06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.314 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:50:31
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357004 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8550 le: 05 Juillet 2015 à 13:56:19 »

coucou les filles

pour l'instant ils sont toujours au chaud pas de perte de liquide ou de douleur suspecte a par a ma hanche car j'ai mal dormis cette nuit lol
par contre hier j'ai eu comme des mouche devant les yeux pendant une demis heure ca faisait super bizard j'ai pris un susucre et ensuite ca allais mieux  Huh?

je vous fais a toute de gros bisous et je retourne me couché  Bisou

félicitation alice et bienvenu a arthur aussi courageux que le roi du meme nom
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8551 le: 05 Juillet 2015 à 13:59:42 »

Happy 33 SA Drey!! Bravo, continue comme ça ,c'est génial le temps que tus as gagné depuis ma MAP!

Céline
, maintiens ton objectif: tes puces vont t'écouter  Clin d'oeil Pauvre petit chat, plus de peur que de mal heureusement, merci la voisine.

Elizzie
, je t'envoie plein d'ondes ++++, si c'est pour le bien de tes bébés, il vaut mieux écouter ce qu'on te conseille. Bon courage en tout cas.

Alice: toutes mes félicitations à toi et ton chéri et bienvenue à Arthur!!  Bisou Bisou à tous les trois et beaucoup, beaucoup de bonheur!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8552 le: 05 Juillet 2015 à 14:02:58 »

Mum2be: bon retour à la maison demain, super que tes puces aient pu rejoindre un berceau normal!! Portez-vous bien toutes les trois!

Tamalou: tant mieux s'ils ont tous perdu leur pari: ce sera pour mercredi, nah Tire la langue ! Repose-toi bien pour être en forme pour le jour J!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8553 le: 05 Juillet 2015 à 14:15:23 »

coucou les filles

pour l'instant ils sont toujours au chaud pas de perte de liquide ou de douleur suspecte a par a ma hanche car j'ai mal dormis cette nuit lol
par contre hier j'ai eu comme des mouche devant les yeux pendant une demis heure ca faisait super bizard j'ai pris un susucre et ensuite ca allais mieux  Huh?

je vous fais a toute de gros bisous et je retourne me couché  Bisou


Coucou Tamalou,

C'est peut-être du à une baisse de tension avec la chaleur qu'il fait ces derniers jours ...
As tu eu d'autres symptômes du genre flash lumineux, douleurs dans les côtes, maux de tête ... ?
Ton prochain rdv avec gyneco ou sf est prévu pour quand?

Si jamais tu as à nouveau ses symptomes avant tes rdv, je te conseille d'aller aux urgences pour vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une pré eclampsie..

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8554 le: 05 Juillet 2015 à 14:25:31 »

coucou les filles

pour l'instant ils sont toujours au chaud pas de perte de liquide ou de douleur suspecte a par a ma hanche car j'ai mal dormis cette nuit lol
par contre hier j'ai eu comme des mouche devant les yeux pendant une demis heure ca faisait super bizard j'ai pris un susucre et ensuite ca allais mieux  Huh?

je vous fais a toute de gros bisous et je retourne me couché  Bisou

félicitation alice et bienvenu a arthur aussi courageux que le roi du meme nom

Combien as-tu de tension?

Les mouches devant les yeux (myodesopsies) peuvent être un signe de pré éclampsie. Dans le doute, appelle les urgences gynéco les plus près de chez toi pour contrôle tensionnel, analyse des urines pour recherche d'albumine et prise de sang pour recherche de signes de complications.

Ne tarde pas...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8555 le: 05 Juillet 2015 à 14:49:36 »

Tamalou :
Je rejoins Audrey et Liocat : ne prends pas à la légère ce genre de symptôme, ma SF à domicile insistait vraiment sur cette question quand elle prenait de mes nouvelles. C'est quand même un symptôme d'appel, surtout si tu n'avais rien fait (lever brusque par exemple) et que ça a duré aussi longtemps.

Sinon...
Félicitations Alice!!! Et bienvenue au petit Arthur!!! Bisou Bisou Bisou

J'adore ce prénom ^^ C'était celui que je voulais donner à mon fils si j'en avais un, depuis bien 10 ans. Et puis... ma soeur est tombée enceinte, et elle m'a piqué le prénom  Roulement des yeux
Bon ça va, je lui pardonne, mon filleul est mignon et maintenant que je sais que j'attends des filles, ça n'a plus grande importance ^^^


Elizzie :
J'espère que le corps médical réussira à t'aider à prendre la bonne décision. Dans tous les cas, tu auras passé le cap primordial des 36SA alors la rencontre peut se faire!!!
Tiens nous juste au courant!!!


Bon j'espère que le suivi quand mes pupuces seront là se fera mieux... ça fait peur de voir le temps que mettent les personnels médicaux à venir vous voir quand vous les appelez (1h  ) moi jusque là, le "pire" temps que j'ai attendu quand j'ai appelé, c'était 15min. Mais y'avait jamais rien d'urgent pour moi.

D'ailleurs chaque fois qu'elles viennent me voir pour me donner ma tension, mes médocs, les infirmières n'arrêtent pas de me demander "Vous n'avez pas mal? Vous voulez du doliprane?"
Euh... je suis censée avoir mal? Parce qu'à force je doute ^^ Ca me rappelle après ma coelioscopie, pareil ils insistaient dur comme si c'était surprenant que je ne réclame pas d'anti-douleurs xd


Ah tiens, je sais plus si je l'ai dit, j'ai fait lire mon projet d'accouchement à une SF, elle m'a dit que y'avait pas de souci (c'est pour ainsi dire déjà comme je le souhaite qu'ils procèdent), et même si l'une des deux va mieux que l'autre, elles ne seront pas séparées, ils préfèrent laisser les juju ensemble pour améliorer l'état de celle qui a plus de mal, c'est cool! Du coup pas d'inquiétude de ce côté là.

Bon et sinon j'attends mes visites là, je ne sais pas vers quelle heure ils songent venir tous ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8556 le: 05 Juillet 2015 à 14:50:49 »

merci liocat de ton appel  Bisou  demain je vais a la pharmacie pour me faire controler sinon aucun autre symptome pas de douleur ou de flash a mon avis ca dois etre la chaleur on manger sur la terrasse quand c'est arrivé  Roulement des yeux mais dans le doute j'irais verifier ma tension  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8557 le: 05 Juillet 2015 à 15:11:24 »

Tiens-nous au courant Tamalou: si c'est dû à la tension, il faut être prudente. J'espère que c'est seulement dû à la chaleur. Repose-toi en prévision de mercredi en tout cas.

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8558 le: 05 Juillet 2015 à 15:32:46 »

J'ai pris des nouvelles de Ninwa qui a sa césa prévue demain et à qui j'ai dit que nous penserons bien à elle, voici sa réponse:

Message de Ninwa:
"J'avoue que le stress a fait place à la hâte de les rencontrer  Clin d'oeil On a refais une écho vendredi, le cordon ombilical de J2 n'était pas au top , et maintenant il est estimé à 1,750kg Alors que J1 est a 2,200kg.
Le service médical est vraiment à l'écoute, il nous on bien expliquer le déroulement de la césarienne etc... et on a même été visité les service néonat : même si je m'y attendais, j'ai été très impressionnée par le côté médical. On vous tiendra au courant dès que possible.
Merci pour vos encouragements à toute  Souriant
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8559 le: 05 Juillet 2015 à 15:36:17 »

Félicitations Aliceeeeeeeee! Et bienvenue à Arthur! Et de grosses pensées à votre petite famille!

Et une tonne d'ondes positives à Ninwa!

Les naissances s'enchaînent   Tire la langue

Gros bisous les filles! Et on reste au frais pour garder nos loulous au chaud 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8560 le: 05 Juillet 2015 à 16:43:35 »

Courage Ninwa!! Demain, tu connaîtras la raison pour laquelle tu t'es battue ces derniers mois!!
Je suis contente que l'équipe médicale semble vraiment bien te suivre!!!
N'hésite pas à nous tenir au courant de comment vont tes loulous!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8561 le: 05 Juillet 2015 à 17:19:43 »

Pfff je m'ennuie... personne n'est encore là. Ils devaient m'apporter le goûter, j'ai la dalle et dans 1h mon plateau repas me sera amené. J'vous jure, ces gens qu'ont des trucs à faire! ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #8562 le: 05 Juillet 2015 à 17:38:35 »

félicitions A Alice et bienvenue a Arthur !!! 😍

Je vous tiendrais au courant ! Pour moi ne veux le meilleurs pour mes bébés donc mercredi je serais a 36sa s'il faut les faire naitre aucun soucis, j'attend que sa de les avoir avec moi en Bonne santé !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8563 le: 05 Juillet 2015 à 17:40:21 »

C'est tout ce que je peux te souhaiter Elizzie: que ta patience soit récompensée par l'arrivée de deux beaux bébés en bonne santé.

Céline: tu vois ce qu'il te reste à faire: garder le goûter pour l'avoir au dessert  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8564 le: 05 Juillet 2015 à 17:47:29 »

Nouvelle naissance !!!

Message d'Alice

Arthur est né à 8h47, 1kg800 et 45cm d'amour.. Il va bien nous sommes en chambre kangourou jusqu'à sa sortie maximum dans un mois c'est génial! L'équipe a été super, pas de déclenchement, travail rapide du coup la péridural n'a pas suivi, elle a mis 2h pour agir. Je n'ai jamais eu si mal, j'ai même envoyé bouler mon mari  Clin d'oeil poussées de 8h30 a 8h47, pas d'épisiotomie mais les spatules. Bref tout vas bien on est très heureux et je vais essayer de dormir! Gros bisous à toutes

Felicitations Alice !!! Que du bonheur pour vous Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: