Oh oui
Claire, 32SA c'est un cap important, à partir de maintenant ça va peut-être te paraître long mais en fait ça va aller vite!!
Ooooooh ma
Flopflop, c'est quoi ce bin's dans lequel tu te retrouves??? 6h sans manger et ils ne réagissent pas?? M'enfin!! J'espère que tu vas pouvoir faire arranger les choses, et comme tu dis, si en clinique ils ne sont pas capables de te fournir une aide efficace, à domicile pourquoi pas...
J'espère que ton homme arrivera bientôt pour te soutenir aussi. Comme dit Liocat il ne se rend probablement pas compte du boulot que ça représente pour toi...
Pour le tire-lait je rejoins Liocat : fais toi le prescrire pour en prendre un par toi même. Moi dès que j'accouche je m'occupe de ça (livraison en 24-48h avec le site qu'on m'a conseillé), il me manque juste les tailles des trucs personnels à adapter aux seins ^^
Drey : Joyeuses 33SA!!!!!Leurs mouvements sont source de contraction, tant que ça ne travaille pas sur ton col... heureusement que tu as ta tante qui peut surveiller ça de près!!
Et tu vas aller encore loin, tu verras!!
Tiens ça me fait penser, le SF qui est passé hier soir m'a dit qu'en général, 50% des grossesses gémellaires n'atteignent pas les 37SA. Ca pourrait être "intéressant" de faire des stats quand on aura toutes accouché (j'ai l'impression qu'on va être moins de 50% à dépasser les 37 quand même)
Liocat :
Je veux bien ton résumé sur le sommeil, tu peux me l'envoyer par mail si tu veux bien
C'est gentil!
Bon sinon j'allais venir plus tôt (merci Camillette de t'inquiéter ^^) dire que j'avais bien dormi, la température de la chambre a un peu diminué (toujours élevée mais je ne transpire plus à rien faire et supporte ma chemise de nuit ^^)
Mais ça s'est enchaîné depuis ce matin!! Pas de répit pour venir finir de poster ^^
Réveil en sursaut à l'arrivée des infirmières pour la tension et me donner mes comprimés. (8h tapante!!)
Puis petit déj et... oh surprise, en plus du pti déj habituel, un croissant!! "C'est dimanche!" me dit la dame, cool!!!
Quand je pense que je disais hier à mon chéri que je mangeais assez bien ici, et qu'il ne manquait plus que les croissants mdr.
En parlant de mon chéri, on était au téléphone en train de papoter (je venais d'avoir une nouvelle "idée" de prénom en fait... bon c'est un peu tard, mais c'est dommage parce que c'est comme un flash, et ça a tout autant plu à Samuel ^^), fin bref, on papotait et là j'entends la sonnette de la maison, il me dit qu'il revient et plus rien pendant 5 minutes (il avait laissé le tél en communication)
Lorsqu'il est revenu, il m'a expliqué qu'une voisine est venu sonner au portail parce que... notre chat a trouvé une ouverture sous le grillage et s'y est faufilé, et... était sur la route!!!!!
On a une route très très passante devant chez nous (traverse tout le village) et c'est ma hantise depuis qu'on a emménagé.
Heureusement, la voisine a fait ralentir les rares voitures en se mettant sur la route, le temps que le chat traverse, il était paumé, elle n'a pas osé le prendre dans ses bras, et mon homme est allé le chercher de l'autre côté du trottoir.
J'ai beau savoir qu'il est rentré et en sécurité là à la maison, le fait de me dire qu'il est passé une fois sous le grillage... il va recommencer maintenant :S
J'ai dis à mon mari de ne plus le laisser sortir, trop de risques qu'il se fasse écraser (heureusement qu'on est dimanche matin!! En semaine y'a une circulation de fou...)
Bref, petite frayeur du matin, même s'il n'y a rien de grave.
Ensuite, j'ai enchaîné : monito de 30min (chrono, cette SF là ne traîne pas mdr), nickel une toute petite contraction et mes puces en pleine forme (j'avais mis de la musique en fond, elles aiment bien ^^)
Puis toilette, et voilà j'ai enfin fini. Quoique le gyneco de garde n'est pas encore passé...
Bon bref, le temps passe vite le matin ^^
Cet aprem je vais avoir pas mal de visites, ma mère, ma (ou mes?) frangine(s), mon mari. Ca devrait passer vite la journée
Pour le moment tout va bien. Plus que 7j pour atteindre la date butoire héhé. Si ça se trouve une fois les 37SA atteints et reprise d'une petite activité pédestre, c'est même pas dit que le travail se déclenche de lui-même hihi.
Ah si seul inconvénient gênant en ce moment : ça fait un mois que j'ai les mains (surtout la droite!!!) engourdies, sorte de syndrome de canal carpien à cause de l'oedème. Le bout des doigts de la main droite est constamment hypersensible (comme si je venais de mettre mes doigts dans la glace), et depuis 2 jours j'ai l'impression qu'une sorte d'ampoule se forme sur index et majeur... chiant :S Pas agréable voire devient légèrement douloureux quand j'écris (là ce matin j'utilise mon annulaire ^^), alors que l'ordi est mon seul passe-temps maintenant snif.
M'enfin... c'est un moindre mal!!
Bon, je pense encore une nouvelle fois fort fort à Alice, et bonne journée à toutes!!! Reposez vous bien!!!