souriant Souriant Souriant

Alors, maintenant, y a plus qu'à !!!!
 Souriant Souriant

Bisous à chacune et très bonne journée......

Claire
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8696 le: 08 Juillet 2015 à 09:49:29 »

Pour Cheyene : les médicaments font effet les contractions se sont arrêtées.
Elle va être gardée jusque samedi probablement, mais elle va bien et a le moral à bloc. Elle vise les 37SA, plus que 2 semaines pour elle donc Clin d'oeil

Sinon me vlà branchée pour 30 bonnes minutes ^^

Claire :
Liocat sera à 38SA passés le 23 juillet pour ça qu'ils parlent de la déclencher Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8697 le: 08 Juillet 2015 à 10:10:11 »

Joyeuses 36SA Bibina. Un autre super cap de passé.

Oui Claire, le 23 juillet je serai à 38+3. Donc les bébés devraie être au top. Sais pas si je vais tenir. Lundi prochain je commence à bouger et on va tenter le déclenchement à l'italienne. 

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8698 le: 08 Juillet 2015 à 10:53:10 »

Bon courage!! Parce que moi j'ose même pas imaginer d'avoir un moment câlin dans mon état xd Rien qu'à l'idée de trouver une position... (sans compter l'absence de libido)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8699 le: 08 Juillet 2015 à 11:44:12 »

Contente de lire que vas un peu mieux Audrey: repose-toi bien pour te remettre d'aplomb, tu vas avoir du pain sur la planche dans les jours qui viennent avec nous tes aoûtiennes  Clin d'oeil Souriant Bisou


T'inquiète ça va mieux aujourd'hui, bien mieux  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: