16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:38:50
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 399524 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8520 le: 04 Juillet 2015 à 19:48:41 »

Juste le jour de l'accouchement, ils ne commencent pas un peu avant?

Quelle bonne idée d'aller voir sur google image, surtout après avoir mangé huhu.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8521 le: 04 Juillet 2015 à 20:50:15 »

Coucou les filles,

Happy 36SA, 33SA et 33SA+1  à Céline, Kimini et Melly  Souriant Souriant Souriant
Bravo les filles !!!

Spicetan, contente de te lire  Souriant Souriant Souriant
Plein de bisous à tes trésors et à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Céline pour les news de Flopflop et Elomelo.
Les filles je vous souhaite également que vos bébés progressent vite et bien pour pouvoir rentrer chez vous

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 04 Juillet 2015 à 22:14:20 »

demain il pleut   Tire la langue

on va pouvoir respirer !!!!!

bonne soiree les filles
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 04 Juillet 2015 à 23:19:02 »

Vouloir le retour de la pluie, faut le faire quand même ^^

Bon allez, dodo time. Il commence à faire "un peu" moins chaud, j'ai fait ouvrir la fenêtre et le volet de ma chambre, je les ferai fermer quand le soleil se lèvera. J'espère juste ne pas être trop embêtée par les moustiques xd
Petites remontées acides depuis tout à l'heure, mais je n'ai pas ma gorgée de lait froid pour la faire passer, snif. J'espère que ça ira pour dormir.

Ce soir j'ai vu encore un nouveau SF (2 hommes mini dans leur service donc)?
En fait j'ai parlé ce matin à la SF qui m'a fait le monito du fait que j'avais décidé d'appliquer à la lettre les consignes de mon gygy : atteindre les 37SA. J'ai l'impression qu'ils l'ont noté sur leur fiche me concernant parce que ce SF du soir m'a fait la réflexion "Il paraît que vous voulez viser les 37SA?" Je lui réponds "Ben oui, tant qu'à faire si je peux leur éviter la néonat..." et lui d'ajouter "Même à 37SA on n'est pas à l'abri d'un peu de néonat vous savez, mais je ne suis pas inquiet, même si le travail se déclenchait maintenant, pour les bébés. "

M'en fous, j'écoute mon gygy, il a dit qu'à 37SA j'aurais mes bébés avec moi. Na. ^^

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 04 Juillet 2015 à 23:32:08 »

Préparez vous a une naissance cette nuit ou dans la journée de demain. Je viens de recevoir un message d'Alice, elle est à l'hôpital car la poche des eaux a fissuré...elle est sous perfusion,  si le travail ne se démarre pas tout seul, elle sera déclenchée demain matin !!

Joyeuses SA aux concernées !!   Clin d'oeil

Cool pour les nouvelles plutôt bonnes des déjà mamans !!! Pleins d'encouragements pour que tous les petits choux aillent vite assez bien pour rentrer chez eux  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 04 Juillet 2015 à 23:37:42 »

Ooooh bon courage Alice pour la naissance de ton JA!!!!!!
On est toutes avec toi!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 05 Juillet 2015 à 07:59:22 »

Bonjour à chacune d'entre-vous !

J'espère que les bébés vont bien, tant ceux qui sont en neo-nat que ceux qui sont déjà plus gros...! Et plein de courage face à ces températures infernales !!!!
Les nouvelles mamans souvent effectivement avoir pas mal de boulot... même à la maternité où l'on dit pourtant qu'on se fait chouchouter et tout et tout (un peu trop souvent visiblement !! 😊😊). COURAGE !!!!

Je compatie pour les bas de contention (par prévention, je les mets depuis plusieurs mois déjà mais c'est maintenant que j'en sens la vraie nécessité : mais c'est de plus en plus difficile d'atteindre les pieds et de passer les talons ! Un peu galère mais bon !!! Pas dramatique non plus....!).

Bravo pour toutes les nouvelles SA de gagnées ! C'est toujours ca de pris pour les p'tits loulous !!!
moi, j'en suis à 32 +4... ça avance tout doucement....
Tic et Tac semblent se porter à merveille... ils gigotent beaucoup mais sans me gêner pour autant... juste pour dire, on est là !

Merci à toutes de partager ce que vous vivez... depuis chez-vous, depuis votre lit d'hospitalisation... et même celles qui sont déjà mamans et qui nous envoient de leurs nouvelles et des nouvelles (plutôt rassurantes) de ces petits bouts de chou nés plus tôt que prévu !!!

Alice, que deviens-tu ?
Et JA, a t'il pointé le bout de son nez Huh??? Plein de belles et bonnes pensées pour toi, pour lui et pour tous ceux qui l'attendent... et puis des bisous (on n'en reçoit jamais assez !!!).

Bonne journée à toutes et tous  (un peu moins chaude peut-être auj ? Nous avons eu des orages et de la pluie toute la nuit ! Ça va rafraîchir l'air... j'espère qu'il en est derme chez-vous !)

Clairelio
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 05 Juillet 2015 à 09:28:51 »

Lairelio : tu as passé un joli cap avec les 32SA. Continue comme ça!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 05 Juillet 2015 à 09:38:49 »

Flopflop : comme je te comprends. C'est d'un désagréable quand il y a dysfonctionnement de service.

1) Appelle ta gynéco ou ton médecin traitant et fais toi prescrire un tire lait que ton mari ira soit chercher en pharmacie, soit que tu commandes toi-même sur internet livré chez toi. Ca sera une délivrance pour toi déjà.

2) Demande à ton mari d'aller chercher un tire lait manuel en magasin de puer ou pharmacie, déjà pour évacuer le trop plein et éviter les complications liées à l'engorgement.

3) C'est toi la maman, je pense que ce n'est pas impensable de demander à ce qu'on respecte les rythmes de vies de tes bébés. Prise de sang quand ils sont réveillés uniquement et pas les réveiller toutes les 2h. C'est des anciennes idées reçues.

4) N'oublie pas que tu as la chute des hormones, et que tout te parait encore plus désagréable qu'il ne l'ai. Un peu de patience avec chéri, il fait ce qu'il peut mais ne se rend pas du tout compte de la difficulté. Je sens que le mien sera pareil. Il faut trouver un compromis. S'il ne peut assurer les matins, alors il sera responsable des soirées et de l'endormissement des bébés.

D'ailleurs à ce sujet j'ai lu un excellent livre (en anglais malheureusement) sur le sommeil des jumeaux. J'ai fait un résumé en français pour mon chéri. Il a bien compris qu'à partir de 6 semaines de vie (ou dès que nous serons réunis à AD), l'entrainement au sommeil sera sa responsabilité quasi exclusive. Si ça intéresse quelqu'un, je vous envoie les notes que j'ai prises. 3 pages.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 05 Juillet 2015 à 10:03:40 »

Bonjour les filles

Alice belle rencontre

Céline je l'espère mais en effet a 37sa ils peuvent passer par la case néo nat. Vaut mieux s'y être préparer

Ici fait toujours chaud

Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8530 le: 05 Juillet 2015 à 10:27:27 »

Coucou les filles !

Celine moi je suis sûre qu'avec toutes les bonnes ondes que tu dégages depuis le début tu vas y arriver aux 37SA et qui plus est tu auras tes bébés avec toi direct !

Plein plein de pensées pour Alice et une très belle rencontre ! On est avec toi !!!!!!  Bisou

Flopflop franchement je peux comprendre que tu sois à bout, quand les discours divergent, que l'on te prend de haut presque, que tu es fatiguée aussi, et avec la chute des hormones c'est carrément normal que tu sois dans cet état ! Ne te laisses pas faire par le personnel tu as raison, et pour ton homme et bien il va se faire au rythme ne t'en fais pas !

33SA aujourd'hui pour moi ! 4 semaines de passées depuis la MAP ! Encore 4 semaines si tout va bien et je pourrais être réunie avec mes amours !
En espérant qu'ils n'en fassent pas qu'à leur tête ! Depuis hier ils bougent et me font très mal partout j'ai le ventre très dur avec des semblants de contractions. Je vais en parler a ma tante qui revient de sa garde à la clinique !

Bisous les filles on garde le cap ! Doucement mais sûrement !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 05 Juillet 2015 à 10:52:50 »

Coucou tout le monde !!!

Flopflop, les filles t'ont déjà donné les bons conseils... Je t'envoie donc plein de bonnes ondes pour que tout aille vite mieux !!!! Bon courage. Quand ce qui se passe autour de toi t'énerve, regardes tes magnifiques bébés et souffle un peu!! Comme ça, ça te fera un regain d'énergie très bénéfique   Bisou Bisou Bisou

Liocat je veux bien tes conseils pour l'endormissement  Tire la langue je t'avais déjà envoyé mon mail, dis moi si tu ne l'as plus.

Tamalou alors tu es toujours en course ou tes amis ont gagné leur pari ?

Je n'ai pas encore de nouvelles d'Alice. Je vous transmet dès que ça arrive.

Céline ça va? Tu es souvent la première à poster le matin alors je le pose des questions ...

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 05 Juillet 2015 à 10:58:01 »

Oh belle rencontre avec ton bébé Alice !

Flop flop, on t envoie des ondes de zenitude, fais ce qu il y a de mieux pour tes bébés et tu as raison exprimes ce que tu ressens.
Des bisous

Ce matin il fait un peu plus frais mais bon j attends la pluie...

Celine tu vas tenir les 37 sa !!!!

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 05 Juillet 2015 à 11:14:38 »

Oh oui Claire, 32SA c'est un cap important, à partir de maintenant ça va peut-être te paraître long mais en fait ça va aller vite!!

Ooooooh ma Flopflop, c'est quoi ce bin's dans lequel tu te retrouves??? 6h sans manger et ils ne réagissent pas?? M'enfin!! J'espère que tu vas pouvoir faire arranger les choses, et comme tu dis, si en clinique ils ne sont pas capables de te fournir une aide efficace, à domicile pourquoi pas...
J'espère que ton homme arrivera bientôt pour te soutenir aussi. Comme dit Liocat il ne se rend probablement pas compte du boulot que ça représente pour toi...
Pour le tire-lait je rejoins Liocat : fais toi le prescrire pour en prendre un par toi même. Moi dès que j'accouche je m'occupe de ça (livraison en 24-48h avec le site qu'on m'a conseillé), il me manque juste les tailles des trucs personnels à adapter aux seins ^^

Drey : Joyeuses 33SA!!!!!
Leurs mouvements sont source de contraction, tant que ça ne travaille pas sur ton col... heureusement que tu as ta tante qui peut surveiller ça de près!!
Et tu vas aller encore loin, tu verras!!

Tiens ça me fait penser, le SF qui est passé hier soir m'a dit qu'en général, 50% des grossesses gémellaires n'atteignent pas les 37SA. Ca pourrait être "intéressant" de faire des stats quand on aura toutes accouché (j'ai l'impression qu'on va être moins de 50% à dépasser les 37 quand même)

Liocat :
Je veux bien ton résumé sur le sommeil, tu peux me l'envoyer par mail si tu veux bien Sourire C'est gentil!

Bon sinon j'allais venir plus tôt (merci Camillette de t'inquiéter ^^) dire que j'avais bien dormi, la température de la chambre a un peu diminué (toujours élevée mais je ne transpire plus à rien faire et supporte ma chemise de nuit ^^)
Mais ça s'est enchaîné depuis ce matin!! Pas de répit pour venir finir de poster ^^
Réveil en sursaut à l'arrivée des infirmières pour la tension et me donner mes comprimés. (8h tapante!!)
Puis petit déj et... oh surprise, en plus du pti déj habituel, un croissant!! "C'est dimanche!" me dit la dame, cool!!!
Quand je pense que je disais hier à mon chéri que je mangeais assez bien ici, et qu'il ne manquait plus que les croissants mdr.
En parlant de mon chéri, on était au téléphone en train de papoter (je venais d'avoir une nouvelle "idée" de prénom en fait... bon c'est un peu tard, mais c'est dommage parce que c'est comme un flash, et ça a tout autant plu à Samuel ^^), fin bref, on papotait et là j'entends la sonnette de la maison, il me dit qu'il revient et plus rien pendant 5 minutes (il avait laissé le tél en communication)
Lorsqu'il est revenu, il m'a expliqué qu'une voisine est venu sonner au portail parce que... notre chat a trouvé une ouverture sous le grillage et s'y est faufilé, et... était sur la route!!!!!
On a une route très très passante devant chez nous (traverse tout le village) et c'est ma hantise depuis qu'on a emménagé.
Heureusement, la voisine a fait ralentir les rares voitures en se mettant sur la route, le temps que le chat traverse, il était paumé, elle n'a pas osé le prendre dans ses bras, et mon homme est allé le chercher de l'autre côté du trottoir.

J'ai beau savoir qu'il est rentré et en sécurité là à la maison, le fait de me dire qu'il est passé une fois sous le grillage... il va recommencer maintenant :S
J'ai dis à mon mari de ne plus le laisser sortir, trop de risques qu'il se fasse écraser (heureusement qu'on est dimanche matin!! En semaine y'a une circulation de fou...)

Bref, petite frayeur du matin, même s'il n'y a rien de grave.

Ensuite, j'ai enchaîné : monito de 30min (chrono, cette SF là ne traîne pas mdr), nickel une toute petite contraction et mes puces en pleine forme (j'avais mis de la musique en fond, elles aiment bien ^^)
Puis toilette, et voilà j'ai enfin fini. Quoique le gyneco de garde n'est pas encore passé...

Bon bref, le temps passe vite le matin ^^
Cet aprem je vais avoir pas mal de visites, ma mère, ma (ou mes?) frangine(s), mon mari. Ca devrait passer vite la journée Sourire
Pour le moment tout va bien. Plus que 7j pour atteindre la date butoire héhé. Si ça se trouve une fois les 37SA atteints et reprise d'une petite activité pédestre, c'est même pas dit que le travail se déclenche de lui-même hihi.

Ah si seul inconvénient gênant en ce moment : ça fait un mois que j'ai les mains (surtout la droite!!!) engourdies, sorte de syndrome de canal carpien à cause de l'oedème. Le bout des doigts de la main droite est constamment hypersensible (comme si je venais de mettre mes doigts dans la glace), et depuis 2 jours j'ai l'impression qu'une sorte d'ampoule se forme sur index et majeur... chiant :S Pas agréable voire devient légèrement douloureux quand j'écris (là ce matin j'utilise mon annulaire ^^), alors que l'ordi est mon seul passe-temps maintenant snif.

M'enfin... c'est un moindre mal!!  Souriant

Bon, je pense encore une nouvelle fois fort fort à Alice, et bonne journée à toutes!!! Reposez vous bien!!!
Journalisée

Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 05 Juillet 2015 à 11:59:02 »

Bon voila les filles j'ai eu mon eco ce matin ! Pas trop de bonne nouvelles ! Donc le petit Gabriel a pris 180gr en 10jours il fait donc 2.380gr et mademoiselle Lou que 80gr donc elle fait 1.680gr !!

Donc demain mon dossier passe au Staff j'ai 2 solutions :

1er : soit on les fait naître la semaines qui arrive je serais a 36sa !

2ème : soit je rentre chez moi en HAD avec monito et on attend 37sa

M'a Gygy et revenu me voir donc pour elle 36sa c'est déjà bien pour des bébés ! Gabriel sera en kangourou avec moi et la petite elle fera un peu de néonat et en fonction d'elle elle pourra être avec moi !! Voila j'en sais pas plus on Véra demain. !!! Comment elle m'a dit faut les faire naître ces petits quand même !! 😊
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: