23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:51:32
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352285 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8580 le: 06 Juillet 2015 à 11:14:26 »

Salut les filles !

Bon courage à Ninwa et une très belle rencontre avec ses bébés !

Cheyenne n'hésites pas a appeler ton gynécologue pour lui poser toutes les questions qui te trottent dans la tête et pour éventuellement demander un contrôle du col etc. Tu connais bien ton corps surtout après toutes tes grossesses donc si tu sens que ça travaille n'attends pas, il vaut mieux consulter et qu'on te dise que tout va bien plutôt que d'attendre dans le doute !
Pour ce qui est des bébés savoir si ils pourraient rester avec toi je pense que ça doit dépendre tout d'abord d'eux, et du personnel soignant ! La soeur de ma SF a domicile a accoucher à 32+3 de jumeaux et ils étaient déjà autonomes pour la respiration et la régulation de température. Je pense que chaque cas est différent et qu'il ne faut pas faire de généralités !

Celine ce moustique m'a l'air d'être un sacré enfoiré mdr ! J'espère que tu pourras te reposer cet aprem qu'il fera pas trop chaud !

Flop Flop allez garde la pêche ! J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi !

Plein d'ondes ++ pour Marie-Astrid en espérant qu'ils trouvent ce qu'ont tes pucettes! Ça doit vraiment pas être facile on pense a toi!'

Amellie une fois de plus tu forces l'admiration !  je ne sais vraiment pas comment tu fais ! Mais ne forces pas trop tout de même hein ! Il faut que tu prennes soin de toi tu l'as amplement mérité !

Sinon moi aujourd'hui j'ai ma SF a domicile pour mon monito qui vient, j'ai passé une nuit bof bof ! Ma puce qui est très basse faisait la java du coup je la sentais bouger au niveau du pubis et c'était vraiment flippant comme sensation, j'avais l'impression que j'allais la faire au moindre mouvement !
J'ai réussi à me caler plus ou moins avec le coussin de grossesse mais j'ai vraiment eu un coup de flip!
J'espère qu'elle n'appuie pas trop sur mon col... 
Avoir deux "gros" bébés ça a ses avantages mais ses inconvénients aussi hein ! Le manque de place se fait encore plus sentir !

Allez bonne journée les filles ! On lâche rien on tient bon!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8581 le: 06 Juillet 2015 à 11:21:37 »

Merci Céline!

bon, ben on verra. J'ai encore au moins 2 semaines, voir 3 semaines à tenir!

Galère le Tour de France, j'avais perso complètement zappé! C'est que sur 2 jours environ, donc ça va.  Mais pourquoi j'ai pris un RV ce jour là!

Effectivement, mieux vaut peut-être être déjà sur place, sauf pour ton conjoint... C'est lui qui galèrerait!  Tu es presque à terme pour tes jujus, donc c'est cool! non? Tu veux aller le plus loin possible (je comprends, je veux pareil), est ce que tu peux négocier pour pas qu'on déclenche?
Mon gynéco veut me déclencher à partir du 30/07, mais je ne comprends pas trop le principe sans examens médicaux ni de décider cela tellement là l'avance: ça me semble arbitraire. ( il m'a dit ça il y a une semaine). Du coup, je me demande si on peut refuser avec sagesse.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8582 le: 06 Juillet 2015 à 11:28:46 »

Merci Drey2a,
je crois que je réfléchis trop. Effectivement, on peut rien savoir ni être sûr de rien.

Je pense aller me rassurer sur l'état de mon col demain. We'll see!  Sourire

Merci!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8583 le: 06 Juillet 2015 à 11:30:38 »

Je vais quand même finir ma valise de maternité... pour moi, pour les bébés tout est prêt!

Arf, cette grossesse me triture trop les méninges! 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #8584 le: 06 Juillet 2015 à 11:34:17 »

Voila les new 😡 on me fait tourné en bourrique a force 😂
 bon il veulent me déclenche à 37sa donc pour le 15 juillet sauf s'il décide de venir d'eux même les bebes ! Donc ne reste a l'hôpital pour me surveiller car le liquide et les Doppler sont nickel ! Jeudi j'ai Re Contrôle du liquide et Doppler !!
sinon c'est une Voie Base surtout comme la plus petite c'est la 1er a sortir donc VB sinon césarienne si elle était en 2ème position !!! Voila donc ici c'est le jour le jours on attend ! Sa fait déjà 3 semaine d'hôpital je suis à bout à force la !! 😩😩😩
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8585 le: 06 Juillet 2015 à 11:45:56 »

Coucou les filles,

Je suis passée hier soir mais pas pu vous répondre car les zouzous se sont levés pour boire et faire pipi. C'est rare mais ça arrive et avec cette chaleur ça ne m'étonne pas...

Tamalou, en effet ta tension n'est pas très élevée et peu expliquer les mouches devant les yeux.
Tu nous tiens au courant de ce que te dira ton gynéco  Clin d'oeil
Si jamais ça te revenait avec en plus les symptômes que j'ai énoncé, tu files direct aux urgences sans te poser de question, hein?

Cheyene, si tu as le moindre doute surtout avec tes antécédents, toi aussi tu files à la mater en urgences car c'est bien trop tôt pour que tes bébés arrivent !!!!
En ce qui concerne la sortie des bébés de néonat, ça dépend de comment progressent les bébés. Les sf et puè me disaient qu'il fallait parfois attendre les 39/40 SA pour qu'ils puissent sortir.
Une juinette 2010 a accouché de ses puces à 36SA et elle les a eu en chambre avec elle, et elles sont rentrées 5 jours après l'accouchement.
Pour mon expérience, j'ai accouché à 33+5. J0ssel!n aurait pu sortir 3 semaines plus tard soit à moins de 37SA, et finalement on a fait 6 semaines de néonat car S@lomé faisait des bradycardies et encore on est sorti avec surveillance sous scope pour elle pendant 2 mois (ça ça été l'enfer, surtout au début)
Donc, ne faites pas de plans sur la comète   car personne ne peut prévoir à l'avance des progrès que feront vos loulous une fois que vous aurez accouché que ce soit à 32, 34, 36 SA ...

Ninwa, je pense bien à toi  Souriant Souriant Souriant

Améllie, je te souhaite un bon congé maternité. Tu l'auras bien mérité !!!! Repose toi bien et bon courage avec tes maisons de retraite et on y va mollo quand même  Tire la langue

Flopflop, je suis contente de voir que tu es moins remontée et que ça va mieux aujourd'hui.
J'ai trouvé ça concernant  l'évolution du lait au fil des semaines:

Le premier lait : le colostrum
Dès le 5e ou le 6e mois, vos seins peuvent sécréter quelques perles de colostrum.
Ce premier lait est très dense, jaune d'or...
À la naissance, c'est ce premier lait que vous allez pouvoir donner à votre bébé.
Il est particulièrement riche en graisses, en protéines (23 grammes par litre !), et en glucides, ainsi qu'en sels minéraux comme le magnésium et le calcium.
Il contient une très grande quantité d'anticorps contre diverses infections.
Le colostrum est produit en petite quantité : 20 à 40 ml par tétée, mais cette quantité est parfaitement adaptée aux besoins du bébé à la naissance.

Le lait de transition, entre le 3e et le 15e jour environ
Vers le 3e jour, va se produire ce qu'on appelle la "montée de lait".
C'est parfois impressionnant, on a l'impression de passer de quelques gouttes de lait à un torrent !
C'est la fréquence des tétées qui favorise la montée de lait.
Progressivement, le lait devient blanc-orangé , il devient également moins dense, et la quantité produite augmente.
Ce lait de transition est particulièrement riche en sucres et en graisses.


Entre 15 jours et 3 semaines après l'accouchement : le lait "mature"
Le lait mature a un aspect "blanc-bleuté.
Quantités et sa qualité varient en fonction de la journée : il est plus abondant et plus riche en graisses le matin.

Évolution du lait au fil de la tétée
Ne soyez pas surprise si votre lait est très clair en début de tétée, c'est parfaitement normal.
En fait, en tout début de tétée, le lait est presque transparent, ce lait est particulièrement riche en eau et en sucre, ce qui permet de calmer la faim et la soif du bébé.
Puis au fur et à mesure de la tétée, le lait devient plus dense, plus riche en graisses et en protéines, ce qui lui permet de prendre de l'énergie "dite de retard", ce qui favorise sa croissance, et permet de neutraliser l'acidité des sucres.
Ces graisses ont un rôle très important dans la régulation de l'appétit pour le bébé.
C'est pour cela que l'on recommande de laisser le bébé téter jusqu'à ce qu'il lâche le sein avant de changer de sein, ou avant de stopper la tétée.


Marie-Astrid, j'espère que tes puces vont vite reprendre le dessus et aller mieux.
Bon courage à toi et plein de bisous

Scrapbouille, bonne écho  Clin d'oeil

Céline, pas gentil ce vilain moustique... Ton mari n'aurait pas moyen de t'amener un anti moustique afin que tu sois tranquille la nuit. Repose toi bien  Bisou

Liocat, BRAVO pour avoir atteint les 36SA !!!! Tu es la dernière a en être arrivé là !!! Hormis peut-être Crystal mais on n'a plus de nouvelles  

Drey, bon monito et j'espère que ta puce va remonter un peu  Clin d'oeil


Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #8586 le: 06 Juillet 2015 à 11:49:46 »

Merci pour vos ondes.  Je leur transmets.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8587 le: 06 Juillet 2015 à 11:51:58 »

Elizzie je n'ose imaginer ton ras le bol  
Mais allez c'est la dernière ligne droite t'en fais pas !
Encore une toute petite semaine et ce sera la délivrance ! Je sais ce que c'est que d'attendre et de tourner en rond, c'est pas facile les MAP. Mais dis toi qu'au bout de cette petite semaine tes bébés seront avec toi et tu oublieras vite cette attente insoutenable ! Je sais que c'est facile à dire surtout que je suis la première à craquer (et moi il me reste au minimum 3 semaines à attendre   ) mais tu vas voir ça va passer super vite et quand tu les verras tu te diras que ça en valait laaaaargement la peine !
Courage courage courage !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8588 le: 06 Juillet 2015 à 11:56:38 »

Voila les new 😡 on me fait tourné en bourrique a force 😂
 bon il veulent me déclenche à 37sa donc pour le 15 juillet sauf s'il décide de venir d'eux même les bebes ! Donc ne reste a l'hôpital pour me surveiller car le liquide et les Doppler sont nickel ! Jeudi j'ai Re Contrôle du liquide et Doppler !!
sinon c'est une Voie Base surtout comme la plus petite c'est la 1er a sortir donc VB sinon césarienne si elle était en 2ème position !!! Voila donc ici c'est le jour le jours on attend ! Sa fait déjà 3 semaine d'hôpital je suis à bout à force la !! 😩😩😩

Elizzie, je ne pense pas que les médecins veuillent te faire tourner en bourrique  Tire la langue mais je pense qu'ils veulent essayer de laisser un max de temps à ta puce au chaud... Pour eux, le peu qu'elle prend dans ton bidou est suffisant pour la laisser encore au chaud. Ils agissent pour le mieux pour tes bébés, si c'était catastrophique ils t'auraient déjà fait accoucher  Clin d'oeil
Quand j'ai été hospitalisée pour map c'était aussi au jour le jour en fonction de mes monitos et écho.
Allez, regarde tu as déjà tenu 3 semaines, c'est super !!!! Une de plus c'est une goutte d'eau et si c'est pour éviter un mois supplémentaire de néonat à ta puce le jeu en vaut la chandelle !!!!
Et de mon expérience, et oui encore  , il vaut mieux que toi tu restes un mois à l'hôpital avec tes bébés au chaud plutôt que tu aies fait un mois d'aller retour entre ton chez toi et l'hôpital. C'est super fatiguant moralement et physiquement et en plus tu as pas mal de frais ne serait ce que le carburant ...

Allez vois le verre à moitié plein et continue de profiter de tes bébés au chaud dans ton bidou  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8589 le: 06 Juillet 2015 à 12:03:13 »

Drey ;
Ma 1ère est vraiment tête sur le col aussi, je comprends ces sensations, quand je suis allongée je les ressens moins que debout mais parfois elle doit jouer avec mon vagin avec ses petites mains, ça me fait faire des sursauts xd (ça amuse mon homme lol)
Et je pense que c'est elle qui a fait travailler mon col à ce point d'ailleurs.
Repose toi bien une fois que la SF sera passée!!

Cheyene ;
Moi mon gygy m'a expliqué qu'à partir de 38SA il valait mieux déclencher car a contrario d'une grossesse singleton, si un de tes bébés va moins bien tu t'en rends moins compte. Ils ont beaucoup moins de place, leur placenta se dégrade, il y a des risques pour eux et à moins d'avoir des échos de contrôle et monitoring très très réguliers... ils ne prennent pas de risques.
Mais bon je vois pas pourquoi ça se déclencherait pas seul entre 37 et 38SA si je tiens jusque samedi, et que je reprends un peu d'activité.

Et c'est normal que cette grossesse te "perturbe", une gémellaire n'a rien à voir avec une singleton  Clin d'oeil

Ellizie :
Ok donc ils attendent, comme moi en somme. Bon tant que les doppler sont bons, tant mieux.
Je ne peux que comprendre que tu sois à bout... je me sens fatiguée moi au bout juste d'une semaine d'hospit alitée strict, je ne peux qu'admirer davantage encore Tatoon, Amélie et toutes ces femmes qui restent aussi longtemps alitées...
Allez, tiens bon, l'échéance approche!! On va y arriver et on pourra être fières de nous!!

Audrey :
Qu'entends tu par "dernière à en arriver aux 36SA"? J'y suis aussi hein  
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8590 le: 06 Juillet 2015 à 12:07:37 »

C'était de DPA  Clin d'oeil
La même DPA pour Liocat, MA, Crystal, Spicetan et Tatoon...

Toi, j'espère bien que tu vas tenir encore  Clin d'oeil et Liocat aussi, hein 
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #8591 le: 06 Juillet 2015 à 13:00:01 »

Coucou les filles, un petit bisou rapide, merci pour vos messages, ici tout va bien. Arthur est un ange, il ne tête pas car trop faible, est nourri à la seringue, je tire mais pour l instant je.n'ai que qqes gouttes.
Je suis crevée et j'ai oedème et hématome qui me.fait très mal mais je suis comblée l équipe est très sympa chéri dort avec nous et me chouchoute l accouchement s'est bien passé malgré une péridurale capricieuse comme vous a dit Camillette..
J'espère qu'il ne faudra pas le.nourrir à la sonde il prend bien les compléments pour l instant.
Galère sur le.tel je vais essayer de prendre l ordinateur courage à toutes je vous lis et je pense.se à vous !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #8592 le: 06 Juillet 2015 à 13:14:22 »

Coucou les filles,

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée, j'ai arrêté d'écrire parce que je craignais en quelque sorte la " poisse" suite à une map à 26 semaines, qui m'a valu une hospi très courte mais qui m'aura valu une belle frayeur, comme beaucoup d'entre vous. J'ai aussi eu par la suite le soucis du diabète gesta, tout cela m'a fait vivre cette grossesse dans l'appréhension totale, alors que pour mon ainee j'avais tellement de plaisir à la porter.
Bref, je vous ai lu tous les jours tout de même, dur dur de ne pas venir une fois qu'on est ici;-) mais je n'ai plus écris
Je viens vous annoncer la naissance de Sacha et Maïa, lundi 29 juin à 35sa pile , et en même temps, confirmer ce que dis Audrey depuis toujours, on ne sait jamais à la naissance même s'ils font un beau poids etc s'ils auront des difficultés et s'ils iront en neonat.
Je vous résumé vite fait : mon col était à 37 mm une semaine avant , il s'ouvrait un peu mais s'était bien rallongé depuis la map, du coup, ma gynécologue m'a autorisé à reprendre une vie normale à compter de 35 sa , soit lundi dernier.
Lundi matin, à 6h30 je sens un" chbing" dans le bas ventre qui me réveille, je vais aux WC, et en sortant, me rend compte que ça coule, la poche des eaux est percée pas de doute, une douche, et j'arrive à la mater' à 7h15, les contractions commencent à ce moment là, la sage femme m'osculte je suis à 4   . je panique et ne cesse de répéter que le bilan anesthésiste n'est pas fait puisque je l'ai vu 3 nous avant ! On m'emmène en salle d'accouchement pour faire ce bilan en vue de la péri... Qui n'aura pas pu avoir lieu, tout s'est accéléré et quand elle m'a recontrolé le col, il était à 9 ( pendant ce temps, je suppliait toujours la péri   ) à 8h24 Sacha est né et à 8h34 Maïa avec un mois de 2kg520 pour lui et 2kg 600 pour elle . malgré tout, Sacha à du être mis sous assistance respi, sonde etc et ils les ont transférés en neonat à bordeaux, moi j'ai suivit 2 h plus tard. Depuis nous y sommes toujours , ils vont bien mais je ne m'attendais pas à ce qu'à ce terme là, et de si beaux poids , nous serions encore ici, et j'en veux à mon corps de ne pas avoir su les garder plus longtemps. Voilà, j'avais envie de vous écrire , parce que je vous suit toujours et j'ai moins de craintes maintenant mais je pense à toutes celles qui ont des contractions , les miennes etaient intenses tous les jours, et depuis 2 jours des œdèmes aux jambes impressionnants.  Un dépistage est fait à 3 jours de vie pour des maladies génétiques pour tous les bébés et nous avons appris que mon garçon était positif sur un des test donc nous faisons aujourd'hui des test plus poussés, nous ne sommes pas sortis encore d'ici, et on ne sait jamais ce qui nous attends avec nos petits bouts.
Bon courage les filles, je pense notamment à Céline qui a la même dpa que moi et les autres, tenez le coup, l'alitement c'est très pénible mais au final, ils sont mieux dans nos bidoux. Je pense à Tatoon aussi.. Et à toutes les autres, je viendrais écrire plus souvent promis. Merci marraine, ce forum m'aura beaucoup aidé , j'avais besoin de venir ici .
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8593 le: 06 Juillet 2015 à 13:32:52 »

Alice je pense très très fort a toi et a ton petit roi !  Bisou

Crystal c'est un très beau message que tu nous laisses la... Félicitations pour tes bébés ! Ils ont vraiment de beaux poids ! J'espère que vous pourrez sortir très vite ! Ne t'en veux pas et n'en veux pas a ton corps de pas avoir su les garder plus longtemps... 35SA c'est déjà très bien... Comme l'a dit je sais plus qui quelques messages avant, moins de 50% des grossesses gémellaires dépassent les 36 SA ! Il y a bien une raison pour ça... Après je peux juste essayer d'imaginer à quel point ça dit être frustrant pour toi, et je pense que je serais dans la même manière de penser que toi au final s'il m'arrivait la même chose.
Quand j'ai fais ma MAP a 29 SA j'en suis même arrivée au point ou j'en voulais à mes bébés de m'éloigner du papa etc. Mais après on est soumises à des hormones qui nous font parfois broyer du noir...
Le test pour ton petit loup c'est le test de Guthrie c'est ça ?
J'espère en tout cas que tout va aller pour vous, ton message est très courageux et plein de sincérité.
Je vous envoie des tonnes d'ondes positives à tous en espérant que tout aille au mieux.
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8594 le: 06 Juillet 2015 à 13:33:50 »

Merci des nouvelles Alice!!! Prends bien soin de toi et de ton petit Arthur, bon courage on pense fort à vous!!!

Crystal :
Contente d'avoir de tes nouvelles!!!!! Bienvenue à Maïa et Sacha!!!
J'espère que les tests (dont celui qui se révèle positif) ne présagent rien de trop grave pour tes bébés, et surtout qu'ils pourront vite être autonomes et avoir le droit de revenir à la maison!!
En tous cas un accouchement aussi rapide, ça fait rêver ^^
Tu vas pouvoir rester encore assez longtemps avec eux d'ailleurs? C'est à combien de temps de chez toi?
Cargaison d'ondes positives en tous cas pour tes trésors!!!


On a toutes des parcours différents, avec plus ou moins d'embûches. Dans quelques mois... on s'accordera toutes pour dire que ce qui a été difficile valait la peine d'être traversé.
Et on se plaindra... de bien d'autres choses  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: